Camille Albane

📌 46 Rue Monge, 75005 Paris

4.8 / 5
(136 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 12:30–21:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 09:30–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Camille Albane qui se situe au 46 Rue Monge, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"J'ai offert un passage dans se salon de coiffure a ma chérie."

Téléphone : 01.43.25.32.98

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Charly..
Note de : 5 / 5

"Equipe très sympa et patron vraiment gentil, je conseille vivement !"

Posté le 02/09/2016 à 21:05
Avis de : Karine.u.
Note de : 5 / 5

"Top ! J'ai toujours une angoisse quand je vais chez le coiffeur car les cheveux frisés c'est le rubix cube du coiffeur eh bien j'ai été épatée ! Bravo à Franck et à toute son équipe qui vous accueillent avec bienveillance. Couleur qui tient et coupe au top. Bref j'y retourne !"

Posté le 01/06/2017 à 20:18
Avis de : Peggy.a.
Note de : 5 / 5

"Une vraie équipe sympa, qui vous écoute, et qui fait ce que VOUS souhaitez ! Sans parler du fait que ce sont les seuls à me faire une couleur (rouge) qui tient. Bravo. Et merci."

Posté le 07/07/2017 à 11:45
Avis de : Famille.a.
Note de : 5 / 5

"A efficacement et gentiment réparé les errements du coiffeur précédent. Merci !"

Posté le 19/07/2017 à 11:38
Avis de : Cyrille.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon, équipe au top 👍🏻 Très bon accueil, jamais déçue de la coupe ou couleur. Très professionnel, accueillant & souriant."

Posté le 20/07/2017 à 04:32
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Super équipe! Salon propre et lumineux. Je recommande"

Posté le 21/09/2017 à 13:43
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Très content de ce salon, c'était la première fois que j'y allais et j'en suis ressorti ravi. Toute l'équipe est très agréable et à l'écoute! Je recommande sans hésiter! :)"

Posté le 13/10/2017 à 20:43
Avis de : Fabien.i.
Note de : 5 / 5

"Très beau salon, ambiance chaleureuse ils détails les prix avant de commencer désinfecte leur matériel, gentils et souriante Les coiffeurs vous mettent directement a l'aise ma coiffeuse est Ysma et j'en suis ravi"

Posté le 28/10/2017 à 08:57
Avis de : Morgane.A.
Note de : 1 / 5

"Le personnel est très agréable mais le gérant est un personnage méchant, autain et d’une arrogance qui fait froid dans le dos. Comme j’habite dans le quartier, j’aspire à aider et contribuer à l’epanouissement de celui-ci. Je suis venue 3 fois dans ce salon de coiffure et à 3 reprises, le gérant m’a manqué de respect ouvertement devant tout le salon! La première fois : je suis venue pour une couleur (Sans rendez-vous), l’equipe m’a accepté.... sans me dire que j’allais attendre plus de 5h !!! .... et ressortir avec une énorme tache sur les cheveux, quand je suis revenue pour me faire enlever cette horrible tache en plein milieu de mes mèches au niveau du frond ( donc bien visible ) le gérant a juste explosé de rire avec ses collègues ... ( bravo le professionnalisme ! ) ( cela remonte à l'année dernière voila pourquoi, vous ne vous en souvenez pas je pense ...) La deuxième fois je suis venue car il me fallait absolument de la laque avant de sortir ... (au lieu d’aller dans un supermarché et payer cette laque moins cher )... quand j’ai sorti ma carte bleue pour payer .. le gérant c’est offusqué en me disant : vous paye en carte pour 10€-13€ ?! J’ai du me justifier .... en disant que je n’avais pas de liquide sur moi, et de là il s’est mis à souffler et pester devant moi ... mais quelle honte !!!! ( je n'ai pas dit que vous aviez refusé ... nuance, mais que vous vous étiez offusqué parce que je payé par CB un si petit montant) Et là la 3eme fois : car comme on dit jamais 2 sans 3 ... je viens prendre rendez-vous ( car j’avais appris de la première fois ) pour une coupe de cheveux 2/3 semaines avant ... la gentille coiffeuse me dit oui avec plaisir et là quand je dis l’heure, 19h/19h30 ( et oui ... car les gens travaillent également et oui cela arrive et parfois même loin ...) ... le gérant arrive et dis : vous pouvez pas venir plutôt ?! Je lui explique que les gens travaillent également ... et que non j’essai Vraiment de faire au plus tôt ..de là .. il me repose la même question comme si je n’avais pas compris là première fois ... donc je lui répond exactement la même chose .. et donc le gérant me dit que cela ne sera pas possible, (en gros juste pour une coupe ça ne vallait pas la peine, je ne lui rapporterai pas assez d’argent .... ) ( votre mémoire vous fait défaut car c'était bel et bien un RDV pour un jeudi ... donc jour de votre nocturne ...) La première fois je n’ai pas voulu poster d’avis en lui laissant le bénéfice du doute ... mais là c’est trop ! Sachez Mr le gérant que nous ne sommes pas que des €€€€€ Mais des personnes humaines !"

