Choki Choki Paris 2

📌 195 Rue St Denis, 75002 Paris

4.6 / 5
(105 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Choki Choki Paris 2 qui se situe au 195 Rue St Denis, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.83.42.99.33

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : WEIWEI.A.
Note de : 5 / 5

" Le nouveau magasin de Choki choki a les mêmes chefs que l'ancien magasin, et leurs compétences sont très bonnes ! ! Le chef Tanaka a pas mal de goût et son esthétique est très bonne~ Et le patron est vraiment super sympa et droit ! recommander! ! ! "

Posté le 02/05/2019 à 15:17
Avis de : Yan.H.
Note de : 5 / 5

" Le coiffeur qui m'a coupé les cheveux était un barbier japonais. J'ai vraiment apprécié son service. Il était vraiment génial et sa technique était très douce. Je me sentais très à l'aise lorsque j'ai commencé à me laver les cheveux. Je voulais même demander au magasin s'ils Je ne pouvais le faire qu'après m'être lavé les cheveux, viens te laver les cheveux hahaha. Lors de la coupe de vos cheveux, nous confirmerons chaque étape avec vous pour nous assurer que vous êtes satisfait. Ils respectent tellement leurs clients que mon copain et moi sommes devenus des clients fidèles ! "

Posté le 03/05/2019 à 12:56
Avis de : Cc.a.
Note de : 5 / 5

" Je suis une grande fan de Choki ! Je te suis depuis 5 ou 6 ans ! Je suis venu au nouveau magasin aujourd'hui pour l'essayer. Je me suis coupé les cheveux tout en jouant avec mon téléphone. Après la coupe, je me suis regardé dans le miroir et je me suis exclamé : Oh mon Dieu ! C'est tellement beau ! Une nouvelle coiffure que je n'ai jamais essayé auparavant ! Je n'arrive pas à croire que ça me va si bien ! Désormais, je viendrai à Choki pour m'allonger et faire des ciseaux ! Je crois que Choki croit au professionnalisme ! "

Posté le 06/05/2019 à 12:47
Avis de : zhang.u.
Note de : 5 / 5

"Le nouveau salon Choki Choki, avec une décoration moderne et claire, reste toujours une bonne ambiance plein de confort. Les coiffeurs sont très accueillants et professionnels. Surtout, ils sont patients et près d’écouter aux clients. Grâce à leur conseils pertinents, j’ai une coiffure jolie qui me va parfaitement! En bref, c’est une expérience très agréable!"

Posté le 06/05/2019 à 14:49
Avis de : Eve.A.
Note de : 5 / 5

" C'est encore plus pratique avec la nouvelle boutique ! La technologie est géniale ! "

Posté le 19/09/2019 à 12:18
Avis de : Ashley.h.
Note de : 5 / 5

" J’étais un peu nerveux avant, mais l’expérience de coupe de cheveux d’aujourd’hui m’a complètement sauvé la journée ! La coupe de cheveux la plus satisfaisante de ces dernières années. Le professeur est très professionnel, patient et de bon goût. Avant, mes cheveux étaient comme de la mauvaise herbe et je ne voulais pas vraiment en prendre soin. Cependant, rien qu'en les coupant, j'ai pu rendre mes cheveux légers, moelleux et lisses. Je suis super satisfaite. J'ai trouvé un endroit où je peux réparer ma frange. Cela vaut vraiment le prix, car je ne m'attendais pas à ce que cela prenne autant de temps, c'était vraiment un découpage très détaillé, petit à petit. "

Posté le 05/10/2019 à 22:18
Avis de : ue..
Note de : 5 / 5

" La coupe de cheveux était très bonne, haha, le professeur de barbier était très patient, super ! "

Posté le 19/10/2019 à 09:15
Avis de : STEPHANIE.R.
Note de : 5 / 5

"Top salon de coiffure bon rapport qualité prix pour des cheveux raides et fins - on se croit ailleurs car les coiffeurs sont en général japonais mais le personnel peut aussi parler mandarin donc c’est assez original. J’ai été très satisfaite de ma coupe et je reviendrai."

