Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 09:30–19:00
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure CERES qui se situe au 106 Rue des Dames, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon salon de coiffure."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bon accueil, pas trop cher. L attente est aussi acceptable. En revanche meme si on demande a etre coiffé par une personne en particulier, on est quasi sur qu en arrivant elle ne sera pas dispo...."
Posté le 17/11/2012 à 15:54"Super accueil. Je viens depuis 4 ans et je ne suis jamais déçu! Toute la famille va chez CERES maintenant !"
Posté le 30/04/2016 à 08:19"Bon coiffeur,ponctuel,service agréable,je le recommande aux hommes et femmes"
Posté le 23/05/2017 à 10:37"MON COIFFEUR PRÉFÉRÉ ! Je lui suis fidèle depuis de longues années ! A chaque fois que j’y vais, j’ai le sentiment de pénétrer dans un havre de paix ! Philippe est d’une grande douceur et d’une gentillesse rare. On sent qu’il est passionné par son métier ! Et, il sait, comme nul autre, vous rendre belle ! Mes cheveux brillent de mille feux ! A chaque fois que je sors de chez CERES, je suis heureuse ! Merci, Philippe !"
Posté le 20/07/2017 à 10:42"Mon salon historique. Un accueil parfait, des coiffeurs et coiffeuses efficaces et qualifiés. Pas de chichi...et des prix très doux."
Posté le 31/07/2018 à 20:23"Très bon salon de coiffure. Philippe est très accueillant ! Je recommande !"
Posté le 30/09/2018 à 06:40"Endroit très sympathique et bonne coupe. Je recommande"
Posté le 25/07/2019 à 19:19"Pour moi, à proximité mais bon travail et arrangeant pour les Rdv. !!!"
Posté le 26/05/2020 à 11:47"Super coiffeur"
Posté le 11/09/2020 à 07:25"Très bon coiffeur. Accueil toujours sympathique et agréable. J'y vais depuis plus de 10 ans. Jamais déçue !"
Posté le 29/09/2020 à 20:38"En arrivant tout à l'heure vers 16h15 j'ai croisé un beau brun sans masque avec qui nous avons échangé de longs regards, j'ai cru qu'il viendrait me chercher à la sortie, mais non 😭 Trêve de plaisanterie !😅 Shampoing agréable avec la première personne 🙂 May est une super coiffeuse ! Je reviendrai ! ❤️ Elle m'a fait exactement la coiffure que je voulais, elle est à l'écoute et professionnelle, m'a donné des conseils adaptés, vous pouvez y aller sans peur !"
Posté le 02/10/2020 à 16:56"Horrible expérience. Déjà le retard de plus de 40 min je peux comprendre mais j'ai demandé RDV avec une personne qui ne s'est finalement pas occupée de moi. Ils étaient complément débordés donc on a pas pris correctement soin de moi. J'avais les cheveux vraiment très beau, juste un peu jaune j'ai demandé a juste réduire un peu la couleur surtout pas des tonalités rouge et c'est pillé ce que j'ai eu... Mes cheveux précieux complément ruinés. J'ai pleuré après être sortie tellement j'ai pas compris comment j'avais payé pour une telle massacre.. je vais mettre la photo avant / après vous allez voir. . Si c'était pour ça j'aurais pu mettre moi même un shampoing noir ... Terriblement déçue je ne retournerai plus jamais bien sûr ."
Posté le 12/10/2020 à 14:33" Super endroit pour se faire couper les cheveux. La dame qui a fait la coupe de cheveux de mes hommes parlait anglais et savait certainement ce qu'elle faisait en me coupant les cheveux. Cheveux. Recommande fortement. 27,5 € pour une coupe homme avec lavage inclus. Je reviendrai certainement"
Posté le 27/12/2020 à 08:14"L’équipe du salon de coiffure est calme et plutôt agréable, ce qui est appréciable. Le prix pour une coupe homme me semble assez excessif pour un résultat convenable"
Posté le 08/10/2021 à 22:55"Accueil chaleureux, équipe dynamique et bienveillante! De très bons conseils tout en étant à l’écoute. Philippe sait cerner nos envies en adaptant les bons produits. Je recommande!"
Posté le 13/11/2022 à 15:18Entreprises à proximité