Camille Albane - Coiffeur Paris La Tour La Pompe

📌 111 Rue de la Tour, 75016 Paris

4.6 / 5
(85 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi 09:30–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Camille Albane - Coiffeur Paris La Tour La Pompe qui se situe au 111 Rue de la Tour, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"C’est rare que je ressorte aussi satisfaite du coiffeur !"

Téléphone : 01.45.04.50.20

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques

Services

  • Toilettes non genrées
  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : HUMEZ.A.
Note de : 1 / 5

"3 Déplacements au salon pour une prestation : shampoing/coupe/couleur/balayage= 190€ J'avais les cheveux roux colorés très naturel et j'ai maintenant mon roux d'origine avec des mèches jaunes paille mal placées sur ma tête! Explication de la coiffeuse: vous ne pouvez pas avoir du contraste et rester rousse!!! Maintenant mes cheveux sont bousillés"

Posté le 26/12/2013 à 20:27
Avis de : Helen.z.
Note de : 5 / 5

" Les professionnels travaillent ici ! Merci à Béatrice pour le magnifique nouveau look"

Posté le 16/11/2017 à 21:09
Avis de : Natacha.E.
Note de : 5 / 5

"Parfait !"

Posté le 26/12/2017 à 09:28
Avis de : Susan.u.
Note de : 5 / 5

"Sophie comprends les styles bouffant"

Posté le 19/03/2018 à 13:00
Avis de : OG.i.
Note de : 1 / 5

"On me demande 44 euros pour une coupe de cheveux, prix ridicule."

Posté le 01/02/2019 à 10:10
Avis de : Pauline.A.
Note de : 5 / 5

"Des prestations de très bonne qualité, un acceuil chaleureux, une prise en charge parfaite!"

Posté le 18/05/2019 à 19:45
Avis de : Julio.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, les coiffeurs(es) sont à l’écoute lors d’un diagnostic, toujours heureux après ma coupe de cheveux bravo à toute l’équipe"

Posté le 05/07/2019 à 19:18
Avis de : Renaud.u.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseil fortement ce salon, coupe vraiment très réussi et très bonne accueil chaleureux"

Posté le 05/07/2019 à 19:25
Avis de : Alex.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et très beau salon. Merci je suis ravi du résultat !"

Posté le 05/07/2019 à 22:52
Avis de : Catherine.u.
Note de : 1 / 5

"Dommage que l'ancienne équipe ne soit plus là !"

Posté le 14/07/2019 à 19:30
Avis de : eloise.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe agréable, un accueil au top. Entièrement satisfaite ! Je recommande ce salon"

Posté le 22/07/2019 à 18:22
Avis de : Loic.o.
Note de : 5 / 5

"Super salon !!! Le personnels est super agréable et très a l'écoute Je conseil à tout mes amis de passer faire un tour dans le salon. Et merci pour l'accueil !!!"

Posté le 22/07/2019 à 18:40
Avis de : émilie.l.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympathique et à l'écoute."

Posté le 22/07/2019 à 18:51
Avis de : Léonie.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil excellent et chaleureux ! Coiffure parfaite ! Tres bons services ! Je recommande vivement."

Posté le 22/07/2019 à 20:56
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé couper mes cheveux c’était très bien passé. Le prix est plus élevé que les autres mais il y a plus de confort aussi les coupes sont bien fait. Le prix justifie la qualité..."

Posté le 29/07/2019 à 09:51
Avis de : Anais.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement, très bon accueil, coiffeurs à L écoute, vraiment très sympathiques et professionnels. J ai déjà pris rdv pour la prochaine fois... C est tellement dure de trouver un bon coiffeur, cette fois ci c est chose faite !"

Posté le 28/08/2019 à 18:29
Avis de : Rithou974..
Note de : 5 / 5

"Un accueil très chaleureux, une équipe au petits soins et professionnelle, à l image de leur manager ! Merci Alexandre ainsi qu à votre équipe! Je conseille vivement ce salon! Les prestations sont de qualités !"

Posté le 30/08/2019 à 09:43
Avis de : delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience ! Je recommande sans hésiter, ravie du conseil!!!"

Posté le 05/10/2019 à 19:31
Avis de : lilouu.i.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le balayage ultra glamour qui m'a été fait! Je ne suis jamais déçus quand je vais voir mon coloriste"

Posté le 09/10/2019 à 09:54
Avis de : ana.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très ravie de ce salon et de l'équipe très sympathique, Résultat éclatant, ma couleur est magnifique et la coupe un vrais bonheur pour ce recoiffer à la maison."

