Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Broox Paris qui se situe au 51 Rue des Archives, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un salon de coiffure et esthétique dont l'équipe et la patronne sont juste de grands professionnels, fins dans l'approche et au plus près des attentes des clients ! Un vrai plaisir à chaque fois, le meilleur salon du Marais de mon point de vue (je vis dans le quartier depuis plus de 8 ans !) à un rapport qualité-prix incomparable. Enjoy !!!"
Posté le 13/01/2016 à 22:26"Je cherchais un bon coiffeur. Je regarde les commentaires et me dit bingo. Je rentre, explique mon envie, montre des photos, explique que je n'ai qu'aujourd'hui. On me dit oui oui, exactement comme la photo. Et il commence... m'y connaissant un peu en coiffure je lui dit que c'est étrange de faire comme ça. .. mais non je fait comme pour la photo. 2h et 200€ plus tard, je ne ressemble pas du tout à la photo mais plutôt à maya l'abeille qui aurai trop mangé de carotte! Et tu es belle, que ça te va bien, ça te change, tu n'es plus la même. ... Quelques jours après avoir m'y le commentaire, la patronne qui m'appelle pour s'excuser et m'inviter à revenir pour se rattraper. N'ayant rien à perdre et face au malaise de celle-ci, j'y retourne. Ils m'ont m'y très à l'aise et ce sont tous excusé. La patronne comme le coiffeur ont tenu à me mettre à l'aise et mon demander ce que je voulais. Après avoir bien expliqué et de m'avoir proposé différentes possibilités, le coiffeur commence. Et j'en ressort plus que contente. Non seulement j'ai ce que je voulais au début, mais en plus ils ont étaient très sympa. Ils m'ont même remercie de leur avoir laissé l'opportunité de rattraper ma déception. Au final, j'ai trouvé un bon salon et des professionnels très humains."
Posté le 18/05/2016 à 16:29"Extra, j'y suis rentree par hasard il y a un an et je n'ai plus pu aller ailleurs. David est un artiste de la couleur, et sait ce qui fonctionne avec la carnation de la peau. Et carole est specialiste de la coupe, elle ecoute mais elle sait ce qui sera le plus adapté a votre style, elle met de la personnalité dans ses coupes. Je n'ai que des compliments quand je ressors de chez Artley. Ne changez pas...."
Posté le 17/09/2016 à 16:52"Après avoir effectué nombres de recherches pour mes amies, j'ai enfin trouvé le bon, l'excellent salon de coiffure. Que dire, cette adresse est incontournable et à conserver, à faire commettre. Merci, à toute l'équipe et des pensées toute particulière à MIKA qui à su et sait mettre en valeur la beauté de mes amies, de ma filleule, de ma tante... A chacune d'entre elles, des conseils, une coupe, teinture et brushing d'exception.... Merci"
Posté le 22/10/2016 à 06:37"Top, enfin dans.le quartier une coupe correcte pour un.prix honnête!"
Posté le 16/11/2016 à 07:51"Super prestation. Soin visage complet au top. Le personnel et les responsable sont accueillant . Les tarrifs sont vraiment interessants ."
Posté le 11/11/2017 à 11:09"Très bien"
Posté le 06/02/2018 à 17:21"Des professionnelles, toujours à l’heure en 3 ans ! C’est suffisamment rare pour être souligné :) des tarifs tout à fait correct compte tenu du quartier, je recommande."
Posté le 20/03/2018 à 20:01"Angie et Mika c'est le duo qu'il vous faut pour une couleur et coupe, Mika c'est Edward aux mains d'argent. Vous sortez de chez Broox le sourire aux lèvres, vous regardez droit devant vous, vous marchez tout en légèreté, c'est normal parce que votre coupe vous plait !"
Posté le 10/04/2018 à 12:31"L’institut est top, j’y ai été reçue par Laure qui est adorable et a fait un travail juste parfait ! Je reviendrai avec plaisir et je recommande à 100%"
Posté le 01/08/2018 à 10:01" Personnel sympathique, bonne ambiance et bonne coupe de cheveux 👌 "
Posté le 26/02/2019 à 19:55"Super adresse, accueil hyper sympa, et équipes très pro, très satisfait du résultat."
