Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- Dimanche09:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Coiffeur Maxime barber shop qui se situe au 366 Rue de Vaugirard, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Barbers très sérieux et sympas."
Paiements
- Cartes de paiement
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bien, rapide, à l’écoute, bonne coupe"
Posté le 28/05/2019 à 16:50"Très bon coiffeur : à l'écoute, rapide, très bon rapport qualité/prix."
Posté le 30/07/2019 à 15:27"Je recommande ! A l'écoute et coupe personnalisée. 12€ coupe homme."
Posté le 21/10/2019 à 17:35"Rapide sympathique efficace et pas cher ! Je recommande"
Posté le 31/10/2019 à 17:53"👍👍🏻👍👍🏻"
Posté le 07/12/2019 à 08:59"Chaleureux, sincères, sans chichi."
Posté le 31/01/2020 à 06:54"Coiffeur super sympa, rapide mais qui fait attention aux détails. 12€ la coupe. C'est nickel"
Posté le 15/02/2020 à 23:17"parfait 😀"
Posté le 17/02/2020 à 10:50"De passage sur Paris, premier test de ce coiffeur barbier. Coupe au top ! Coupe, shampoing et coiffage pour 12e, excellent rapport qualité prix ! Coiffeur (avec le tablier) super sympa, et fait attention aux détails ! Dégradé à la tondeuse, et finitions aux ciseaux pour un résultat super propre ! On donne la force quand ça mérite 💪🏻"
Posté le 19/02/2020 à 17:58" excellent je dis à tous les italiens si vous voulez vous couper les cheveux en haut c'est le bon endroit où aller "
Posté le 02/03/2020 à 21:26"Coiffeur au top! Au petit soin Je recommande"
Posté le 16/05/2020 à 11:24"Excellent rapport qualité/prix, Maxime est à l’écoute et appliqué. Bonne adresse sur paris 15"
Posté le 15/06/2020 à 10:14"👍👍👍👍👍👍👍"
Posté le 23/06/2020 à 18:07"Ce salon de coiffure est vraiment super c'est le meilleur d'île De France même voir de France situé à Porte De Versailles niveau prix niquel tout est niquel"
Posté le 28/06/2020 à 13:41"Pour hommes"
Posté le 30/06/2020 à 14:25"Travail avec le cœur et très professionnel ! Ça fais du bien de tomber sur un coiffeur à l’écoute de ce que je demandais ! Merci encore à Mehdi !"
Posté le 28/07/2020 à 16:53"Le frero Mehdi coupe très bien professionnel et très sympa !"
Posté le 05/08/2020 à 11:36"Rien à dire, personnel agréable et efficace. Je suis sorti du salon en étant vraiment satisfait de ma coupe ! Merci encore."
Posté le 02/09/2020 à 16:34"Bon coiffeur rapide et efficace très bon dégradé bon contour mais il ne faut pas s'attendre a de la délicatesse de leurs part c'est un peu violent je dirais même et puis leur salon est asser sale .. mais sinon bonne coupe de cheveux"
Posté le 03/09/2020 à 15:17" Le meilleur"
Posté le 06/09/2020 à 13:15"Super coiffeur, Je recommande"
Posté le 15/09/2020 à 08:20"Ne prennent pas en compte les demandes du client. À moins de vouloir une coupe à la tondeuse, à éviter De plus, mesures anti-COVID non respectées"
Posté le 21/09/2020 à 09:50"J'y suis allé déjà 5 fois, a chaque fois une coupe très très propre je recommande fortement les coiffeurs sont gentils et en plus c'est pas cher, juste parfait"
Posté le 12/10/2020 à 15:58"Super travail et l’équipe est au top !"
Posté le 21/10/2020 à 13:01"dégradé confinement propre & appliqué je recommande merci Mehdi"
Posté le 06/11/2020 à 12:41"Ils sont au top 👍👍👍."
Posté le 11/03/2021 à 18:39"je fais mon dégradé toute les 2 semaines avec Mehdi depuis plus de 2 ans maintenant. Très bon accueil, coiffeur super sympa et à l’écoute du client et une coupe toujours soigné. Je recommande !"
Posté le 13/03/2021 à 10:36"Je me coupe les cheveux toute les 3 semaines avec Medhi ( le coiffeur du milieu) et c'est parfait, rien à dire!"
Posté le 13/03/2021 à 10:36"Professionnel et efficace"
Posté le 16/03/2021 à 16:31"Super !!"
Posté le 18/03/2021 à 13:59"Super gentile, barbe et cheveux coiffées soigneusement par le patron!! Conseillé!"