Posté le 09/10/2019 à 10:59
Avis de : helene.a.
Note de : 5 / 5

"Rendez-vous pris à la dernière minute Excellent service : personnel très à l'écoute et d'un grand professionnalisme. Salon très agréable et reposant, produits de qualité, grand choix de prestations (coiffure, maquillage, soins...). Et de bon conseils... Je recommande vivement !"

Posté le 09/10/2019 à 11:04
Avis de : Catherine.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu pour la première fois samedi pour faire mon balayage et une coupe suite à la recommandation d’une amie. Je comprends maintenant la satisfaction des nombreux avis et surtout celle de mon amie. Un grand merci au coloriste qui s’est occupé de moi pour mon balayage, et merci au responsable pour la coupe et les conseils. À très bientôt!"

Posté le 16/10/2019 à 17:42
Avis de : Louise.c.
Note de : 5 / 5

"Comme toujours je suis ravie de ma couleur et de ma coupe..."

Posté le 17/10/2019 à 19:55
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et de bon conseil! C'est la première fois que je sors de chez un coiffeur sans me retoucher les cheveux! Merci !"

Posté le 17/11/2019 à 00:18
Avis de : Courty.e.
Note de : 5 / 5

"Au top comme d'habitude. Un super accueil et une superbe équipe. Un balayage ultra lumineux."

Posté le 17/11/2019 à 00:18
Avis de : Camille.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce salon de coiffure. L'équipe est super (en particulier Alexandre et Thomas, qui prennent bien le temps de me conseiller / faire des retouches). Je suis à chaque fois très satisfaite."

Posté le 19/11/2019 à 14:43
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Très bon moment encore une fois. Coupe parfaite! La couleur est toujours au top à chaque fois. Les produits sont de qualité et l'equipe est adorable, très bonne ambiance chaleureuse et familiale. c'est toujours un plaisir de venir. Je ne peux que recommander ce salon."

Posté le 27/11/2019 à 13:25
Avis de : atallah.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent coiffeur et coloriste, j'en ressors à chaque fois comblée. Mention spéciale pour la partie coloration qui donne un effet hyper naturel et sophistiqué .... MERCI THOMAS !! Camélia"

Posté le 03/12/2019 à 15:56
Avis de : Fabienne.E.
Note de : 5 / 5

"Salon a recommander. Accueil et cadre chaleureux. Equipe tres sympathique et super professionnelle."

Posté le 17/01/2020 à 10:50
Avis de : pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Première fois pour moi dans ce salon suite à la recommandation d'une amie! Je suis vraiment très contente de mon balayage et de ma coupe, Je recommande à mon tour ce salon très sympathique et chaleureux!"

Posté le 20/01/2020 à 08:25
Avis de : Emilie.A.
Note de : 5 / 5

"Equipe au top ! Merci à Maud et à Alexandre pour leur professionnalisme et leurs conseils. Alexandre est un très bon manager, passionné par son métier et par la transmission de son savoir-faire. Un très bon moment passé en leur compagnie."

Posté le 06/02/2020 à 19:29
Avis de : Eva.�.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes toujours très bien accueilli dans ce salon. La coupe comme la couleur sont toujours parfaites! Un grand merci à Thomas : un grand professionnel avec une âme d'artiste (laissez le vous guider si vous n'avez pas d'idée fixe). Les produits sont de qualité et l'équipe est très sympathique."

Posté le 15/02/2020 à 18:22
Avis de : Adélaïde.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait plusieurs salons dans le 16e, et j’ai souvent été très déçu. Un grand merci pour mon balayage et pour cet agréable moment passé dans le salon. À très vite"

Posté le 20/02/2020 à 22:42
Avis de : Marianne.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, de très bon conseils! N'hésitez pas à y aller. Un grand merci à Alexandre!"

Posté le 24/02/2020 à 14:05
Avis de : Cécile.e.
Note de : 5 / 5

"Un salon dirigé par un homme jeune et dynamique, qui insuffle convivialité et bien-être à l’équipe et donc aux clients. On est toujours bien reçus et à l’heure. Je suis ravie à chaque fois par la couleur, la coupe et le brushing. Les coiffeurs ici sont à l’écoute de vos demandes et envies ! Et ils savent parfaitement vous conseiller. Je recommande ce salon +++"

Posté le 06/03/2020 à 08:05
Avis de : marie..
Note de : 5 / 5

"Premier fois pour moi dans ce salon, j'ai décidé de prendre rendez vous suite aux nombreux avis, dans un premier temps l'hygiène est irréprochable, et surtout je suis très satisfaite du balayage réalisé par Alexandre! Je ne peux que recommander à mon tour ce salon pour les conseils et le professionnalisme! A très vite"

Posté le 18/05/2020 à 17:36
Avis de : Thalès.e.
Note de : 5 / 5

"Ravi de la couleur faite. Très bon accueil."