Posté le 23/12/2019 à 20:21
Avis de : Kai.e.
Note de : 1 / 5

" Je suis venu ici il y a longtemps et le coiffeur a fait une coupe très soignée. L'effet est également bon. J'y suis retournée il y a quelques jours, et cette fois le coiffeur ne m'a pas coupé les cheveux sérieusement : le lavage, la coupe et le brushing n'ont pris qu'une quarantaine de minutes. Après avoir coupé l'herbe, je me suis rendu directement à la caisse pour attendre le paiement. Probablement parce qu’il y avait deux filles qui faisaient la queue derrière moi. Après mon retour à la maison, j'ai découvert que mes cheveux étaient coupés à des longueurs différentes des deux côtés, alors je les ai réparés moi-même. Ces 60 euros n'en valent vraiment pas la peine. C’est peut-être parce que le magasin est devenu tellement grand que je suis devenu impétueux et déçu. Je n'y retournerai pas. "

Posté le 13/01/2020 à 22:44
Avis de : Chenchen..
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix, très patient."

Posté le 29/02/2020 à 12:10
Avis de : Jingyao.I.
Note de : 5 / 5

"Super technique de coupe ! Jamais un salon de coiffeur à Paris pourra encore mieux couper mes cheveux asiatiques qu'ici. Les coiffeurs sont à l'écoute, et ajuste la coupe selon ton visage et ta demande. Chaque fois c'est une belle surprise. Bien sur, l'endroit très props et calme, pas de proposition d'achat, l'accueil super chaleureux. C'est décidé mon seul endroit pour faire faire mes cheveux en France ;)"

Posté le 25/05/2020 à 09:58
Avis de : Ailsa.u.
Note de : 5 / 5

" J'aime beaucoup ce salon, très bon service et coiffeur, fortement recommandé !"

Posté le 19/06/2020 à 18:36
Avis de : Tianbi.u.
Note de : 5 / 5

" J'ai pris rendez-vous pour me faire couper les cheveux, et j'ai montré à Mme Watanabe une photo d'un mulet à la japonaise avec une queue de loup, et elle l'a découpé directement d'après la photo ! Presque exactement pareil ! Ça a l'air génial! "

Posté le 04/08/2020 à 09:42
Avis de : Fanny..
Note de : 5 / 5

"Mon studio croiffeur depuis 3 ans TOP !"

Posté le 07/10/2020 à 15:22
Avis de : Yanqin.I.
Note de : 1 / 5

"Le service était sympa tandis que la coiffure....j’ai décrit les effets à attendre mais ce n’était pas du tout ce que je voulais, on a fait le coupage de cheveux sans aucun design"

Posté le 13/10/2020 à 15:47
Avis de : Chen.a.
Note de : 5 / 5

" Je me suis fait une belle coupe de cheveux juste avant le reconfinement ! merci beaucoup choki, bon courage"

Posté le 30/10/2020 à 11:45
Avis de : Aisyah.i.
Note de : 5 / 5

"👍🏻👍🏻"

Posté le 29/04/2021 à 03:41
Avis de : Hou.i.
Note de : 5 / 5

" Les compétences de Maître Ishikawa sont tellement superbes. Le rajeunissement n’est pas une exagération. La coupe de cheveux est très soignée. hautement recommandé. "

Posté le 15/06/2021 à 20:08
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Beau salon, bon accueil et très satisfait de la coupe de cheveux par Mitsu"

Posté le 11/08/2021 à 09:37
Avis de : Elise.i.
Note de : 2 / 5

" Cet endroit est vraiment cher et le service est moyen. La première fois que je suis venu ici, je me suis fait teindre les cheveux. La femme chef était plus âgée et ses compétences étaient très bonnes. Elle était également très prudente lors du mélange de la teinture pour les cheveux. Mon expérience a été très bonne. La deuxième fois que j'y suis allée, j'ai fait recolorer mes racines de cheveux. Une jeune coiffeuse est venue et la technique était très douce, mais la couleur que j'ai teinte n'était pas la même qu'avant. Il m'a juste dit que je teindreais tout. tout de suite la prochaine fois parce que ce n'était pas la même couleur. Je suis venu ici juste pour te demander de me teindre de la même couleur, non ? Plus tard, il m'a demandé s'il voulait couper ma frange, alors j'ai fait deux coupes. Je pensais que c'était gratuit. Qui savait qu'au final, rien que teindre les racines de mes cheveux, ça coûtait directement 60 euros en retouche + 28 euros pour le lavage et le brushing + 10 euros (pour couper ma frange). C'était vraiment C'est tellement cher que ça ne vaut pas son prix. C'est comme aller au comptoir pour me demander de payer vite, donc je ne peux pas dis n'importe quoi. Pour être honnête, je pense que l'attitude de service de ces chefs japonais est tout simplement fausse, j'ai l'impression d'être traité comme un client stupide qui a trop d'argent. Plus tard, j'ai mentionné le prix au magasin sur WeChat, mais l'autre partie a été très dure et ne pensait pas qu'il y avait de problème du tout. Ils ont dit que je m'en souvenais peut-être mal, comme si j'étais déraisonnable, ce qui m'a fait Je suis très déçu. J'avais de grandes attentes pour ce magasin. "

