Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure CAPON-PARIS qui se situe au 2 Rue Largillière, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le meilleur !"
Posté le 16/08/2013 à 20:09"Super salon ! Je recommande !"
Posté le 12/04/2017 à 18:26"joli salon, bon accueil et les super coupes de Kevin ! ici on prend le temps et c'est agréable !"
Posté le 01/10/2017 à 08:39"Le TOP"
Posté le 21/03/2018 à 19:44"Coiffeur de haut niveau"
Posté le 23/10/2018 à 09:27"I love my new haïr style"
Posté le 19/11/2018 à 15:18"Très bon salon. Personnel au top"
Posté le 08/02/2019 à 06:08"Soin du visage exceptionnel. Louiza l’esthéticienne est une magicienne. Elle connaît parfaitement la peau et utilise des appareils ultra efficace . Massage des pieds pendant la pause du masque. Très beau salon."
Posté le 24/07/2019 à 18:13"Accueil personnalisé et sympathique. Service aux petits soins, excellente coupe, servie par le bon Jean-Luc, au geste précis et à l'humour ravageur"
Posté le 20/02/2020 à 06:38"Avis et réponse Les soins des cheveux et autres produits de la marque du salon Capon sont une vrai arnaque, après une allergie sur le cuir chevelu, et plusieurs visites chez mon dermatologue, les produits utilisés sont très bas de gamme et vendu une fortune. Le prix affiché n'est jamais le même que celui payé à la caisse, les patrons sont très hautains et le client est tout simplement un pigeon qu'ils doivent déplumer et pour finir l'équipe qui ne respire pas la bonne entente et en particulier l’hôtesse d'accueil qui fait constamment la tête. Coiffeur à éviter. En réponse au mail du propriétaire : Monsieur, suite à votre réponse, j’ai passé plusieurs visites chez mon dermatologue suite à une allergie dont je ne connaissais pas la cause, la constatation était l’utilisation d’un produit qui a irrité mon cuir chevelu. J’utilise toujours les mêmes produits à mon domicile, et c’est suite à une visite dans votre établissement que j’ai contracté ces démangeaisons. Le fait est que pénalement parlant je ne dispose que de 48 heures pour établir les faits pour atteinte à mon intégrité physique suite à utilisation des produits de mauvaise qualité (quand à votre laboratoire qui se trouve certainement vers la rue de l’industrie ou importé d’un laboratoire en Chine, il suffit de coller une étiquette réalisée par un imprimeur, et tout le monde peut avoir sa propre marque pour quelques euros). Donc afin d’informé l’ensemble de la clientèle le seul moyen dont je dispose sont les réseaux sociaux. Je n’ai pas un esprit vindicatif comme vous le décrivez, vos problèmes liés à la répression des fraudes, et j’en passe ne me regarde pas. Je veux simplement alerter sur la qualité de vos produits qui sont surévalués et excessivement chers, votre pratique commerciale plus que trompeuse entre le prix affiché et le prix payé en caisse qui est fortement amplifié, et pour finir votre ego surdimensionné sur votre soi-disant notoriété ne doit pas vous faire oublier que vous devez être au service de votre clientèle et pas vous sentir supérieur à eux. Et en conclusion je dirais que vous savez bien convaincre quelques clientes de votre salon afin d’émettre quelques avis positifs le même jour pour redoré votre image sur internet (La coïncidence est étonnante). Monsieur je ne vous salue pas et vous dit adieu, car je ne veux plus rien à voir avec votre établissement, ni votre personne."
Posté le 24/10/2020 à 10:33"Inconditionnelle de Chloé et de Jean Luc depuis 18 ans"
Posté le 15/12/2020 à 12:29"Jean-Luc Capon et son équipe sont non seulement des professionnels de haut niveau mais ils sont aux petits soins de leur clientèle, toujours traitée avec beaucoup d'égards. Les produits utilisés sont de grande qualité, je n'ai jamais été déçu, et les conseils très utiles. Jean-Luc Capon est une figure de la coiffure parisienne, et sa réputation n'est pas usurpée. Il règne dans ce salon une excellente ambiance qui fait que l'on s'y sent bien. Et le personnel est très fidèle, ce qui est très bon signe !"
Posté le 15/12/2020 à 18:17"Je suis ahurie de lire le commentaire de Madame de Clauzade !! Depuis plus de 20 ans je fréquente ce salon, je ne remercierai jamais assez Jean Luc, Chloé Capon et leur équipe de prendre toujours aussi grand soin de moi ! L'accueil, la qualité des prestations et des produits que j'utilise aussi, sont toujours d'excellente facture ! J'ai recommandé moultes fois ce salon à des amies qui sont devenues de fidèles clientes. Quant aux tarifs il sont justes et cohérents par rapport à la prestation fournie !! J'espère que Madame de Clauzade prendra rapidement contact avec Jean Luc afin d'éclaircir cette situation qui ne peut être qu'un malentendu ! Excellentes fêtes de fin d'année à tous"
Posté le 15/12/2020 à 18:45"Un établissement de renommée qui mérite les louanges ... un accueil hors pair et le plaisir de se faire couper les cheveux par Jean LUC .. j’apprécie beaucoup les 2 coloristes ELISE et Fred qui me cachent mes premiers cheveux gris ... à très vite"
Posté le 15/12/2020 à 18:58"client depuis 15 ans et toujours fidèle a jean Luc et Cloé : CQFD !!!"