Posté le 23/05/2020 à 18:49
Avis de : fabienne.e.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours un grand plaisir de venir dans ce salon, Un grand merci à Alexandre pour mon balayage,"

Posté le 08/07/2020 à 08:06
Avis de : Mélanie.o.
Note de : 5 / 5

"je conseille +++, pour le temps de conseil, pour la coupe et pour la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe!"

Posté le 23/07/2020 à 10:13
Avis de : laure.a.
Note de : 5 / 5

"Salon qui m'a été recommandé par une amie, je conseille fortement Thomas pour le balayage et Alexandre pour la coupe!"

Posté le 13/10/2020 à 09:33
Avis de : tatiana.a.
Note de : 5 / 5

"Salon et équipe très professionnel , Ambiance convivial balayage et brushing magnifique merci à tous"

Posté le 10/02/2021 à 09:49
Avis de : Carole.r.
Note de : 5 / 5

"Merci à Alexandre et Thomas qui ont fait du super boulot, j'étais très heureuse du résultat (balayage et coupe) ! Je recommande le salon !"

Posté le 13/06/2021 à 19:57
Avis de : Vladimir.r.
Note de : 5 / 5

"Cinq étoiles pour ce salon de coiffure super au service parfait! Le personnel est aux petits soins, et les coupes réussies. Petite dédicace à Alexandre qui est toujours de bonne compagnie!"

Posté le 24/07/2021 à 20:15
Avis de : Ax.e.
Note de : 1 / 5

"Coupe masculine hors de prix: 47€"

Posté le 07/09/2021 à 19:03
Avis de : Satya.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l’équipe ainsi qu’à Floriane pour leur professionnalisme et leur agréable relationnel. Au plaisir de vous revoir bientôt ! -Satya"

Posté le 11/09/2021 à 07:43
Avis de : E.M.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle dans le quartier je testais pour la première fois ce salon. L'accueil est très bon : les personnes sont polies, agréables Je suis ravie des prestations fournies. Alexandre, le coloriste, a parfaitement compris mes attentes. Florianne , la coiffeuse, a elle aussi compris ce que je souhaitais et n'a coupé que le nécessaire.. Tous 2 ont été très professionnels et agréables. Merci"

Posté le 13/09/2021 à 06:31
Avis de : Hanane.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce lieu, au top. Un lieu où on se sent bien, accueil chaleureux. Je remercie Floriane, une talentueuse passionnée par son métier et merci encore pour tes conseils et j’oublie pas le massage des cheveux qui m’a fait trop du bien, la coupe était parfaite et elle est à l’écoute. A très bientôt Hanane"

Posté le 18/09/2021 à 12:00
Avis de : Valerie.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable , salon très dynamique . Bons conseils . Un vrai souhait de bien faire et le résultat est la . Je reviendrai."

Posté le 19/11/2021 à 08:44
Avis de : Colombe.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et super boulot de Floriane, qui est de très bon conseils en plus d'être adorable !"

Posté le 19/11/2021 à 15:14
Avis de : Laetitia.L.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Ça fait du bien de se sentir attendue et considérée avec autant d’attention. C’était ma première visite et le jour J de mon anniversaire. Le coiffeur qui s’est occupé de moi du début à la fin (Thomas) a été aux petits soins. Je suis ravie de mon balayage coup d’éclat et de la coupe. J’ai eu le droit à un « vernis » pour sublimer le blond en guise de cadeau d’anniversaire ainsi qu’à un masque en guise de cadeau de première visite. Je recommande et y reviendrai sans hésiter. Merci"

Posté le 30/11/2021 à 10:04
Avis de : Camille.l.
Note de : 5 / 5

"Agréable moment passé au salon. Balayage coup d’éclat parfaitement réalisé par Alexandre, le résultat est très naturel, exactement ce que je voulais. Pour la coupe et la coiffure, je suis également très satisfaite, merci à Floriane pour son travail et sa gentillesse."