Posté le 02/11/2021 à 00:23
Avis de : Jindian.a.
Note de : 5 / 5

" Des cheveux mi-longs aux cheveux courts près du cuir chevelu, j'ai été coupé ici à chaque fois. Je suis à chaque fois très satisfait. À chaque fois, le japonais écoutera attentivement ma demande et coupera ensuite la coiffure que j'ai décrite. Je suis très heureux! "

Posté le 11/11/2021 à 15:05
Avis de : Chao.a.
Note de : 5 / 5

"Good très bien!"

Posté le 12/11/2021 à 16:13
Avis de : Han.a.
Note de : 5 / 5

" Merci Maître Tanaka d'avoir sauvé mes cheveux en voie de disparition, je suis super satisfaite ! Le maître coupe de cheveux Nakano est le meilleur ! ! ! Les barbiers ont communiqué très sérieusement et soigneusement à chaque fois, et les résultats finaux ont été très satisfaisants. Cela valait vraiment le prix💛 "

Posté le 19/11/2021 à 17:21
Avis de : min.u.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur salon de coiffure de Paris !! Environnement très propre, personnel sympathique et coiffure professionnelle. C'est maintenant une saison très chargée pour eux, mais ils se sont quand même très bien débrouillés avec mon emploi du temps et mes exigences. Même si je ne parle pas très bien français, le propriétaire et la coiffure ont fait de leur mieux pour comprendre et aider à traduire mes besoins et mes questions. J'aime vraiment cet endroit et je suis très confiant de les laisser s'occuper de mes cheveux !"

Posté le 26/01/2022 à 13:21
Avis de : Henry..
Note de : 5 / 5

" Sans aucun doute le meilleur salon de la ville. Jamais déçu en 4 ans. Un service de premier ordre issu d'un mélange parfait de qualité japonaise et de chaleur chinoise. En plus du français, du japonais et du chinois qu'ils parlent nativement, je peux également trouver des stylistes anglophones sur demande préalable. Je soupçonne que certaines des mauvaises notes sont dues à des problèmes de communication, que je constate qu'ils essaient déjà de résoudre à chaque fois. Mais gardez à l’esprit qu’ils restent des humains. Mieux vaut ne pas supposer qu’ils peuvent faire tout ce que vous avez en tête."

Posté le 26/01/2022 à 13:35
Avis de : Chisato.n.
Note de : 5 / 5

" J'ai fait couper les cheveux de ma fille et le membre du personnel masculin qui a coupé les cheveux était très poli et a donné des conseils, et ma fille a été très satisfaite. Je voudrais vous le demander à nouveau. "

Posté le 09/02/2022 à 19:25
Avis de : Q..
Note de : 5 / 5

"Les trois coiffeurs sont bien. Mon salon de coiffure préféré à Paris"

Posté le 18/02/2022 à 09:31
Avis de : Yunbo.A.
Note de : 5 / 5

" Très bonne qualité"

Posté le 21/05/2022 à 15:30
Avis de : Nina.u.
Note de : 1 / 5

" J'ai vu de bonnes critiques et j'ai pensé à l'essayer, mais le résultat a été absolument décevant. Après m'être coupé les cheveux, il vaudrait mieux ne pas les couper du tout. Le prix et la technologie ne correspondent vraiment pas. "

Posté le 19/06/2022 à 11:33
Avis de : Ruiya.i.
Note de : 5 / 5

" La beauté du salon et la beauté de la coiffure six ans. Le visage et ma personnalité, car faut environ trois semaines pour que mes cheveux poussent rapidement. Juste une coupe, un barbier et un patient. vous convient, vous pouvez l' essayer et demander conseil au coiffeur, fortement recommandé. Je me fais couper les cheveux dans ce salon de coiffure depuis six ans. J'aime beaucoup deux barbiers, leurs noms chinois sont Mme Du bian et Mr zhong ye. Ils me donnent des suggestions de coiffures très créatives, qui conviennent très bien à la forme de mon visage et à ma personnalité, car mes cheveux poussent très vite et cela prend environ trois semaines. Une seule coupe et les barbiers sont très patients. C'est un salon de coiffure très cool. Si vous n'êtes pas sûr du style qui vous convient, vous pouvez l'essayer et demander conseil au coiffeur. Il est fortement recommandé. "

Posté le 24/06/2022 à 17:31
Avis de : Alisa.o.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis plusieurs années, Akira ne m'a jamais déçue!! Elle est toujours à l'écoute!"