Posté le 14/05/2021 à 11:08"J'étais de passage sur Paris, j'ai rechercher Barbershop Pas Cher et j'ai trouvé ce Barbershop. Le Prix: 20 € (Barbe + Coupe) et 12€ (Coupe) Environnement: Super beau Accueil: Super chaleureux Qualitée de la coupe: Super soigneux, agréable Hygiène: Plus que correct Dans l'ensemble, c'est un établissement qui mérite de la lumière et surtout de la visibilité ! Le coiffeur était très à l'écoute de ce que je voulais, il était très appliqué dans ce qu'il faisait. Apres la Coupe, j'ai eu droit à un petit Shampoing pour éviter que j'ai des petits cheveux qui traîne partout. Le seul défaut c'est qu'il y en ait pas plus près de chez moi (région centre) Bon courage à l'équipe et n'hésitez pas à y aller pour une COUPE PAS CHER SUR PARIS ! 🇵🇫🤙😁✊"
Posté le 27/06/2021 à 09:59"Très bon coiffeur, accueillants et pros."
Posté le 22/07/2021 à 12:12"Très bon accueil, rapide, simple efficace."
Posté le 30/07/2021 à 21:16"Première coupe faite très professionnel à l écoute du client super je conseille fortement"
Posté le 03/08/2021 à 11:19"Rapide, net, efficace, aimable. Bon rapport qualité / prix"
Posté le 08/08/2021 à 15:40"Je recommande très fortement, j'y vais régulièrement et vous êtes toujours aussi acceuillants. Vous coiffez comme demandé. Bref restez comme vous êtes, je recommande."
Posté le 13/08/2021 à 15:38"Coiffeur super pro et qui a le sens du détail, travail minutieux et prix vraiment abordable pour un vrai barbier."
Posté le 01/09/2021 à 08:27"Pas tres polie , agressif et la coupe a potable mais pas tres bonne . Je vous conseille d aller ailleurs ."
Posté le 25/09/2021 à 16:11"Au top, et toujours accueillant"
Posté le 29/09/2021 à 15:02"Super pro, rapide et efficace. Satisfait."
Posté le 18/10/2021 à 16:37"Tout simplement travail sérieux et lieu convivial"
Posté le 31/10/2021 à 15:19"Catastrophe bordel... Je demande un dégradé bas, le coiffeur remonte en sabot 6 jusqu'au haut du crâne (alors que ça devrait être juste au dessus des oreilles) puis laisse la grosse touffe sur le dessus sans faire de jonction avec le bas. Appelez-moi Titeuf... Ma sœur m'avait mieux coupé pendant le confinement alors qu'elle ne l'avait jamais fait avant pour dire Vraiment pire coiffeur que j'ai fait sur Paris"
Posté le 07/11/2021 à 10:35"Service au top et les coiffeurs sont professionnels !"
Posté le 11/11/2021 à 18:05"Du n'importe quoi, je ne recommande absolument pas."
Posté le 28/11/2021 à 15:52" Haut"
Posté le 01/12/2021 à 18:01" Des gens expérimentés et sympathiques ont vécu une belle expérience."
Posté le 18/12/2021 à 20:43"Très bon coiffeurs : appliqués, sympas et rapides. Je ne suis jamais déçu en y allant une fois par mois."
Posté le 13/02/2022 à 08:57"Super équipe, un salon au top. Je recommande vivement."
Posté le 12/03/2022 à 18:37"Correct bien"
Posté le 30/03/2022 à 15:15"Bienvenue"
Posté le 21/04/2022 à 22:26" Pas très professionnel..j'ai montré une photo comment couper mais il l'a fait complètement différent. Après quelques excuses, je suis parti. C'est aussi très sale et ça sent là-bas. Bien sûr, vous serez de meilleurs barbiers."
Posté le 30/04/2022 à 20:53"Pour moi les meilleurs du 15"
Posté le 30/04/2022 à 21:55"Barber non compétant demande un dégradé je me retrouve avec toute les coter de couper jusqu’en haut! Ne surtout pas y aller pour faire un dégrader!"
Posté le 06/05/2022 à 10:47"Meilleur coiffeur de paris 💈💈"
Posté le 10/05/2022 à 16:26"Rapide efficace , respect des consignes données, et un rapport qualité prix hyper excellent. La petite lotion finale qui fait du bien à la peau. Musique pas trop fort en fond. J'y viens spécialement à chacun de mes passages parisiens."
