Bye Bye Nits

📌 37 Rue Ampère, 75017 Paris

4.5 / 5
(145 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:30–19:30
  • Mercredi 10:30–19:30
  • Jeudi 10:30–19:30
  • Vendredi 10:30–19:30
  • Samedi 10:30–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Bye Bye Nits qui se situe au 37 Rue Ampère, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.53.81.66.59
Site web : byebyenits.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Arno.i.
Note de : 5 / 5

"Une solution inédit et unique qui peut vous changer la vie, et celle de vos enfants"

Posté le 30/01/2017 à 10:47
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Super équipe et super accueil résultat parfait"

Posté le 30/03/2017 à 19:47
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 4 / 5

"Super Bien mais surprise par le prix a la caisse hyper chère Je voulais savoir si l'aspirateur ? avait été faite sur les cheveux des mes filles car elle me dise non ."

Posté le 21/06/2017 à 13:25
Avis de : Sardine..
Note de : 4 / 5

"Équipe super sympa. Nous ont aide à dédramatiser dans la bonne humeur"

Posté le 23/07/2017 à 21:00
Avis de : Lefebvre.i.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 01/09/2017 à 06:36
Avis de : Sittyna.o.
Note de : 5 / 5

"Traitement anti-poux non accessible à tous par son prix, mais teeeeellement efficace (et instantané). Équipe super sympa et aménagement du salon adapté aux enfants."

Posté le 05/10/2017 à 06:00
Avis de : Alberto.a.
Note de : 4 / 5

"Bien préparé pour les enfants. Tablettes disponibles a volontr avec films et jeux"

Posté le 24/10/2017 à 20:42
Avis de : Ross..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et une méthode vraiment efficace qui traite en profondeur le problème des Poux de nos enfants ! Je le recommande vivement !! 100% efficace 👍"

Posté le 12/12/2017 à 13:04
Avis de : Eva.o.
Note de : 5 / 5

"C'est d'abord un lieu super accueillant. Les enfants sont mis en confiance et ne sont pas regardés comme des pouilleux. On leur explique que ce n'est pas honteux et que c'est même très courant. MA fille appréhendait d'y aller de peur d'être regardée ! Le traitement est magique mais il faut faire très attention et suivre les règles données pour ne plus en avoir. Ça fait du bien de rentrer à la maison la tête vide. Je recommande +++"

Posté le 12/12/2017 à 13:56
Avis de : vero.t.
Note de : 5 / 5

"3 pois et plus de 80 lentes!!! Après un traitement par lotion !! Comment aurais-je pu me débarrasser de tout ça si je n avais pas connu Bye Bye nits? Merci Bye Bye Nits - Centre de Traitement Anti-Poux pour un traitement hyper complet et efficace. Enchantée! Par le service et le résultat! Je recommande fortement"

Posté le 12/12/2017 à 16:14
Avis de : pascal.r.
Note de : 5 / 5

"Mes deux enfants ont ete traité cette semaine par ByeBye Nits dans le 17e,accueil chaleureux et vraiment professionnel,résultat plus que satisfaisant,enfin debarassé de ce veritable fleau!!!!quel difference avec ces sois disant concurents qui eux n’ont pas la machine,cela fait toute la difference!!!!bravo et merci"

Posté le 12/12/2017 à 17:51
Avis de : Solange.i.
Note de : 5 / 5

"Je ne savais pas comment je faisais avant que bye bye nits n’existe, c est tout simplement révolutionnaire, la méthode est efficace à 100%, le personnel accueillant et compétant, je recommande vivement. Merci encore"

Posté le 12/12/2017 à 23:15
Avis de : Adelaide.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je suis maman de deux petits enfants donc les poux ils en ont, j'en ai et quand on fait le shampoing pharmacie c'est bien mais Ca revient. Alors oui j'ai payé plus cher pour traiter tout le monde Mais 1 les enfants ont ADORÉ, pour eux is ont passé un moment magique... 2 j'ai pas galeré avec le peigne fin à passer partout 3 j'ai pu ( car j'avais pas ce temps de peignage rinçage peignage séchage ) pour laver les draps et doudous une bonne fois Ce qui à éradiquer les poux à la maison 4 le service!!! Quel service !!!! Un accueil, une gentillesse, de la joie, de la bonne humeur et la bienveillance du personnel. Je le dis car c'est de plus en plus rare... Et 5 car le résultat est la!!! Et c'est pour Ca que je leur dis merci et je prend le temps de vous faire ce commentaire. Je vous recommande l'expérience bye bye nits si vous ne supportez plus les poux. Bien à vous."

