Boulevard brun

📌 59 Boulevard Brune, 75014 Paris

4.4 / 5
(14 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:30
  • Mardi 09:00–19:30
  • Mercredi 09:00–19:30
  • Jeudi 09:00–19:30
  • Vendredi 09:00–13:00, 15:00–19:30
  • Samedi 09:00–19:30
  • Dimanche09:00–19:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Boulevard brun qui se situe au 59 Boulevard Brune, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super coiffeur je recommande vivement"

Téléphone : 09.55.01.80.06

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mathieu.y.
Note de : 5 / 5

"parfait rapide et pas cher 👍"

Posté le 19/10/2022 à 09:37
Avis de : Orion.o.
Note de : 5 / 5

" Meilleur coiffeur du coin "

Posté le 03/02/2023 à 16:44
Avis de : Anis..
Note de : 5 / 5

"Très bon lieu tout est parfait. Je recommande vivement"

Posté le 09/04/2023 à 15:05
Avis de : Nauifel.o.
Note de : 5 / 5

"Satisfaction"

Posté le 17/05/2023 à 12:04
Avis de : Mehdi.a.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur je recommande vivement"

Posté le 06/06/2023 à 21:29
Avis de : Tahar.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel je recommande"

Posté le 07/06/2023 à 14:50
Avis de : Salim.s.
Note de : 5 / 5

"Cela fait quelques mois que je me rends dans ce salon et je trouve que les deux coiffeurs sont excellents."

Posté le 28/11/2023 à 16:40
Avis de : Fayez.a.
Note de : 5 / 5

"Rapide, aux petits soins. Bon Relationnel"

Posté le 11/12/2023 à 11:51
Avis de : Cédric.a.
Note de : 1 / 5

"Sa fait plusieurs années que j'y vais mais j'ai remarqué qu'au fil du temps ils font la même coupe a tlm. Je ne parle même pas de quand ils coupent les cheveux des enfants, en max 10 minutes c'est réglé. Heureusement que certains parents comme j'ai pu y assister la dernière fois que j'y étais sont présent pour vérifier si cela est fait correctement. J'ai eu droit a un trou la dernière fois que j'y suis allé, on ne m'a rien dit je m'en suis aperçu seulement quand je suis rentré chez moi. Fut un temps j'y allais toutes les deux semaines, on aurait dit que sa les dérangeaient mais il faut m'expliquer vous voulez de l'argent ou bien juste flemmarder ? C'est vraiment dommage on dirait que sa marche juste à la productivité et que le reste niet. Avant ils faisaient vraiment attention, rien a redire mais aujourd'hui.."

Posté le 03/01/2024 à 16:05

Entreprises à proximité