Posté le 02/12/2017 à 09:42
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très acceuillant, une ambiance conviviale qui nous relaxe en plus d'un bon traitement. De bons conseils pour mes mauvaise habitudes capillaires."

Posté le 06/12/2017 à 20:11
Avis de : Laurent.E.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel équipe a l écoute gérant attentif et sympa je reviendrai 😉"

Posté le 06/12/2017 à 22:51
Avis de : Sara.H.
Note de : 5 / 5

"C'est la deuxième fois que je viens dans ce salon et j'y suis à nouveau accueillie chaleureusement. L'équipe est agréable et de bon conseil, sans langue de bois. On vous fait ce que vous demandez sans jugement et on ne cherche pas à vous faire de la vente additionnelle. Chaque membre de l'équipe a de la discussion mais sait aussi se faire discret quand vous avez besoin d'être tranquille."

Posté le 17/02/2018 à 17:04
Avis de : Just.e.
Note de : 5 / 5

"j'ai été très surprise de l’accueille très agréable je me suis senti comme une princesse , j'ai été prise en main par YSMA pour la mise du vernis, très agréable qui ma mise a l'aise tout de suite depuis des années je n'avais pas été aussi contente d'un coiffeur MERCI encore YSMA"

Posté le 21/02/2018 à 18:17
Avis de : Ambre.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours un réel plaisir de venir dans ce salon ! L'équipe est vraiment au top ! Toujours très contente du résultat. Je recommande"

Posté le 02/03/2018 à 06:01
Avis de : Inès.e.
Note de : 5 / 5

"Un IMMENSE merci! Quel bonheur de ressortir enfin satisfaite de chez le coiffeur !!! Pro, accueillant, bienveillant et j’en passe!"

Posté le 06/04/2018 à 13:26
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis entrée un jour, par hasard, il y a quatre ans et depuis je suis d'une fidélité totale à Franck et son équipe. Quel bonheur d'être prise en mains de façon magistrale et compétente. Excellente des soins et coupe couture...On ressort du salon, transformée et revivifiée car l'autre grand secret de ce salon, est que l'accueil et la gentillesse extrême de toutes ces personnes en font un lieu unique."

Posté le 17/05/2018 à 13:16
Avis de : Charlotte.B.
Note de : 1 / 5

"Une des coupes les plus chères que j'ai payées. 63€ pour les pointes seulement. La coiffeuse n'écoutait pas du tout. Très déçue."

Posté le 17/05/2018 à 15:01
Avis de : OHMYSODREA.N.
Note de : 5 / 5

"Super salon, le personnel est très accueillant. C'est toujours la coiffeuse Virginie qui s'occupe de ma couleur et je ne suis jamais déçus. Je vous recommande vivement ce salon !"

Posté le 31/05/2018 à 22:47
Avis de : sarah.i.
Note de : 5 / 5

"Je reviendrais sans hésité je vous le conseille fortement! merci beaucoup!!!"

Posté le 05/06/2018 à 09:51
Avis de : Yaya.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce salon, très professionnel, coloriste au top, merci encore Virginie pour votre aide a distance pendant que j étais en vacances et que j'ai fais l erreur d aller dans un autre salon ! Vous avez su me conseiller et rattraper la couleur qui est aujourd'hui très bien. Merci a toute l équipe et a bientôt :-)"

Posté le 05/09/2018 à 21:19
Avis de : Emmanuel.o.
Note de : 1 / 5

"Ma femme vient de sortir de chez Camille Albane de Monge après 5 h d attente pour une couleur décevante. Ils n' ont jamais écouté sa demande et en plus ça a coûté une blinde. Au final elle partie en pleure avec 150 € de moins dans la poche. Quelle honte. Voleur et incompétent. Plus jamais !"

Posté le 06/10/2018 à 15:26
Avis de : Agathe.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Franck et à toute son équipe de m'avoir sauvée ! Je m'y suis rendue suite à une couleur ratée dans un autre salon, grâce à eux j'ai retrouvé une superbe couleur et des cheveux réparés ! J'y suis retournée aujourdhui pour une coupe + soin et le résultat est toujours parfait ! De vrais professionnels en plus d'un accueil au top. C'est désormais mon salon attitré :)"

Posté le 18/10/2018 à 13:54
Avis de : Sharon.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai essayé ce salon après avoir lu les avis, et je n'ai pas été déçue. Franck a été très à l'écoute et m'a donné de bons conseils (balayage et coupe) et un devis clair. L'ambiance du salon est calme et reposante. J'en suis sortie très contente du résultat."

