Coiffeur Maxime barber shop

📌 366 Rue de Vaugirard, 75015 Paris

4.6 / 5
(139 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • Dimanche09:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Coiffeur Maxime barber shop qui se situe au 366 Rue de Vaugirard, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Barbers très sérieux et sympas."

Téléphone : 09.53.71.26.55
Site web : business.site

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : PALLUAU..
Note de : 5 / 5

"Très bien, rapide, à l’écoute, bonne coupe"

Posté le 28/05/2019 à 16:50
Avis de : Aymeric.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur : à l'écoute, rapide, très bon rapport qualité/prix."

Posté le 30/07/2019 à 15:27
Avis de : Sven..
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! A l'écoute et coupe personnalisée. 12€ coupe homme."

Posté le 21/10/2019 à 17:35
Avis de : Chris.a.
Note de : 5 / 5

"Rapide sympathique efficace et pas cher ! Je recommande"

Posté le 31/10/2019 à 17:53
Avis de : Zinaida.r.
Note de : 5 / 5

"👍👍🏻👍👍🏻"

Posté le 07/12/2019 à 08:59
Avis de : Laurent.l.
Note de : 4 / 5

"Chaleureux, sincères, sans chichi."

Posté le 31/01/2020 à 06:54
Avis de : Jean-Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur super sympa, rapide mais qui fait attention aux détails. 12€ la coupe. C'est nickel"

Posté le 15/02/2020 à 23:17
Avis de : Emilien.i.
Note de : 5 / 5

"parfait 😀"

Posté le 17/02/2020 à 10:50
Avis de : Axel.a.
Note de : 5 / 5

"De passage sur Paris, premier test de ce coiffeur barbier. Coupe au top ! Coupe, shampoing et coiffage pour 12e, excellent rapport qualité prix ! Coiffeur (avec le tablier) super sympa, et fait attention aux détails ! Dégradé à la tondeuse, et finitions aux ciseaux pour un résultat super propre ! On donne la force quand ça mérite 💪🏻"

Posté le 19/02/2020 à 17:58
Avis de : Salvatore.r.
Note de : 5 / 5

" excellent je dis à tous les italiens si vous voulez vous couper les cheveux en haut c'est le bon endroit où aller "

Posté le 02/03/2020 à 21:26
Avis de : nouasse.a.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur au top! Au petit soin Je recommande"

Posté le 16/05/2020 à 11:24
Avis de : Clément.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité/prix, Maxime est à l’écoute et appliqué. Bonne adresse sur paris 15"

Posté le 15/06/2020 à 10:14
Avis de : Marie.O.
Note de : 5 / 5

"👍👍👍👍👍👍👍"

Posté le 23/06/2020 à 18:07
Avis de : Lorenzo.e.
Note de : 5 / 5

"Ce salon de coiffure est vraiment super c'est le meilleur d'île De France même voir de France situé à Porte De Versailles niveau prix niquel tout est niquel"

Posté le 28/06/2020 à 13:41
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 4 / 5

"Pour hommes"

Posté le 30/06/2020 à 14:25
Avis de : Sumon.a.
Note de : 5 / 5

"Travail avec le cœur et très professionnel ! Ça fais du bien de tomber sur un coiffeur à l’écoute de ce que je demandais ! Merci encore à Mehdi !"

Posté le 28/07/2020 à 16:53
Avis de : Damien.B.
Note de : 5 / 5

"Le frero Mehdi coupe très bien professionnel et très sympa !"

Posté le 05/08/2020 à 11:36
Avis de : Brendan.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire, personnel agréable et efficace. Je suis sorti du salon en étant vraiment satisfait de ma coupe ! Merci encore."

Posté le 02/09/2020 à 16:34
Avis de : nolan.O.
Note de : 3 / 5

"Bon coiffeur rapide et efficace très bon dégradé bon contour mais il ne faut pas s'attendre a de la délicatesse de leurs part c'est un peu violent je dirais même et puis leur salon est asser sale .. mais sinon bonne coupe de cheveux"

Posté le 03/09/2020 à 15:17
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur"

Posté le 06/09/2020 à 13:15
Avis de : antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur, Je recommande"

Posté le 15/09/2020 à 08:20
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 1 / 5

"Ne prennent pas en compte les demandes du client. À moins de vouloir une coupe à la tondeuse, à éviter De plus, mesures anti-COVID non respectées"

Posté le 21/09/2020 à 09:50
Avis de : Adam.r.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé déjà 5 fois, a chaque fois une coupe très très propre je recommande fortement les coiffeurs sont gentils et en plus c'est pas cher, juste parfait"

Posté le 12/10/2020 à 15:58
Avis de : Tony.a.
Note de : 5 / 5

"Super travail et l’équipe est au top !"