Posté le 16/12/2020 à 00:27"Un très beau salon avec une équipe de professionnels La qualité de travail top ! Un bravo particulier à ma coloriste Frédérique Qui m’as redonner le sourire Je recommande !"
Posté le 16/12/2020 à 22:14"J'ai enfin tenté l'expérience de cette institution capillaire parisienne. Plus qu'un salon de coiffure, un temple du bien-être, emmené par deux architectes de la beauté: Jean-Luc et Frédérique. Un cadeau à se faire à soi-même en ces temps difficiles? S'en remettre à leurs doigts d'or et à ceux de leur équipe. Ici tout est calme, luxe et bienveillance. Gentillesse et talent à votre service."
Posté le 17/12/2020 à 08:42"Je connais Jean-Luc et je suis son client depuis plus de 15 ans. Pour moi il est sans doute le meilleur coiffeur de Paris ! Son savoir-faire, ses capacités et son professionnalisme méritent d’être loués et félicités! Le reste de l’équipe est aussi au top et le cadre raffiné. En plus dans le salon on y respire une bonne ambiance qui met de bonne humeur. Sans oublier l’accueil qui est toujours excellent et fort sympathique. Je recommande vivement et sans hésitation!"
Posté le 17/12/2020 à 23:55"J ai découvert le salon de coiffure Capon Paris lors d un déplacement professionnel et je ne le regrette pas Mon balayage est magnifique merci aux doigts de fée de Chloé À très bientôt"
Posté le 18/12/2020 à 20:49"Le salon est très beau, cependant il y a des choses que je n'accepte pas après avoir fait un beau balayage avec une des techniciennes, une fiche est éditée pour le payement en caisse et au moment de payer, le prix augmente de 40 euros, en demandant des explications, le patron se lance dans des explications et vous embrouille la tête, au final j'ai payé mais je ne remettrait plus les pieds dans ce salon."
Posté le 23/12/2020 à 09:35"Je recommande! Une équipe très sympathique, accueillante et professionnelle."
Posté le 09/03/2021 à 16:41"Équipe très avenante"
Posté le 12/03/2021 à 16:38"Super cool et patients"
Posté le 01/04/2021 à 18:16"Un accueil tout en simplicité dans ce joli salon très agréablement décoré. J'y ai retrouvé Alexandre, qui vient de rejoindre l'équipe, et qui allie depuis 20 ans que je le connais, professionnalisme, gentillesse et humour. J'ai fait la connaissance de Katy, excellente coloriste, pleine de vitalité et chaleureuse. Une belle expérience client!"
Posté le 28/06/2021 à 10:41"Merveilleux salon de Coiffure Je suis fidèle depuis 1997. Personnel accueillant et surtout grande compétence A recommander sans modération !"
Posté le 21/07/2021 à 18:07"Les meilleurs"
Posté le 29/09/2021 à 17:54"Un personnel aux petits soins, très professionnel. Une expertise de qualité, j'ai hâte de revenir au salon pour un moment détente."
Posté le 15/11/2021 à 22:44"Ravie par la qualité de mon balayage et par la gentillesse des gens qui y travaillent Je reviendrai"
Posté le 29/12/2021 à 21:04"Super ca a fait du bien a mes cheveux😃le.personnel est sympathique et a l'écoute J'ai adoré le.massage a la tête au moment du rinçage💙"
Posté le 26/03/2022 à 17:55"Des magiciens. 10 ans de loyauté dans ce salon familial. J'ai grandi avec eux et suis passée d'adolescente à femme. Quel que soit l'envie et le besoin, on sort toujours rayonnants et confiants. Merci ❤️"
Posté le 05/11/2022 à 12:58"Dans l’ambiance cosy et agréable du très joli salon Capon, 5 étoiles à Kathy une coloriste de talent qui sait mettre en beauté les cheveux en réalisant des mèches et des couleurs sublimes une magicienne ! Ravie également des superbes coupes de Zara coiffeuse hors pair !"
Posté le 16/06/2023 à 14:41"Très bonne ambiance, gentillesse et professionnalisme, j’ai bénéficié d’une coupe vraiment très bien mais bon, c’est un peu cher, un luxe que je m’offre quand je veux me faire plaisir et être vraiment jolie !!"
Posté le 14/07/2023 à 07:18"Mauvaise expérience, technique démodé et beaucoup trop cher. À fuir."
Posté le 24/01/2024 à 09:42"Professionnel et convivial"
Posté le 15/02/2024 à 10:59Entreprises à proximité