Camille Albane Tolbiac

📌 207 Rue de Tolbiac, 75013 Paris

4.5 / 5
(107 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–18:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 09:30–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Camille Albane Tolbiac qui se situe au 207 Rue de Tolbiac, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.65.07.06

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Vincent.u.
Note de : 3 / 5

"Rien à redire : à l'écoute, ponctuel, attentif au client"

Posté le 22/11/2016 à 13:38
Avis de : Florence.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai reçu de très bons conseils, et quel plaisir le retour de mes proches qui m'ont complimentée sur le choix d'une coupe cheveux naturel qui donne un coup de jeune ! Merci"

Posté le 26/11/2016 à 18:42
Avis de : Danielle.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe de pro. Accueil et prestation toujours au top."

Posté le 04/08/2017 à 08:31
Avis de : allure..
Note de : 3 / 5

"C'est le salon le plus propre et le plus confortable du quartier mais c'est cher. Le brushing est mou. Faire une couleur, toujours la même, c'est bon mais pas de conseil. Les coupes, c'est pas leur truc. Les coiffeuses sont aimables mais ce serait bien si elles avaient des initiatives et suggestions. C'est dommage. Survit bien parce qu'il n'y a pas de salons de qualité dans les environs."

Posté le 02/10/2017 à 09:24
Avis de : Lyra.r.
Note de : 5 / 5

" J'avais besoin d'une coiffure rapide pour ma soirée d'ouverture au Louvre et tous les salons étaient pleins ! Il y avait certainement une barrière linguistique car je parle anglais mais la dame qui m'a coiffé a réussi à faire un beau travail ! Merci!! Groupe très sympathique ! "

Posté le 05/12/2017 à 21:39
Avis de : Mélie..
Note de : 5 / 5

"Allez y sans hésiter et demandez Yasmina! Yasmina est très pro. C'est la couleur que je voulais et les reflets sont naturels. Et enfin un coiffage avec des belles ondulations et non des boucles. Je reviendrai..."

Posté le 22/05/2018 à 19:42
Avis de : Katrín.l.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce salon, jamais déçue, tout le personnel est aux petits soins. Mention spéciale à ma coloriste Yasmina !"

Posté le 08/06/2018 à 20:32
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours satisfaite à 100% des prestations aussi bien coupe coiffure et couleur."

Posté le 24/06/2018 à 16:27
Avis de : Déborah.A.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue. Demandez Sophie : coupe et couleur à la perfection. Je ressors toujours satisfaite."

Posté le 04/07/2018 à 21:12
Avis de : Mumur...
Note de : 3 / 5

"je ne conna😊"

Posté le 28/08/2018 à 17:28
Avis de : clara-laure.c.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse qui vaut le déplacement. Equipe au top tant pour la coiffure que la couleur. Beaucoup de professionalisme et un très bon accueil!"

Posté le 04/10/2018 à 12:33
Avis de : Ludivine..
Note de : 4 / 5

"Prise de rendez-vous la veille pour le lendemain pour soins, coupe et brushing. Personnel agréable. Proposition de boissons sur place. Le massage du crâne était super. Peu d'attente entre le shampoing et la coupe. Je recommande !!"

Posté le 13/10/2018 à 14:29
Avis de : Fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis toute petite je vais chez ce coiffeur et je ne suis jamais déçue, l'accueil et les résultats de mes nombreuses coiffures sont toujours excellente. Je recommande grandement."

Posté le 31/01/2019 à 15:46
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil tres sympathique et des prestations et produits de qualité. J'y ai fait plusieurs fois couleur, coupe et coiffure."

Posté le 09/02/2019 à 13:08
Avis de : alba.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent salon de coiffure, calme, efficace, rapide, à prix raisonnables"

Posté le 27/02/2019 à 07:16
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie des conseils de la coiffeuse ainsi que de la coupe faite."

