Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–18:30
- Mardi 09:30–18:30
- Mercredi 09:30–18:30
- Jeudi 09:30–18:30
- Vendredi 09:30–18:30
- Samedi 09:30–18:30
- Dimanche09:30–18:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Camille Albane qui se situe au 62 Av. des Gobelins, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Rdv pris ce jour pour 12h30. Arrivé au salon on m'annonce 20 minutes de retard. Habitant à 2 pas, je laisse mon tel pour qu'on me prévienne quand la coiffeuse sera prête. 13h15, je rappelle : on m'explique que des rdv avec des commerciaux pour des commandes les obligent à décaler mon rdv. Donc dans ce salon, le client qui paie passe après le commercial qui facture. Drôle de monde ?! Argument de la coiffeuse au tel : je suis la seule coiffeuse ! C'est mon problème ? ;-)"
Posté le 19/09/2016 à 11:46"Voilà une semaine que je viens de faire un diacolor et mes cheveux n ont jamais été aussi ternes et reches. J ai payé 68 euros soit plus cher que chez un autre coiffeur pour un résultat médiocre. le brushing a été fait à la va vite en m arrachant pas mal de cheveux et n a pas tenu. bref je suis très déçue par ce salon."
Posté le 07/02/2017 à 19:51"Rapide, aimable et une super coupe exactement comme je le voulais pour mon rendez-vous pro de demain. Merci :)"
Posté le 14/06/2017 à 14:57"Les coiffeuses étaient vraiment top! Une prise en charge de qualité et des soins vraiment super. J'ai adoré ma coiffure et j'y retournerais sans hésiter! J'ai passé un super moment avec eux :)"
Posté le 17/08/2017 à 18:11"Allez y sans hésiter ! Sandrine est vraiment talentueuse, souriante et agréable. J’adore ma coupe, mon brushing et surtout le moment de bien être procuré pendant le soin Redken! Merci à toute l’équipe !"
Posté le 24/03/2018 à 12:53"Je recommence ce salon à toute ma famille et mes amies ! Coiffeuses au top, souriantes, pro ! Je n'ai jamais été déçue :)"
Posté le 17/04/2018 à 15:53"J'apprécie énormément ce salon de coiffure les prix sont raisonnables par rapport à d'autres et on vous donne également une carte qui vous donne une réduction de 20 %"
Posté le 05/05/2018 à 19:28"Il y a beaucoup de professionnalisme dans cette équipe, très souriante et dynamique. Merci à Sandrine qui ne se départie jamais de son sourire et pour ses conseils toujours très avisés et très précieux. Je recommande ce salon sans aucun problème."
Posté le 07/05/2018 à 10:19"Je ne connais pas mieux chez Camille Albane !! Ce salon est un havre de bonheur 😁😁😁 j y retourne toujours avec grand plaisir 😁😁MERCI Sandrine et toute son équipe!! Jocelyaine 😊"
Posté le 09/07/2018 à 12:41"Seul commerce de quartier gobelins à refuser affichage chat perdu. Merci Camille albane"
Posté le 28/07/2018 à 12:06"Coiffeur excellent ma fille priscilla coiffé à camille albane place d italien venez vous faire coiffer par la pin up des jeunes femmes priscilla"
Posté le 15/08/2018 à 10:08"De très bons conseils avec un personnel très bienveillant."
Posté le 10/11/2018 à 09:52"Excellente coiffeuse Sandrine toujours satisfaite de ses prestations et de son sourire toujours présent un salon agréable et une prestation toujours au top ❤️❤️❤️❤️❤️"
Posté le 23/11/2018 à 17:36"Fidèle cliente du salon car l'accueil est chaleureux et les coiffeuses très professionnelles"
Posté le 10/04/2019 à 10:35"Très bonne équipe souriante aimable professionnelle, un réel plaisir ce salon."
Posté le 21/05/2019 à 12:09"Cela fait deux ans que je me fais coiffer chez eux et je n ai jamais été déçue ! Les balayages sont vraiment parfait"
Posté le 25/11/2019 à 16:40"Priscille toujours aussi professionelle, rien à redire, excellent accueil, coupe impeccable. Je recommande vivement !"