Posté le 12/07/2022 à 10:01
Avis de : Larissa..
Note de : 5 / 5

" Mon salon préféré à Paris, tous les barbiers sont japonais et très professionnels, ça vaut le prix. Je suis un client régulier. Quand ils vous lavent les cheveux, faites également un petit massage de la tête qui est vraiment confortable, je n'ai rien à redire, il faut réserver avant de partir."

Posté le 17/07/2022 à 18:20
Avis de : CS..
Note de : 5 / 5

" Ravie de découvrir ce salon de coiffure !"

Posté le 25/07/2022 à 17:25
Avis de : Fleur.a.
Note de : 5 / 5

"J'avais en premier contacté l'établissement pour poser beaucoup de questions auxquelles les employés ont très gentiment et patiemment répondu. Quand je suis arrivée pour mon rendez-vous, on a pris soin de moi et on m'a réellement conseillé ce qui était possible avec ma longueur et mon type de cheveux. Service au top et belle coupe, je recommande et je reviendrai avec plaisir ! Pour la qualité de la prestation et l'attention de la coiffeuse le prix est très bien."

Posté le 29/10/2022 à 11:04
Avis de : Audrey..
Note de : 5 / 5

"Masayuki est un excellent coiffeur, très patient et méticuleux, je suis très satisfaite de ma coupe de cheveux. Je reviendrai! Merci! ^-^"

Posté le 13/11/2022 à 22:10
Avis de : Julie.v.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée avec Tanaka, tout s’est passé super bien Bonne maîtrise des cheveux asiatiques, cad lisses et épais L’heure des rdv est super bien respecté, ça doit être leur côté japonais :)"

Posté le 04/12/2022 à 01:25
Avis de : Lunko..
Note de : 5 / 5

"Très bon salon, le personnel est soigneux et amical. Je recommande fortement ! Coupe homme 40€ a partir de 2023"

Posté le 19/12/2022 à 18:24
Avis de : Mia.U.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Mme Chieko, je teins mes cheveux ici depuis de nombreuses années et elle teint toujours la couleur que je veux."

Posté le 15/02/2023 à 11:28
Avis de : yanli.o.
Note de : 5 / 5

" Grâce à la styliste Xiaomi, elle m'a fait une coupe de cheveux courte que tout le monde a louée, c'est vraiment incroyable👍 (j'ai un peu peur de partager ça, car si plus de gens venaient la voir, ne serait-il pas plus difficile d'avoir un rendez-vous ?hhhh ) "

Posté le 17/05/2023 à 15:37
Avis de : Karin.U.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de mon expérience chez Choki choki ! Le rapport qualité prix est très correct et la coupe correspond bien à mes attentes. Je reviendrai avec un grand plaisir !"

Posté le 18/05/2023 à 18:45
Avis de : Yuwen.h.
Note de : 5 / 5

" belle expérience avec les enfants"

Posté le 01/06/2023 à 20:17
Avis de : Weijia.i.
Note de : 5 / 5

" Lisa est géniale ! ! ! "

Posté le 14/06/2023 à 17:48
Avis de : Y.u.
Note de : 1 / 5

" Mauvaise permanente ! Avant d'obtenir une permanente, j'ai communiqué avec eux à l'avance. Je n'avais jamais fait de permanente ni de teinture auparavant et mes cheveux étaient de bonne qualité. Pour plus de commodité, je leur ai montré un modèle de photo : tant qu'elle est similaire, elle est acceptable. et compréhensible, mais il n’est pas obligatoire d’être similaire à 100 %. Après l'avoir examiné, le coiffeur a déclaré qu'il était possible de procéder à une permanente, mais les cheveux étaient endommagés et, au lieu de perdre leur forme, ils étaient brûlés. Le prix est élevé, le rapport qualité-prix est faible, c’est décevant. "

Posté le 28/06/2023 à 03:57
Avis de : Céline.u.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite du résultat! Les coiffeuses et coiffeurs sont très accueillants, gentils et à l'écoute."

