Chic & Mode

📌 7U Rue Jean Giono, 75013 Paris

4.5 / 5
(62 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 11:00–17:30
  • Mercredi 11:00–17:30
  • Jeudi 10:30–17:30
  • Vendredi 10:30–17:30
  • Samedi 10:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Chic & Mode qui se situe au 7U Rue Jean Giono, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"J'ai été très contente de mes échanges avec elle et de ma coiffure."

Téléphone : 01.45.83.82.82

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : A...
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas - j'ai demandé une frange et la femme l'a coupé à environ un pouce de long. Coupe de cheveux terrible, très impoli, et impoli avec moi en réponse ... Je n'avais pas réalisé que je n'avais pas le droit d'être bouleversé quand quelqu'un me ruine les cheveux en les coupant 1 cm de long! J'ai aussi payé la coupe de cheveux, mais merci pour rien..."

Posté le 02/05/2018 à 23:43
Avis de : Anne.A.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, bien à l'écoute de ses clientes ! ☺️"

Posté le 22/07/2018 à 14:03
Avis de : -.f.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience. Coupe expédiée et ne correspondant pas à la demande. Coiffeuse à la limite du désagréable. La propreté du salon n a d égale que sa déco... je passerai mon chemin dorénavant."

Posté le 18/08/2018 à 19:24
Avis de : Fatima-Zahra.M.
Note de : 5 / 5

"Salon très agréable avec une vue sur un espace extérieur très paisible. Accueil chaleureux et coiffure au top. Les prix sont abordables, surtout pour les étudiants !"

Posté le 01/10/2018 à 06:38
Avis de : Boris.i.
Note de : 3 / 5

"Bon coiffeur rapide assez bon marché !!"

Posté le 30/11/2018 à 23:34
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 4 / 5

"Salon sympathique. Une coupe pour homme en 15mn avec prise de rendez-vous le jour même, c'est possible ici."

Posté le 11/03/2019 à 19:37
Avis de : Oriane.o.
Note de : 5 / 5

"Super salon, coiffeuse professionnelle et sympathique. Ma coupe est exactement comme je la voulais, et j'ai pu la faire à la pause déjeuner. En prime le tarif est tout doux. Je recommande vivement!"

Posté le 20/08/2019 à 12:02
Avis de : Thomas.r.
Note de : 1 / 5

"Coiffure expéditive (5min top chrono) , prix affiché 15e mais au final c'est 19e et dans ce prix on ne passe même pas au shampoing. Je n'y retournerai pas. En réponse de la propriétaire : Je suis aimablement désolé de vous annoncer que je suis étudiant. Mais vous avez l’air de connaître la vie des gens en les regardant. C’est bien triste."

Posté le 20/08/2019 à 12:33
Avis de : Océane.I.
Note de : 5 / 5

"Super salon, coiffeuse très pro et au fait des tendances !"

Posté le 26/10/2019 à 07:47
Avis de : Violette.u.
Note de : 5 / 5

"Coiffeuses très sympathiques, et j'ai toujours eu la coupe que je souhaitais durant ces 6 dernières années. Tout ça avec des tarifs plus que raisonnables !"

Posté le 02/11/2019 à 08:33
Avis de : Maxime.o.
Note de : 1 / 5

"Retard dans la prise en charge de plus de 20 minutes. Prix affichés pour une coupe homme 10euros pour un prix payé 24euros. Pas de nettoyage des cheveux de la cliente precedente avant de passer. Distanciation sociale au niveau des shampoing non respecté malgré la croix en scotch... je ne recommande absolument pas!!!"

Posté le 21/08/2020 à 19:10
Avis de : Avisha.e.
Note de : 5 / 5

"Coiffeurs au top. À l'écoute et de très bon conseil. Le massage lors de l'application du soin est génial. Je recommande vivement."

Posté le 22/08/2020 à 14:35
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Une coiffeuse aux droits de fées, grande générosité"

Posté le 10/11/2020 à 11:27
Avis de : Fatima.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur salon du 13 eme , songul la meilleure coiffeuse"

Posté le 12/11/2020 à 16:42
Avis de : Aimma..
Note de : 5 / 5

"Très agréable moment. Le personnel est pro, c'est propre et les prestations réussites. Je recommande fortement ce salon, vous ne le regretterez pas."

Posté le 12/11/2020 à 17:53
Avis de : Youssef..
Note de : 5 / 5

"Top ! Je viens de loin pour me faire coiffer ! Merci pour toutes vos attentions ! Je recommande vivement !"

Posté le 12/11/2020 à 18:45
Avis de : S.d.
Note de : 5 / 5

"Coiffeuse au top, professionnel je la suivrai partout ! Excellent travail à chaque fois !"

