Carthage Coiffure Louhibi Kamel Brn la

📌 22 Rue de Lancry, 75010 Paris

4.7 / 5
(50 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–20:00
  • Mardi 09:30–20:00
  • Mercredi 09:30–20:00
  • Jeudi 09:30–20:00
  • Vendredi 09:30–20:00
  • Samedi 09:30–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Carthage Coiffure Louhibi Kamel Brn la qui se situe au 22 Rue de Lancry, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Nous sommes passés devant et mon copain s'est fait couper les cheveux ici."

Téléphone : 09.52.39.72.01

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Antonio.r.
Note de : 5 / 5

" Très bien! Très bon rapport qualité prix, recommandé ! "

Posté le 13/07/2013 à 13:41
Avis de : Driss.l.
Note de : 5 / 5

"Salon sympa, coiffure de qualité et un bon sens de l'accueil..."

Posté le 29/03/2015 à 03:15
Avis de : Trouble..r.
Note de : 5 / 5

" service de bonne qualité coupe de cheveux et pas cher "

Posté le 05/12/2016 à 19:58
Avis de : Adlen..
Note de : 5 / 5

"Sympathique équipe de coiffeurs. Tous les styles de coiffures à un prix imbattable."

Posté le 30/04/2017 à 07:27
Avis de : Johnny.o.
Note de : 5 / 5

"Super salon de coiffure ! L'équipe de coiffeur est convivial et les prix sont bon marché. Je recommande"

Posté le 01/05/2017 à 13:44
Avis de : Mourad.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique à prix discount, le conseil et la qualité sont au rdv. N'hésitez pas avec , Carthage coiffure et en particulier Kamel qui a de la magie dans ses doigts !"

Posté le 11/07/2017 à 15:50
Avis de : Francois.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix Accueil toujours égal et convivial Prestation à recommander"

Posté le 01/11/2017 à 10:35
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"super sympas surtout Khamel un vrai pro"

Posté le 04/01/2018 à 07:52
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur, sympa et efficace."

Posté le 17/04/2018 à 09:44
Avis de : chedli.o.
Note de : 5 / 5

"Des bon coiffeurs"

Posté le 19/07/2018 à 08:20
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse"

Posté le 27/10/2018 à 18:40
Avis de : Pierre-Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

" Une des meilleures coupes de cheveux que j'ai eu à Paris, très abordable et Kamel est super sympa. Recommande fortement "

Posté le 06/11/2018 à 10:22
Avis de : Sacha.v.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur coiffeur de Paris"

Posté le 10/01/2019 à 06:51
Avis de : Sld.r.
Note de : 5 / 5

"cette équipe me connais depuis mes 15 ans. une qualité que j'ai trouver nul part ailleurs ! je vous recommande cette établissement 1000 fois !"

Posté le 15/02/2019 à 12:03
Avis de : greg.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe adorable"

Posté le 13/08/2019 à 14:22
Avis de : Mahidhar.a.
Note de : 5 / 5

" Kamel est très sympathique et l'un des meilleurs coiffeurs dont je me suis fait couper les cheveux. Je recommande vivement cet endroit ! "

Posté le 06/09/2019 à 09:01
Avis de : Jérôme.o.
Note de : 5 / 5

"Efficace. Bon rapport qualité prix."

Posté le 15/09/2019 à 10:48
Avis de : Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Très content de la coiffure, accueil sympa, et prix très compétitifs. J'y retournerai !"

Posté le 28/12/2019 à 18:02
Avis de : MACÉ.r.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs du quartier, et de loin !"

Posté le 11/08/2020 à 15:53
Avis de : Anas.h.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse, je recommande fortement."

Posté le 23/09/2020 à 10:19
Avis de : mabrouk.o.
Note de : 5 / 5

"Type top Pour une première coupe ..j'ai eu l'impression que le barber m'a toujours couper les cheveux Je le conseil fortement"

Posté le 21/05/2021 à 13:23
Avis de : Gilliane.E.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes passés devant et mon copain s'est fait couper les cheveux ici. Il a vite été pris en charge et le coiffeur a été très professionnel, coupe nickel !"

Posté le 24/05/2021 à 12:50
Avis de : Rami.l.
Note de : 5 / 5

"Établissement qui mérite 5 étoiles. Le salon est propre Le personnel est très sympa et professionnel Je recommande !!"

Posté le 19/05/2022 à 18:21
Avis de : karim-Sacha.a.
Note de : 5 / 5

"Kamel un coiffeur au top !"

Posté le 16/09/2022 à 12:27
Avis de : Yan1s..
Note de : 1 / 5

"n’y allez pas sauf si vous voulez repartir chauve, c’est bien guez"

Posté le 23/02/2023 à 12:27
Avis de : Malek.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon de coiffure qui a changé de direction. Tout a été refait à neuf. La nouvelle équipe se met en quatre pour satisfaire le client. Super accueil, les tarifs restent plus que corrects pour la prestation offerte. Vous pouvez y aller les yeux fermés. 👍🏻👍🏻👍🏻 Le nom du salon n'est plus carthage coiffure, mais LA BELLE COUPE."

Posté le 16/09/2023 à 20:05
Avis de : luca.t.
Note de : 5 / 5

"J'y vais depuis bientôt 3ans, jamais déçu, ni par la coupe ni par l'accueil 👍🏻 Je recommande vivement"

Posté le 20/01/2024 à 15:22

Entreprises à proximité