Bulle Végétale

📌 60 Rue des Cévennes, 75015 Paris

4.4 / 5
(29 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 09:30–17:00
  • Jeudi 09:30–17:00
  • Vendredi 09:30–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Bulle Végétale qui se situe au 60 Rue des Cévennes, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.58.08.73

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Chèques

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : OptimRezo..
Note de : 5 / 5

"Je viens tous les mois au salon bulle végétale et suis très satisfait!"

Posté le 22/11/2016 à 12:18
Avis de : GITINHA.5.
Note de : 2 / 5

"La responsable du salon n'est pas spécialement chaleureuse en revanche sa remplaçante pour quelques mois est très agréable et à l'écoute. Malheureusement pour ma part, ma coupe n'a pas été une réussite, très mauvaise tenue dans le temps."

Posté le 20/09/2017 à 13:59
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Très convivial, ambiance sympathique et détendue dans ce salon. La coiffeuse (et patronne) Mathilde est super et très pro. Coupe au top! J'ai enfin trouvé le salon qu'il me fallait. Je recommande!"

Posté le 21/11/2017 à 06:41
Avis de : Séverine.a.
Note de : 4 / 5

"Coiffeuse sympa et couleur vegetale en deux temps la plupart du temps réussie"

Posté le 05/01/2018 à 19:37
Avis de : Dominique...
Note de : 4 / 5

"Végétale et sympa"

Posté le 10/04/2018 à 14:03
Avis de : Johann.e.
Note de : 1 / 5

"Salon très mal tenu. Sale et aucune règle d'hygiène"

Posté le 24/04/2018 à 11:28
Avis de : carole.u.
Note de : 5 / 5

" Au top au top !!!!"

Posté le 21/10/2018 à 06:29
Avis de : Gwenaelle.e.
Note de : 5 / 5

"Bulle végétale est un véritable havre de paix... bio ! Mathilde et Julia sont adorables, accueillantes et particulièrement patientes... car c’est très compliqué de travailler des cheveux qui ont été massacrés par le chimique... En une séance, j’avais déjà retrouvé la matière de mes cheveux avant teinture!? Plus jamais je n’irai ailleurs !"

Posté le 16/01/2019 à 16:57
Avis de : Marie-Luce.H.
Note de : 5 / 5

"Très pro !"

Posté le 28/03/2019 à 18:38
Avis de : Séverine..
Note de : 3 / 5

"Coiffeuse consciencieuse et couleur correcte, un peu cher comme la plupart des coiffeurs qui font du végétal."

Posté le 30/06/2019 à 09:44
Avis de : P.4.
Note de : 5 / 5

"Petit salon dans 15ème super sympa. La responsable donne de bon conseil. La couleur végétale, j'en suis adepte depuis plusieurs années. J'ai longtemps fréquenté un salon dans le 6ème (sans le citer) qui est très bien niveau qualité mais trop prout prout à mon goût. Bulle végétale est tout simplement parfait, tant par a qualité des produits, de la prestation, de l'accueil et de l'atmosphère. Je recommande!"

Posté le 21/11/2019 à 17:18
Avis de : Cécile.e.
Note de : 5 / 5

"Une véritable coiffeuse qui sait prendre soin des chevelures , même des plus complexes ... Les teintures végétales sont extraordinaires , elles tiennent longtemps, elles font très naturelles , seulement vos intimes feront la différence !..."

Posté le 31/12/2019 à 22:18
Avis de : Alexandra.E.
Note de : 5 / 5

"Une vraie professionnelle et grande experte de la couleur naturelle ! Je pratique les teintures naturelles depuis longtemps et là j’ai trouvé une perle ! À l’écoute du client, excellente conseillère, excellente praticienne et coiffeuse. Je recommande vivement."

Posté le 18/09/2021 à 15:59
Avis de : Catherine.A.
Note de : 5 / 5

"Excellente prestation et très bons produits efficaces qui n'irritent pas. On m'avait recommandé ces produits pour les colorations, j'ai choisi ce salon pour aussi la qualité des coupes de cheveux ...et je n'ai pas été déçue. JE RECOMMANDE VIVEMENT"

Posté le 13/11/2021 à 15:28
Avis de : MP.i.
Note de : 1 / 5

"Prestation très chère et la coiffeuse a ses têtes...et si vous n'êtes pas la bonne, ce sera 20€ en plus pour le délit de mauvaise tête"

Posté le 08/01/2022 à 18:19
Avis de : michele.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle,agréable,la couleur est parfaite et la coupe tient très longtemps. J apprécie,après avoir essayé plusieurs coiffeurs,d être tombée sur ce salon,je ne peux que recommander"

Posté le 13/01/2022 à 13:42
Avis de : Elodie.m.
Note de : 5 / 5

"Petit salon de quartier très sympathique. La couleur est totalement constituée de pigments végétaux donc on abîme pas ses cheveux. Prix très corrects en comparaison des autres salons proposant ce type de prestation. Je reviendrai très certainement !"

Posté le 20/07/2022 à 11:37

Entreprises à proximité