Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–18:00
- Mercredi 10:00–18:00
- Jeudi 10:00–18:00
- Vendredi 10:00–18:00
- Samedi 10:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure BYG Salon de coiffure / Salon de thé qui se situe au 6 Rue de Naples, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil très chaleureux, produits et services de qualité 💖"
Posté le 30/03/2022 à 15:53"Accueil au top et je suis ravie de ma 1ère couleur"
Posté le 17/04/2022 à 06:12"Le salon est super beau ! Le concept salon de thé -coiffeur -shop est top . Les coiffeuses étaient aux petits soins et professionnels Encore merci"
Posté le 05/05/2022 à 15:36"Superbe ambiance et coiffeuses très professionnelles. Aly et son équipe ont été aux petits soins avec moi, en commençant par cette délicieuse gaufre au doux parfum de canelle. Ma coiffure est superbe et, pour sûr, je reviendrai me faire belle (et me faire bichonner). Bravo pour la déco, c’est top!"
Posté le 18/05/2022 à 12:52"Alimatou est incroyable, elle a des doigts de fée. Les gauffres sont meilleures qu'à Liège et les cookies vous laisseront un souvenir impérissable."
Posté le 06/06/2022 à 15:10"Le cookie au chocolat au lait était excellent ! Réchauffez -le quelques secondes au micro onde et il sera encore plus savoureux ;) Merci pour cette découverte."
Posté le 08/06/2022 à 13:49"Un super salon, l’accueil est parfait, le cadre est très joli et les produits délicieux ! Un super concept qui allie soins et détente. Alimatou a des doigts de fée, je suis très contente du résultat!"
Posté le 17/06/2022 à 20:48"Alimatou est une prodige de la coiffure et saura vous sublimez peut importe vos envies."
Posté le 18/06/2022 à 20:47"Les meilleurs cookies de paris"
Posté le 28/06/2022 à 15:19" Endroit incroyable, je reviendrai bientôt 😍 "
Posté le 02/07/2022 à 13:38"Génial, efficace et aux petits soins !"
Posté le 05/08/2022 à 12:49"Excellent salon avec une bonne accueil et très professionnelle. J'ai aussi beaucoup aimé le coté concept store qui présentes des bons produit et ainsi que des livres. La déco intérieur est très réussi"
Posté le 30/08/2022 à 11:26"Un très bon moment passé. J’ai été très bien accueillie et je n’hésiterai pas à revenir ☺️☺️ Merci beaucoup"
Posté le 10/09/2022 à 12:27" J'ai vraiment adoré l'expérience! Merci beaucoup 💗 "
Posté le 05/10/2022 à 10:45"J'ai passé un très bon moment ! J'ai été très bien accueillie et le salon est très agréable. La coiffeuse ne tire pas et ne fait pas mal lorsqu'elle tresse et est attentive aux finitions de la coiffure.Je suis ravie du résultat 🙂"
Posté le 05/10/2022 à 11:02"Un agréable moment au sein d une équipe à l écoute et attentionnée , un endroit au concept chaleureux Expérience à renouveler !"
Posté le 09/10/2022 à 20:39"Un accueil au top !! Une connaissance des cheveux incroyable et ma coiffure était parfaite !! Merci beaucoup je reviendrai ❤️"
Posté le 01/12/2022 à 12:28"Très bonne expérience en plus leur thé et délicieux 😋 et très bon cookies 🍪"
Posté le 27/12/2022 à 15:30"Coiffeuses professionnelles. Tresses de qualité. Résultat au top."
Posté le 14/01/2023 à 16:56" Première fois que je me fais coiffer à Paris. Cet endroit est excellent. Équipe sympathique, excellent service, résultats super rapides, excellents. Sera de retour! "
Posté le 04/02/2023 à 17:23"Espace très bien conçu. Accueil est également très chaleureux."
Posté le 28/02/2023 à 18:23" J'y suis allé pour une coupe et un brushing sur des cheveux 3b. J'adore le résultat ! En plus de cela, le salon était charmant et les stylistes étaient très gentils. J'y retournerai certainement. "
Posté le 25/03/2023 à 12:02"Super expérience, super salon avec des coiffeurs au top 👌 je recommande"
Posté le 25/03/2023 à 15:39"Très mécontente je me rends au salon le 29 mars afin de prendre un rendez vous pour le 13 avril pour une coloration brushing le monsieur qui m’accueille est sympa me conseille et me dit que tout est ok. Je reçois aujourd’hui une annulation de la part de planity.. aucun appel pour me prévenir ou repositionner un rendez vous c’est pas du tout professionnel! Venant de loin exprès pour ce rendez vous je suis déçue du service client. Je ne recommande pas du tout !"
Posté le 08/04/2023 à 17:30"Équipe au top comme d’hab et résultat très satisfaisant !"
Posté le 26/04/2023 à 10:04"Mes cheveux vous disent Merci . Un service de qualité l'équipe au top"
Posté le 07/05/2023 à 12:01"Une professionnelle ! Merci à Alymatou ! Elle coiffe super bien !"
Posté le 11/05/2023 à 22:39"Top la coupe de pointe ✨ j’ai beaucoup aimé"
Posté le 17/06/2023 à 16:58"J'ai passé un très bon moment. Le personnel sait vous mettre à l'aise. Le salon est propre et bien localisé. Décoré avec goût. Coup de cœur pour le cookie chocolat blanc."