Posté le 12/11/2018 à 09:07
Avis de : Sitbon.g.
Note de : 5 / 5

"Lieu très chaleureux, on se sent à l´aise ! l’équipe de coiffeur est très professionnelle! Ça fait des annnees que je me fais coiffer ici, je n’ai jamais été déçu tant pour la coupe que pour le balayage. Allez y les yeux fermés ☺️"

Posté le 08/12/2018 à 09:47
Avis de : Danièle..
Note de : 5 / 5

"Une super équipe très professionnelle et sympathique. Bonne ambiance Franck pratique la coiffure comme un artiste, il est de très bon conseil et très attentif à ce ses clientes soient contentes. Plus de 20 ans que je le suis et je suis toujours ressortie ravie. Aujourd'hui ma fille prend la relève !"

Posté le 09/12/2018 à 09:38
Avis de : Aurore.u.
Note de : 5 / 5

"Je sors de ce salon et honnêtement je suis ravie. Je suis souvent déçue par les coiffeurs mais la j'ai été prise en charge immédiatement bien que n'ayant pas des rdv et le résultat correspond vraiment à ce que je souhaitais. Merci et à bientôt."

Posté le 04/05/2019 à 11:53
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Super salon de coiffure, avec une très bonne ambiance, où le bien être et la satisfaction des clients sont des priorités. Les coiffeuses sont à l'écoute et s'appliquent dans leur travail. Virginie qui s'est occupée de moi est vraiment au top !"

Posté le 02/06/2019 à 17:08
Avis de : Kristina.a.
Note de : 1 / 5

" Mon mari avait une très mauvaise coupe de cheveux !!! Ce n'était vraiment pas professionnel. "

Posté le 07/09/2019 à 18:17
Avis de : Roux.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon ! Recommande"

Posté le 21/09/2019 à 10:44
Avis de : Néo.�.
Note de : 1 / 5

"Passez votre chemin ! Une catastrophe totale du shampoing qu'on vous fait à la va-vite au brushing bâclé en vous tirant sur les cheveux, je n'y remettrai jamais les pieds. Le comble: ils ont osé me demander de payer un soin à 15 euros alors que j'avais bien précisé que je n'en voulais pas et qui, surtout, n'a pas été fait !"

Posté le 28/09/2019 à 19:41
Avis de : Milan.u.
Note de : 1 / 5

"C’est de ma faute j’aurais du mieux choisir vu les avis. Je suis sortie avec le contraire de ce que j’ai demandé : cheveux court et mèches blonde. J’ai tellement précisé que je ne voulais pas. Tellement. Je suis sortie et j’ai remercié et je n’ai tout d’abord pas fait de commentaires car je voulais être très seule. Mon conseil serait de ne pas y aller. Je m’en retrouve avec contraire total et pourtant j’avais insisté ... Même si la coiffeuse était très sympa niveau professionnel j’aurai préféré qu’elle m’écoute Et cela sert à quoi de lui faire savoir immédiatement que je n’ai pas aimé ? Il aurait fallut m’écouter : je veux garder les cheveux longs..."

Posté le 02/10/2019 à 09:10
Avis de : Meghan.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce salon en plus de l'accueil et de l'ambiance agréable du salon,un professionalisme sans pareil.La coiffeuse,Virginie très à l'écoute et respectueuse de mes choix (contrairement à beaucoup d'autres salons ou lon ne vous écoute pas).Je suis arrivée avec une couleur ratée et l'envie de garder ma longueur de cheveux et je suis repartie avec un blond magnifique et naturel et des cheveux toujours longs avec un super dégradé ."

Posté le 12/10/2019 à 20:07
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne équipe, coupe parfaite, ambiance sympa"

Posté le 16/10/2019 à 17:57
Avis de : Michele.e.
Note de : 4 / 5

"Professionnel de grande qualité et très agréable"

Posté le 08/11/2019 à 21:42
Avis de : PHIL.U.
Note de : 5 / 5

"Très sympas bon coup de ciseaux et très aimables"

Posté le 16/12/2019 à 14:52
Avis de : Marie-laure.o.
Note de : 5 / 5

"UN BONHEUR !!! Joli salon clair lumineux impeccable Une équipe au TOP Virginie pose sur vous un regard tellement bienveillant avec son joli sourire Quant à Franck c’est un artiste il aime son métier ses coupes sont parfaites il pige tout de suite ce qu’il vous faut A consommer sans modération BRAVO CAMILLE ALBANE rue Monge"

Posté le 30/01/2020 à 17:21
Avis de : Amélia.e.
Note de : 5 / 5

"Ma coiffeuse était partie du salon et j’avais eu un désaccord avec le patron donc je ne voulais pas revenir chez eux. Cependant, après avoir tenté d’autres coiffeurs sans succès j’ai décidé de réessayer ce salon. Aucun regret, des balayages magnifiques et des brushing top réalisés par une coiffeuse super sympa! C’est bien le seul coiffeur où je ressors satisfaite à chaque fois. Mon amie et moi sommes ravies. Merci à vous"

Posté le 11/09/2020 à 09:32
Avis de : Cathy.I.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce salon. Une super équipe très professionnelle et sympathique. Franck a eu des mains de fée... Vraiment ravie ! Merci, merci..."