Posté le 13/12/2017 à 23:42
Avis de : Fabienne.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe au Top , et traitement super efficace , mériterait une étoile de plus 👍😊 merci"

Posté le 18/03/2018 à 21:55
Avis de : AMK..
Note de : 5 / 5

"Super acceuil equipe tres accueillante on vous explique bien les hotesse sur place sont tres accueillante et serviable"

Posté le 10/04/2018 à 18:04
Avis de : eudana.e.
Note de : 5 / 5

"Nikel ma fille n'a plus rien à ces cheveux"

Posté le 11/04/2018 à 06:24
Avis de : hlr.4.
Note de : 5 / 5

"Mes héroïnes. Merci pour votre accueil, votre bienveillance et vos conseils. 1 séance d'1h30 sur cheveux épais et bouclés et 7jours plus tard la vérification inclus dans le forfait. Et nous voilà débarrassé de ces nits. Un grand MERCI de la part des enfants. Soyez bénis. On recommande les yeux fermés !!!😎"

Posté le 28/04/2018 à 09:23
Avis de : Sophie.a.
Note de : 3 / 5

"C'est un lieu pour enlever les poux c'est super cool je suis sur qu'il acceuil bien . merci à vous BYEBYENITS"

Posté le 01/05/2018 à 20:07
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil, personnel très sympathique et surtout très efficace. Je recommande largement"

Posté le 05/05/2018 à 14:44
Avis de : Michele.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse"

Posté le 21/05/2018 à 20:52
Avis de : Kyliana.e.
Note de : 5 / 5

"Efficace et très aimable je recommande"

Posté le 17/08/2018 à 19:32
Avis de : Aurélie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, après 3 traitements qui ont échoué avec les produits vendus en pharmacie Poux-it (extra fort), grâce à Bye bye nits, en un seul traitement tout a disparu. Un service de qualité, un salon est agréable et totalement adapté aux enfants (jeux, tablettes...), un bon accueil. Merci à toute l’équipe."

Posté le 22/09/2018 à 22:06
Avis de : David.r.
Note de : 5 / 5

"Radical, efficace et sérieux ! Les poux de vos enfants ne dureront pas très longtemps en passant par bye bye nits"

Posté le 25/09/2018 à 06:49
Avis de : Jérémy.o.
Note de : 4 / 5

"Rapide, efficace, un peu cher, notamment le supplément cheveux long +40 € pas vraiment justifié dans notre cas...200 € pour les 2 enfants mais un bon service ouvert le dimanche !"

Posté le 01/10/2018 à 12:26
Avis de : Amel.e.
Note de : 5 / 5

"Merci"

Posté le 13/10/2018 à 22:20
Avis de : HAD.M.
Note de : 4 / 5

"Très efficace, mais les contrôles, c'est lourd. Mais soulagé, qu'il n'y ait plus de poux dans la famille."

Posté le 02/12/2018 à 12:25
Avis de : Maman.O.
Note de : 1 / 5

"on nous MENT, on m'avait dit que même mon bébé avait des poux et elle n'en avait pas. J'ai appris par une ancienne de chez bye bye nits que la patronne leur disait de dire que tout le monde avait des poux! Au téléphone on m'annonce un tarif de 259 euros pour toute la famille et quand j'arrive on me prend de haut, on me dit que je me suis trompée alors que je n'oublie jamais un chiffre et on me demande plus de 450 euros!! Avant de vous faire arnaquer téléphonez à une professionnelle qui vient à domicile, c'est moins cher et ça fonctionne très bien! Tapez dans votre moteur de recherche traitement anti poux domicile et indiquez votre departement! bon courage"

Posté le 19/12/2018 à 15:11
Avis de : Lauely.a.
Note de : 5 / 5

"Top bon accueil, bon conseil et efficacité."

Posté le 23/01/2019 à 07:50
Avis de : foufou55555.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil au top ! C’est notre 2eme fois. A priori traitement efficace je mets pas 5 étoiles pour le prix."