Posté le 21/10/2020 à 13:01
Avis de : Vladimir.u.
Note de : 5 / 5

"dégradé confinement propre & appliqué je recommande merci Mehdi"

Posté le 06/11/2020 à 12:41
Avis de : ANDRE.R.
Note de : 5 / 5

"Ils sont au top 👍👍👍."

Posté le 11/03/2021 à 18:39
Avis de : Mael.y.
Note de : 5 / 5

"je fais mon dégradé toute les 2 semaines avec Mehdi depuis plus de 2 ans maintenant. Très bon accueil, coiffeur super sympa et à l’écoute du client et une coupe toujours soigné. Je recommande !"

Posté le 13/03/2021 à 10:36
Avis de : Louis.r.
Note de : 5 / 5

"Je me coupe les cheveux toute les 3 semaines avec Medhi ( le coiffeur du milieu) et c'est parfait, rien à dire!"

Posté le 13/03/2021 à 10:36
Avis de : Fatiha.e.
Note de : 5 / 5

"Professionnel et efficace"

Posté le 16/03/2021 à 16:31
Avis de : Jonathan.b.
Note de : 5 / 5

"Super !!"

Posté le 18/03/2021 à 13:59
Avis de : Samuele.o.
Note de : 5 / 5

"Super gentile, barbe et cheveux coiffées soigneusement par le patron!! Conseillé!"

Posté le 14/05/2021 à 11:08
Avis de : Maui.t.
Note de : 5 / 5

"J'étais de passage sur Paris, j'ai rechercher Barbershop Pas Cher et j'ai trouvé ce Barbershop. Le Prix: 20 € (Barbe + Coupe) et 12€ (Coupe) Environnement: Super beau Accueil: Super chaleureux Qualitée de la coupe: Super soigneux, agréable Hygiène: Plus que correct Dans l'ensemble, c'est un établissement qui mérite de la lumière et surtout de la visibilité ! Le coiffeur était très à l'écoute de ce que je voulais, il était très appliqué dans ce qu'il faisait. Apres la Coupe, j'ai eu droit à un petit Shampoing pour éviter que j'ai des petits cheveux qui traîne partout. Le seul défaut c'est qu'il y en ait pas plus près de chez moi (région centre) Bon courage à l'équipe et n'hésitez pas à y aller pour une COUPE PAS CHER SUR PARIS ! 🇵🇫🤙😁✊"

Posté le 27/06/2021 à 09:59
Avis de : Frdb..
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur, accueillants et pros."

Posté le 22/07/2021 à 12:12
Avis de : Stephane.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, rapide, simple efficace."

Posté le 30/07/2021 à 21:16
Avis de : Sebek..
Note de : 5 / 5

"Première coupe faite très professionnel à l écoute du client super je conseille fortement"

Posté le 03/08/2021 à 11:19
Avis de : Jacques-Olivier.e.
Note de : 4 / 5

"Rapide, net, efficace, aimable. Bon rapport qualité / prix"

Posté le 08/08/2021 à 15:40
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande très fortement, j'y vais régulièrement et vous êtes toujours aussi acceuillants. Vous coiffez comme demandé. Bref restez comme vous êtes, je recommande."

Posté le 13/08/2021 à 15:38
Avis de : Kenz.o.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur super pro et qui a le sens du détail, travail minutieux et prix vraiment abordable pour un vrai barbier."

Posté le 01/09/2021 à 08:27
Avis de : skillerr..
Note de : 2 / 5

"Pas tres polie , agressif et la coupe a potable mais pas tres bonne . Je vous conseille d aller ailleurs ."

Posté le 25/09/2021 à 16:11
Avis de : Aries.u.
Note de : 5 / 5

"Au top, et toujours accueillant"

Posté le 29/09/2021 à 15:02
Avis de : Thami.g.
Note de : 5 / 5

"Super pro, rapide et efficace. Satisfait."

Posté le 18/10/2021 à 16:37
Avis de : claude.A.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement travail sérieux et lieu convivial"

Posté le 31/10/2021 à 15:19
Avis de : RyMo..
Note de : 1 / 5

"Catastrophe bordel... Je demande un dégradé bas, le coiffeur remonte en sabot 6 jusqu'au haut du crâne (alors que ça devrait être juste au dessus des oreilles) puis laisse la grosse touffe sur le dessus sans faire de jonction avec le bas. Appelez-moi Titeuf... Ma sœur m'avait mieux coupé pendant le confinement alors qu'elle ne l'avait jamais fait avant pour dire Vraiment pire coiffeur que j'ai fait sur Paris"

Posté le 07/11/2021 à 10:35
Avis de : Samir.e.
Note de : 5 / 5

"Service au top et les coiffeurs sont professionnels !"