Posté le 16/10/2020 à 13:40
Avis de : Sophie.l.
Note de : 5 / 5

"Tres belle adresse ! L'accueil est parfait, l'équipe très professionnelle ! Je viens depuis longtemps et je n'ai jamais été déçue"

Posté le 17/10/2020 à 11:04
Avis de : aurelia.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours agréable de venir et très belle couleur :-) merci a toute l équipe !"

Posté le 06/02/2021 à 09:13
Avis de : j.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux alors que je n’avais pas rdv . Très satisfaite de ma coupe . Merci Virginie !!"

Posté le 25/02/2021 à 07:46
Avis de : Bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Le responsable et Personnel très sympas, agréables et souriants.."

Posté le 11/05/2021 à 06:25
Avis de : Mathilde.n.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa, au petits soins et attentif aux demandes ;) Résultats au top ! 👌🏻"

Posté le 28/05/2021 à 13:15
Avis de : AnneMourad.o.
Note de : 5 / 5

"Allez chez le coiffeur est un moment essentiel de détente : où on a besoin de prendre soin de soi- Ici,on ne va pas chez Camille ALBANE mais chez FRANCK et toute son équipe :cela fait depuis son ouverture que j'y vais ! Les conseils pour mes cheveux en fonction de ma personnalité ont toujours été les bonnes: coupe -balayage sans oublier leur soin profond qui se termine par un bon massage crânien- A cause de la pandémie, je n'y suis retournée qu'un an après et il a sauvé mes cheveux complètement abîmés par des balayages non professionnels ..Alors un GRAND MERCI à toute l'équipe"

Posté le 04/07/2021 à 13:13
Avis de : Louise.R.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande avec grand plaisir Franck et Virginie qui ont pris soin de moi tout le long de mon passager dans leur salon. Ce sont des personnes adorables qui prennent le temps de comprendre ce qu’on souhaite tout en suggérant de très bonnes idées. Franck s’est occupé de la coiffure dont je suis ravie et Virginie a réalisé un balayage sur des cheveux longs et foncés, le résultat est très naturel! C’est la première fois que j’y vais et j’y retournerai c’est certain ! N’hésitez plus, foncez ! :)"

Posté le 08/10/2021 à 18:15
Avis de : Alexandra..
Note de : 5 / 5

"Possibilité de prendre rendez-vous en ligne, très pratique et nombreux créneaux. On n'essaie pas à tout prix de vous vendre des soins. Coupe parfaite. Je recommande. Equipe agréable"

Posté le 01/11/2021 à 10:07
Avis de : Sharon.e.
Note de : 5 / 5

"Salon très professionnel, de bons conseils, une équipe passionnée et sympathique, à l'écoute du client. Très contente du résultat."

Posté le 23/11/2021 à 16:40
Avis de : Clément.u.
Note de : 5 / 5

"Super salon avec des coiffeurs à l’écoute !"

Posté le 24/11/2021 à 10:14
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Toute notre petite famille est cliente depuis des années ! L'enthousiasme, le dynamisme et la gentillesse de l'équipe nous ont rendus fidèles à ce salon exceptionnel. MERCI pour le professionnalisme, la créativité de Virginie & Franck complétés avec Estelle et Lily ! Jamais nous n'avons été déçus. À très bientôt."

Posté le 02/12/2021 à 18:06
Avis de : Tina.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur salon de coiffure qu'on puisse trouver. Que l'on ait des directives précises ou que l'on laisse champ libre aux professionnels, on ressort toujours satisfait.e. Tous les membres de l'équipe sont plus que formidables, que ce soit à l'accueil, à la coiffure ou à tous les petits soins apportés et toujours avec le sourire et enthousiasme ! À l'écoute, attentifs, bienveillants, respectueux et professionnels, je ne sais pas ce qu'on peut demander de plus. Je ne fréquente que ce salon depuis des années, et ce n'est pas prêt de changer. Mention spéciale à notre merveilleuse Virginie qui a toujours effectué tous mes changements capillaires drastiques avec une joie de vivre qui n'a d'égal que le parfait résultat avec lequel elle me laisse toujours repartir. Merci et à bientôt !"

Posté le 28/01/2022 à 11:51
Avis de : Diane.a.
Note de : 5 / 5

"Ce salon est une très bonne découverte. Virginie s’est très bien occupé de mes cheveux et a été de bon conseil, en plus d’avoir une joie de vivre communicative ! J’y ai passé un moment très agréable et je vous le recommande les yeux fermés"

Posté le 02/02/2022 à 11:37
Avis de : Anne..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. J’y vais régulièrement pour coupe et couleur. Virginie est toujours adorable et service impeccable."

