Christop'Hair Rouen Coiffeur Coloriste

📌 37 Rue du Vieux Palais, 76000 Rouen

4.6 / 5
(94 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–18:00
  • Mercredi 10:00–18:00
  • Jeudi 12:00–20:00
  • Vendredi 10:00–18:00
  • Samedi 10:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Christop'Hair Rouen Coiffeur Coloriste qui se situe au 37 Rue du Vieux Palais, 76000 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un salon décontracté dans un cadre très urbain."

Téléphone : 02.35.71.96.03

Paiements

  • Cartes de crédit

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Services en extérieur

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Flying.u.
Note de : 1 / 5

"Temps d'attente interminable et peu de considération pour les nouveaux venus. Il y a manifestement d'importants problèmes de planning et des clientes plus prioritaires que d'autres. Ce salon a la réputation d'être pourtant très professionnel. Vous pourrez le constater si le personnel daigne s'occuper de vous."

Posté le 11/05/2016 à 17:14
Avis de : Déborah.a.
Note de : 4 / 5

"Super salon très bon accueil, de bons conseils , une équipe agréable, qualifiée. Mis à part le prix un peu élevé je recommande ;)"

Posté le 16/08/2016 à 12:46
Avis de : Aelie.o.
Note de : 5 / 5

"Un salon très professionnel. Toujours très contente du résultat !"

Posté le 16/05/2017 à 11:48
Avis de : Emmanuelle.u.
Note de : 5 / 5

"Déco très sympa ainsi que toute l'équipe. Je pense enfin avoir trouvé mon coiffeur. Couleur très sympa exactement ce que je voulais. Merci à Matthieu. N'hésitez pas à tester. C'est que du bonheur."

Posté le 21/07/2017 à 19:07
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon où l'on vous met tout de suite à l'aise ! Ce sont des coiffeurs passionnés qui sauront vous conseiller et qui prendrons vraiment le temps pour vous coiffer (ce n'est pas l'usine comme chez certains..)."

Posté le 18/08/2017 à 15:05
Avis de : Flo.a.
Note de : 5 / 5

"Super salon tenu par des professionnels à l'écoute et avec beaucoup de talent. Bons barbiers également."

Posté le 14/11/2017 à 07:21
Avis de : Isa..
Note de : 1 / 5

"Temps interminable , très déçus du résultat pour le prix que j'ai payer ."

Posté le 17/11/2017 à 23:10
Avis de : harmelyne.s.
Note de : 5 / 5

"Au top coiffeur super sympa! Bonne ambiance, et une coiffure du tonnerre j'adhère!! J'ai enfin trouvé mon coiffeur 😁"

Posté le 24/12/2017 à 15:46
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 4 / 5

"Super salon, coupe génial, un peu d'attente mais ça vaut vraiment le coup"

Posté le 22/01/2018 à 19:59
Avis de : Lucie.r.
Note de : 5 / 5

"Enfin un salon qui sait que ce n'est pas agréable d'attendre 3h à son siège que le temps passe ! On discute, on rit et le temps passe à une vitesse folle et tout cela avec des spécialistes. Je recommande"

Posté le 01/03/2018 à 20:22
Avis de : Margot.u.
Note de : 1 / 5

"Etant nouvelle cliente, j'ai suivi les conseils de la coiffeuse, et malgré que ce soit jolie ce n'est pas ce que je voulais. Comme dit plus bas, des client(e)s plus prioritaires que d'autre. Le rapport qualité/prix non correct. 200€ ça fait cher pour ce que c'est."

Posté le 19/09/2018 à 12:21
Avis de : ILHAM.E.
Note de : 5 / 5

"Super journée aujourd’hui encore merci Mathieu tu est une personne super je recommande le salon toute l’équipe est cool à bientôt.😍😍😍"

Posté le 19/10/2018 à 17:52
Avis de : sw.E.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup Margot ! Très bon coup de ciseaux je recommande ! Aucune attente, salon propre à l’écoute rien à dire 👌 à bientôt"

Posté le 29/11/2018 à 11:49
Avis de : chacha.r.
Note de : 5 / 5

"Salon sympa mais la musique est un peu forte !! Je conseille vivement Pierre de bons conseils et très pro."

Posté le 11/01/2019 à 14:10
Avis de : MARTINE.E.
Note de : 5 / 5

"Enfin un bon coiffeur qui conseille 😉 Il ose faire les couleurs et les coupes en fonction de la morphologie du client .pas de copier coller d'une revue comme ailleurs.je recommande ce salon qui en plus a le sens de l'accueil 😆avec une bonne équipe."

