Coiff'Styl

📌 11 Rue Adolphe Focillon, 75014 Paris

4.8 / 5
(20 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–18:30
  • Mercredi 09:00–18:30
  • Jeudi 09:00–18:30
  • Vendredi 09:00–18:30
  • Samedi 09:00–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Coiff'Styl qui se situe au 11 Rue Adolphe Focillon, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.40.73.00

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sylvain.o.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur très sympa, et prix corrects !"

Posté le 16/05/2017 à 06:19
Avis de : Carl.E.
Note de : 5 / 5

"Muriel et Jeannot sont des professionnels de la coiffure depuis 35 ans et accueillent leurs clients de manière très chaleureuse et conviviale."

Posté le 04/10/2017 à 21:26
Avis de : Sandy.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur coiffeur de Paris. Très pro et très accueillant"

Posté le 08/06/2019 à 07:27
Avis de : Manuel.a.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 29/06/2019 à 13:48
Avis de : Ambre.e.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur sympa qui arrive à faire les coupes qu'on veut ... et c'est rare !"

Posté le 24/09/2019 à 10:01
Avis de : maxime.a.
Note de : 3 / 5

"Coupe homme, pas très bien réalisé. Mais disponible."

Posté le 02/08/2020 à 08:36
Avis de : N.s.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux, à l'écoute, Jeannot est aussi drôle qu'il est aimable !"

Posté le 22/02/2021 à 10:51
Avis de : Sixtine.o.
Note de : 5 / 5

"Très heureuses d'avoir découvert cette adresse ! L'accueil est excellent et jeannot à beaucoup d'humour. Bref, on s'y sent bien. Je suis très satisfaite de la coupe et du brushing. Je recommande ++ et j'y retournerai avec plaisir !"

Posté le 12/10/2022 à 09:50
Avis de : Florannie.n.
Note de : 2 / 5

"Je n ai pas d espérience pour ce lieu"

Posté le 13/06/2023 à 11:52
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Que s’est-il passé ?? Pourquoi est-ce fermé définitivement ?"

Posté le 15/07/2023 à 00:11
Avis de : Armelle.o.
Note de : 5 / 5

"J’avais l’habitude d’aller dans ce salon quand j’habitais le 14e, Jeannot est tellement sympa ! C’était plus compliqué pour moi d’y aller ces derniers temps, repassant dans le quartier j’ai voulu aller passer le bonjour mais le local semble être à vendre/louer : est-ce quelqu’un sait pourquoi le salon est fermé ?"

Posté le 03/09/2023 à 12:14

Entreprises à proximité