Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–18:30
- Mercredi 09:30–18:30
- Jeudi 09:30–18:30
- Vendredi 09:30–18:30
- Samedi 09:30–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Camille Albane qui se situe au 16 Rue de Rémusat, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très contente de la coiffure de mon fils"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent salon de coiffure que je fréquente depuis plusieurs années sans jamais être déçu. A recommander vivement donc !"
Posté le 10/06/2017 à 09:35"Rien à redire, c'est très bien"
Posté le 20/06/2017 à 10:13"Très bon accueil et conseil !"
Posté le 21/06/2017 à 08:20"Enfin un salon digne de ce nom ! Un accueil chaleureux, des coiffeurs et coloristes attentionnés, pros et rassurants qui prennent le temps et vous conseillent ! J'y retournerai sans hésitation les yeux fermés ! Un grand merci à toute l'équipe pour votre temps et vos conseils !"
Posté le 30/04/2018 à 10:11"Je déconseille vivement. La responsable promet de faire mieux chaque prochaine fois sous prétexte qu'elle ne connaît pas encore votre cheveu. (Même au bout de 5 ou 6fois) De mauvaise fois, elle trouve toujours une excuse au fait que les prestations soient ratées. J'ai désormais les cheveux entièrement cassés (balayage completement raté donc pour rattraper obligé de decolorer derriere, une semaine après) J ai finalement dû les couper courts suite à ma dernière visite dans ce salon. Seul point positif, la gentillesse et l'accueil des coiffeuses, qui sont vraiment aux petits soins et toutes adorables."
Posté le 31/05/2018 à 09:30"Super salon ! Je recommande vivement! Toute l’équipe est trop à l’écoute de nos besoins, et la patronne est très expérimentée et compétente. J’ai une confiance aveugle en tout l’équipe, et j’ai enfin trouvé le salon parfait."
Posté le 07/06/2018 à 18:49"Un bon accueil, une équipe très agréable et bien à l’écoute de ses clients. La patronne à beaucoup d’expérience et sait ce qu’elle fait, c’est pourquoi j’en ressors avec des resultats toujours très satisfaisants. Un salon que je conseille fortement !"
Posté le 07/06/2018 à 19:35"Super salon avec une équipe très accueillante et professionnelle ! La patronne est très sympatique et à l’écoute de vos besoins. Fidèle cliente depuis des années, vous pouvez aller dans ce salon les yeux fermés !"
Posté le 08/06/2018 à 02:48"Très bonne coupe !"
Posté le 12/06/2018 à 13:39"Client depuis maintenant 10 ans, j'ai toujours été satisfait du résultat, que ça soit en coupe ou en coloration. Le personnel est agréable et sutout à l'écoute de mes attentes! Tarifs un peu élevés mais je préfère payer un peu plus et avoir de la qualité! À y aller les yeux fermés."
Posté le 13/06/2018 à 11:20"Rien à redire au top service complet"
Posté le 13/06/2018 à 21:38"Marie-Christine coiffe toute la famille depuis des années et sait toujours s'adapter aux goûts, envies et désirs de chacun. Enfants, ados, adultes, on passe toujours un excellent moment entre ses mains expertes et son attention bienveillante. Je recommande ce salon sans réserve pour tous !"
Posté le 14/06/2018 à 16:43"Une équipe sympathique... Tarif un peu élevé"
Posté le 01/07/2018 à 13:57"Bientôt 15 ans que J’ai « confié ma tête » à Marie-Christine et c’est toujours réussi! L’equipe est très sympathique et accueillante . Merci"
Posté le 19/07/2018 à 12:12"Première expérience. Parfait ! Balayage très naturel et coupe impeccable. Merci !"
Posté le 29/07/2018 à 10:05"Excellent accueil grande qualité de service équipe sympathoque"
Posté le 15/12/2018 à 19:36"Bonne équipe pro et sympathique"
Posté le 07/04/2019 à 17:48"à 98 ans, je n'ai jamais eu les cheveux aussi bien coupés que par Sandrine, qui conjugue le talent et l'amabilité"
Posté le 03/05/2019 à 15:20"On a pas le droit de repartir les cheveux mouillés ! Le client fait ce qu il souhaite non ? Donc j irais faire mes balayages ailleurs ! Incroyable !"
Posté le 27/08/2019 à 08:13" Super coupe de cheveux. Salon professionnel. "
Posté le 31/08/2019 à 03:40"Salon au top, personnels agréable, très professionnel, de très bon conseils, l'équipe est toujours à l'écoute Vous pouvez prendre rendez-vous les yeux fermés Je recommande ce salon"
Posté le 04/09/2019 à 09:55"Super coiffeur, très bon service. toujours très bien reçu par l'équipe. Je recommande :)"
Posté le 05/09/2019 à 09:08" Je prends l'avion pour Paris juste pour que la merveilleuse Marie-Christine puisse me couper les cheveux ! "
Posté le 11/09/2019 à 19:13"Tres bons coiffeurs et excellent accueil.En plus,les heures de rv sont respectées !!!"