Posté le 19/02/2022 à 15:43
Avis de : steffy.n.
Note de : 5 / 5

"Je tenais à remercier Estelle, elle est super gentille et très professionnelle, elle m’a fait exactement ce que je voulais. Vous pouvez y aller les yeux fermés 😀"

Posté le 01/03/2022 à 11:38
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent contact, des spécialistes très à l’écoute de la clientèle et très pro!:)"

Posté le 15/03/2022 à 19:51
Avis de : Laura.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon de coiffure, équipe très sympathique et professionnelle. Toujours de bons conseils et de beaux balayages & coupes. Possibilité de prendre rdv en ligne 👍🏻 Je recommande !"

Posté le 23/03/2022 à 07:32
Avis de : Pauline.u.
Note de : 5 / 5

"Une première fois réussie à tous points de vue : équipe adorable, un lissage et une coupe parfaite :)"

Posté le 16/04/2022 à 17:25
Avis de : Victoire.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon, toujours bien accueillie et conseillée ! L’équipe prend toujours le temps nécessaire pour discuter et pour que l’on se sente à l’aise. Virginie a beaucoup de talents !"

Posté le 29/04/2022 à 12:08
Avis de : Saskia.w.
Note de : 5 / 5

"Super salon ! Toute l’équipe est souriante, accueillante et à l’écoute. Je recommande chaleureusement et y retournerai avec plaisir."

Posté le 05/05/2022 à 20:10
Avis de : anne.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse : coiffeuse douée et adore. Je recommande vivement. Merci Virginie pour ce moment et surtout pour ma jolie coupe dans laquelle je me sens belle. <3"

Posté le 09/05/2022 à 14:01
Avis de : Ambrine.a.
Note de : 5 / 5

"Super salon: personnel accueillant et de bons conseils, prix raisonnable et coupe incroyable !! N’étant pas de Paris, je suis tombé par hasard sur ce salon et je ne suis pas déçue. Je recommande à 100%. Merci spéciale à Virginie qui s’est occupée de moi :))"

Posté le 12/05/2022 à 16:35
Avis de : Estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un excellent accueil au salon de la part de toute l'équipe, c'est un vrai plaisir d'y prendre rdv. Estelle sait me conseiller et prendre soin de mes cheveux, du foncé au clair, du très long au carré, j'ai une confiance absolu et je suis toujours plus que ravie du resultat!"

Posté le 13/05/2022 à 07:56
Avis de : Margherita.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand grand merci à Estelle qui a su m’écouter, me rassurer et répondre à mes questions et me conseiller sur ma coupe. J’ai décidé de passer de cheveux très longs à un carré long ondulé … un pari audacieux mais qui n’a pas loupé ! Je suis prête pour cet été ! En quelques mots… une très bonne expérience au salon. Je remercie toute l’équipe de Camille Albane Monge pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme. Je conseille vivement ce salon si vous souhaitez passer un agréable moment tout en ressortant avec une coiffure qui vous fera vous sentir belle! Merci encore !"

Posté le 15/05/2022 à 08:57
Avis de : Georgiana.n.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très professionnelle. Virginie m'a conseillé de manière experte sur mes cheveux et Lily était également merveilleuse"

Posté le 17/05/2022 à 22:44
Avis de : troisfontaine.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce salon à 100%. Je ressors à chaque fois avec exactement ce que je souhaite!! Virginie est à l’écoute et très professionnelle. Je n’irai nul part ailleurs à présent 😋!"

Posté le 05/06/2022 à 17:21
Avis de : Aude..
Note de : 5 / 5

"Ce salon m'a été recommandé et j'y reviendrai sans hésitation :) Estelle a totalement su apprivoiser mes cheveux bouclés et a réalisé exactement ce que je voulais. Passage de cheveux longs à un carré, toujours risqué sur mon type de cheveux (on ne sait jamais ce que ça va donner une fois sec) mais un résultat vraiment au top ! Je recommande à 1000%, pour ma part j'ai enfin trouvé ma coiffeuse attitrée !"

Posté le 07/06/2022 à 16:04
Avis de : monod.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue dans ce salon après une très grosse erreur de couleur de la part d'un autre salon de coiffure. Je suis tombée sur Estelle qui a fait un travail formidable. Elle a été à l'écoute, a pris le temps de proposer plusieurs solutions toujours en faisant attention de ne pas m'influencer pour être sûre de savoir ce que je voulais moi. Elle a été de très bons conseils et d'une grande patience. Et puis surtout, elle a réussi à sauver ma tête (haha) et à revenir à ma couleur naturelle de façon très subtile. J'y retournerai, mais alors, les yeux fermés !"