Posté le 10/12/2019 à 17:28"J'ai pris rdv en début de mois sur le site internet de Camille Albane et n'ai jamais obtenu de confirmation du rendez vous. Le jour même, j'ai donc appeler afin d'avoir leur confirmation : après 15 min sur leur standard téléphonique, sans aucune réponse, je finis par raccrocher. Je me sens donc tout de même obligée d'y aller, et il s'avère que le salon n'était même pas ouvert. Je ne trouve pas cette attitude professionnelle : la moindre des choses aurait été de m'appeler pour me prévenir de la fermeture du salon le lundi (ce que j'ai appris d'un habitué du café voisin, sur place). Autant ne pas autoriser les rendez-vous le lundi tout court sur le site internet. J'ai donc perdu beaucoup de temps inutilement..."
Posté le 29/06/2020 à 09:46"Accueil chaleureux, prestation de qualité et coupe conforme à mes attentes. Je reviendrai sans hésiter!"
Posté le 30/06/2020 à 12:47"Un horrible souvenir. Une équipe mauvaise pas aimable et incompétente, un prix bien trop cher pour une prestation méga décevante. Passez votre chemin."
Posté le 02/07/2020 à 10:01"Super service, super prestation et bonne ambiance J'ai toujours eu des soucis pour trouver un bon coiffeur qui comprenne ce que je veux et et pour une des premières fois j'en suis sortie ravie Un grand merci à toute l'équipe pour l'accueil et à Sandrine pour cette merveilleuse coupe Je recommande fortement"
Posté le 02/07/2020 à 17:49"Je suis cliente régulière. Accueil top et coupe super de Sandrine Sylvie. LEYGONIE"
Posté le 12/07/2020 à 12:23"L’équipe de Stéphane Plaza Paris Butte aux Cailles vous recommande chaleureusement de venir passer un vrai moment où l’on sait s’occuper de vous....l’équipe de Camille Albane Gobelins est aux petits soins pour vous rendre belle ou beau et heureux en sortant de leur salon et y revenir avec plaisir :::: merci merci pour vos délicates attentions :::"
Posté le 27/08/2020 à 07:45"Nous sommes allées dans ce salon hier avec ma fille de 4 ans. Naomi a été vraiment très gentille et patiente. Elle a bien pris le temps de parler à ma fille pour la mettre en confiance. La coupe était très jolie, ma fille et moi sommes ravies ! Nous reviendrons. (Prix de la coupe moins de 12 ans : 31 euros)."
Posté le 01/09/2020 à 06:57"Bon accueil et bonne coupe"
Posté le 23/02/2021 à 11:02"Si vous êtes un homme, je déconseille. Alors oui, on est pris assez vite mais je n’ai jamais vu un résultat aussi mauvais. C’est plus long d’un côté que de l’autre et on voit encore les coups de ciseaux sur ma tête ! Je vais devoir re-payer un coiffeur pour arranger ça. Et encore, je ne parle pas des brûlures au sèche cheveux et des cheveux arrachés à la coupe... Les hommes ne doivent pas rapporter assez pour qu’on s’attarde sur eux... 2 étoiles, c’est parce que je suis gentil et qu’on a tous le droit d’avoir 1/2h sans."
Posté le 27/03/2021 à 21:07"Pas vraiment un moment détente. (rapidité de la prestation...) Prise de rendez-vous pour un shampoing/coupe/brushing. 67 euros pour ça ? Soin supplémentaire au shampoing dont je n'ai pas vu la couleur, pas d'explication sur le soin, il n'a même pas posé 2 mn sur mes cheveux? Tutoiement de la part de la femme qui s'est occupé de moi. Coupe des cheveux en restant assise avec une séparation des cheveux approximative ? Vraiment déçue de la prestation. Personnel pas désagréable en revanche mais qualité de la prestation vraiment décevante."
Posté le 14/04/2021 à 14:23"Le personnel est sympathique et ponctuel. Je suis entièrement satisfait de la coupe et du service :)"
Posté le 15/04/2021 à 11:23"Je suis allée dans le salon hier, j’ai été servi par Fozia. Elle est très professionnelle, à l’écoute, respecte les demandes. Un vrai moment de détente (massage cranien et dus dos), je recommande ce salon les yeux fermés."