Posté le 14/01/2020 à 09:11"J'y suis allée samedi dernier et je suis fière du résultat (cf ma photo). Un grand merci à Belinda qui a très bien compris ce que je voulais en coloration et qui l'a réalisée avec excellence et en plus de cela très sympa. Merci également à Alain qui a réalisé ma coupe dégradée avec soin. Je reviendrai"
Posté le 19/01/2020 à 19:00"Très mauvaise expérience de ce salon de coiffure, apres analyse du cheveux et photo enseigné , il commence à faire la couleur de ma Femme pour un résultat final complètement raté, je suis moi même dans le commerce et je n'aime pas critiquer le travail mais au moins qu'il soit fait avec professionnalisme si le plaisir n'y est pas, la tête d'une personne joue beaucoup sur le physique, Très déçu de ce salon."
Posté le 09/08/2020 à 15:41"43€ pour une coupe pour une petite fille..."
Posté le 27/08/2020 à 09:33"Salon extra, hyper pro, très agréable. La directrice coiffe très bien et la coloriste est top !! J’en suis ressortie avec le sourire, ma coupe et la couleur sont très réussies, j’y retournerai et je conseille vivement ce salon !"
Posté le 28/08/2020 à 16:28"Allez-y les yeux fermés ! Cliente depuis plus de 2 ans, toujours très satisfaite de la coupe et de la coloration. Le personnel, très pro, est très sympathique. Ne changerais sous aucun prétexte sauf déménagement... Merci à toute l'équipe."
Posté le 28/08/2020 à 16:43"Cliente depuis 10 ans, merci Marie Christine et Belinda, le résultat est toujours là, vous êtes à l écoute de nos attentes. Merci aux autres membres de l équipe"
Posté le 29/08/2020 à 07:08"Salon très accueillant et bien tenu. L'équipe est sympa et les règles sanitaires sont suivies."
Posté le 24/09/2020 à 12:58"Ma femme prend rendez-vous pour une coupe, on lui au téléphone annonce un prix de 36€... mais à la fin on lui prend 76€!!! parce qu'on lui a fait un brushing et un soin sans même lui demander son avis!!! à fuire..."
Posté le 01/10/2020 à 17:33"Marie-Christine coiffe très bien et est très sympathique"
Posté le 28/11/2020 à 16:23"Correct mais cher"
Posté le 02/03/2021 à 09:44"Bon accueil et bons conseils"
Posté le 11/11/2021 à 17:37"Très contente de la coiffure de mon fils"
Posté le 12/04/2022 à 21:11"Très bonne coupe homme par Jean Pierre. Bons conseils salon agréable et équipe sympathique. Je conseille ce salon ."
Posté le 12/03/2023 à 09:40"Salon très agréable, Jean Pierre m’a fait une très jolie coupe ! Et sa collaboratrice coloriste m’a fait une couleur comme celle que j’espérais ! Une adresse à conseiller ! Ann"
Posté le 13/03/2023 à 07:29"merci à Jean Pierre pour cette belle coupe et à cette mise en lumière par Belinda"
Posté le 21/04/2023 à 14:22"Quel bonheur ce salon où écoute et bienveillance sont les maîtres mots ! Belinda maîtrise l'art de vous offrir la couleur qui vous conviendra parfaitement, quant à Jean Pierre, c'est un figaro hors pair du ciseau! Sans oublier l'attentive Sandrine qui dirige ce salon avec une vigilance souriante."
Posté le 30/05/2023 à 09:46"Super salon avec une équipe accueillante et sympathique ! Un grand merci à Sandrine pour son professionnalisme et ses conseils avisés. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu."
Posté le 02/06/2023 à 10:17"Tout d'abord merci beaucoup à Sandrine pour son professionnalisme, sa gentillesse et ses conseils. Je suis arrivé avec des cheveux très abîmés sans forme et plusieurs nuances. Je suis ressorti avec un balayage incroyables et une coupe qui m'a redonné le sourire et de l'assurance... Magnifique... je recommande vivement ce très propre et beau salon tant pour son accueil que pour le professionnalisme de toutes l'équipe."
Posté le 04/06/2023 à 22:30"Salon très sympa, un coiffeur exceptionnel (Jean-Pierre) et des techniciennes Sandrine et Belinda qui ont su être à mon écoute. ! Je recommande vivement !"
Posté le 13/06/2023 à 12:10"Très bonne coupe ! Merci à Jean-Pierre !"
Posté le 02/07/2023 à 16:44"Je suis venue plusieurs fois pour des coupes et des balayages et le résultat est toujours sublime ! Un grand merci à Sandrine et au reste de l’équipe"
Posté le 01/11/2023 à 10:27Entreprises à proximité