BROOKLYN CUT PARIS BarberShop

📌 5 Rue Championnet, 75018 Paris

4.4 / 5
(98 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • Dimanche10:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure BROOKLYN CUT PARIS BarberShop qui se situe au 5 Rue Championnet, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Equipe au top, toujours bien coiffé et accueilli dans un salon propre !"

Téléphone : 09.83.90.30.39

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jul.m.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien reçu, bien conseillé, et surtout bien coiffé!! On s'y sent comme à la maison...pour une couleur, une coupe, ou une taille de barbe c est pareil : TOP !"

Posté le 14/07/2021 à 15:17
Avis de : Fabio.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel barber au top je conseille fortement"

Posté le 15/07/2021 à 07:22
Avis de : Guillaume.d.
Note de : 5 / 5

"Vraiment satisfait je suis venu pour tailler ma barbe et couper mes cheveux. Salon propre, accueil au top et la palme revient à Mouss le Barber qui assure au max. A venir découvrir vous ne serez pas déçu ! Un grand merci à l'équipe de Brooklyn Cut Vous êtes au top !"

Posté le 15/07/2021 à 08:53
Avis de : robine.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe salon de coiffure, ils ont su être à l’écoute et comprendre exactement ce que je voulais et pourtant ce n’était pas facile. Je suis une femme et je recommande aussi bien aux hommes qu’aux femmes cheveux courts de leur faire confiance. J’y suis allée à plusieurs reprises et je n’ai pas été déçue. Il y a une bonne ambiance dans le salon, le personnel est accueillant et bienveillant. Ce salon est vraiment au goût du jour, ils s’adaptent aussi bien aux enfants, aux ainés mais aussi aux jeunes. Bon succès à vous"

Posté le 15/07/2021 à 12:37
Avis de : Jr.v.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil coupe trés proféssionel je recommande"

Posté le 17/07/2021 à 15:38
Avis de : Brems.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable, au petit soin. Je recommande !"

Posté le 21/07/2021 à 11:47
Avis de : norton.d.
Note de : 5 / 5

"accueil chaleureux, les gars sont super sympa, je suis arrivé à la dernière minute et ils n'étaient pas sensés m'accepter mais l'ont fait quand même et y ont malgré tout passé le temps, finitions nickels, locaux propres avec 1 jolie déco, bref, j'y retournerais.Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!"

Posté le 21/07/2021 à 19:39
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et personnel professionnel et sympathique"

Posté le 30/07/2021 à 12:08
Avis de : Sandra.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil salon très propre bonne musique à essayer sans plus tarder"

Posté le 07/08/2021 à 11:40
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et un service parfait sur une coupe et barbe exécutées avec beaucoup d'adresse et de soin. Bravo! Le meilleur barber de paris 18!"

Posté le 12/08/2021 à 19:02
Avis de : Valentin.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil plus que chaleureux, un coiffeur attentionné et très appliqué. J'ai rarement côtoyé un salon d'une telle qualité à Paris ! Sans oublié des prix plus qu’ABORDABLE avec une coupe à 17€."

Posté le 18/08/2021 à 14:22
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Largement mieux que certains coiffeurs, juste parfait 👍🏾"

Posté le 31/08/2021 à 14:24
Avis de : Lucas.i.
Note de : 5 / 5

"Lieux vraiment sympa et coupe de qualité, bon accueille et bonne ambiance. Je recommande !"

Posté le 01/09/2021 à 16:57
Avis de : Axel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Les coiffeurs sont sociables, très sympa et remarquablement à l’écoute du client (gros point fort). On m’a fait un dégradé d’une précision 🖤 Bon sens du détail car jusqu’à la sortie on m’a rasé pour que ça soit parfait 😂 Coiffeurs formés et très professionnels Salon confort bonne ambiance Je recommande vraiment allez y c’est des craques."

Posté le 02/09/2021 à 11:28
Avis de : Vadim.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience !"

Posté le 03/09/2021 à 08:31
Avis de : Lucas.u.
Note de : 5 / 5

"Super bon Barber je recommande 👍"

Posté le 03/09/2021 à 12:14
Avis de : TDB_.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur coiffeur de tout paris"

Posté le 03/09/2021 à 15:06
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Tt simplement niquel, demandez abdel pour la coupe!"

Posté le 23/09/2021 à 16:23
Avis de : Si.o.
Note de : 5 / 5

"Service au top - prestation de qualité Équipe carrée"

Posté le 23/10/2021 à 16:20
Avis de : Talal.o.
Note de : 5 / 5

" Très bon coiffeur. Abdul est très serviable et sympathique. 5 étoiles "

Posté le 29/10/2021 à 16:08
Avis de : vedat.u.
Note de : 5 / 5

"Coiffeurs très professionnels et toujours accueillant. Ils sont ponctuels sur les rendez vous. Le salon est lumineux et bien décoré. Je recommande !"

