Cléo Coiffure

📌 16 Rue Brézin, 75014 Paris

4.5 / 5
(43 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:30
  • Mardi 09:30–19:30
  • Mercredi 09:30–19:30
  • Jeudi 09:30–19:30
  • Vendredi 09:30–19:30
  • Samedi 09:30–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Cléo Coiffure qui se situe au 16 Rue Brézin, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.40.90.11

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Coline..
Note de : 5 / 5

"J'ai été prise en charge dès mon arrivée et tout s'est très bien passé ! Je suis très satisfaite de mon balayage ainsi que de mon brushing. Je suis ressortie avec des cheveux de princesse. Rapport qualité/prix très correct."

Posté le 06/07/2019 à 18:08
Avis de : Cie.e.
Note de : 5 / 5

"Pas d'attente, et la coupe sur cheveux longs est parfaite ! J'y retournerais sans hesiter. Sans compter le rapport qualité/prix et la gentillesse... 25 ans d'expérience..."

Posté le 23/09/2019 à 07:26
Avis de : M..
Note de : 4 / 5

" Une coiffeuse très sympathique. L'endroit est un peu démodé (du point de vue du design) mais le service était excellent"

Posté le 10/11/2019 à 06:00
Avis de : Stefania.H.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur, très agréable et expérimenté, qui propose des tarifs étudiants !"

Posté le 06/12/2019 à 15:00
Avis de : johan..
Note de : 4 / 5

"Salon qui paye pas de mine mais coiffeur pro et efficace"

Posté le 14/02/2020 à 10:34
Avis de : Marc.I.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur, sympathique et expérimenté"

Posté le 25/06/2020 à 21:24
Avis de : francois.e.
Note de : 2 / 5

"Bof...."

Posté le 22/03/2021 à 18:33
Avis de : stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur. Très professionnel"

Posté le 11/07/2021 à 13:01
Avis de : Sibylle.u.
Note de : 5 / 5

"Cela fait maintenant la troisième fois que je vais chez Cléo coiffure pour une coupe courte femme et j'ai été très satisfaite du résultat à chaque fois. Et en plus le prix est très raisonnable pour le quartier (27 €). Je recommande."

Posté le 22/07/2021 à 17:07
Avis de : Max..
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur, très sympa et prix plus que corrects ! Je recommande"

Posté le 23/07/2021 à 15:32
Avis de : Cécilia.u.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur très sympathique qui m'a fait exactement la coupe que je souhaitais à un prix très attractif pour le quartier (27€)."

Posté le 28/07/2021 à 20:57
Avis de : Panda.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme, plaisir de la discussion. Coupe impeccable. Chez Cléo Coiffure nous sommes entre de bonnes mains. Merci Mr. H"

Posté le 03/09/2021 à 16:29
Avis de : Aleksandar.A.
Note de : 5 / 5

"Cléo coiffure est un excellent choix pour vos cheveux. Que vous soyez un homme ou une femme, toujours satisfait du service"

Posté le 04/09/2021 à 14:32
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"Coupe effectuée la semaine dernière, c'était la première fois que j'y allais. Je compare la prestation à ce que j'ai l'habitude d'avoir dans les salons comme biguine etc. pour 30€: c'est bien plus propre, plus personnalisé. J'ai des cheveux fins et blonds donc il m'a coupé une longueur parfaite (pas besoin de devoir attendre 2 semaines pour enfin avoir une coupe sympa). Il vient d’ailleurs de décrocher la place de coiffeur que je choisirai pour mon mariage et mes futures coupes ;)"

Posté le 06/09/2021 à 14:05
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleurs coiffeur pour homme et femme du 14 ieme un patron hyper sympa"

Posté le 15/02/2022 à 10:30
Avis de : JB.I.
Note de : 5 / 5

"Je viens depuis 1 année et je ne regrette pas mon choix. D’ailleurs mon fils m’accompagne désormais. On est bien reçu et surtout bien coiffé."

Posté le 21/03/2022 à 07:14
Avis de : Pifafaru..
Note de : 5 / 5

"Voilà plus de 10 ans que je viens chaque semaine voir mon coiffeur. Shampoing, brushing, et ponctuellement coupe couleur. Je viens prendre ma dose de bien être, à chaque passage je rajeunis de 10 ans grâce à la qualité et au professionnalisme d’Houcine et de Kenzo On se sent chez soi, on est accueilli avec le sourire, un café, et on peut discuter… Je vous le recommande ++++ L’essayer c.est l’adopter!"

Posté le 25/04/2022 à 21:06
Avis de : V..u.
Note de : 5 / 5

"Patron très aimable et à l’écoute. Prix raisonnable et coupe de cheveux à la hauteur de mes attentes. Très satisfait."