Posté le 15/04/2021 à 11:53"Je suis venue la semaine dernière pour la première fois dans ce salon, très bel accueil, Fozia est professionnelle et m’a fait un très joli balayage avec un wavy qui a très bien tenu . Je reviendrai avec grand plaisir."
Posté le 12/07/2021 à 12:36"Parfait, Fozia a coupé et coiffé mes cheveux comme je voulais. Hautement recommandé."
Posté le 01/11/2021 à 07:12"AU TOP, très satisfaite du service tant au niveau couleur, que coupe. Venant de Bordeaux et de passage a Paris, j'ai été ravie du résultat, toute l'équipe a été au petits soins pour moi et j'ai passé un moment très agréable. Si j'habitais Paris, je serais une cliente fidèle à ce salon c'est sur. Je recommande SANS MODERATION"
Posté le 09/11/2021 à 14:18"Très bonne expériences dans ce salon ! Excellent accueil et prestation très reussie. Une équipe à l'écoute, très professionnelle et très agréable. Je recommande !"
Posté le 05/12/2021 à 08:16"La meilleure coupe que j'ai eu depuis longtemps et bonne ponctualité"
Posté le 06/01/2022 à 11:28"Je suis allée chez ce coiffeur pour une coloration et une coupe de cheveux et je suis très satisfaite aussi bien du résultat que de l’amabilité des coiffeuses . L’équipe est au top et très adorable. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Mélissa Balcon"
Posté le 27/02/2022 à 00:52"Je suis encore ravie de mon passage au salon pour une coupe + balayage. Merci à toute l'équipe pour leur amabilité et leur professionnalisme. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous serez entre de bonnes mains !"
Posté le 10/03/2022 à 13:09"J'étais sceptique au début car je ne connaissais pas ce coiffeur et c'est un vrai coup de coeur. Emma, la coiffeuse expert et Sophie la responsable et coloriste, vous êtes choyés Et Sophie essaiera de vous faire plaisir et de vous voir.ressortir ravie avec cette nouvelle couleur ou Coupe. J'adore l'empathie de cette équipe."
Posté le 24/03/2022 à 12:21"Encore une superbe expérience dans ce salon. Je suis venue cette fois-ci pour un balayage + un gloss et une coupe. Sophie a directement compris mes attentes / envies et a été de très bons conseils. L’équipe est très professionnelle, toujours souriante et adorable. Je ressors à chaque fois très ravie du résultat. Merci encore !"
Posté le 28/03/2022 à 15:27"Accueil super chaleureux et professionnel de Sophie, Fozia et julie. Je m’y suis rendue pour une coloration sans rdv un samedi, et j’ai été accueillie avec de beaux sourires, gentillesse et l’on m’a très bien conseillée! Je suis ravie du résultat et j’y retournerai certainement. Merci à toute l’équipe ! 😊"
Posté le 04/06/2022 à 13:44"Très bonne expérience dans ce salon, Mention spéciale à Fozia, qui est très douée, a l'écoute et de bon conseils."
Posté le 30/06/2022 à 17:55"Super salon, Fozia est top ! Très à l'écoute ! Ses prestations sont de qualité et elle est adorable ! Je recommande fortement !"
Posté le 20/07/2022 à 20:47"L’accueil est super , le service est impeccable. La coiffeuse Fozia est super ! Je suis hyper satisfaite de son travaille. Je vais dans ce salon depuis plusieurs année et je ne peux confier mes cheveux que à elle . Elle est incroyable !!!"
Posté le 30/07/2022 à 20:56"Equipe sympathique, respect des horaires. professionnelles."
Posté le 01/08/2022 à 18:28"Super salon avec des coiffeuses/coiffeurs au top. Fozia est super; rapide et efficace à chaque fois👍"
Posté le 03/08/2022 à 12:50"J’ai été super bien accueillie par Fozia elle a tout de suite compris ce que je voulais et m’a très bien conseillé. Je ressors ravie de mon nouveau look .j’ai enfin trouvé la coiffeuse qu’il me faut."
Posté le 03/08/2022 à 16:39"Merci Fozia pour votre accueil et votre prestation… Si vous cherchez un bon coiffeur dans le 13eme, n’hésitez plus ! Venez vous faire coiffer par fozia !!!"
