Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–18:30
- Mercredi 09:30–18:30
- Jeudi 09:30–18:30
- Vendredi 09:30–18:30
- Samedi 09:30–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure CHEVEU DE VICTOIRE qui se situe au 18 Rue de Bassano, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le meilleur salon de coiffure..."
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ce salon est un petit coin de paradis. Victoire accueille avec le sourire. Son professionnalisme nous permet de changer de tête au gré de vos envies."
Posté le 30/03/2019 à 16:01"excellente professionelle surtout pour reussir la coloration 5 and que je suis fidèle cliente, depuis Neuilly."
Posté le 04/07/2019 à 16:16"Excellente adresse , efficacité, professionnalisme...le sourire en plus...je recommande vivement"
Posté le 19/10/2019 à 16:54"Je mets 5 étoiles à Victoire : coupe (qui dure) et couleur au top ! Pour des budgets vraiment OK et un salon calme et confortable."
Posté le 23/11/2019 à 16:29"C'est un endroit où on passe un très bon moment et on part avec une coupe soignée et des cheveux soyeux. Atmosphère est chaleureuse, musique est agréable, Victoire est professionnelle, gentille et marrante. Merci, Victoire!"
Posté le 04/12/2019 à 16:18"Victoire est très chaleureuse, ses prestations sont toujours au top .😍😍😍"
Posté le 07/12/2019 à 20:04"Accueil chaleureux, personnels compétents, je suis vraiment très satisfaite. J'y retournerai."
Posté le 12/01/2020 à 15:51"Parfaitement satisfait, Victoire et sa soeur Yvonne sont des crèmes. Ambiance calme et musique Bossa détente, avec petit thé Zen. La permanente est au top !"
Posté le 19/01/2020 à 11:12"Victoire est excellente dans son domaine, professionnelle et intéressante. J'y retournerai."
Posté le 06/08/2020 à 00:02"Victoire est solaire, une vrai coiffeuse professionnelle enfin... qui connait bien son métier, de très bons conseils pour mes cheveux mousseux qui avaient besoin d'être bien pris en main. Ravie d'avoir passé un bon moment et de connaître une belle personne ! Merci Victoire"
Posté le 15/08/2020 à 20:09"Excellente coiffeuse à l’écoute, et expérimentée, je recommande sans hésitation."
Posté le 04/12/2020 à 21:17"Super ambiance, Victoire est au top ! Un travail de qualité ! Elle est super aimable ! Je recommande vivement !"
Posté le 11/03/2021 à 14:42"Coiffeuse joyeuse et souriante et à l’écoute, la permanente était parfaite ce que je voulais. Malheureusement j’avais fait beaucoup de décoloration avant, ducoup j’avais les cheveux très fragilisés mais avec un petit peu de soins ça fera l’affaire. Je met cette note car elle n’a pas su dompté mes cheveux epais j’ai du mettre un bonnet et le faire moi même chez moi, je recommande cette coiffeuse."
Posté le 17/03/2021 à 21:25"Super Accueil et super coupe ! Je suis très satisfait du résultat alors que je suis très exigeant ! Prestation très professionnelle dans une ambiance agréable. A recommander ++++++"
Posté le 20/05/2021 à 10:38"Accueil téléphonique horrible. Raccroche au nez alors que j appellais pour des renseignements"
Posté le 27/07/2021 à 07:32"Excellent salon ! Victoire est très professionnelle et réalise un travail incroyable ! Je recommandé vivement ce salon , vous pouvez y aller les yeux fermés ! Mention spéciale pour les permanentes hommes ."
Posté le 02/08/2021 à 15:17"Très bonne salon, très propre, la coiffeuse et très sympa et fait les coupes pour les hommes et les femmes, ils faut essayer une fois dans la vie. SUPER"
Posté le 25/09/2021 à 17:09"Victoire coupe les cheveux divinement ! J adore. Et quel bon moment ! Un antidépresseur ! On sort de là en super forme !"