Posté le 07/05/2022 à 13:48
Avis de : Gauthier.o.
Note de : 4 / 5

"Coiffeur sympathique et ambiance calme. Très bon prix."

Posté le 13/05/2022 à 17:31
Avis de : Fanz..
Note de : 5 / 5

"1ere fois pour moi dans ce salon. Super accueil. Je n’avais pas beaucoup de temps et ma prise en charge a été rapide. le coiffeur a fait exactement ce que je voulais comme coupe. C’est parfait👌🏽. Je reviendrais. Merci beaucoup"

Posté le 26/05/2022 à 12:36
Avis de : Alix.a.
Note de : 5 / 5

"On se sent comme à la maison le temps d'une coupe et d'un brushing ..équipe très accueillante et la coiffeuse a su prendre grand soin de mes cheveux, je suis ravie merci !"

Posté le 14/07/2022 à 14:44
Avis de : Rémi.h.
Note de : 5 / 5

"Le coiffeur est très gentil et accueillant. La coupe est propre, les finitions sont bien faites et le prix est très correct. J'y retournerai sans hésiter !"

Posté le 20/07/2022 à 12:18
Avis de : Sari.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, du shampoing au brushing, même la musique. Merci à Kenza"

Posté le 30/07/2022 à 12:05
Avis de : elsa.e.
Note de : 5 / 5

"Super salon très accueillant agréable avec des prix plus que abordable surtout pour Paris et sa banlieue Un coiffeur très sympathique qui se donne pour que vous soyez satisfait je ne peux que recommander"

Posté le 23/03/2023 à 15:56
Avis de : Jean.a.
Note de : 1 / 5

"Ambiance très bizarre selon moi, tres geinante. La coupe de cheveux (homme) me déçois beaucoup. Je n'y retournerai pas."

Posté le 05/05/2023 à 19:04
Avis de : Romane.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée chez Cléo coiffure aujourd’hui pour refaire mon carré. Le coiffeur est adorable et a vérifié ma coupe à de nombreuses reprises pour qu’aucun petit cheveu ne dépasse. À noter que l’on a bien voulu de moi alors que je suis arrivée vraiment tard sur un coup de tête. Le coiffeur est resté plus longtemps que l’heure de fermeture, en privilégiant la réussite de ma coupe et mes attentes à ses horaires… Respect des demandes : j’ai montré une photo de ce que je voulais et j’ai eu exactement le même résultat ! Salon aux prix abordables. Je recommande vivement, tant pour professionnalisme du coiffeur que pour sa gentillesse. Merci pour tout !"

Posté le 12/07/2023 à 22:45
Avis de : Sylvie.g.
Note de : 1 / 5

"Je prends un rendez-vous en ligne, quelques minutes plus tard je reçois un SMS et un mail de confirmation : Cléo Coiffure vient de confirmer votre rendez-vous. Super ! Je me rends au salon à la date convenue, le salon est fermé. Merci pour rien."

Posté le 16/08/2023 à 16:29
Avis de : Anastasiia.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement"

Posté le 03/10/2023 à 11:46
Avis de : Juliana.e.
Note de : 1 / 5

"Catastrophe, je voulais rafraîchir ma coupe mais la remplaçante ne savais pas du tout faire. Je demande un dégradé, elle m’a fait un carré. Pareil pour la frange rideaux, elle m’a fait une frange droite. Je lui fait la réflexion, puis, elle me coupe de nouveau et quand je vois que ma frange fait des escaliers, elle me dit que c’est à cause du froid et que les cheveux deviennent électriques … En outre, elle me dit qu’elle va couper 2 cm, je me retrouve avec des cheveux aux niveaux des épaules alors qu’ils étaient aux omoplates. Je m’étais déjà fait couper les cheveux dans ce salon et ça c’était très bien passé. Malheureusement, suite à cette expérience, je ne reviendrais plus."

Posté le 01/12/2023 à 14:21
Avis de : Poly.e.
Note de : 5 / 5

"J'y vais régulièrement depuis 8 ans (au départ dans l'ancien salon av Jean Moulin vers porte d'Orléans) et c'est toujours impeccable pour la coupe !"

Posté le 29/01/2024 à 15:44
Avis de : Audrey.C.
Note de : 5 / 5

"Très belle coupe"

Posté le 03/02/2024 à 13:53
Avis de : Alexis..
Note de : 5 / 5

"Coiffure homme toujours élégante ! Simple, efficace"

Posté le 14/02/2024 à 21:30
Avis de : violette.i.
Note de : 5 / 5

"mon coiffeur pref depuis 4 ans!"

Posté le 01/03/2024 à 14:23

Entreprises à proximité