Posté le 11/11/2021 à 18:05
Avis de : Edris.a.
Note de : 1 / 5

"Du n'importe quoi, je ne recommande absolument pas."

Posté le 28/11/2021 à 15:52
Avis de : Guillaume.E.
Note de : 5 / 5

" Haut"

Posté le 01/12/2021 à 18:01
Avis de : Karan.a.
Note de : 5 / 5

" Des gens expérimentés et sympathiques ont vécu une belle expérience."

Posté le 18/12/2021 à 20:43
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeurs : appliqués, sympas et rapides. Je ne suis jamais déçu en y allant une fois par mois."

Posté le 13/02/2022 à 08:57
Avis de : Tristan.e.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, un salon au top. Je recommande vivement."

Posté le 12/03/2022 à 18:37
Avis de : Nils.I.
Note de : 4 / 5

"Correct bien"

Posté le 30/03/2022 à 15:15
Avis de : zino.e.
Note de : 5 / 5

"Bienvenue"

Posté le 21/04/2022 à 22:26
Avis de : P..a.
Note de : 2 / 5

" Pas très professionnel..j'ai montré une photo comment couper mais il l'a fait complètement différent. Après quelques excuses, je suis parti. C'est aussi très sale et ça sent là-bas. Bien sûr, vous serez de meilleurs barbiers."

Posté le 30/04/2022 à 20:53
Avis de : Budi.a.
Note de : 5 / 5

"Pour moi les meilleurs du 15"

Posté le 30/04/2022 à 21:55
Avis de : Ryan.i.
Note de : 1 / 5

"Barber non compétant demande un dégradé je me retrouve avec toute les coter de couper jusqu’en haut! Ne surtout pas y aller pour faire un dégrader!"

Posté le 06/05/2022 à 10:47
Avis de : gambardella.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur coiffeur de paris 💈💈"

Posté le 10/05/2022 à 16:26
Avis de : Pierre-François.o.
Note de : 5 / 5

"Rapide efficace , respect des consignes données, et un rapport qualité prix hyper excellent. La petite lotion finale qui fait du bien à la peau. Musique pas trop fort en fond. J'y viens spécialement à chacun de mes passages parisiens."

Posté le 16/07/2022 à 14:20
Avis de : Hector.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique"

Posté le 11/08/2022 à 15:16
Avis de : max.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait , rapide"

Posté le 27/08/2022 à 09:59
Avis de : Augustin.T.
Note de : 5 / 5

"Carré"

Posté le 28/09/2022 à 11:53
Avis de : jean-francois.a.
Note de : 5 / 5

"Très efficace et professionnel"

Posté le 06/10/2022 à 10:10
Avis de : MoMo.h.
Note de : 1 / 5

"Aucun respect des clients de la part de ce coiffeur, le mec faisait trop vite, prenait meme pas le temps pour te parler, il croyait qu'il coupait les cheveux à un mouton, aucune précision dans son travail utilisait la tendeuse d'une façon mais tellement sauvage, parlant meme pas du fait qu'il m'avait spray de l'eau dans les yeux tellement il voulait en finir avec le plutôt possible et en plus il te met le séchoir verticalement sur le crane que ça te brûle et j'en passe.. Je reviendrai jamais chez ce coiffeur et je vous le déconseille croyez moi sur parole"

Posté le 23/11/2022 à 00:10
Avis de : SIXTHN6TION.V.
Note de : 5 / 5

"Client depuis des années, j'ai toujours été très bien reçu. Un salon fiable où tout est fait pour que l'on se sentes toujours à l'aise. Un service de très bonne qualité, je ne pourrais plus aller ailleurs aujourd'hui !"

Posté le 14/12/2022 à 18:18
Avis de : Soufiane.E.
Note de : 5 / 5

"Super !"

Posté le 01/02/2023 à 17:38
Avis de : Tahar.r.
Note de : 5 / 5

"Le salon C’est magnifique 🥰🥰🥰❤️"

Posté le 07/02/2023 à 15:26
Avis de : Ahcene.o.
Note de : 5 / 5

"Top coiffeur equipe pro et chaleureuse"

Posté le 21/02/2023 à 00:16
Avis de : houssam-eddine.r.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup"

Posté le 08/06/2023 à 16:12
Avis de : Nadjime.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien reçu ici et les coiffeurs sont très bons"

Posté le 28/06/2023 à 22:53
Avis de : Gustavo.u.
Note de : 5 / 5

"C'est très bien! Je suis client depuis des années."