Posté le 12/01/2019 à 06:33
Avis de : Carole.i.
Note de : 5 / 5

"Très agréable, ambiance détendue, coiffeurs souriants. Plus qu'un coiffeur un artiste... Je recommande +++++"

Posté le 29/03/2019 à 18:08
Avis de : Mme.L.
Note de : 5 / 5

"J’ai un rdv ajrdhui top coiffeur de Rouen si vous souhaitez une belle coupe je vous conseille fortement Christophe salon coiffure"

Posté le 24/05/2019 à 17:35
Avis de : Cinthia..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur salon de coiffure ! Une équipe au top, jamais déçue !"

Posté le 02/06/2019 à 17:57
Avis de : audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait !"

Posté le 04/07/2019 à 14:02
Avis de : Caroline.a.
Note de : 1 / 5

"Expérience très très négative pour moi chez ce coiffeur. Je suis châtain et j'ai toujours eu l'habitude de faire quelques mèches blonde pour donner une touche de lumière les été à mes cheveux. Je ne connaissais pas ce coiffeur mais au vu des avis positifs, j'ai voulu tester. Je suis donc aller prendre rendez-vous chez ce coiffeur. Déja, j'ai trouvé ça un peu bizarre puisque qu'à la réservation, il faut avancé de l'argent. C'est bien la première fois que j'entends ça! On me dit que c'est pour éviter les désistement, soit ... Le jour du rendez-vous, je demande donc au coiffeur cet éclaircissement naturel sur mes cheveux. Et bien je suis ressorti BLONDE. Il m'a décoloré toutes mes longueurs en blond. Je n'avais jamais demandé ça. La technique n'est pas mal faite mais avant de transformer une brune en blonde, on s'assure que c'est bien qu'elle veut !!!! J'y suis retourné une semaine plus tard pour rattraper le résultat non escompté et cela m'aurait couté 70 euros de plus! Résultat des course j'ai payer 160 euros pour abimer mes cheveux!"

Posté le 14/07/2019 à 10:13
Avis de : christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe équipe très pro"

Posté le 30/09/2019 à 10:43
Avis de : Virginie.O.
Note de : 1 / 5

"Salon loin d être à la hauteur de sa réputation ! Plus de 20 Cm de longueur coupé car ils ont pourris mes cheveux qui auraient soit disant dû être « juste un peu asséchés » ! Mensonge : cheveux poreux impossible à coiffer, ils sont morts ! De plus, ils poussent à la vente alors que leurs produits n ont aucun intérêt ! Le Soin SOS ? Idem grosse arnaque !!!"

Posté le 31/10/2019 à 13:04
Avis de : Gaëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Salon au top. Pleins de bons conseils"

Posté le 02/12/2019 à 19:09
Avis de : Aurelie.i.
Note de : 5 / 5

"Plus que de simple coloriste un diagnostic de vos cheveux vraiment complets, une technique au top des produits d'une qualité que vous n'aurais pas autre pars et un professionnalisme hors pair c'est bien plus qu'une recommandations que je vous suggère au près de ce salon."

Posté le 14/12/2019 à 21:39
Avis de : arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très professionnelle une bonne ambiance de bons conseils. Je n ai pas été déçu merci a eux"

Posté le 23/12/2019 à 11:04
Avis de : Christina.l.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top a l'écoute et très professionnel je n'irais plus ailleurs!! 😊"

Posté le 22/01/2020 à 09:32
Avis de : Chantal.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympa et très compétente"

Posté le 26/05/2020 à 15:23
Avis de : Mélissa.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top. Je recommande"

Posté le 06/06/2020 à 11:01
Avis de : Léna.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top ! Salon propre rien à dire que du BONHEUR ! Enfin trouvé mon coiffeur ! Je recommande ce salon sans hésitation ! 😍"

Posté le 11/06/2020 à 16:26
Avis de : Lucille.E.
Note de : 5 / 5

"Merci à Mathieu qui me coiffe depuis plusieurs années maintenant ! Professionnel et agréable, il vous fait passer un bon moment et vous permet d'obtenir une expérience plus que satisfaisante. A l'écoute, ses techniques sont à la pointes et je ne suis jamais ressortie déçu du résultat. Merci également à Pierre qui est également un grand coiffeur à qui je fais confiance ! C'est un salon fréquenté par beaucoup, cela prouve son efficience et la qualité de son service ! Prévoyez un temps suffisant pour ressortir avec le résultat souhaité. Enfin des professionnels qui prennent le temps de travailler pour obtenir les résultats escomptés et non des travailleurs à la chaîne comme j'ai pus en croiser."

Posté le 06/07/2020 à 08:53
Avis de : Magali.o.
Note de : 5 / 5

"Chris est super... à l'écoute.. attentif.. Je recommande 😉"

Posté le 26/08/2020 à 19:08
Avis de : Sonia.a.
Note de : 5 / 5

"Un salon décontracté dans un cadre très urbain. Je recommande Mathieu qui est un coiffeur talentueux. Il est toujours très juste dans ses conseils et coiffe merveilleusement bien. Il est en plus très gentil et très professionnel. Je recommande ce salon à 100%"

Posté le 10/09/2020 à 19:33
Avis de : Léa.E.
Note de : 5 / 5

"Ravie d’avoir enfin trouvé un bon salon de coiffure à Rouen ! Sympathique, à l’écoute et ponctuel, je recommande cet endroit !"