Posté le 11/08/2022 à 18:35"Je suis ravie de ma coupe effectuée en fin d’après-midi par Fozia si je ne me trompe pas. Je la trouve vraiment douée, bienveillante et elle a été de très bon conseil. Merci ! L’accueil était de plus super. Je reviendrai sans aucun doute."
Posté le 24/08/2022 à 16:33"Excellent accueil. J'étais coiffé par Emma qui est super. Aillant les cheveux bouclés j'avais peur d'être louper mais franchement c'est parfait. De plus c'est pas cher comparé à leurs concurrence. Je recommande et je reviendrai. Merci"
Posté le 06/09/2022 à 11:10"équipe très accueillante et chaleureuse! merci à Fozia pour le super résultat"
Posté le 06/09/2022 à 16:25"Fozia m’a fait un magnifique balayage !!! Elle m’a totalement rattrapé mes cheveux. Allez-y les yeux fermés vraiment je la recommande !!!!"
Posté le 16/09/2022 à 21:26"Super professionnelle et à l'écoute ! Un mercredi : salon calme , accueil chaleureux J'ai exactement ce que je voulais des mèches qui se fondent avec ma couleur naturelle Je vous recommande ce salon :)"
Posté le 28/09/2022 à 14:58"Vraiment super accueil, j’avais regardé les commentèrent avant de m’y rendre et vraiment je recommande à 100% , très professionnelle et à l’écoute, parfaits du début à la fin ! j’ai trouvé mon coiffeur !"
Posté le 29/10/2022 à 17:45"Très bon accueil et très satisfaite de la prestation. Je recommande!"
Posté le 01/11/2022 à 17:04"Un super salon! Merci au binôme Emma (coiffure)/Sophie (couleur) qui sont à l'écoute, très professionnelles, impliquées et travaillent dans une bonne ambiance."
Posté le 18/11/2022 à 15:28"INCROYABLE ! Le salon est une valeur sûre. Ce qui fait tout son charme, c’est la disponibilité, la bienveillance et le talent des coiffeuses ! Grâce à une écoute et à une bonne communication, elles comprennent toujours ce que je veux et mes balayages/coupes sont toujours parfaite ! Seul hic il y a trop de monde avec des rendez-vous le samedi, ce qui fait qu’on peut rester, une journée entière aux salons et voir des gens nous passer devant. J’y vais maintenant en semaine et c’est très agréable ! J’ai conseillé ce salon à ma mère et à sœur."
Posté le 12/12/2022 à 22:28"Un grand merci a Emma qui a accepte de s occuper de moi au debote, alors que son agenda etait full. Merci Emma pour votre disponibilite et accueil qui font toute la difference Laurence A"
Posté le 19/12/2022 à 14:00"Excellent accueil par toute l'équipe le 24 décembre...Mille mercis à Emma qui a été très à l'écoute, très professionnelle et a su faire la coupe que je souhaitais. Elle est également de bons conseils Excellente année 2023 et donc à bientôt !"
Posté le 04/01/2023 à 08:05"Je suis venue pour un balayage avec Emma je suis super satisfaite j’ai que des compliments haha et j’ai passé un super moment, merci pour votre accueil."
Posté le 03/02/2023 à 21:48"Très bonne qualité de service. Personnel chaleureux"
Posté le 12/02/2023 à 16:59"Très bonne expérience chez Camille Albane des Gobelins. Tous les membres du salon sont particulièrement sympathiques, efficaces et de très bons conseils ! Je recommande les yeux fermés ce très chouette salon."
Posté le 09/03/2023 à 20:02"Equipe très sympathique. Coloriste très douée, belle couleur naturelle."
Posté le 23/03/2023 à 20:37"Super Accueil ! Jamais déçu du travail des filles On peut leur faire confiance les yeux fermés que ce soit pour la coupe ou le balayage"
Posté le 28/03/2023 à 08:36"Je recommande fortement ! Une expérience parfaite, Fozia est une coiffeuse unique. En plus d'être drôle et adorable, elle est extrêmement talentueuse, je lui confie mes cheveux les yeux fermés. Accueillante et professionnelle, le salon est superbe et confortable. Vraiment un moment top, et je n'ai que des compliments sur mes cheveux quand je sors. Merci encore à Fozia !!!"