Posté le 29/01/2019 à 22:56
Avis de : Ryad.y.
Note de : 2 / 5

"Mon fils a eu des poux à l'école, dès que j'ai constaté cela, j'ai tout lavé a la maison à la machine à laver 60° : taie, couettes, housses, nous avons fait le GRAND ménage. Et puis nous nous sommes rendus chez byebyenits. 90 euros pour maman, et 119 euros pour moi. A ma grande surprise, le lendemain j'ai remarqué que maman et moi avons encore des poux, c'est une méthode qui ne fonctionne pas à 100%. La seule méthode, c'est peigne fin spéciale poux et refaire tout les jours avec éventuellement un produit pharmaceutique + nettoyage complet de la maison. Voila pour ma première expérience de poux 🙂🙃 Bon courage."

Posté le 31/01/2019 à 10:32
Avis de : Kari-tyss..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrivées un peu en panique...même beaucoup un dimanche fin d aprèm !!!! Première fois que me fille attrapé des poux, à presque 12 ans, on a acheté des produits à la pharmacie chers, impuissants pour les lentes et plutôt nocifs... Les filles ont été au top du top! Merci mille fois, fini les poux en une seule application et même si on pense que c est cher, ça les vaut et ça reste moins cher qu un mois de produits à appliquer seul sans être sur que les poux sont bien partis. Merci encore, ne changez rien, accueil, destress, tablettes et jeux pour détendre les enfants et conseils pour les parents MAIS surtout technique, FINI LES POUX, je suis soulagée et je recommande vivement. Karima et Tyssem manga"

Posté le 04/02/2019 à 04:02
Avis de : Charli.s.
Note de : 5 / 5

"J'ai dernièrement amené ma petite fille chez Byebyenits pour la débarrasser des vilains habitants qu'elle avait sur la tète, cela a été super efficace. Ma petite fille m'a dit quel bonheur papy de ne plus me gratter la tète et en plus j'ai passé un bon moment avec les jeux qu'ils m'ont donné pendant que la jeune fille me retirée les poux , je n'ai pas eu mal. Bon maintenant on sais ou aller si elle attrape encore de ces vilaines bestioles . A recommander Byebyenits"

Posté le 28/02/2019 à 14:19
Avis de : zouari.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympa et accueillante !! les produits sont top (Spray, huile, chouchou anti poux..) et à utiliser quotidiennement pour éviter tout risque de récidive. Maryse"

Posté le 29/03/2019 à 09:58
Avis de : Julien.�.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et méthode radicale pour la traite des poux."

Posté le 09/04/2019 à 18:11
Avis de : daniel.e.
Note de : 4 / 5

"Le personnel est très agréable et s'occupe très bien de nos enfants. Ceux-ci patientent durant le traitement à l'aide de tablettes. La prestation inclut une visite de contrôle pour un tarif qui reste élevé et la scéance est longue puisqu'elle demande 1h30. Quatre mois plus tard, le poux ne sont plus revenus à la maison. C'est efficace."

Posté le 03/05/2019 à 17:44
Avis de : Patrick.o.
Note de : 4 / 5

"Bien et bon conseil"

Posté le 10/07/2019 à 17:49
Avis de : Jennifer.a.
Note de : 5 / 5

"Dommage qu'ils ne sont plus à Strasbourg"

Posté le 14/08/2019 à 06:40
Avis de : S10..
Note de : 4 / 5

"Je recommande. Accueil rapide et efficace et de très bons conseils et consignes pour le suivi à la maison."

Posté le 29/08/2019 à 20:25
Avis de : Mum.e.
Note de : 5 / 5

"Après avoir tout essayé en vain j etais prete a tout pour m en débarasser j en pouvais plus de cette bestioles nauséabondes sur mon crane qui empêchaient de dormir de plus j etais enceinte . L équipe a été superbe au top Meme avec mes longs cheveux crépus pas facile a coiffer d'ailleurs je suis désolée davoir mis plus d un an a donner mon avis ... ( grossesse difficile, accouchement, retour difficile, écoles, décès...enfin bref) Merci encore a toute l equipe si besoin jy retournerais les yeux fermés Seul bémol le prix!"