Posté le 03/11/2021 à 19:23
Avis de : Frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise que la découverte de ce salon. Très bon accueil dès la porte franchie. L'ambiance du salon est particulièrement sympa et la déco soignée. Abdel le coiffeur est tout à votre écoute et exécute un travail de qualité avec gentillesse et professionnalisme. Le rapport qualité prix est parfait."

Posté le 14/11/2021 à 13:11
Avis de : Jiresse.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne acceuille les personnelle trés émable et sur tout coupe parfait ,"

Posté le 24/11/2021 à 03:05
Avis de : Marc.m.
Note de : 5 / 5

"Je suis étrangement étonné des avis récemment laissé ici, surtout ceux de jeunes femmes. J'ai pu aller a 2 reprises chez ce barber et j'ai été très bien reçu, le coiffeur a su écouter mes directives et pour ce prix je n'ai rien a demandé de plus. Bon salon, accueil tres convivial et bonne coupe, je recommande !"

Posté le 06/12/2021 à 17:12
Avis de : Mister_.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle établissement, l'équipe est très sympa, l'ambiance est parfaite, je recommande à 100%. Le personnel à été à l’écoute et au petit soin, un excellent travail je recommande fortement"

Posté le 06/12/2021 à 22:56
Avis de : Cherif.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur ,très accueillant et surtout une très bonne ambiance le coiffeur est très bien décoré"

Posté le 08/12/2021 à 18:22
Avis de : Loic..
Note de : 5 / 5

"Patron accueillant, coiffeur à l’écoute coupe bien salon très propre hygiène respectée Rendez vous respecté"

Posté le 13/12/2021 à 08:29
Avis de : Titone.x.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, patron au top ! Toujours bien accueilli et le coiffeur est au top ! 👏"

Posté le 18/12/2021 à 13:09
Avis de : Mathieu.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent coiffeur , le personnel très sociable et pro en même temps je RECOMMANDE ++++🔥🔥🔥"

Posté le 21/12/2021 à 17:35
Avis de : miranda.a.
Note de : 5 / 5

"Au top... Nous étions en séjour sur Paris, les réponses par messages ont été rapide, courtoise et précise.(choix de la coupe et des différences de coupe) Investit auprès de leur client :Prêt à nous aider pour nous guider jusqu'à eux. Accueil sympathique, cadre révélant une vraie ambiance brooklyn : moderne et classe. Tarifs plus que raisonnable. Résultat de la coupe notre fils aux anges exactement ce qu il souhaitait ( dégradé Américain PARFAIT) Merci"

Posté le 23/12/2021 à 00:28
Avis de : Naji.a.
Note de : 5 / 5

"uper bon Barber je recommande 👍 Visité en décembre 2021"

Posté le 28/12/2021 à 14:46
Avis de : Jordy.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, ont nous met toute suite a l'aise et le coiffeur est juste incroyable, un vrai artiste. Je recommande à 100%"

Posté le 22/01/2022 à 10:23
Avis de : Nico.r.
Note de : 5 / 5

"Le salon est stylé et barber vraiment au top et super sympa. Dégradé nickel pour pas cher. J’y retourne les yeux fermés !"

Posté le 22/01/2022 à 13:10
Avis de : Mohamed.i.
Note de : 5 / 5

"Salon au top . Très bon accueil et le coiffeur est vraiment fort , travail soigné et respectueux"

Posté le 01/02/2022 à 21:17
Avis de : Sujanth.o.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur très professionnel. Prends vraiment soin de vous. Rapport qualité prix exceptionnel !"

Posté le 05/02/2022 à 22:09
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Mon petit garçon s'est fait bichonner et est ressorti totalement réconcilié avec l'idée d'aller se faire couper les cheveux chez le coiffeur... Mille mercis, c'était parfait ! Coiffeurs aux petits soins, minutieux et extrêmement gentils..."

Posté le 10/02/2022 à 15:33
Avis de : Aron.k.
Note de : 5 / 5

"Bon service, un coupe nikel qualité/prix exceptionnel"

Posté le 05/03/2022 à 16:21
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"L’un des meilleurs Barber du 18eme ! Allez y les yeux fermés !"

Posté le 17/03/2022 à 17:59
Avis de : Thibault.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait 👌💪"

Posté le 18/03/2022 à 12:26
Avis de : Matthieu..
Note de : 5 / 5

"J'y vais tous les mois depuis plusieurs mois. Equipe au top, toujours bien coiffé et accueilli dans un salon propre !"