Posté le 05/07/2022 à 09:21
Avis de : Alix.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon, les coiffeuses sont tiptop, les décolorations sont fais avec soins et les coupes sont parfaites, je recommande !!"

Posté le 27/07/2022 à 14:43
Avis de : Julia.i.
Note de : 5 / 5

"Première fois dans ce salon, recommandation par bouche à oreille et je ne suis pas déçue ! Super accueil aux petits soins, prestation très quali, un balayage naturel qui a fait des ravages, une propreté du salon impeccable. Je recommande !"

Posté le 29/07/2022 à 06:22
Avis de : Daphne...
Note de : 5 / 5

"Équipe très professionnelle et à l’écoute du client pour trouver la solution la plus satisfaisante tout en tenant compte des contraintes."

Posté le 06/08/2022 à 12:19
Avis de : Miléna.r.
Note de : 5 / 5

"Super coupe ! Estelle était aux petits soins pour ma petite soeur et moi ! Je reviendrai 🥳"

Posté le 25/08/2022 à 18:21
Avis de : sylia.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience chez Camille Albane auprès de Virginie et de son équipe chaleureuse. Des professionnelles à l'écoute de vos envies et surtout qui les respectent. Une coupe parfaite et une frange magnifique ! La meilleure que j'ai eu ! Je dois avouer que Virginie a des doigts de fée. Elle a su respecter mes choix, et me permettre d'avoir exactement la coupe que je souhaitais. Une coloration au top qui apporte de la brillance. Le massage crânien pratiqué avec tant de douceur, que j'ai fini par m'endormir. Alors Mesdames et Messieurs, foncez-y ! Sincèrement vous ne serez pas décu croyez-moi."

Posté le 30/09/2022 à 05:59
Avis de : Sarah.�.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top et coiffure magnifique! Et +1 pour le champagne!"

Posté le 01/10/2022 à 17:04
Avis de : Carole.a.
Note de : 5 / 5

"Super salon et super accueil ! Virginie est au top, toujours de bon conseil et souriante ! Ça fait plusieurs années que j’y viens et je n’en changerai pas 😊"

Posté le 02/10/2022 à 11:53
Avis de : sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue plusieurs fois dans ce salon (balayage, patine, coupe, ..) ! Très bel accueil de toute l'équipe à chaque fois ! Je suis venue une première fois pour un rattrapage et depuis c'est devenu mon petit coup parisien ! Une attention particulière à Estelle qui s'occupe de moi depuis bientôt 1 an et ce n'est pas terminé :) !"

Posté le 08/10/2022 à 12:21
Avis de : Viki..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Estelle pour son accueil toujours chaleureux et son écoute attentive. C’est merveilleux d’avoir une coiffeuse qui comprend vos attentes. Très professionnelle, je recommande vivement !"

Posté le 13/10/2022 à 13:36
Avis de : Laurence.H.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon de coiffure tant pour l'acceuil que pour les prestations offertes. Virginie est une personne adorable très attentive à la satisfaction des clients et qui vous fait passer un moment agréable et chaleureux... Je viens de Guadeloupe pour tout cela ...et depuis des années. Je recommande très vivement ce salon rare par l'humanité et l'écoute qu'il offre..."

Posté le 28/10/2022 à 11:31
Avis de : PAOLO.I.
Note de : 5 / 5

"Sauveurs"

Posté le 29/10/2022 à 15:40
Avis de : Tara.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue au salon afin de réaliser un balayage + coupe. j'ai apprécié l'accueil chaleureux, la transparence sur les prix (on m'a notamment informée sur le tarif -25 ans), et le soin apporté à l'ensemble des prestations. L'équipe se donne à fond pour nous faire passer un moment agréable, et c'était réussi. Merci !"

Posté le 30/10/2022 à 10:10
Avis de : ilana.t.
Note de : 5 / 5

"Le salon a su rattraper une catastrophe capillaire (balayage mal fait) Ils se sont très bien occupé de moi et ont fait attention au temps de pause des produits (très important) ils ont fait preuve d’un professionnalisme remarquable Je retiens l’adresse ! Merci à l’équipe et à la coloriste du salon"

Posté le 01/12/2022 à 17:08
Avis de : Claire.g.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 200% ce salon et la main experte de Virginie !! Je suis toujours en total confiance et très satisfaite en ressortant (travail sur cheveux difficiles dont balayage, coloration rousse/brune)"

Posté le 05/02/2023 à 17:21
Avis de : Taline..
Note de : 5 / 5

"Expérience au top. Je suis venue pour neutraliser les reflets roux d’une teinture maison ratée, le résultat est incroyable. Je recommande !!"