Posté le 12/09/2019 à 12:10
Avis de : CHRISTINE.E.
Note de : 1 / 5

"Inefficace"

Posté le 19/09/2019 à 07:40
Avis de : sfia.o.
Note de : 4 / 5

"Notre fille a attrape des poux malgres un traitement en pharmacie , les parasites ont été rapidement de retour. Pour la tâche pénible et le manque de temps nous avons décidé d emmener notre fille chez bye bye nits ( +60km de notre domicile ) . L acceuil a été relativement froid mais la prise en charge a été rapide . Pour le second rdv de contrôle la jeune femme a été très sympathique et dieu merci Plus lentes ni poux . En conclusion je recommande pour un traitement radical gain de temps et d argent !"

Posté le 22/10/2019 à 12:07
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Des spécialistes hautement qualifiées, très sympathiques et qui prennent le temps pour expliquer et faire en sorte que l'éradication soit complète. Les poux ont du souci a se faire avec elles ! De plus, elles sont adorables avec les enfants. Bref : excellente adresse !"

Posté le 27/10/2019 à 08:15
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon acceuil. Explications et précieux conseils pour les parents, humour et blagounettes avec les enfants. Merci."

Posté le 06/11/2019 à 20:43
Avis de : Aurore.e.
Note de : 5 / 5

"Redoutable d’efficacité ! On se débarrasse des poux en une séance tout en ayant passé un moment agréable, riche de conseils et de gentillesse"

Posté le 09/11/2019 à 16:35
Avis de : Elodie.c.
Note de : 4 / 5

"Génial !"

Posté le 17/11/2019 à 14:44
Avis de : Jérémy..
Note de : 5 / 5

"Excellent Je recommande vivement"

Posté le 23/11/2019 à 10:10
Avis de : Alice..
Note de : 5 / 5

"Équipe très agréable et très à l’aise avec les enfants (et les parents d’ailleurs). Il y a de quoi les occuper durant le traitement Plus de poux après une seule séance. C’est radical ! On reconnaît le professionnalisme. Je recommande fortement"

Posté le 04/12/2019 à 20:29
Avis de : Geraldine.z.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi parfait pour l 'accueil et radical pour les poux Je recommande toujours autant"

Posté le 12/01/2020 à 08:06
Avis de : THIBAUD...
Note de : 4 / 5

"Tellement efficace ! (Surtout quand on a une fille avec des cheveux long !) C'est cher mais efficace."

Posté le 14/01/2020 à 11:01
Avis de : Laurence.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande +++ j ai emmené ma fille à celui du 11ème arrondissement et l équipe a su rassurer et mettre à l aise ma fille. Merci du fond du coeur"

Posté le 18/01/2020 à 17:12
Avis de : LAURA.R.
Note de : 5 / 5

"Une équipe hyper agréable et exceptionnelle avec les enfants (1 et 3 ans) !!! Super pro, patientes et douces Un vrai moment de sérénité !!! Merci beaucoup à vous !!!!"

Posté le 05/02/2020 à 15:07
Avis de : Sabine.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très sympathique (ça aide ;-) ) et un professionnalisme très appréciable ! Allez y vous ne serez pas déçus !"

Posté le 10/02/2020 à 17:27
Avis de : Agnès..
Note de : 1 / 5

"J'y l'accompagnais une enfant. Ils n'ont pas été très agréables. Tant pis !"

Posté le 05/03/2020 à 17:15
Avis de : diane...
Note de : 1 / 5

"Bye bye nits était une fausse bonne idée. Pour le prix l'efficacité n'a pas été au rendez-vous, malgré la visite de contrôle et le respect de toutes les mesures de prévention. De plus, l'argument est un traitement naturel et prétendument sans produits nocifs. Quand on scanne la lotion sur les applications notant les composants, elle est très, tres mal notée. Alors bye bye ! Et merci Pranarom qui m'a donné entière satisfaction pour beaucoup moins cher."

Posté le 15/03/2020 à 22:35
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"C’est cher mais ça vaut le coup! Visite globalement très efficace. Mais n’oubliez pas de revenir faire la vérification 10 jours plus tard (Offerte), ça peut valoir le coup...!"