Posté le 06/03/2019 à 21:54
Avis de : Sophie.o.
Note de : 4 / 5

"Super accueil Marianne et son équipe dans ce salon"

Posté le 11/04/2019 à 19:21
Avis de : Michele.o.
Note de : 5 / 5

"Salon très accueillant, personnel qualifié. Je recommande."

Posté le 11/05/2019 à 16:00
Avis de : Miss.l.
Note de : 1 / 5

"J'etais là il y 10 jours. Personnel très sympathique, mais je suis très décue par le resultat. J'etais très claire/ enthousiaste sur le fait que je voulais un balayage très poussé blond clair et j'avais une photo de la coupe que je voulais. Mon blond est en fait du orange/ brulé. Et la coupe n'est ni celle que je voulais, ni même jolie: elle ne ressemble à rien, même en coiffant et mettant des produits. Je vais être obligée d'aller ailleurs pour réparer cela et c'est ralant, sachant que Camille A. c'est pas donné."

Posté le 18/06/2019 à 12:08
Avis de : Sabrina.i.
Note de : 5 / 5

"Super Très bon accueil, le salon est confortable et propre. Coupe enfant exécutée avec beaucoup de soin. Merci! Je recommande +++"

Posté le 26/07/2019 à 10:27
Avis de : Ramzy.a.
Note de : 4 / 5

"Coiffeur de qualité"

Posté le 10/08/2019 à 11:58
Avis de : Delphine.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable ! L 'équipe est aux petits soins pour vous. Très bon contact avec les enfants."

Posté le 12/08/2019 à 21:30
Avis de : Greg.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, des coiffeurs très pro, rien à dire, ils ont gagné un client !"

Posté le 15/08/2019 à 11:39
Avis de : Ida.i.
Note de : 5 / 5

"Tres beau salon de coiffure le person ek tres pro et acceuillant"

Posté le 31/08/2019 à 21:45
Avis de : Virginie..
Note de : 4 / 5

"Un peu septique au début je suis repartie avec exactement le résultat espéré"

Posté le 26/11/2019 à 09:55
Avis de : laurene.b.
Note de : 5 / 5

"Ils et elles ont toutes du talent dans ce salon !"

Posté le 10/12/2019 à 07:34
Avis de : gnsp..
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur."

Posté le 11/12/2019 à 13:37
Avis de : Timothee.o.
Note de : 3 / 5

"Bien"

Posté le 18/12/2019 à 11:46
Avis de : laura.i.
Note de : 5 / 5

" haut "

Posté le 30/12/2019 à 19:51
Avis de : Valérie.o.
Note de : 5 / 5

"Super salon de coiffure, au top! J'y vais depuis plusieurs années et je recommande pour les balayages et la coupe. Je voudrais remercier toute l'équipe!"

Posté le 30/12/2019 à 22:26
Avis de : Maya.o.
Note de : 5 / 5

"Extrêmement contente du résultat de mon balayage ! Yasmina a su retranscrire ce que je voulais, si ce n'est plus 👌"

Posté le 26/01/2020 à 14:48
Avis de : Camille.Z.
Note de : 5 / 5

"Cela fait des années que je fréquente ce salon et je ne suis jamais déçue ! Des conseils au top dans une ambiance très relaxante! Je recommande vivement ce lieu pour vous faire chouchouter ! Merci à l'équipe !"

Posté le 30/01/2020 à 19:34
Avis de : Joanna.e.
Note de : 1 / 5

"couleur réussie, par contre ,la coupe, ce n'est pas ce que j'ai demandé, quand au brushing ..oups, ...plusieurs brosses enroulées dans les cheveux, puis 2 rouleaux, terminé au fer, style babyliss, jamais vu ça !, à la fin , coup de peigne inexistant, l' excellent accueil et la propreté du salon, ne suffisent pas, le professionnalisme n'y est pas, peut être ne suis je pas tombée sur la bonne personne, très déçue !!"