Posté le 29/03/2023 à 15:59"Une très mauvaise gestion de temps, normalement avec mes cheveux je ne reste pas plus que une heure chez un coiffeur. Ici cela m’a pris 3h30. Au secours! Une coupe complètement ratée, j’ai demandé raccourcir les pointes tout en gardant mon carré. On m’a complètement dégradé ma coupe. A la fin malgré mon mécontentement on me fait payer la totalité et on me laisse partir sans aucun mot d’excuse. Le monde est à l’envers. Quelle horrible expérience. Je ne donne même pas une seule étoile."
Posté le 16/04/2023 à 15:34"Un grand merci à Fozia je suis toujours pris en charge rapidement, ayant été plusieurs fois déçu auparavant Fozia sait respecter toute mes demandes sur mes 3 passages c’est un 10/10 elle est très efficace, dynamique et souriante :D"
Posté le 17/04/2023 à 13:10"Je recommande vivement ce salon de coiffure. J'y viens depuis plusieurs années me faire couper les cheveux par Fozia, qui produit systématiquement un travail impeccable. Plus que son professionnalisme, sa rapidité et son efficacité, celle-ci gratifie chaque client d'un accueil souriant, chaleureux et jovial en toute circonstance. Merci à elle et à toute l'équipe de Camille Albane Gobelins !"
Posté le 01/07/2023 à 22:01"Toujours un bon moment de détente et de bonne humeur pour moi entre les mains expertes de Sophie, Emma et Fozia. J'apprécie les prestations de ce salon que je fréquente depuis plusieurs années, je recommande les yeux fermés !"
Posté le 25/07/2023 à 08:33"Une super expérience je ne regrette absolument pas ! Surtout un gros coup de cœur pour la coiffeuse Fozia !! Elle m’a fait du conseil sur mesure en analysant mon type et nature de cheveux, son passif, l’état actuel (sous lissage tanin pour mon cas sans coloration) et m’a posé un soin adapté pour mes cheveux elle m’a également conseillé un shampooing qui à changé ma vie ! J’ai un cheveux assez épais volumineux, de ce fait, il gonfle très rapidement malgré mon lissage, mais depuis mon rdv avec Fozia tout est rentré dans l’ordre, et je n’ai plus besoin de me battre corps et âme avec mes cheveux le matin 🥰❤️"
Posté le 10/08/2023 à 19:05"Un peu déçu. Sentiment d'être expédié dehors : 15 min maximum pour un coupe, shampooing et coupe comprise, où j'ai dû demander deux fois de raccourcir la coupe en plus. Et le prix 36 euros quand même."
Posté le 02/09/2023 à 15:23"Fozia , Emma et Sophie très accueillantes sympathiques et très à l’écoute, je vous recommande vivement le salon"
Posté le 26/09/2023 à 22:58"Je recommande ce salon de coiffure notamment Fozia qui a des doigts de fée pour exécuter des balayages toujours impeccables !"
Posté le 08/12/2023 à 21:10"La pire coupe que j ai pu avoir. Un coup de ciseau qui se voit sur le dessus de la tête et un trou au dessus de l oreille. Obligee de porter un bonnet heureusement qu'il fait froid. 56 euros pour ca non merci."
Posté le 10/01/2024 à 10:38"Toujours parfaitement satisfaite des services offerts par ce salon. Je suis suivie par Fozia depuis des années et ai toujours été heureuse et ravie des coupes avec lesquelles je suis ressortie ! Elle m’a offert accueil ultra chaleureux lors de mon dernier passage, de quoi bien commencer l’année !"
Posté le 11/01/2024 à 18:20"Équipe parfaite qui est très arrangeante et très pro ! Les coiffeurs comme ça se font rares. Je recommande +++, je reviendrai ;)"
Posté le 13/01/2024 à 06:06"J ai enfin trouvé ma coiffeuse pour ma coupe pour cheveux fin. Très a l écoute et tellement délicate. Un pur bonheur. Merciiiiiii"
Posté le 04/02/2024 à 10:14Entreprises à proximité