Posté le 02/07/2020 à 14:48
Avis de : sandy.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent et très bon service après vente"

Posté le 05/08/2020 à 15:15
Avis de : Anne-Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"N'attendez pas (en utilisant des tas de produits inefficaces) et foncez chez Bye bye Nits : traitement super efficace, très professionnel et équipe très agréable"

Posté le 06/09/2020 à 15:45
Avis de : Malika.e.
Note de : 5 / 5

"accueil Accueilant très professionnels contrôle suivi impeccable je suis enfin débarasser de ses bestiole après de longs mois difficile c'est vrai que c'est pas donn退mais finalement c'est vraiment efficace💪✌👌💪✌👌 vue les produits que j'avais acheter en pharmacie 🤨🧐🧐"

Posté le 06/12/2020 à 19:43
Avis de : Gaelle.e.
Note de : 5 / 5

"Quand ma fille était en maternelle il y a constamment des poux par la camarade de classe que ses parents ne traiter pas. Ma fille en a eu 3 fois dans l'année on était démoraliser nous avons tout essayer pour la prévention mais rien ni faisait. Puis on a découvert byebye nits miracle les professionnelle était au top du top cetait encore celui du centre ville à strasbourg!!!! Et depuis je n'utilise que leur produits oui c'est chere mais ça vaut largeeeeeeeeement le coup !!! Je le conseille à tous le monde !!!"

Posté le 26/07/2021 à 09:38
Avis de : Mick..
Note de : 5 / 5

"Équipe tellement adorable et sympathique ! Solution express et rai savoir faire ! Bravo c'est LA SOLUTION pour les enfants et nos amis les poux !"

Posté le 19/09/2021 à 08:35
Avis de : corinne.m.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi professionnel, accueillant et rassurant, ByebyeNits est le lieu où il faut se rendre quand vous êtes en panique et bien décidé à vous débarrasser de vos habitants. Vous pouvez également leur demander une simple vérification afin de savoir si vous êtes infesté ou non. Avec calme et sérénité, Daniella nous a ensuite expliqué la méthode de prévention, ce qui est très important. Elle est souriante, agréable et très professionnelle. Bref, une équipe au top ! Je recommande à 100% cet institut de la rue Ampère dans le 17ème. Un vrai plus : ByebyeNits est ouvert le dimanche. Corinne O."

Posté le 26/09/2021 à 14:59
Avis de : topaze.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre service!! C’est la deuxième fois que je viens. On s’occupe toujours bien de nous!! Elles sont super gentilles! Et surtout ma fille n’a plus de poux!!!!!! Et ça ça n’a pas de prix!!! 😊 merci encore MMe Guenik"

Posté le 28/04/2022 à 09:24
Avis de : chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil et vos services! Ils ont pensé à tout pour qu'on reparte le coeur léger (nettoyage du siège auto, des vêtements...). Je recommande mille fois cet endroit pour tous les parents qui stressent des poux de leur enfants! tous les poux de mon enfant ont été retiré et toute la famille a pu être vérifiée. Sans parler du super accueil de l'équipe et des attentions faites pour les enfants! Finalement nous avons passé un super moment alors merci! Equipe au top"

Posté le 02/05/2022 à 10:03
Avis de : romain.a.
Note de : 5 / 5

"Prise de rdv très rapide . Gentillesse au rdv . Merci a Claudia pour ses explications. De plus ma fille n'a rien vu passée, une tablette avec des jeux lui a été prêté. Je recommande,car le système est efficace . Je suis venu de loin et je ne regrette pas . Une vérification au bout de 10 jours est offert par le salon ."

Posté le 05/06/2022 à 15:59
Avis de : DJOUHER.A.
Note de : 1 / 5

"Attention grosse arnaque ,vous payez une blinde et ya aucun suivie dernière .attention arnaque ."