Posté le 05/07/2023 à 20:05
Avis de : Taiyi.i.
Note de : 5 / 5

" Je recommande le professeur Xiaomi~ Les couches sont très bien coupées, et maintenant mes cheveux sont superbes même après avoir été coupés et attachés~ "

Posté le 11/07/2023 à 19:55
Avis de : Victor.V.
Note de : 5 / 5

"Ma première fois dans ce salon Choki Choki Paris 2, et j'en suis ressorti ravi ! Je remercie Xiaomi de m'avoir donné des conseils sur ma coupe et des prodruits à utiliser. Je reviendrais."

Posté le 22/08/2023 à 15:41
Avis de : rosentte..
Note de : 5 / 5

" Mes cheveux étaient trop longs et je voulais conserver leur longueur et leur style, c'est pourquoi je suis allé dans plusieurs salons de coiffure dans le passé, mais aucun d'entre eux ne m'a donné les résultats idéaux et je n'ai jamais reçu d'explications détaillées. . C'est pourquoi je suis profondément reconnaissant à M. Tanaka, le responsable du projet, pour ses explications et ses conseils très faciles à comprendre. J'ai finalement découvert pourquoi mes cheveux ne coupaient pas correctement et mes cheveux ont été sauvés avec succès. Je me sens un peu désolé quand je vois M. Tanaka assis par terre en train de me couper les cheveux. Cette fois, j'ai payé à l'avance en ligne, donc la prochaine fois, je n'oublierai pas de lui donner un pourboire (M. Tanaka ne reverra probablement jamais mon visage.) Vous mais je ne veux peut-être pas faire ça mdr) Le magasin est très authentique et le nombre de clients qui le visitent est très élevé. Depuis la longueur du salon, j'ai déjà conservé la longueur d'origine et l'effet du magasin n'est pas idéal. Je connais le chemin qui mène à ma tête, mais je ne peux pas sauver ma tête et je ne peux pas sauver ma tête. tête, c'est impossible pour moi de la revoir ! De plus, en cas d'urgence, le point de la carte est très élevé, et il est préférable de l'utiliser lorsque cela n'est pas nécessaire. "

Posté le 22/08/2023 à 22:35
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour raccourcir ma frange rideau. Ils le font en 10 minutes et pour 10€. Salon super pro, ponctuel et efficace !"

Posté le 25/08/2023 à 15:20
Avis de : Zhen.I.
Note de : 5 / 5

" Je recommande le professeur Lisa. Elle a un bon savoir-faire et une bonne esthétique. Elle est également gentille et pleine d'humour. A l'écoute des besoins du client, il donnera également des suggestions professionnelles sur cette base.Je suis très satisfait des boucles françaises permanentes et ont dépassé mes attentes. "

Posté le 01/09/2023 à 16:27
Avis de : Jean-Claude.o.
Note de : 5 / 5

"Première fois dans ce salon et Tomomi a été de bon conseil et très gentille, je suis reparti satisfait de ma coupe et je reviendrai sans doute"

Posté le 12/09/2023 à 09:57
Avis de : cindy.o.
Note de : 5 / 5

" J'ai rencontré Lisa, une coiffeuse de Shanghai. Ses talents de coiffeuse sont incroyables et elle est très patiente. Ce fut une expérience très heureuse ! "

Posté le 13/09/2023 à 16:33
Avis de : Kamille.h.
Note de : 5 / 5

" J'ai fait des permanentes à froid et des mèches chez Lisa. Le professeur est très compétent et les gens sont super sympas ! "

Posté le 29/09/2023 à 15:02
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

" Expérience parfaite! J'ai eu la coiffure que je voulais. Et j'ai aimé le petit massage pendant le lavage des cheveux. Junko était super sympa et professionnel."