Posté le 14/02/2023 à 15:43
Avis de : elisabeth.l.
Note de : 5 / 5

"Super balayage Super soin (j’ai attendu les 3 semaines pour mettre l’avis et je confirme la tenue du soin !) Super accueil Et tellement heureuse de retrouver Estelle qui fait un super boulot et est à l écoute ! À très bientôt !"

Posté le 19/02/2023 à 13:31
Avis de : Solène..
Note de : 5 / 5

"Je me rends chez Camille Albane rue Monge depuis maintenant presque 10 ans. C’est toujours un moment de bien être et je suis très contente à la fois des soins, efficaces et qui tiennent dans la durée, des coupes, et des brushings. Je recommande à 200% ! Merci à Virginie et toute son équipe !"

Posté le 26/02/2023 à 09:36
Avis de : Anne-Victoire.r.
Note de : 5 / 5

"Merci Virginie pour l'accueil, la coupe et le balayage parfaits, l'ambiance joyeuse. On se sait entre de bonnes mains chez Camille Albane Monge ! 💫"

Posté le 04/03/2023 à 13:48
Avis de : Alice.l.
Note de : 5 / 5

"Un salon de qualité avec de vrais professionnels Ça fait maintenant plus d’un an que Virginie me coiffe (vernis, coupe, brushing) et je suis super satisfaite. Elle écoute toujours mes envies et comprend exactement ce que je veux. J’ai les cheveux épais / frisés et ce n’est jamais un soucis. Virginie sait couper ce type de cheveux et le fait très bien. Je rentre dans ce salon en sachant que je ressortirai toujours hyper satisfaite. Une atmosphère bienveillante et chaleureuse émane de ce salon je recommande 1000 fois"

Posté le 04/03/2023 à 18:12
Avis de : Mizuki.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée au salon pour une coupe ( après avoir eu une mauvaise expérience chez un autre coiffeur ) et je suis très contente, c'est Estelle qui m'a accueilli et qui s'est occupée de moi. Je recommande à 200% , Estelle est très à l'écoute et bienveillante, elle à pu rattraper et me faire une coupe magnifique ^^, je suis très heureuse. J'avais prit rdv par téléphone et son collègue à était très gentil et il a prit le temps de m'écouter et de me conseiller. Merci encore."

Posté le 30/03/2023 à 18:58
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Virginie d'avoir su me mettre en confiance, qui n'a pas compté ses heures et l'énergie dépensées pour rattraper une bêtise, mais en plus d'être perfectionniste, elle aime les challenges! Le salon est bien entretenu, bonne équipe, aux petits soins avec les clients et souriante. J'ai enfin trouvé mon coiffeur!"

Posté le 31/03/2023 à 12:50
Avis de : sabrina.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai trouvé mon salon ! On s’y sent comme chez soi, l’ambiance est chaleureuse, humaine et tellement sympathique. Vous aurez peut être même l’impression de connaître Virginie, qui vous accueille avec un grand sourire et une boisson chaude, depuis toujours. Au delà de ce cadre idéal, parce qu’on vient quand même pour ça, je suis ressortie conquise et enchantée par la prestation coiffure: Virginie est à l’écoute et réalise exactement ce que vous souhaitez ou imaginez avec la touche en plus, de merveilleux conseils (faites lui confiance !), elle est très douée pour voir ce qui vous irait le mieux, le résultat est au delà de mes attentes (balayage, coupe, soin et massage, coiffure…tout était parfait !). Un salon où on se trouve beau en sortant 😊, c’est précieux ! Un grand grand MERCI et à très vite"

Posté le 12/04/2023 à 19:01
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Virginie est une magicienne de la couleur, à l'écoute des envies et des préférences qu'on peut exprimer, que ce soit pour la couleur ou la coupe. L'ambiance du salon est très agréable, tout le monde est aux petits soins. Fidèle depuis six ans ; essayer ce salon c'est l'adopter !"

Posté le 16/04/2023 à 13:12
Avis de : Clément...
Note de : 5 / 5

"Super salon, Virginie et son équipe sont très aimables : je suis habitué depuis plusieurs années !"

Posté le 24/04/2023 à 13:45
Avis de : Fgh.s.
Note de : 5 / 5

"Estelle m’a fait une super coupe de cheveux et un magnifique balayage très naturel. Elle a su bien comprendre et répondre à mes attentes donc je suis ravie !"

Posté le 13/05/2023 à 08:12
Avis de : Benedicte.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens depuis des années dans le salon de Virginie et je suis toujours aussi satisfaite de son professionnalisme et de son enthousiasme. Épaulée par Estelle, elles forment un duo gagnant. Mon mari et mon fils viennent également au salon et sont ravis. Par ailleurs, les conseils techniques sont toujours pertinents."

Posté le 20/05/2023 à 17:14
Avis de : yara.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux !!! J’ai fais un balayage et soin de cheveux et je suis très contente du résultat !!!!!!! Très recommandé 😍😍😍😍😍 Merciiiiiii virginie et l’équipe, à bientôt"

Posté le 27/05/2023 à 19:01
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait tout simplement !"