Posté le 25/01/2021 à 14:18
Avis de : Zujany.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu un lissage brésilien et une coupe et je suis très satisfaite du résultat. J'ai passé un moment très agréable dans ce salon, coiffeuse très professionnelle et sympathique."

Posté le 19/02/2021 à 14:18
Avis de : Mila.r.
Note de : 5 / 5

"Les personnes sont agréables et font leur travail a merveille"

Posté le 26/02/2021 à 18:14
Avis de : Gwenola.A.
Note de : 5 / 5

"Super Coiffeuse ! J'ai été très contente de mes échanges avec elle et de ma coiffure. Elle est très à l'écoute et vous met tout de suite à l'aise ! Elle donne de très bons conseils pour les cheveux et s'adapte parfaitement à la demande d'un type de cheveux compliqué. Le résultat est superbe, c'est sur que je reviendrai !"

Posté le 11/03/2021 à 09:19
Avis de : Nadège.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et de très bons conseils !"

Posté le 20/03/2021 à 16:34
Avis de : Nawel..
Note de : 5 / 5

"C’est toujours un plaisir de venir me faire coiffer dans ce salon, l’équipe est toujours au top à l’écoute !! La gérante est adorable et je passe toujours un bon moment quand j’y vais. Je recommande sans problème ce salon de coiffure ⭐️ J’en ressors toujours ravie, les prix sont plus que corrects pour la qualité des prestations donnée (lissage, coupe, brushing que j’ai déjà effectué chez eux). Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 25/05/2021 à 09:52
Avis de : caroline.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande"

Posté le 02/08/2021 à 18:26
Avis de : Blaise.o.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs salon que je connaisse, l’accueil est très chaleureux, très propre, tout est toujours impeccable. Le coin est superbe, très lumineux avec une vue sur le parc. Je ne sais pas quoi dire de plus, pour moi, tout est parfait, y compris le rapport qualité-prix, il y a en plus de réduction pour les étudiants, et une carte de fidélité pour tout le monde. C’est vraiment un superbe salon de coiffure. Je vous conseille vivement d'y aller. Si vous êtes inquiet pour le Covid, l'endroit est désinfecté et nettoyé entre chaque client, il n'y a aucun écart sur le port du masque, et du gel est a disposition. Sur ce point aussi, tout est parfait."

Posté le 12/01/2022 à 11:17
Avis de : caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Coupe parfaite Massage parfait Gérante et lieu très sympathique. Merci"

Posté le 11/02/2022 à 13:11
Avis de : Carolina.o.
Note de : 5 / 5

"Soso est très sympa et la coupe était parfaite, comme je l'avais demandé !"

Posté le 08/03/2022 à 13:04
Avis de : Bibi.y.
Note de : 5 / 5

"Soso une coiffeuse aux doigts de fée avec une empathie juste magic cette femme"

Posté le 17/07/2022 à 16:54
Avis de : Liza.o.
Note de : 5 / 5

"Super établissement. Ça fait 3 fois que j’y vais, et à chaque fois un peu plus en confiance, car j’en sors toujours ravie. Soso la gérante est absolument adorable et accueillante. Elle m’a à chaque fois fait une coupe nickel, avec de très bons conseils. Pour ne rien gâcher l’emplacement du salon est super, en face d’un parc au calme, avec beaucoup de lumière et vue sur les arbres, un gros bonus à Paris! Je vous recommande chaudement cet établissement 😊"

Posté le 10/09/2022 à 17:50
Avis de : Meryame.r.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce moment et pour votre patience, j’ai passé un agréable moment et je suis très contente du résultat. Je suis arrivée au salon avec une couleur ratée (des cheveux avec plusieurs nuances et couleurs différentes) et cette coiffeuse a été très professionnelle et m’a sauvé ma couleur. Mille merci."

Posté le 19/12/2022 à 18:46
Avis de : TAIEB.t.
Note de : 5 / 5

"Très beau salon accueillant, une gérante au petit soin , je vous recommande ce salon a 100% . Très satisfaite du résultat"

Posté le 30/06/2023 à 17:47
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu"

Posté le 16/08/2023 à 11:33
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Une coiffeuse incroyable..Je recommande fortement. Elle sait couper et en plus ele est super accueillante."

Posté le 23/08/2023 à 16:10
Avis de : Anna.h.
Note de : 5 / 5

"Coiffeuse ultra sympa et cadre apaisant"

Posté le 09/09/2023 à 20:44
Avis de : Gaelle.a.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois et toujours aussi contente. Coiffeuse à l'écoute et comprends exactement ce que je demande. Prends également le temps pour les finitions afin que tout soit parfait. Je ne peux que recommander ! Merci."

Posté le 12/02/2024 à 12:25
Avis de : nordine..
Note de : 5 / 5

"la coiffeuse Sosso est aussi accueillante que professionnelle.Je ne peux que la recommander."

Posté le 12/03/2024 à 13:41

Entreprises à proximité