Posté le 14/09/2020 à 09:25
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Je fais une heure et demi de route pour venir me faire coiffer par Chris ou Pierre. Le résultat est génial. Ok, ma coiffure est simple, mais c'est toujours le résultat que je veux, la repousse est parfaite, et l'équipe est agréable. Ma copine fait pareil, et le résultat est toujours à la hauteur. Un salon que je conseille, les meilleurs coiffeurs que je connaisse."

Posté le 26/09/2020 à 11:52
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Salon au top!"

Posté le 08/10/2020 à 14:10
Avis de : Gaëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Première fois que j'y vais, franchement...Nickel ! Pierre s'est occupé de moi, le travail était soigné. Il était à l'écoute de mes envies mais n'hésite pas à intervenir s'il pense que ça n'ira pas pour redirigée vers une solution adaptée. J'ai eu droit à un massage du cuire chevelu super relaxant. Il y a une bonne ambiance dans l'équipe c'est agréable et ça met à l'aise. Une vraie pause détente. Je suis satisfaite du résultat et de l'instant passé."

Posté le 26/03/2021 à 20:20
Avis de : Jasmyne.o.
Note de : 5 / 5

"Salon très pro. Des coiffeurs qui connaissent leurs métiers parfaitement. Un accueil au top, l'ambiance du salon est très agréable. De plus il coupe merveilleusement bien les cheveux friser/boucler/onduler ce qui n'est pas le cas d'une majorité d'autres salon. Je recommande les yeux fermer"

Posté le 21/05/2021 à 19:27
Avis de : Van-Sang.g.
Note de : 1 / 5

"Chris est sympa et très compétent. Il comprend les cheveux et donne des conseils pertinents et mon premier passage était simplement parfait. Ses collègues par contre c'est une autre histoire. Deuxième rendez-vous pris un samedi à 16h15, on était pile à l'heure et mauvaise surprise, la personne à l'accueil nous a dit que c'était 15h le rendez-vous et nous proposer de revenir la semaine après! Désolé mais premièrement, c'était votre faute. On avait pris le rendez-vous longtemps à l'avance pour venir chez vous, on n'attendrait pas une semaine de plus. Deuxièmement, vous avez mon numéro et pouvez me contacter à tout moment si vous observez des erreurs dans le planning mais aucun appel, aucun respect. Je voulais faire de cet endroit mon salon de coiffure préféré, mais après cette expérience extraordinaire, je n'y reviendrai plus."

Posté le 29/05/2021 à 14:52
Avis de : JEAN-PHILIPPE.I.
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil..."

Posté le 09/12/2021 à 18:48
Avis de : Pooline..
Note de : 5 / 5

"Satisfaite comme à chaque fois grâce à Margot. Merci 🙏🏻"

Posté le 23/12/2021 à 19:48
Avis de : Helene.o.
Note de : 5 / 5

"Christophe et très professionnel je commande à 1000% Merci pour ton travail et ta gentillesse"

Posté le 28/12/2021 à 19:51
Avis de : kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, Chris est vraiment au top!!! Personne a l’écoute des souhaits de ses clients avec une énorme patience et un travail d’une qualité exceptionnelle. Ma décoloration a durée 11 heures (sur une seule journée)!!! Avec la bonne humeur et l’ambiance hyper sympa je n’ai pas vu le temps passé 😉 encore merci à toi et hâte de revenir. Stéphanie."

Posté le 12/01/2022 à 14:33
Avis de : Philoreau.a.
Note de : 5 / 5

"Venue pour rattraper une horreur capillaire... Le résultat a surpassé mes attentes ! Margot a su comprendre parfaitement ce que je souhaitais et le concrétiser avec brio ! Et ça partait de loin pourtant... 😅😂 Le salon est magnifique, les produits de qualité et le résultat est tout bonnement merveilleux avec un rapport qualité/prix au top 👌🏻 Merci pour votre travail, je recommande à 200% !"

Posté le 14/01/2022 à 16:36
Avis de : Zora.m.
Note de : 5 / 5

"Comment dire??Juste que j'ai enfin trouvé mon salon...Chris est vraiment TOP, un vrai Passionné.., Résultat TOP"

Posté le 03/02/2022 à 16:02
Avis de : Marine.i.
Note de : 5 / 5

"Attention perle rare ! Le meilleur coiffeur qui existe, vraiment. Christopher sait très bien travailler le cheveux épais et bouclé. Très fort en couleur également. Des conseils expert et une prise en charge des plus grandes attentions."