Posté le 01/12/2021 à 13:15
Avis de : Maria.o.
Note de : 5 / 5

"Milles mercis à toute cette équipe formidable et à Sara qui m'a accompagné pour le choix de ma prothèse capillaire. Sa gentillesse et empathie m'a beaucoup aidé à passer ce cap et aller de l'avant dans mon traitement. Merci beaucoup Sara et Thomas"

Posté le 28/02/2022 à 18:44
Avis de : Emi.a.
Note de : 5 / 5

"Balayage au top par laima je recommande !! Résultat parfait, rapide efficace + brushing bien fait"

Posté le 31/03/2022 à 13:50
Avis de : Uriei.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé sans RDV le samedi matin 2 avril 2022, j'ai eu la chance d'avoir un RDV le jour même personnel agréable et sympathique m'ont donné de bon conseils jeune homme pour la coloration qui est en même temps formateur et qui à 17 ans de maison ! d'une extrême gentillesse à l'écoute et surtout professionnel il aime son métier !!! coiffeuse également pro au TOP pour ma coupe bref je recommande cet établissement étant nouvelle dans le quartier je reviendrais si j'ai une note a laissé 5 sur 5 :-) Uriel"

Posté le 06/04/2022 à 14:54
Avis de : Laetitia.u.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement le meilleur coiffeur de Paris ! Je viens ici depuis plusieurs années maintenant et je ne suis jamais déçue. Vous y serez entre de bonnes mains, surtout entres celles d'Alex, qui est toujours à l'écoute et sait s'adapter à toutes les envies. Couleurs, coupes... j'ai fait pleins de choses différentes et à chaque fois j'étais ravie. L'ambiance est très détendue et joviale. C'est un grand oui !"

Posté le 25/04/2022 à 09:31
Avis de : Clarisse.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe. Travail efficace et soigné ! Mael est très professionnelle ! Chaudes recommandations"

Posté le 09/06/2022 à 13:09
Avis de : Skyla.a.
Note de : 5 / 5

" Le personnel est très sympathique! Ils parlent aussi ! J'adore mes cheveux, ils ont écouté mes préoccupations et ont fait exactement ce que je voulais. Je recommande fortement!! "

Posté le 30/06/2022 à 10:09
Avis de : Sacha.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue plusieurs fois à ce salon et je n’ai jamais été déçue. Même quand j’ai voulu passer de très long à très court, j’ai reçu de bons conseils qui ont mené à un résultat qui me satisfait complètement. La coiffeuse que j’ai eu à chaque fois est adorable et donne toujours de très bons conseils!"

Posté le 22/07/2022 à 13:04
Avis de : Martin.o.
Note de : 5 / 5

"Alexandre, Laure Bevierre a votre téléphone!"

Posté le 11/02/2023 à 19:16
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil chaleureux, et en particulier à Thomas et Alexandre. Je suis vraiment ravie du résultat !"

Posté le 06/03/2023 à 14:00
Avis de : ALTERMAN.O.
Note de : 5 / 5

"Thomas ,coloriste très à l’écoute, charmant et de très bon conseil Balayage sublime il a su redonner vie et brillance à mes cheveux, avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse.. Je recommande +++"

Posté le 11/03/2023 à 20:24
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu avec ma fille faire un lissage et coupe pour toute les deux, Je suis vraiment ravie de se salon ainsi que de l’équipe, a très vite !"

Posté le 11/03/2023 à 20:41
Avis de : Sanam.o.
Note de : 5 / 5

"Thomas, Clement et Emma sont super professionnels et attentionnés!"

Posté le 26/08/2023 à 10:37
Avis de : félicie.e.
Note de : 5 / 5

"Absolument ravie! Coiffeur très à l’écoute, conseils de routine cheveux adaptés aux besoins de chacun et coupe parfaite. Je recommande vivement."

Posté le 08/09/2023 à 11:59
Avis de : Telma.u.
Note de : 5 / 5

"Une équipe accueillante et professionnelle Alexandre,Magarita,Thomas,Clément Ils savent vous recevoir avec un service de qualité Margarita au top,très pro pour un balayage toujours réussi A chaque fois on a plaisir à y retourner un salon où l on se sent bien. Une large gamme aussi de bons shampooings Jre ceomande ce salon on en sort toujours content et toujours plaisir à y retourner."

Posté le 31/10/2023 à 22:53
Avis de : josiane.h.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et professionnalisme"

Posté le 13/11/2023 à 22:18
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"C’est rare que je ressorte aussi satisfaite du coiffeur ! Et l’équipe était très sympa !"

Posté le 17/02/2024 à 16:41
Avis de : SARAH.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe accueillante et professionnelle. Plus particulièrement Sarah qui est à l’écoute du client. Notre fils était ravi de sa nouvelle coupe."

Posté le 21/02/2024 à 11:58

Entreprises à proximité