Posté le 07/06/2022 à 15:28
Avis de : Marie-helene.r.
Note de : 4 / 5

"Super équipe très sympathique"

Posté le 21/06/2022 à 16:55
Avis de : Benoît.i.
Note de : 1 / 5

"Nous avons été très déçus de l'évolution de ce service qui était notre planche de salut avant le COVID. Nous y sommes récemment retourné, après avoir appris la fermeture définitive du centre Convention pour des problèmes de personnel. 4 aller-retours (2h de transport chacun) plus tard, les poux sont toujours chez nous. La confiance est rompue, on n'y retournera plus, et on va revenir aux bonnes vieilles méthodes traditionnelles. Update du 26/07 : Je ne suis pas d'accord sur les points suivants mentionnés dans la réponse : * Vous vous êtes présentés Sans Rdv et à la fermeture. => Nous avons appelé à 18h pour la vérification, parce qu'il était mentionné sur internet que le centre fermait à 19h30. Il nous a été répondu que le centre était déjà en train de fermer (alors qu'il était 18h), mais que la personne du centre acceptait de nous attendre et qu'il fallait se dépêcher parce que le centre fermerait de toute façon à 19h (alors que c'est marqué 19h30 sur internet). * Lors de cette vérification, Nous avons constaté des poux sur la tête de votre fille et rien sur la vôtre. Des poux isolés sans lente est une recontamination. Vous avez bien trouvé des lentes et des poux sur la tête de ma fille et des lentes sur la mienne. *Étant dans la garantie, nous vous avons donc demandé de revenir le lendemain afin de retraiter. Le lendemain, nous avons retraité votre fille et afin de vous rassurer nous vous avons refait une crème également. J'ai fait le traitement moi-même à la maison en ce qui me concerne, et n'ai pas fait de crème au centre."

Posté le 21/07/2022 à 08:09
Avis de : Simply.n.
Note de : 5 / 5

"Tous les poux de ma fille sont partis en un soin. Merci à toutes l'équipe"

Posté le 03/08/2022 à 10:08
Avis de : Axel.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et service pour nos trois enfants que nous avons récupérés à leur retour de vacances avec des poux... Nous avons été reçus tout de suite par trois jeunes femmes qui se sont super bien occupées de nos trois têtes.... Merci encore, nous recommandons!!"

Posté le 09/08/2022 à 16:42
Avis de : chelysse..
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable, à l'écoute, pédagogue avec les enfants et qui n'est pas du tout dans le jugement. Je recommande vivement"

Posté le 19/08/2022 à 18:28
Avis de : Elizabeth.b.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 21/10/2022 à 13:47
Avis de : Samantha.o.
Note de : 5 / 5

"Super service. Fantastique"

Posté le 25/10/2022 à 19:24
Avis de : Berto.b.
Note de : 5 / 5

"Personnel très minutieux à l'écoute des enfants"

Posté le 30/10/2022 à 16:34
Avis de : Jioconda.a.
Note de : 5 / 5

" Haut ! "

Posté le 08/11/2022 à 14:33
Avis de : Blabla.a.
Note de : 5 / 5

"J'y emmené ma fille se dimanche qui après son passage a enfin été débarrassé de ses poux ... ouf ! Merci pour l’équipe daniela darina sont adorable, professionnelles et à l’écoute. Merci pour vos conseils!. Je recommande fortement"

Posté le 26/11/2022 à 00:55
Avis de : Salome.t.
Note de : 5 / 5

"bonne accueil , ponctuelle, belle déco, sympathique, recommender a 100%"

Posté le 21/01/2023 à 12:50
Avis de : Señorita..
Note de : 5 / 5

"Ma fille à une tête à poux 😖 Et ce salon ma sauvé 🙏🏻 On à été reçu rapidement ! Le salon est propre & accueillant pour les enfants 😊 Personnels accueillant & à l'écoute. Même après le deuxième rdv 1 semaine après pour vérification (qui est également compris dans le prix). 😃R.A.S , pas de poux et j'espère pour un long moment 🤞🏻"

Posté le 15/02/2023 à 13:28
Avis de : Josette.d.
Note de : 5 / 5

"Super, salon. S occupe tres bien de tous types de cheveux, ma fille est métisse avec les cheveux entre crépus et bouclés. Et le résultat nikel. Plus rien dans sa tete. Et les cheveus pas abîmés. Milles mercis."

Posté le 08/03/2023 à 16:44
Avis de : Yaël.r.
Note de : 5 / 5

"Une équipe adorable et un service très pro qui nous a débarrassé des poux en une séance (alors que j’avais fait 3 shampoings anti poux avant sans aucun résultat…). Un grand merci à toutes les 2 !"