Posté le 07/07/2023 à 16:18
Avis de : Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne coupe. J'y reviendrai"

Posté le 01/08/2023 à 20:34
Avis de : Arsène.r.
Note de : 1 / 5

"Personnel accueillant mais coiffure à mon goût complètement raté, ne demandez pas de taper de plus une chaleur irrespirable à l’intérieur."

Posté le 22/08/2023 à 10:31
Avis de : Codau.a.
Note de : 5 / 5

" Meilleur coiffeur de la ville."

Posté le 28/08/2023 à 12:52
Avis de : Samuel.h.
Note de : 1 / 5

"30 min pour une coupe très moyenne par un gars qui n'avait manifestement pas de diplôme en coiffure"

Posté le 30/08/2023 à 08:44
Avis de : vaugirard.e.
Note de : 5 / 5

"très bon coiffeur"

Posté le 28/09/2023 à 08:46
Avis de : Rayan.h.
Note de : 5 / 5

"Un coiffeur professionnel dans le 15eme. Accueil chaleureux !"

Posté le 06/10/2023 à 11:26
Avis de : erwan.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympa rapide et prix correct"

Posté le 08/10/2023 à 15:29
Avis de : nicolas.I.
Note de : 5 / 5

"Un accueil toujours excellent bravo aux coiffeurs tjrs au top"

Posté le 09/10/2023 à 12:36
Avis de : Raphael.a.
Note de : 5 / 5

"Tous les coiffeurs sont très sympa et très pros !"

Posté le 09/10/2023 à 15:21
Avis de : guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, qualité et rapidité au rdv!"

Posté le 10/10/2023 à 14:01
Avis de : Alex.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent 👌"

Posté le 13/10/2023 à 16:03
Avis de : titou.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent je recommande"

Posté le 18/10/2023 à 15:43
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur coiffeur du coin sans hésitation. Staff accueuillant et souriant"

Posté le 22/10/2023 à 14:43
Avis de : Michele.'.
Note de : 5 / 5

"Excellent, trés sympatique et pro ! je n’ai pas été déçu en me rendant dans ce super salon dans le 15eme avec une direction disponible et prix plus que raisonnable."

Posté le 05/11/2023 à 10:34
Avis de : hichem.e.
Note de : 5 / 5

"meilleur coiffeur je recommande"

Posté le 07/11/2023 à 12:19
Avis de : Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympathique Coiffeurs au top Merci"

Posté le 09/11/2023 à 12:42
Avis de : Ali.a.
Note de : 5 / 5

"C’est mon coiffeur favori, excellentes prestations à chaque fois que ce soit pour coupe ou pour barbe. Je recommande."

Posté le 25/11/2023 à 15:10
Avis de : Wal..
Note de : 3 / 5

"Ça dépend qui fait la coupe!"

Posté le 25/11/2023 à 16:23
Avis de : Lubos.n.
Note de : 5 / 5

" J'y suis allé sans commande, je n'ai même pas attendu 5 minutes. La coupe était super, même si je ne comprends pas le français. Je recommande sans hésiter 👍 et le prix est top. Cordialement "

Posté le 27/11/2023 à 18:06
Avis de : Rapha..
Note de : 5 / 5

"Barbers très sérieux et sympas. Respectent la coupe demandée. J’y vais depuis maintenant 3 ans toutes les 3 semaines et j’ai jamais été déçu."

Posté le 03/12/2023 à 13:29
Avis de : Paul.u.
Note de : 5 / 5

"Merci !"

Posté le 06/01/2024 à 20:41
Avis de : Manssano..
Note de : 5 / 5

"TOOOOOP ! excellent meme"

Posté le 19/01/2024 à 18:23
Avis de : Carlos.i.
Note de : 5 / 5

"Qualité, bon prix et bonne ambiance"

Posté le 04/02/2024 à 12:56
Avis de : Diiwdollars.e.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surpris de l’accueil, très serviable et à l’écoute satisfait à 100 % de ma coiffure Je recommande très fortement"

Posté le 10/02/2024 à 09:36
Avis de : Maurycy.o.
Note de : 5 / 5

" Bon coiffeur"

Posté le 19/02/2024 à 17:59
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"(Je m’appelle Renard pas Justine) Je suis rentré, je ressemblais à un rat, je suis ressorti en ayant une coupe digne d’un Dieu grec. Je pèse mes mots."

Posté le 23/02/2024 à 15:06
Avis de : Valentin.l.
Note de : 5 / 5

"Ça fait un an et demi que je viens ici. Je n'ai jamais attendu plus de 5min avant d'être pris en charge. Et je suis toujours satisfait de ma coupe de cheveux. Je recommande vivement !"

Posté le 23/02/2024 à 20:24

Entreprises à proximité