Posté le 16/07/2022 à 14:20"Personnel très sympathique"
Posté le 11/08/2022 à 15:16"Parfait , rapide"
Posté le 27/08/2022 à 09:59"Carré"
Posté le 28/09/2022 à 11:53"Très efficace et professionnel"
Posté le 06/10/2022 à 10:10"Aucun respect des clients de la part de ce coiffeur, le mec faisait trop vite, prenait meme pas le temps pour te parler, il croyait qu'il coupait les cheveux à un mouton, aucune précision dans son travail utilisait la tendeuse d'une façon mais tellement sauvage, parlant meme pas du fait qu'il m'avait spray de l'eau dans les yeux tellement il voulait en finir avec le plutôt possible et en plus il te met le séchoir verticalement sur le crane que ça te brûle et j'en passe.. Je reviendrai jamais chez ce coiffeur et je vous le déconseille croyez moi sur parole"
Posté le 23/11/2022 à 00:10"Client depuis des années, j'ai toujours été très bien reçu. Un salon fiable où tout est fait pour que l'on se sentes toujours à l'aise. Un service de très bonne qualité, je ne pourrais plus aller ailleurs aujourd'hui !"
Posté le 14/12/2022 à 18:18"Super !"
Posté le 01/02/2023 à 17:38"Le salon C’est magnifique 🥰🥰🥰❤️"
Posté le 07/02/2023 à 15:26"Top coiffeur equipe pro et chaleureuse"
Posté le 21/02/2023 à 00:16"Merci beaucoup"
Posté le 08/06/2023 à 16:12"Toujours bien reçu ici et les coiffeurs sont très bons"
Posté le 28/06/2023 à 22:53"C'est très bien! Je suis client depuis des années."
Posté le 07/07/2023 à 16:18"Très bonne coupe. J'y reviendrai"
Posté le 01/08/2023 à 20:34"Personnel accueillant mais coiffure à mon goût complètement raté, ne demandez pas de taper de plus une chaleur irrespirable à l’intérieur."
Posté le 22/08/2023 à 10:31" Meilleur coiffeur de la ville."
Posté le 28/08/2023 à 12:52"30 min pour une coupe très moyenne par un gars qui n'avait manifestement pas de diplôme en coiffure"
Posté le 30/08/2023 à 08:44"très bon coiffeur"
Posté le 28/09/2023 à 08:46"Un coiffeur professionnel dans le 15eme. Accueil chaleureux !"
Posté le 06/10/2023 à 11:26"Personnel très sympa rapide et prix correct"
Posté le 08/10/2023 à 15:29"Un accueil toujours excellent bravo aux coiffeurs tjrs au top"
Posté le 09/10/2023 à 12:36"Tous les coiffeurs sont très sympa et très pros !"
Posté le 09/10/2023 à 15:21"Super équipe, qualité et rapidité au rdv!"
Posté le 10/10/2023 à 14:01"Excellent 👌"
Posté le 13/10/2023 à 16:03"Excellent je recommande"
Posté le 18/10/2023 à 15:43"Meilleur coiffeur du coin sans hésitation. Staff accueuillant et souriant"
Posté le 22/10/2023 à 14:43"Excellent, trés sympatique et pro ! je n’ai pas été déçu en me rendant dans ce super salon dans le 15eme avec une direction disponible et prix plus que raisonnable."
Posté le 05/11/2023 à 10:34"meilleur coiffeur je recommande"
Posté le 07/11/2023 à 12:19"Ambiance très sympathique Coiffeurs au top Merci"
Posté le 09/11/2023 à 12:42"C’est mon coiffeur favori, excellentes prestations à chaque fois que ce soit pour coupe ou pour barbe. Je recommande."
Posté le 25/11/2023 à 15:10"Ça dépend qui fait la coupe!"
Posté le 25/11/2023 à 16:23" J'y suis allé sans commande, je n'ai même pas attendu 5 minutes. La coupe était super, même si je ne comprends pas le français. Je recommande sans hésiter 👍 et le prix est top. Cordialement "
Posté le 27/11/2023 à 18:06"Barbers très sérieux et sympas. Respectent la coupe demandée. J’y vais depuis maintenant 3 ans toutes les 3 semaines et j’ai jamais été déçu."
Posté le 03/12/2023 à 13:29"Merci !"
Posté le 06/01/2024 à 20:41"TOOOOOP ! excellent meme"
Posté le 19/01/2024 à 18:23"Qualité, bon prix et bonne ambiance"
Posté le 04/02/2024 à 12:56"Agréablement surpris de l’accueil, très serviable et à l’écoute satisfait à 100 % de ma coiffure Je recommande très fortement"
Posté le 10/02/2024 à 09:36" Bon coiffeur"
Posté le 19/02/2024 à 17:59"(Je m’appelle Renard pas Justine) Je suis rentré, je ressemblais à un rat, je suis ressorti en ayant une coupe digne d’un Dieu grec. Je pèse mes mots."
Posté le 23/02/2024 à 15:06"Ça fait un an et demi que je viens ici. Je n'ai jamais attendu plus de 5min avant d'être pris en charge. Et je suis toujours satisfait de ma coupe de cheveux. Je recommande vivement !"
Posté le 23/02/2024 à 20:24Entreprises à proximité