Posté le 07/07/2023 à 08:13" Je ne peux pas recommander assez cet endroit. Je suis un Américain en visite pour l'été et je voulais/avais désespérément besoin de me faire tresser. Un ami m'a parlé de BYG et j'ai donc essayé. Tout, du service client au service lui-même, était incroyable. Alematou a des mains magiques ! Elle travaille très très vite mais fait un travail absolument incroyable. De belles pièces propres et des tresses soignées. J'ai eu des tresses petites/moyennes sans nœuds, de longueur moyenne avec des perles et je ne suis restée sur la chaise que pendant 2,5 heures. C'est du jamais vu ! Elle a un assistant qui l'aide et qui fait également des merveilles. J'étais complètement et totalement satisfait. Sa fille était aussi très gentille et nous avons eu une excellente conversation. Si vous êtes à Paris et que vous avez besoin de vous faire coiffer, ALLEZ ICI ! "
Posté le 12/07/2023 à 19:57"Ravie par le professionnalisme et la qualité de l'accueil chez BYG. Merci pour le soin et l'attention portés à mes soins et ma coupe. Je reviendrai."
Posté le 20/07/2023 à 14:15"La gérante du salon est très professionnelle. Elle a eu à me faire une coiffure qu'elle n'a jamais faite et a été très honnête. Elle a aussi eu l'humilité de me poser des questions pour s'assurer de répondre à mes attentes. Résultat : je suis satisfaite."
Posté le 31/07/2023 à 17:45"Le meilleur salon Afro-Européen de Paris et IDF. Ils sont de très bons conseils et très professionnels."
Posté le 06/08/2023 à 05:19"Vrai moment de détente. L’équipe, qui est aimable, vous accueillera avec un thé ou un café. Alimatou est très gentille et agréable. Elle prend très soin des cheveux et n’hésite pas à donner des conseils pour s’occuper au mieux de nos cheveux. Je n’ai pas eu mal un seul moment pendant la prestation. Je suis ressortie avec une coupe très réussie. Je reviendrai 😊"
Posté le 11/08/2023 à 12:29"Belle expérience. Bel endroit Coiffeur excellent."
Posté le 05/10/2023 à 17:42"Très bonne expérience. Trouver un bon salon AFRO n'est pas évident. Donc très contente de la recommandation. Très professionnelles et bon accueil. J'ai fais un soin en profondeur , couper les pointes et nattes collées. Vraiment je recommande à 100% coiffure rapide et très belle finition. Elle coiffe vraiment très bien. 1 mois après mes nattes sont encore serrées. MERCI 😃"
Posté le 30/10/2023 à 17:03"Super concept ! si vous recherchez une coiffeuse afro haute gamme, foncez."
Posté le 24/11/2023 à 11:21"Franchement, très déçue.. je pensais avoir enfin trouvé un salon digne de ce nom pour faire mes coiffures afros surtout vu le prix, mais ce n'était qu'un leurre.. Une expérience condensée d'attente et de reproches.. Bref faut visiblement être influenceuse, habituée ou célébrité pour avoir un service qualitatif."
Posté le 25/11/2023 à 16:38"Excellent salon !! Le personnel est vraiment sympa. Alimatou. Ange. Sirantou. Alain. Merci. La coiffure est superbe pour un départ de locks. J’ai vraiment hâte de voir la suite."
Posté le 25/11/2023 à 19:53"Mon fils y va tous les mois depuis 5 mois Lui qui est craintif ne veut que Ange ou Alimatou. Elles sont top et très pro surtout avec les enfants. J’ai attaqué moi même des sisters locks. Le rendu est terrible et la rapidité n’en parlons pas. Je vous recommande ce salon tant pour le coin cosy où l’on peut prendre son café/thé etc… que l’amabilité et le professionnalisme du personnel. Des coiffures sans douleurs et en douceur avec des conseils pour l’entretien. Merci encore le meilleur salon que j’ai eu à testé pour les coiffures."
Posté le 26/11/2023 à 15:47"Salon parfait pour mes cheveux afros naturels ! Accueil chaleureux et attentionné tout en restant efficace. Les deux coiffeurs ont fait un excellent travail sur mes cheveux : - Shampoing avec massage agréable, - Produits de shampoing et de soin de qualité, avec pose sous casque vapeur - Tirage prébrushing sans douleur et rapide - Coupe de pointes respectueuse de ma demande de ne pas trop couper - Lissage au steampod bluffant, après 6 ans sans les lisser le résultat était superbe ! - après lavage, cheveux brillants et en bonne santé Le tout pour 115€ Seul bémol : le vent qui a failli ruiner mon brushing mais ça, je pense que BYG ne peut pas encore contrôler la météo… un jour peut être vu comme ils sont forts ! Enfin une expérience rassurante pour une traumatisée du coiffeur qui coupe ses pointes toute seule depuis des années ! Merci :)"
Posté le 01/01/2024 à 20:55"Je peux vous dire c’est un des meilleurs salon de Paris ! Alimatou m’a fait une coiffure sublime et elles m’ont bien accueilli avec un très bon thé aux fruits rouges. Pour celles ou ceux qui veulent une prestation de qualité je le recommande !"
Posté le 03/01/2024 à 20:13"toujours au top ! merci à vous :)"
Posté le 08/02/2024 à 22:06"Superbe salon à 2 pas de la Gare Saint-Lazare. Le cadre est cosy, il y a un vrai savoir faire dans les tresses sur cheveux naturels avec un très bon rapport qualité prix. Un bravo et merci à Praxéde pour sa gentillesse et ses doigts de fée."
Posté le 09/03/2024 à 12:13Entreprises à proximité