Posté le 01/03/2020 à 07:50
Avis de : lina.g.
Note de : 5 / 5

"Habitant le quartier, j'ai tenté ce salon devant lequel je passe tout le temps. Lieu impeccable et personnel très agréable. J'ai testé couleur + coupe, et je suis ravie du résultat - mention spéciale pour mon dégradé, pour lequel j'ai rarement le résultat souhaité : ici, ma coiffeuse a parfaitement compris ce que je souhaitais, et m'a même fait des suggestions en fonction de ma nature de cheveux. J'étais ravie du résultat en sortant du salon, ce qui n'a pas toujours été le cas ! Je reviendrai certainement."

Posté le 04/03/2020 à 14:15
Avis de : Iannis.o.
Note de : 5 / 5

"Ce salon haut de gamme est à prix abordable. Les coiffeurs et coiffeuses sont très sympathiques. J’ai demandé à la coiffeuse Marianne de me faire une proposition de coiffure et je n’ai pas été déçu. Je recommandé vivement ce salon"

Posté le 04/03/2020 à 14:18
Avis de : Karine.O.
Note de : 5 / 5

"Tout d'abord,l'accueil avec le sourire, toujours ! Ensuite,on discute de la coupe et je me sens écoutée. Fantastique ! Puis vient le temps du shampoing-massage, excellent moment de décompression... Ensuite, le moment de la coupe, je me sens en confiance, je lâche prise. Les yeux fermés, je recommande ce salon de coiffure, parce que lorsque vous les ouvrez à nouveau, comme par magie, c'est vous mais en mieux !! Merci à toute l'équipe !"

Posté le 18/08/2020 à 15:03
Avis de : Gaelle.i.
Note de : 1 / 5

"Un coiffeur qui n’écoute rien, je demande avant tout de garder la longueur, le coiffeur coupe 4cm d’entrée de jeu (après avoir mis 4mois à obtenir ma longueur idéale) je dis que je ne veux pas de dégradé il dégrade tout le devant, je dis que je ne veux pas de brushing il n’écoute encore rien, et le fait quand même. Le tout avec 2cm de différence entre un côté et l’autre... La responsable qui est adorable a rattrapé son carnage, il s’est excusé ça lui a pris 2mn et moi je vais passer deux mois avec son carnage !!! Je suis furieuse, ce coiffeur en particulier est à éviter à tout prix, ses collègues sont supers mais lui est complètement incompétent."

Posté le 22/08/2020 à 09:14
Avis de : Hélène.H.
Note de : 5 / 5

"Première expérience dans ce salon de coiffure, rdv obtenu rapidement pour faire faire des mèches sur cheveux frisés. Excellent accueil, coloriste à l'écoute, conseils et suggestions très pro... Et surtout, ravie du résultat ! Merci Fabienne et à bientôt !!"

Posté le 26/09/2020 à 09:40
Avis de : Serey.M.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement, toute l'équipe est super ! Je remercie tout particulièrement Marianne et Sophie pour leur talent !"

Posté le 28/10/2020 à 14:35
Avis de : peynot.u.
Note de : 5 / 5

"Bon salon de coiffure le personnel est compétent je suis toujours satisfaite malgré les prestations un peu cher"

Posté le 11/12/2020 à 11:50
Avis de : I....
Note de : 5 / 5

"Établissement parfait...! Première visite et absolument ravie! En plus d'une coiffeuse à l'écoute et très agréable, qui a réalisé de loin une coupe im-pe-ccable, l'accueil et le service = efficacité, bienveillance et sourire ! La prise de rendez-vous est également rapide (appel pour rdvz et coupe le jour même) Un soulagement d'avoir enfin trouvé mon salon de coiffure après pas mal de ratés sur Paris..."

Posté le 11/12/2020 à 20:50
Avis de : noemie.o.
Note de : 1 / 5

"Ils refusent les clients aux cheveux frisés et ou crépus"

Posté le 03/01/2021 à 13:22
Avis de : Annie.t.
Note de : 1 / 5

"Tout est par9"

Posté le 14/01/2021 à 19:19
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Salon moderne et chaleureux. Probablement le plus pro de l'arrondissement !"