Posté le 28/09/2021 à 11:53"Super ambiance coiffeuse au top Toujours bien accueilli Très bonne expérience dans le métier"
Posté le 28/09/2021 à 15:40"Accueil chaleureux, personne agréable et souriante. De très bons conseils sur la coiffure qui vous irait le mieux. Je ne savais pas quelle coupe m'irait bien et Victoire a su trouver la coupe adaptée à mon visage. Je reviendrai sans hésitation."
Posté le 11/10/2021 à 18:20"Je recommande vivement le salon Cheveu de Victoire: Victoire est aimable, à l’écoute, compétente, agréable, rassurante et de bon conseil. Véritable professionnelle qui sait vous mettre à l'aise. On s’y sens bien chez Victoire ! Encore merci pour la coupe et la couleur, j’adore ! Mon entourage aussi 😊"
Posté le 23/10/2021 à 21:30"Accueil sympa mais.. créneau horaire non respecté (a priori dû au système de réservation), bac pas très propre, et surtout résultat raté alors qu’après avoir vérifié les avis, je pensais justement venir chez une pro du balayage. Raté à tel point que la responsable a du me proposer de revenir faire une patine (normalement intégrée au balayage mais qu’elle n’avait plus le temps de me poser..) Je suis revenue pour la patine, ai réglé un brushing en sachant pourtant que dans ce genre de cas, il aurait du m’être offert, et la responsable, qui semblait légèrement gênée, a ajouté qu’elle aurait du me faire payer la patine également (sic!). 250€ en l’air, le brushing n’ayant pas tenu par dessus le marché 😅. Édit: Suite a la réponse de haute volée de la responsable: note passée de 2 à 1. j’avais fait un balayage 2 tons dont les couleurs étaient censées apparaître en dégradé naturel mais sont ressorties contrastées, pas de la même tonalité et donnant un effet tigré qui m’a valu des moqueries de mon entourage jusqu’à ce que je refasse une couleur par dessus (chez un coiffeur honnête et compétent par contre)"
Posté le 23/11/2021 à 18:54"Le meilleur salon de coiffure..."
Posté le 02/03/2022 à 22:30"Merci beaucoup Victoire pour votre accueil, la bonne humeur, et ce café de bon matin. Vous avez fait des heureux ce matin, d’autant plus pour une demande peu habituelle. Un rayon de soleil, les habitués de la rue de Bassano ne s’y trompent pas et viennent vous dire bonjour tous les matins!"
Posté le 13/05/2022 à 08:36"Merci Victoire! Très à l’écoute de ses clients pour une très jolie coupe."
Posté le 03/06/2022 à 15:52"Très bon coiffeur"
Posté le 13/03/2023 à 15:57" Je me suis fait laver et sécher les cheveux et ce fut une expérience incroyable !! Le propriétaire m'a coiffé et était extrêmement sympathique et vraiment génial ! Mes cheveux étaient magnifiques et elle était rapide aussi !! "
Posté le 20/04/2023 à 12:55"Victoire est une perle! Toujours de bonne humeur! Super rapport qualité prix! Je recommande…"
Posté le 07/06/2023 à 09:15"De passage pour un mariage dans le quartier, je me suis fiée aux commentaires et je n’ai pas été déçue ! Rapide efficace et tellement gentille ! Bonne humeur tout le long du rdv alors que j’étais hyper pressée. Le temps s’est arrêtée et je suis sortie en avance. Allez y les yeux fermés 👌🏼"
Posté le 28/08/2023 à 15:44" J'adore la qualité de ma coupe et de mon brushing. J'ai adoré rencontrer cette femme merveilleuse. Merci Victoire 🩷 tu as sauvé mes cheveux. "
Posté le 04/11/2023 à 16:20"J'ai passé un moment agréable dans ce salon merci Victoire pour votre accueil et professionnalisme. Je recommande et pour tous types de cheveux."
Posté le 28/02/2024 à 22:35Entreprises à proximité