Posté le 03/06/2023 à 13:19
Avis de : v.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 03/06/2023 à 17:11
Avis de : Daphnée.r.
Note de : 5 / 5

"Formidable salon de coiffure, chaleureux et hyper pro ! J’ai été coiffé par Lily-Rose et par Virginie la gérante, toutes deux à l’écoute et excellentes coiffeuses. Merci, hâte de revenir 🙏"

Posté le 20/06/2023 à 17:37
Avis de : Delphine.y.
Note de : 5 / 5

"Équipe géniale, vraiment à l'écoute et hyper détente. Ça fait du bien de voir des coiffeurs autant aux petits soins. Je recommande et j'y retournerai avec plaisir"

Posté le 23/06/2023 à 17:05
Avis de : Margot.l.
Note de : 5 / 5

"Encore merci à Estelle pour son travail exceptionnel ! Elle a su répondre parfaitement à ma demande et le résultat du balayage est tout simplement sublime. L'ambiance du salon est conviviale et chaleureuse, ce qui rend l'expérience encore plus agréable."

Posté le 24/06/2023 à 15:18
Avis de : Morane.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu au salon pour rattraper un balayage et obtenir quelque chose de plus naturel ! Je suis largement satisfaite du résultat ! Merci Estelle ! A bientôt !"

Posté le 24/06/2023 à 16:10
Avis de : Joseph.�.
Note de : 5 / 5

"J'ai offert un passage dans se salon de coiffure a ma chérie. Elle en est renvenu ravi. Estelle la coiffeuse est compétente et très agréable. Nous recommandons les yeux fermés"

Posté le 12/07/2023 à 06:11
Avis de : bertrand.a.
Note de : 5 / 5

"J’adore ce salon, equipe accueillante, suggestions pertinentes, produits top. Je sors toujours ravie !"

Posté le 25/07/2023 à 10:04
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée au salon pour une coupe en avril dernier, c'est Estelle qui s'est occupée de moi, elle a bien su comprendre et répondre à mes attentes, j'y retournerai avec plaisir! Merci"

Posté le 28/07/2023 à 12:44
Avis de : Emma...
Note de : 5 / 5

"Superbe salon, très bel accueil, Virginie est incroyable!! Je suis super satisfaite !! Merci 😊"

Posté le 01/08/2023 à 08:31
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie du balayage et de la coupe réalisés par Estelle. Elle a pris le temps d’écouter mes attentes et le résultat est juste parfait ! J’y retournerai sans hésiter"

Posté le 01/09/2023 à 09:15
Avis de : Sayuri.h.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour ce rattrapage de balayage! Estelle a su comprendre mes besoins et m’a fait un balayage magnifique qui correspond totalement à mes attentes!! Merci encore. Kenza"

Posté le 14/09/2023 à 20:14
Avis de : Pénélope.e.
Note de : 5 / 5

"Salon très agréable, le personnel en plus d’être adorable, est à l’écoute, transparent sur les prix qui sont d’ailleurs très correct et de très bon conseil ! Je suis super contente et je recommande grandement ! Merci à vous !!"

Posté le 15/09/2023 à 12:02
Avis de : Zohra.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande le salon les yeux fermés, Estelle a parfaitement su répondre à ma demande, le balayage est parfait et très bien fondue avec le reste des cheveux. L'accueil est très chaleureux, on s'y sent bien !"

Posté le 15/09/2023 à 12:49
Avis de : Stella.a.
Note de : 5 / 5

"Trop trop contente de ma coupe et du balayage! Ma première fois la bas, et je reviendrai certainement!! 😍"

Posté le 16/09/2023 à 11:43
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Virginie et toute son équipe pour ces belles coupes, pour ces conseils et cette gentillesse qui caractérise le salon. Un bonheur d'y venir à chaque fois !"

Posté le 23/09/2023 à 12:31
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable accueil. Bon soin et coupe bien personnalisée. Un moment précieux."

Posté le 24/11/2023 à 19:54
Avis de : Amy.n.
Note de : 5 / 5

"Estelle a été géniale : douce, à l’écoute et surtout très douée. Je suis absolument ravie, j’y retournerai sans aucun doute !"

Posté le 30/11/2023 à 08:00
Avis de : RAFIAA.H.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Estelle pour son travail sa gentillesse et son professionnalisme !!! le balayage est tout simplement sublime!! Merci Bonne année 🎊"

Posté le 07/01/2024 à 20:03
Avis de : Elisa.e.
Note de : 5 / 5

"Très heureuse de ma coupe et de ma décoloration faites par la dame en rose ! Je suis ressortie enchantée et pimpante merci 🥰"

Posté le 05/02/2024 à 14:08

Entreprises à proximité