Posté le 06/06/2019 à 14:11"Très décevant. J’ai payé pour un forfait complet (coupe+balayage+shampoing+soin+brushing). Non seulement je n’ai eu droit ni au soin ni au brushing, mais le balayage était catastrophique. Zébrures jaunes, pas égales partout, des taches de décoloration un peu partout, ... j’ai du passer chez un autre coiffeur pour rattraper le coup (autre coiffeur par ailleurs extrêmement surpris de la tête du balayage et qui a passé plus de deux heures à rectifier le tir). La coupe était très bien."
Posté le 26/06/2019 à 17:03"Excellente prestation"
Posté le 03/09/2019 à 11:45"La coloriste est tout simplement géniale. En fait, toute l'équipe - shampoing, coupe, manager -est non seulement ultra professionnelle mais aussi sympa et détendue. Un plaisir."
Posté le 25/09/2019 à 22:13"Coupe + balayage, très déçue de la coupe qui ne ressemblait à rien, balayage correct sans plus."
Posté le 02/12/2019 à 12:49"Vraiment contente d'avoir retrouvé Bröox, sa bonne humeur et son professionnalisme. Un grand merci à Tracy, sa coupe est super, elle a tout de suite compris ce que je voulais !"
Posté le 01/03/2021 à 07:08"Ne réservez pas via planity, arrivé sur place on m’accueille avec un « on a un problème avec planity », pas de solution proposée. Merci, au revoir."
Posté le 08/06/2021 à 15:05"Ils ont eu 40minutes de retard pour mon rdv. Ils avaient mon numero, ils n’ont meme pas essayé de m’appeler pour me prevenir. Je comprends 10-15 min de retard.. mais 40min c’est inaceptable"
Posté le 17/12/2021 à 16:38"De passage sur Paris j'ai décidé de pousser la porte du broox pour une petite restructuration de ma coupe de cheveux. Tracy très sympathique et compétente à su me mettre en confiance. Elle connaît bien son métier et à accepté de me coiffer même si je n'avais pas réservé.Le shampoing avec massage était divin et m'a fait un bien fou ! Je saurais vers qui aller pour mon prochain coup de ciseaux !"
Posté le 12/03/2022 à 07:18"Super accueil, efficace et de bons conseils. Je recommande !"
Posté le 12/03/2022 à 10:43"Les coiffeuses sont gentilles et agréables, le salon l’est tout autant. Malheureusement, pour une prestation coupe de pointes censée durer 30 min (plutôt 15-20 en réalité), j’ai encore la moitié de mes fourches présentes. Mais la frange a bien été réalisée."
Posté le 04/05/2022 à 13:57"Sympathique rapide efficace. Prix accessible pour l épilation . Ne changez rien."
Posté le 06/05/2022 à 17:32"Première fois que je m'y suis rendue et l'équipe est au top. J'ai eu une prestation de mèches ratées chez mon coiffeur habituel et elles ont gentillement accepté de me rattraper ma couleur avec une patine en fin de journée :)"
Posté le 15/07/2022 à 13:48"Salon et équipe trop cool )) j'y accompagnais mon ami et me suis retrouvée moi même dans leur chaise 🙂 Résultat top : longueur gardé, les pointes abîmées bannies"
Posté le 05/08/2022 à 10:10"Je recommande. Je me suis sentie bien reçue, entendue et aux petits oignons. Merci"
Posté le 23/11/2022 à 15:26"Talentueuses !! Et avec de l'originalité... Elle rattrape bien les coiffures ratées 😅😂. La prochaine fois je reviendrai pour avoir une belle coupe dès le premier essai 😅😂. Merci ❤️"
Posté le 29/12/2022 à 17:22"J'y suis allée plusieurs fois, et c'est toujours une réussite, tant pour la coupe que la couleur ou même le soin du visage. L'accueil est chaleureux, la prestation est de qualité et la bonne humeur toujours au rendez-vous. On peut y admirer la très belle collection de ciseaux multicolores de l'une des coiffeuses, et elle sait très bien s'en servir !"
Posté le 29/12/2022 à 19:18Entreprises à proximité