Posté le 15/01/2021 à 17:37
Avis de : Frédéric.A.
Note de : 5 / 5

"Un cadre raffiné, un espace de travail propre, un environnement convivial… 🌞 Ce salon est un lieu d’exception où se croisent toutes les générations (séniors, adultes, ados, enfants et même des chauves 🤣 ). L’accueil est top, l’expertise de Marianne et de son équipe est précieuse. Si vous avez envie de vous offrir une coupe de luxe et de vivre une expérience beauté incomparable, venez chez Marianne et son équipe... Mon salon de coiffure favori. 😊😷🥰 💕💕💕"

Posté le 02/02/2021 à 14:43
Avis de : MICHIE.O.
Note de : 5 / 5

"Mon salon de coiffure depuis 8 ans... et je ne suis pas prête dans changer. Merci à Marianne ainsi qu'à toute sa formidable équipe de professionnels. À bientôt... 😘"

Posté le 02/02/2021 à 15:10
Avis de : Yanhui.A.
Note de : 5 / 5

"Le seul salon de coiffure qui me convient. Convivial, propre, équipe sympathique et à l'écoute des clients. Je recommande."

Posté le 02/02/2021 à 15:46
Avis de : Anna..
Note de : 5 / 5

"Accueil et professionnalisme au top😊"

Posté le 19/03/2021 à 22:26
Avis de : Gilles.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, Marianne et son équipe sont professionnelles, efficaces et talentueuses."

Posté le 30/03/2021 à 16:05
Avis de : Tsu.i.
Note de : 1 / 5

"Super malpoli et désagréable."

Posté le 14/04/2021 à 15:21
Avis de : Sophia..
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! Sophie, Fabienne et Marianne sont top ! :) rien à dire"

Posté le 24/04/2021 à 12:40
Avis de : Claudine.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours aussi sympathique, compétence pour la partie technique couleur et très bon coup de ciseaux pour la coupe. Merci à toute l'équipe."

Posté le 18/05/2021 à 17:50
Avis de : Coucou.a.
Note de : 5 / 5

"Convivial et très professionnel"

Posté le 06/07/2021 à 09:31
Avis de : Thin-hinane.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe professionnelle, à l'écoute et attentionnés 👏"

Posté le 04/10/2021 à 19:28
Avis de : Louise.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir me faire couper les cheveux par Marianne, j'ai été plus que bien reçue. Le service est vraiment de qualité : le massage du crâne au moment du shampooing, les adaptations, etc. De plus pour le service les prix de la coupe est vraiment raisonnable, je sais que je reviendrai y compris pour faire juste des retouche 💇🏼‍♀️"

Posté le 26/10/2021 à 12:53
Avis de : BRR..
Note de : 5 / 5

"Merci à l’équipe pour leur accueil, gentillesse et professionnalisme. Je ressort très contente de ma coupe !"

Posté le 10/11/2021 à 10:30
Avis de : Françoise.e.
Note de : 5 / 5

"Essayer c’est l’adopter"

Posté le 11/11/2021 à 19:27
Avis de : Corinne.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil et organisation au top."

Posté le 06/12/2021 à 23:46
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, un coiffeur compétent et fort sympathique, c'est une séance chez le coiffeur réussie !"

Posté le 28/02/2022 à 19:49
Avis de : Johanna.i.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande ce salon : personnel gentil, serviable et compétant !!!!! Mille merci !!!!"

Posté le 01/04/2022 à 09:53
Avis de : Laurent.E.
Note de : 5 / 5

"Très pros, super accueillants et très doués avec les enfants."

Posté le 08/05/2022 à 10:43
Avis de : Claire.o.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience Malheureusement la coupe ne ressemble pas du tout à ce que j'ai demandé, j'espère que d'autres clients se verront plus satisfait, mais pour moi c'est un beau raté avec lequel je vais devoir passer plusieurs mois"

Posté le 14/05/2022 à 14:53
Avis de : Louise.i.
Note de : 5 / 5

"Salon superbe et aux petits soin. Je recommande fortement Marianne qui fait des brushings du tonnerre, je ne fais que recevoir des compliments à chaque fois. Elle est ma-gique. Je n’ai jamais vu de brushing aussi bien fait et pourtant j’ai fait des brushings toute ma vie."