Posté le 19/04/2023 à 07:58
Avis de : jo.v.
Note de : 5 / 5

"Très efficace et équipe souriante ! Je recommande"

Posté le 23/05/2023 à 13:10
Avis de : Merav.o.
Note de : 5 / 5

"Centre anti poux magique et très professionnel. Je recommande 😻😻😻😻😻"

Posté le 31/05/2023 à 13:52
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil pour les enfants comme pour les parents. Les jeunes femmes sont très pédagogues et sérieuses! Le site hyper simple pour la prise de rendez-vous du matin pour le jour même! Elles conseillent sans forcer la vente. En toute confiances je leur confie ma tête et celles de mes enfants 👍👍👍"

Posté le 13/06/2023 à 07:06
Avis de : Melloul.h.
Note de : 5 / 5

"Une équipe qui met a l’aise aussi bien les enfants que les parents. Je recommande"

Posté le 07/07/2023 à 16:30
Avis de : Claire-Eva.A.
Note de : 5 / 5

"Prestation au top ! Adieu les poux et dans la bonne humeur ! Merci a toute l'équipe !"

Posté le 13/07/2023 à 08:53
Avis de : Hannah.i.
Note de : 5 / 5

" J'ai fait une évaluation et je n'ai finalement plus eu de poux (j'avais déjà fait des traitements à la maison) Mais la femme qui a vérifié mes cheveux l'a fait très minutieusement sous une lampe, elle a vérifié chaque mèche (et j'ai beaucoup de cheveux !) Espace propre et employés attentifs. "

Posté le 30/07/2023 à 18:00
Avis de : stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs"

Posté le 02/08/2023 à 12:26
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Comme toutes les fins de colonies on termine avec les enfants au centre anti poux ! Mais pas n’importe lequel je vous conseille vivement Bye bye nits rue ampère pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur bienveillance. Encore merci pour la bougie 😂 Sarah"

Posté le 02/08/2023 à 13:18
Avis de : Émilie.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel top très attentionné avec les enfants ma fille est au ange elle peut de nouveau s attaché les cheveux sans que l on voit les lentes vérification faite une semaine après et rien dans des cheveux j aurais du le faire avant quand on voit le prix des produits merci merci merci"

Posté le 25/08/2023 à 11:40
Avis de : Celine.t.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup Bye Bye Nits pour ce service au top comme toujours! Jamais déçue! Les poux ne seront jamais un soucis grâce à vous !!"

Posté le 02/09/2023 à 16:27
Avis de : Rachel.A.
Note de : 5 / 5

"Super salon (nous sommes allées à bld Richard Lenoir) qu'on vous recommande. L'équipe nous a tout de suite mis en confiance et le traitement a très bien fonctionné. Nous ferons appel à vous en cas de récidive. Encore merci !"

Posté le 03/09/2023 à 17:43
Avis de : Les.o.
Note de : 5 / 5

"Super centre ! Personnel très agréable et efficace. Nous sommes à 2h de route et c'est la 6eme fois qu'on y vient car ma fille a une tête à poux avec cheveux longs et bouclés. Systématiquement nous sommes débarrassés des poux ! Quel soulagement !"

Posté le 08/09/2023 à 04:59
Avis de : Ana.a.
Note de : 3 / 5

"L'équipe est top et super attentionnée, mais je suis déçue du résultat. Au lendemain du traitement de ma fille , j'ai trouvé une lente sur ses cheveux et quelques autres les jours suivants.A J+7 j'ai retourné au salon pour vérification, ils n'ont pas trouvé d'autres lentes dans le cheveux de ma fille. Ils ont vérifiée aussi mes cheveux et n'ont trouvé aucun poux ni lentes. Or hier, 5 jours après cette vérification, j'ai trouvé des poux sur mes cheveux :("

Posté le 15/09/2023 à 04:29
Avis de : Mkacher.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour,les filles sont professionnelles j ls à recommander"

Posté le 15/09/2023 à 10:14
Avis de : Julie.r.
Note de : 5 / 5

"Une équipe incroyablement précise et efficace, vraiment un centre très pro, je recommande vivement !"