Posté le 01/10/2023 à 17:50
Avis de : Yueyue.i.
Note de : 5 / 5

" Je recommande vivement le styliste Xiaomi ! ! Des gens super sympas et super professionnels ! ! J'ai eu une coupe courte de haut niveau dont je suis extrêmement satisfaite, elle a complètement dépassé mes attentes😍😍Je souhaite déjà prendre rendez-vous pour ma prochaine coupe de cheveux hahaha merci xiaomi ! ! ❤️❤️❤️❤️ "

Posté le 29/10/2023 à 13:46
Avis de : Guohua.h.
Note de : 5 / 5

"Salon de coiffure très professionnel, ils sont très à l’écoute et extrêmement patient. Merci beaucoup! Je suis super contente de ma coupe alors que jusqu’à maintenant j’ai toujours eu une appréhension de ma future tête."

Posté le 04/11/2023 à 22:38
Avis de : Huimin.h.
Note de : 5 / 5

"Salon de coiffure très professionnel, je suis vraiment très satisfaite de ma nouvelle coupe + coloration et mèches. Le coiffeur japonais (Tanaka) a vraiment fais attention aux détails, et a bien pris le temps nécessaire pour faire ce que je voulais. Je ne peux que recommander ce salon de coiffure !"

Posté le 11/12/2023 à 23:27
Avis de : Anne-Marie.g.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu une épiphanie capillaire avec l'adorable Junko qui est japonaise. Elle parle très bien le français et est très compétente. Le rendez-vous est pris pour 1 heure même si ça ne dure pas aussi longtemps mais cette heure nous est consacrée entièrement sans que la coiffeuse ou le coiffeur s'occupe d'autres clients... Le salon est agréable, propre, et il règne une atmosphère de sérénité. J'ai le cheveu asiatique un peu particulier et je ne sais jamais comment les coiffer et je n'aime pas utiliser les outils et produits en tous genres. J'ai toujours demandé aux coiffeurs de me faire une coupe facile d'entretien et des conseils simples pour maintenir et rien n'a faire c'était toujours 'tu peux faire un brushing à la maison, c'est très facile' etc. Oui mais je ne souhaite pas mettre de l'effort et de l'énergie dans cela. Et bien Junko a tout compris. Après lui avoir expliqué ce que je voulais et lui avoir dit que je lui faisais confiance, elle a coupé au ciseau et pour le styling elle a séché mes cheveux et m'a montré comment mettre en avant mes cheveux ondulés et le volume qui sont déjà là. Après 3 ans de fidélité à ma coiffeuse de Munich, je ne confierai mon cheveu qu'à ce salon. Oui un avis 3615 mavie mais le cheveu c'est sacré chez moi. Bref, je recommande vivement cet endroit et Junko."

Posté le 05/01/2024 à 22:00
Avis de : Ue..
Note de : 1 / 5

" Je suis en Europe depuis 11 ans et cette coupe de cheveux est la plus insatisfaisante. J'avais déjà communiqué plusieurs fois avec le maître coiffeur. J'avais beaucoup de cheveux et c'était très dur. J'ai aussi vu beaucoup de photos. Le maître était très confiant. Après la coupe de cheveux, il y avait des montagnes jaunes sur la gauche. et les côtés droits de ma tête. Je suis venu ici avec admiration et je suis reparti déçu. Pendant les deux mois suivants, j'ai dû tenir deux collines sur ma tête chaque jour pour voir les gens. Je ne reviendrai pas et je ne le recommande pas. "

Posté le 27/01/2024 à 08:57
Avis de : Liu.a.
Note de : 5 / 5

" Appelle Tomomi-chan hahahaha ! Sœur patronne très sympa, service très sympa ! "

Posté le 29/01/2024 à 09:54
Avis de : Chenyue.h.
Note de : 1 / 5

"Niveau de français lamentable, communication trop difficile"

Posté le 29/01/2024 à 23:40
Avis de : Yang.h.
Note de : 5 / 5

"Je vais chez Choki Choki depuis 5 ans maintenant. Je ne suis jamais déçue de ma coiffure."

Posté le 11/02/2024 à 23:41
Avis de : Chemse.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée aujourd’hui (23 février 2024) pour me couper une frange, la coiffeuse était très gentille et attentive à ce que je voulais. Ma frange est parfaite comme je l’imaginais. Je reviendrai :) Merci beaucoup ♡"

Posté le 23/02/2024 à 18:22
Avis de : K.S.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de ma nouvelle coupe! Merci a Akira de m'avoir pris en charge."

Posté le 28/02/2024 à 15:09
Avis de : Ariel.a.
Note de : 5 / 5

"Merci mme Xiaomi !! Qui a été au petit soin pour mes cheveux"

Posté le 07/03/2024 à 19:45

Entreprises à proximité