Posté le 18/03/2022 à 16:17
Avis de : Matteo.k.
Note de : 5 / 5

"Au top j’ai été super bien reçu . Il m’a donner pleins de conseilles et à suivie mes demandes . Je reviendrai avec plaisir"

Posté le 19/03/2022 à 17:24
Avis de : Kabylien.2.
Note de : 5 / 5

"Des artistes ! Grande maîtrise du dégradé… Allez-y les yeux fermés…"

Posté le 20/03/2022 à 13:10
Avis de : djaouad.e.
Note de : 1 / 5

"Vraiment pas recommandé un coiffeur pas à l’écoute un bonne accueille mais la coupe vraiment pourri il égalise mes cheveux avec c ciseaux sans s’appliquer"

Posté le 28/03/2022 à 14:06
Avis de : Admin.E.
Note de : 1 / 5

"Prise de RDV pour 10h00. Arrivé sur place, salon fermé. Au téléphone on m’explique que le coiffeur arrivera « peut-être » vers 10:30. Les prises de RDV sont à faire la veille, et pendant le Ramadan, ouverture tardive… Aucune info de la sorte sur le site web ou les comptes des réseaux sociaux… Bref pas sérieux, pas pro. Perte de temps."

Posté le 23/04/2022 à 08:14
Avis de : S..a.
Note de : 5 / 5

" Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent d'excellents services capillaires, à un prix raisonnable, livrés avec soin et attention. C'est l'un des meilleurs salons de coiffure que j'ai visités en raison de la qualité des services de coupe de cheveux et du niveau d'hospitalité/service client. J'ai été très satisfait de ma coupe de cheveux. Le barbier très compétent Abdul a écouté ce que je voulais et a continué à livrer au-delà de mes attentes. Le gérant du magasin est très attentif et attentionné et a même fait des pieds et des mains et a organisé un retour chez nous après l'abandon de notre trajet Uber. "

Posté le 13/05/2022 à 11:30
Avis de : M.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur Barber shop de Paris!"

Posté le 31/05/2022 à 06:23
Avis de : philippe.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce lieu, les coiffeurs sont sympas et ce n'est pas cher du tout."

Posté le 11/07/2022 à 21:50
Avis de : antoine.U.
Note de : 5 / 5

"Coiffeurs très sympathiques et coupes barbe et cheveux réussies."

Posté le 23/07/2022 à 17:46
Avis de : Xavier.u.
Note de : 5 / 5

"Prestation de coiffure conforme à l'excellente réputation sur google maps !"

Posté le 10/09/2022 à 15:17
Avis de : Diman.r.
Note de : 1 / 5

"A FUIR le nouveau coiffeur ! Je suis un habitué du salon, et j’y vais à chaque fois dans ce salon car les coiffeurs sont vraiment excellent, à la hauteur de la notation google donc ! C’était des jeunes très talentueux… Mais depuis l’été ils sont tous parti, et il y a un nouveau remplaçant lorsque je suis passé. Il ne sait même pas manier le ciseau ! Il savait pas comment me couper la pointe des cheveux… Ils portaient des gants, écouteurs dans les oreilles… bref rien de rassurant, j’aurais du partir dès le début. Très déçu qu’il trouve une personne lambda pour le remplacement… autant laisser le magasin fermé"

Posté le 14/09/2022 à 20:11
Avis de : Thibaud.O.
Note de : 5 / 5

"Abdel un vrai artiste, j’vous conseille de le demander si vous y aller vous repartirez bg comme jamais."

Posté le 24/10/2022 à 21:52
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait aimable et connaissent leur travail"

Posté le 26/10/2022 à 16:36
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 1 / 5

"Prise de rdv le samedi matin à 10h30, boutique fermée, aucune info A fuir !!!"

Posté le 12/11/2022 à 09:35
Avis de : Friedrich.i.
Note de : 1 / 5

"Les prestations réelles n'ont rien à voir avec les promesses du site web. La seule qui soit honorée est le prix : 25 euros pour quelques coups de tondeuse malhabiles. Il y a dans le 18e arrondissement des dizaines d'échoppes de barbiers où pour la moitié de ce prix on vous offre un service professionnel et un accueil amical. À proscrire."

Posté le 06/12/2022 à 15:36
Avis de : Émile.o.
Note de : 1 / 5

"Je ne mettrai pas 2 étoiles car je n’ai pas eu l’occasion de me faire couper les cheveux justement… je me suis rendu au salon (après avoir pris RDV 3 jours à l’avance) qu’elle fut ma surprise en voyant le rideau fermé… déçu car le salon a l’air top, je reviendrai quand même ! Et j’espère vous voir cette fois 😁"

Posté le 16/12/2022 à 10:43
Avis de : Paul.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai pris rendez-vous sur le site, c’était fermé lors de min arrivée…"

Posté le 31/12/2022 à 13:10
Avis de : Ninou.n.
Note de : 5 / 5

"salon très propre et ordonné , accueil impeccable, coupe artistique vraiment rien a dire , bonne continuation un client en plus ❤️"