Posté le 23/06/2022 à 15:23
Avis de : adrix.h.
Note de : 4 / 5

"Salon assez cher par rapport aux autres du quartier. De bonnes coiffeuses."

Posté le 15/08/2022 à 21:58
Avis de : Françoise.a.
Note de : 5 / 5

"Le salon est très agréable et le personnel est compétent, de très bons conseils sur la teinture."

Posté le 27/10/2022 à 12:57
Avis de : Priscilia..
Note de : 5 / 5

"Deux fois que je me fais couper les cheveux par Sophie de chez Camille Albane. Agréable, efficace et de l’audace !pas de jugement. Après être venue juste pour un rafraîchissement, je suis de retour pour un changement de look radicale : du carré mi-long à la pixie cut, ce qui pourrait vite être raté et autant dire que c’était parfait. J’ai eu multitude de compliments. Les prix sont très abordables pour avoir été dans de nombreux salons parisiens, avec un service de grande qualité. J’y retournerai les yeux fermés. Même les apprenti•es étaient aux petits soins, très professionel•les. Bravo à toute l’équipe et merci pour ce nouveau look."

Posté le 30/01/2023 à 23:42
Avis de : Jane.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Sophie pour son professionnalisme et son talent de coiffeuse. A bientôt !"

Posté le 28/03/2023 à 14:10
Avis de : Virginie..
Note de : 5 / 5

"Super salon de quartier"

Posté le 05/04/2023 à 07:33
Avis de : Lana..
Note de : 5 / 5

"Personnel d’une gentillesse incroyable ! Je vais là-bas depuis 3ans et je n’ai jamais été déçu Fabienne fait un travail fou et toujours au top ! Merci beaucoup"

Posté le 20/06/2023 à 10:47
Avis de : Imane..
Note de : 5 / 5

"Visagiste, coloriste d’exception ! Une ambiance chaleureuse où on est toujours bien conseillé. Merci en particulier à Marianne, Fabienne et Pierrick mes coiffeuse, coloriste et coiffeur préférés!"

Posté le 03/07/2023 à 18:11
Avis de : abrolo.7.
Note de : 5 / 5

"Excellents coiffeurs, j’y ai eu les meilleures coupes de ma vie."

Posté le 20/07/2023 à 20:23
Avis de : Margaux.h.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis de nombreuses années ! Jamais déçu ! Personnels au top (Sophie++) ! De bons conseils ! Merci pour tout"

Posté le 25/08/2023 à 12:41
Avis de : Chrystel.a.
Note de : 4 / 5

"Équipe au top"

Posté le 27/08/2023 à 16:40
Avis de : Zoe.e.
Note de : 1 / 5

"Je voulais un balayage assez naturel résultat je me retrouve avec des mèches jaunes et non fondue avec le reste mais cela ne s’arrête pas là pour la coupe je demande à garder ma longueur le coiffeur coupe 4cm je demande à garder ma frange rideau assez longue je me retrouve avec une frange qui tombe au dessus du sourcils sous prétexte que « cela est mieux comme ça » d’après lui Résultat je suis obligé d’aller rattraper ça ailleurs après avoir dépenser une fortune chez eux…."

Posté le 30/12/2023 à 09:38
Avis de : Léa.L.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon à tous égards !!"

Posté le 10/01/2024 à 11:17
Avis de : Anaïs.�.
Note de : 5 / 5

"Un pur moment de plaisir, merci à l’ensemble de l’équipe à la fois professionnelle et bienveillante ; un tout particulier à Fabienne coloriste aux doigts de fée !"

Posté le 23/02/2024 à 17:26

Entreprises à proximité