Carole Mazzoni, Salon de coiffure énergétique

📌 2 Rue des Trois Bornes, 75011 Paris

4.7 / 5
(27 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Carole Mazzoni, Salon de coiffure énergétique qui se situe au 2 Rue des Trois Bornes, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Elle reçoit individuellement, dans une ambiance agréable et personnalisée."

Téléphone : 06.60.66.47.29

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Services en extérieur

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Th....
Note de : 5 / 5

"Le meilleur coiffeur de Rouen ! :)"

Posté le 11/09/2015 à 11:32
Avis de : Cléo.a.
Note de : 1 / 5

"Malgré la gentillesse de la coiffeuse et le lieu très cosy, je suis ressortie avec une coupe très courte et dégradée, pas du tout moderne alors que j'avais précisé pas de dégradé. Mes cheveux ont mis 2 ans à retrouver leur longueur... Nous ne nous sommes surement pas compris..."

Posté le 02/11/2017 à 13:23
Avis de : Christine.u.
Note de : 5 / 5

"Il y a trois mois, sur les conseils d'une amie, je me suis rendue chez Carole Mazzoni pour essayer la coiffure énergétique. J'ai appréciée l'esthétique du lieu ainsi que l'accueil et l'écoute bienveillante de Carole tout au long de la séance. Ce n'est pas seulement une coupe de cheveux, mais un soin complet qui vous remet d'aplomb. Je suis sortie de chez elle revivifiée, et mes cheveux ont retrouvée leur brillance et leur souplesse. Je suis très contente du résultat qui tient dans le temps et recommande vivement de tenter l'expérience."

Posté le 02/11/2017 à 19:48
Avis de : mapuche.h.
Note de : 5 / 5

"Aller chez Carole, c est prendre le temps pour soi, un repos intérieur, un apaisement, grâce à ses doigts de fée qui libèrent nos tensions (massage cranien) et la respiration qu'elle guide. Ses coupes ont toujours été parfaites en fonction des différents moments de ma vie... Elle aura toujours carte blanche pour proposer He, couleur, coupes et type de soins. Le salon est très beau et tout refait à neuf. Merci beaucoup de me rentre belle à l'intérieur comme à l'extérieur. Aurélie Q"

Posté le 21/11/2017 à 15:43
Avis de : Rebecca.i.
Note de : 5 / 5

"Passer entre les mains de Carole est un vrai cadeau ! La qualité de son écoute et de ses gestes me font toujours partir de son salon belle et bien dans ma peau. Un rendez vous incontournable pour se rapprocher de soi ! Merci Carole"

Posté le 07/12/2017 à 21:33
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Carole me coiffe depuis 10 ans ou presque. C'est un salon de coiffure unique. Un salon pour une personne. La coupe énergétique a la lame de rasoir - technique japonaise parfaitement maîtrisée vous permet d'avoir un soin coiffure. Vous avez une super coupe mais bénéficiez également d'un soin énergétique. Vous serez donc aussi acteur de votre coupe avec votre respiration et votre présence. Carole est une très belle personne."

Posté le 04/03/2018 à 10:26
Avis de : Julien...
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, Carole est très accueillante et pédagogue ! J’y retournerai à n’en pas douter !"

Posté le 07/06/2018 à 05:48
Avis de : marie-pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Coupe idéale, les cheveux se recoiffent tous seuls, ils sont toniques et pleins d’énergie! Le soin énergétique soignent tous les maux. Je suis conquise"

Posté le 16/04/2020 à 17:35
Avis de : Marie-Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Aller chez Carole, ce n'est pas seulement retrouver des cheveux vaillants et revitalisés, c'est une expérience de bien être absolu grâce à ses doigts de fée. Un must! Les talents de Carole sont multiples (esthétiques, créatifs, énergétiques, magnétiques...). De plus, par sa bienveillance, vous pouvez être assurés d'une écoute totale pour un mieux être global. Vous (re)trouverez le chemin d'une énergie nouvelle et croissante. Merci Carole!"

Posté le 17/04/2020 à 11:04
Avis de : Ana.o.
Note de : 5 / 5

"Soins très personnalisés, bio, dans un salon à la décoration raffinée ambiance calme et relaxante"

Posté le 06/06/2020 à 21:07
Avis de : ADELINE.O.
Note de : 4 / 5

"Tout est parfait du début à la fin. Créativité, inspiration, soin, coupe."

Posté le 29/09/2020 à 17:25
Avis de : Angela.b.
Note de : 5 / 5

"J'avais entendu parler de la coupure énergétique mais je n'avais jamais osez le faire. Parce que j'ai trop d'amour à mes cheveux et suite à des mauvaises expériences.ou je sortais du salon coiffure avec envie De me mettre un sac marron dans la tête! J'ai cherché un salon de coupure énergétique et je suis tombée sur le site de Carole. J'ai appelé et des la réservation je me suis sentie en confiance!! En arrivant je me suis rendue compte que le salon était juste pour moi ! Cela m'a vraiment plu . Ensuite donner ma tête a les mains magiques de Carole c'est rentrer a les terres sauvages et profondes de mon intérieur Faire une coupure des cheveux en méditant c'est une expérience qu'on devrait tous essayer! Merci infiniment Carole qui a réincarné mes cheveux et mon énergie! Pdf: si je pourrais mettre 10 étoiles je mettrais 30"

Posté le 04/04/2021 à 12:26
Avis de : Cécile.o.
Note de : 5 / 5

"Expérience surprenante ! Bien-être absolue. Merci"

Posté le 02/07/2021 à 16:16
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Une superbe experience qui commence dès le contact téléphonique.carole est bienveillante et authentique.une nouvelle coupe jamais osée auparavant et des cheveux qui revivent et moi aussi biensur.la meditation pendant la coupe est juste top.legere comme une plume en sortant.merci du fond du cœur carole.a bientôt."