Posté le 16/01/2023 à 09:38
Avis de : Nazim.a.
Note de : 5 / 5

"j’ai tant cherché un salon propre c’est le premier dans le secteur ❤️ les coiffeurs sont trop sympa une ambiance chaleureuse merci a vous"

Posté le 16/01/2023 à 09:41
Avis de : Accessories.h.
Note de : 5 / 5

"des artistes vraiment rien a dire ❤️ merci a vous, je suis passé moi et mes enfants on s’est fait beau on a même eu une réduction ☺️"

Posté le 16/01/2023 à 09:45
Avis de : Victor.G.
Note de : 5 / 5

" Lequel "

Posté le 07/02/2023 à 14:17
Avis de : Sanjeev..
Note de : 1 / 5

" Mauvaises heures "

Posté le 24/02/2023 à 09:46
Avis de : Jeffrey.a.
Note de : 5 / 5

"Mon barbier préféré sur Paris. Et j'en ai testé!!"

Posté le 30/03/2023 à 08:46
Avis de : Enzo..
Note de : 1 / 5

"J’ai pris rdv pour 12h j’arrive jusqu’au barber et il sont pas ouvert Manque de sérieux A fuir"

Posté le 02/05/2023 à 10:20
Avis de : Riad.a.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur Nazim comme j’en ai pas vu depuis des années un talent rare de là coiffure"

Posté le 06/05/2023 à 11:14
Avis de : Aurélien.o.
Note de : 2 / 5

"Je suis venu cinq fois. Les trois premières fois, j'ai dû attendre entre 30 minutes et une heure alors même que j'avais pris rdv. Mais comme les mecs étaient sympas et qu'ils m'ont bien coiffé, je suis revenu. La 4ème fois, personne pour m'accueillir. J'ai dû les appeler pour qu'ils m'entendent depuis le sous-sol. La 5ème fois, même problème d'accueil mais en pire. Le salon était allumé mais fermé. Je suis certain qu'ils étaient en bas mais ils n'ont pas répondu quand j'ai toqué (pendant 15 minutes) ni quand j'ai appelé tous les numéros que j'ai pu trouver sur internet. Etonnant de ne pas ouvrir le salon quand un client a pris rdv. Je le répète : le travail est bien fait et Abdel et Yassine sont sympas mais j'en ai marre de perdre mon temps à cause de leur manque de professionnalisme. Je ne reviendrai pas."

Posté le 16/06/2023 à 13:31
Avis de : Cody.o.
Note de : 5 / 5

" Je me faisais ma première coupe de cheveux en voyage. Nazim a fait un travail fantastique !! J'ai écouté ce que je voulais; mais a également donné son avis pour en faire une belle coupe. Il avait le souci du détail et prenait son temps. Le prix est également très raisonnable. Je recommanderais certainement une coupe avec Nazim si vous êtes un local ou un voyageur ! "

Posté le 17/06/2023 à 06:06
Avis de : Aden..
Note de : 1 / 5

"Le seul bon coiffeur était Abdel qui ne fait plus parti du salon. Les autres coiffeurs changent souvent et ils ne coupent pas bien. Attention on peut prendre rendez-vous, arriver sur place et voir la boutique fermé alors qu’ils sont bien indiqués ouvert sur Google, ça m’est arrivé 3 fois entre juin et juillet."

Posté le 22/07/2023 à 08:54
Avis de : Yann.r.
Note de : 1 / 5

"Difficile de juger le savoir-faire du salon, étant donné que personne n’était présent au rendez-vous."

Posté le 29/07/2023 à 09:49
Avis de : Rémi...
Note de : 1 / 5

"N’essayez même pas de prendre rendez-vous, malgré 1 mail et 1 message de confirmation je suis arrivé devant un salon fermé. Comme beaucoup d’autres commentaires j’ai l’impression que ce barber ouvre à la carte"

Posté le 09/09/2023 à 09:49
Avis de : Amine.b.
Note de : 5 / 5

"C’est parfait ✅✅✅"

Posté le 20/09/2023 à 13:48
Avis de : Molkewe.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne coupe"

Posté le 24/09/2023 à 05:10
Avis de : fianso.8.
Note de : 5 / 5

"Excellent le travail est soigné le professionnalisme des coiffeurs se ressent au premier coup de tondeuse endroit propre et bien situé je vous conseil fortement merci au coiffeur d’avoir su gérer ma coupe à la perfection. Ici le client est vraiment roi"

Posté le 19/02/2024 à 15:57
Avis de : Franck.u.
Note de : 4 / 5

"Une seul experience pour le moment, mais je vais y retourner a coup sur."

Posté le 25/02/2024 à 12:07

Entreprises à proximité