Posté le 19/10/2023 à 15:21
Avis de : Chantal.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien pour la chasse aux poux plus des produits proposés"

Posté le 16/11/2023 à 21:18
Avis de : Tiphaine.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, efficacité du traitement alors que nous avons peiné pendant plus d’un mois pour nous débarrasser de ces affreux poux ! Merci à l’équipe !"

Posté le 25/11/2023 à 10:30
Avis de : carla.e.
Note de : 5 / 5

"je recommande vivement le centre les filles sont extraordinaire 😍 Ana super accueil très bon conseil produit très rassurante le traitement parfait merci les chignons et produit préventif 💋💋"

Posté le 25/11/2023 à 13:00
Avis de : Samantha.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 25/11/2023 à 13:01
Avis de : orum.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Stephanie, Élodie et Claudia pour votre accueil sourire et prestations remarquables. Merci pour tout je recommande fortement"

Posté le 09/12/2023 à 13:24
Avis de : Alix.e.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 19/12/2023 à 11:01
Avis de : Karine.I.
Note de : 5 / 5

"Ma fille n'a plu de poux après un seul traitement. Personnel très professionnel. Accueil au top👍. Je recommande vivement ce salon."

Posté le 20/12/2023 à 11:57
Avis de : Jeanne.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et superbe efficacité, en une séance les poux ont complètement disparu! On vous remercie mille fois"

Posté le 20/12/2023 à 13:24
Avis de : agnes.o.
Note de : 4 / 5

"Bonjour Bien que le service soit impeccable et des coiffeuses efficaces et sérieuses , le chauffage dans le salon ne serait pas un luxe pendant plus d’une heure de traitement surtout à ce prix!"

Posté le 20/12/2023 à 15:11
Avis de : Déborah.A.
Note de : 5 / 5

"Pour la deuxième fois, Claudia s’est super bien occupée de ma fille et de moi !! Elle l’a super bien divertie quand ma fille en avait marre !! Et le traitement est super rapide et super efficace ! Je ne dis pas pas que j’ai hâte d’y retourner 😅 mais si les poux nous rendent visite à nouveau, j’y retournerai sans hésiter pour nous en débarrasser en 1h !!"

Posté le 01/01/2024 à 18:19
Avis de : Berivan.s.
Note de : 5 / 5

"Tout est finis en 10 jours c’est le top👌🏻"

Posté le 04/01/2024 à 14:57
Avis de : Yaren.y.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux! Les enfants sont accompagnés d’une tablette pour pouvoir regarder des dessins animés c’est top! Dès le premier passage les poux ont disparus… Bye bye Nits ! 👐🏾"

Posté le 04/01/2024 à 14:57
Avis de : Barbara.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience , Anna a bien traité nos cheveux à moi et à ma fille. L’équipe très agréable et efficace. Je recommande fortement."

Posté le 05/01/2024 à 16:44
Avis de : ELIDO.I.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup cette société qui et très bien pour les poux 👍"

Posté le 14/01/2024 à 19:04
Avis de : Yazz..
Note de : 5 / 5

"Anna Pablo Claudia sont formidables et hyper compétent je reviendrai au cas où!!!!"

Posté le 30/01/2024 à 14:25
Avis de : Sandra.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et une efficacité prouvée ! Je recommande à 100%"

Posté le 17/02/2024 à 10:17
Avis de : Marwa.o.
Note de : 5 / 5

"Ma fille de 5ans a eu quelques poux, j'ai effectué un traitement acheté en pharmacie, mais cela n'a pas réellement fonctionné. Avant une grosse infestation j'ai pris un RDV pour la première fois. Nous avons été très bien accueilli, ce qui est très important pour les enfants.Le traitement à été super efficace plus de poux ni de lentes, contrôle fais ce jour et tout est nickel. Il est également important de respecter les consignes de prévention. Encore merci à tous."

Posté le 24/02/2024 à 10:14
Avis de : Lisa.t.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, accueil chaleureux et surtout efficacité prouvée! Merci pour tout, je vous recommande vivement de passer par bye bye nits pour éradiquer les poux de vos enfants"

Posté le 24/02/2024 à 14:56
Avis de : bettina.h.
Note de : 5 / 5

"Pour les cheveux crépus cela fonctionne très bien et très bon accueil . Merci beaucoup"

Posté le 28/02/2024 à 14:38

Entreprises à proximité