Posté le 28/08/2021 à 12:26
Avis de : moreau.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un moment très relaxant entre les mains de Carole ! Une expérience aussi surprenante qu'agreable. Si vous souhaitez profiter d'un moment de bien être et d'inattendu, n'hésitez plus ! Votre cuir chevelu s'en souviendra ☺️"

Posté le 05/11/2021 à 19:30
Avis de : valerie.u.
Note de : 5 / 5

"Passez entre les mains de Carole, c'est une extraordinaire expérience de retour à soi, de lâchez prise, de confiance absolue. C'est la délicieuse musique de ses coups de ciseaux qui libère à chaque fois un peu plus, l'inutile, l'encombrant. Sans discours ni blabla, Carole est empathique, douce, nature. Elle a apporté sa touche à mes désirs, pour une coupe parfaite. Un grand Merci Carole! : ))"

Posté le 20/03/2022 à 19:18
Avis de : Stéphanie..
Note de : 5 / 5

"Pour moi prendre RDV avec Carole, c’est aller chez la coiffeuse sans avoir la sensation d’y aller :). Elle reçoit individuellement, dans une ambiance agréable et personnalisée. La coupe énergétique fait beaucoup de bien durablement aux cheveux mais c’est en fait un soin plus global et une vraie sensation de bien-être en sortant du salon. Merci :)"

Posté le 05/06/2022 à 13:53
Avis de : lf.l.
Note de : 5 / 5

"Aussi juste et bienveillante dans la coupe que dans les mots! Je recommande!"

Posté le 18/10/2022 à 12:59
Avis de : Amelie.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai choisi la formule coupe énergétique + soin énergétique avec Carole Mazzoni. Ce fut vraiment une expérience transformative ! Carole est très à l'écoute et très douée dans son domaine, autant sur le soin que la coupe. Je me suis profondément libérée de grandes blessures émotionnelles qui me collaient encore à la peau. Je suis ressortie beaucoup plus ancrée, légère et JOYEUSE ! Enfin je pouvais ressentir dans mon corps cette joie que je ne ressentais qu'à l'intérieur. Cette séance a permis de rendre visible cette joie, elle me permet de la vivre réellement aujourd'hui. C'est un chemin où il faut continuer de pratiquer au quotidien soi-même mais cette séance combo soin/coupe fut un véritable tournant !! Merci infiniment à Carole ! Je la recommande chaudement et n'hésiterai pas à revenir 😍"

Posté le 05/11/2022 à 17:37
Avis de : clémence.u.
Note de : 5 / 5

"C’était une expérience extraordinaire et transformative. 
Je suis allée voir Carole pour une coupe énergétique avant un examen. Dès le massage crânien, toutes mes tensions ont disparu, et le calme intérieur est revenu. Je ressentais à nouveau l’énergie dans tout mon corps. Puis lorsque qu’elle a commencé la coupe, ça a été très fort, et j’ai senti toute la confiance revenir en moi. Je suis ressortie pleine d’énergie et de joie! Mes cheveux sont beaux, éclatants ! J’adore les voir comme ça. Carole est calme, à l’écoute, et précise. Elle fait chaque geste en conscience. Merci à Carole !"

Posté le 16/02/2023 à 09:20
Avis de : eliane.a.
Note de : 5 / 5

"Il y a 4 mois, je suis allée faire une coupe énergétique chez Carole Mazzoni. Depuis, ma coupe est toujours superbe et mes cheveux ne tombent plus. Ils me semblent plus fournis. Autant dire que je suis ravie. J'ai le sentiment d'avoir libéré de vieilles énergies, d'avoir fait peau neuve. Mes amies me trouvent rayonnante. Le shiatsu crânien est divin, Carole est une grande ! Je recommande vivement !"

Posté le 27/08/2023 à 13:35
Avis de : Leila.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un merveilleux moment avec Carole, une parenthèse enchantée. Carole est extrêmement douce et très attentionnée. Quand on arrive dans son salon, elle ferme à clé, c’est un moment rien qu’à nous. J’étais triste avant d’aller la voir et après ma coupe énergétique, j’ai ressenti beaucoup de légèreté et de joie. Je suis toujours aussi bien. Je suis arrivée avec des cheveux fatigués, je suis repartie avec des cheveux magnifiques tellement doux et soyeux. Merci Carole"

Posté le 12/09/2023 à 18:21
Avis de : Huguette.a.
Note de : 5 / 5

"Recommandée par une amie, j'ai été très satisfaite de ma coupe revitalisante (énergétique) comme de la coloration naturelle. Une expérience extraordinaire que je recommande à mon tour. Carole est totalement à l'écoute, bienveillante, empathique, pas de blabla. On se sent en confiance. Une séance coiffure plus que relaxante qui fait beaucoup de bien et dont les effets bénéfiques se prolongent. Je n'ai eu que des compliments. Merci Carole. Vraiment."

Posté le 27/09/2023 à 13:47
Avis de : Marie-noelle.I.
Note de : 5 / 5

"Cela fait maintenant plus de 10 ans que je confie mes cheveux à Carole et vraiment ce n'est que du bonheur. A la 1ère séance mes cheveux étaient très fins, sans tenue et c'était un vrai complexe pour moi. Au fil des séances ma chevelure s'est bien étoffée et je ressors du salon à chaque fois pleine d'énergie nouvelle avec en prime une superbe coiffure et couleur qui évolue très bien même après quelques mois. Carole est une magicienne et je la remercie de tout cœur. A très bientôt pour une nouvelle coupe."

Posté le 19/11/2023 à 18:25

Entreprises à proximité