Posté le 18/06/2022 à 18:15
Avis de : Tom.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait rien a dire je recommande. Très beau salon !"

Posté le 08/09/2022 à 12:40
Avis de : Lauriane.u.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de ce premier passage chez Christop'Hair, petit salon de coiffure sympathique avec une équipe à l'écoute et de bon conseil. Ma couleur est superbe et mes cheveux en bonne santé, je reviendrai avec plaisir"

Posté le 01/11/2022 à 11:39
Avis de : Bapt.a.
Note de : 5 / 5

"Super salon de coiffure, Patron et personnel super agréable foncé !"

Posté le 22/12/2022 à 13:43
Avis de : Corinne.b.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce salon pour 3 raisons principales, Christopher à une excellente technique de coupe, a l écoute de sa cliente et cerise sur les cheveux, il est très sympa...joyeuse année à l équipe"

Posté le 02/01/2023 à 15:12
Avis de : Slgls..
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement le salon de Christop’Hair !! Cela fait trois fois que je viens et je ne suis pas déçue. Merci Margot pour ton professionnalisme car à chaque fois le résultat m’épate. A bientôt dans votre beau salon 🫶🏼"

Posté le 02/01/2023 à 21:25
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande les yeux fermés ! Chris fait des merveilles aux cheveux et vous fait passer un bon moment 🙂"

Posté le 05/03/2023 à 11:51
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce salon de toute évidence. Christopher est quelqu’un qui connaît son métier et qui le pratique avec passion. Fait son maximum pour répondre à vos souhaits tout en préservant le cheveu. La technique est irréprochable. Christopher est quelqu’un d’agréable et qui nous fait toujours passer un bon moment. Allez y les yeux fermés. Cela fait plusieurs années que je lui confie mes cheveux et j’ai toujours été entièrement satisfaite de la prestation."

Posté le 15/03/2023 à 09:58
Avis de : abdelkader.u.
Note de : 5 / 5

"Super comme salon je vous le conseille si vous chercher un salon de coiffure pour homme ou pour femme."

Posté le 16/03/2023 à 05:50
Avis de : Quentin..
Note de : 5 / 5

"Après avoir subi un balayage complètement raté dans un autre salon, Chris m'a conseillé et a rattrapé le coup avec brio. Je ne peux que recommander !"

Posté le 12/04/2023 à 19:42
Avis de : Kilian.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique salon, accueil super et couleur et coupe encore mieux. Je conseille fortement"

Posté le 25/06/2023 à 09:17
Avis de : kévin.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon coiffeurs"

Posté le 11/07/2023 à 16:38
Avis de : Sam.u.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur très professionnel et de compagnie très agréable. Vous passerez un excellent moment."

Posté le 14/07/2023 à 09:19
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"compliqué de trouver un coiffeur qui maîtrise la coupe et la mise en valeur des cheveux bouclés, et bien c’est chose faite. A l’écoute. Merci"

Posté le 24/08/2023 à 12:43
Avis de : Jo..
Note de : 5 / 5

"Super endroit est très propre est accueil très satisfaisante"

Posté le 30/10/2023 à 12:15
Avis de : Danielle.a.
Note de : 5 / 5

"De bons moments passés auprès d un pro qui est tjs à votre écoute. Un regard acéré et pro qui sublime la coupe et la couleur. Je recommande vivement."

Posté le 26/11/2023 à 19:56
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Une seule adresse pour vos cheveux : CHRISTOP’HAIR. Moi qui était sceptique vis-à-vis des salons de coiffure et qui n’y allait plus depuis quelques années, j’ai trouvé un professionnel comme il n’en existe plus. A la fois passionné et professionnel, Christopher saura sublimer vos cheveux tant dans son salon que dans votre quotidien (grâce à tous les conseils qu’il donne). Merci à lui qui a rendu mon passage dans son salon de coiffure un plaisir !"

Posté le 01/12/2023 à 06:15
Avis de : Elia.O.
Note de : 5 / 5

"Laisser les yeux fermés ses cheveux à un coiffeur que l’on ne connaît pas c’est chose faite et franchement je suis épatée autant le travail que la sympathie , l’accueil j’ai adoré merci à toi !!"

Posté le 08/12/2023 à 22:58
Avis de : family.u.
Note de : 5 / 5

"Une belle expérience. De très bons conseils. Un vrai moment de détente avec le massage. Il faut y aller les yeux fermés !"

Posté le 27/12/2023 à 12:53
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience ! Après avoir eu de bons conseils, un bon massage et beaucoup de bonne humeur je suis ressortie avec des boucles encore plus belles que ce que j’imaginais !! je conseille vivement 😊"

Posté le 17/02/2024 à 17:53

Entreprises à proximité