Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 11:30–20:30
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 09:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Boucles d'Ebene Studio qui se situe au 31 Rue Esquirol, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le meilleur salon de coiffure de locks de France."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Sérieux et expérimenté, le personnel du Salon By BE saura vous guider dans le choix des produits et des coiffures."
Posté le 23/12/2014 à 10:37"Salon propre où le personnel se montre professionnel et de bon conseil ; ce qui contre-balance heureusement avec les tarifs élevés (30€ pour couper des pointes!!!)"
Posté le 14/12/2016 à 16:01"Salon spécialisé dans les locks mais pas pour cheveux crepus les produits qu'ils me conseillait m'assechaient les cheveux En plus très cher et les employées ne souviennent jamais des soins procurés à la séance précédente."
Posté le 18/12/2016 à 11:27"Tout est parfait!"
Posté le 06/07/2017 à 07:33"Personnel très professionnel mais les prix sont beaucoup trop élevés"
Posté le 02/01/2018 à 13:32"convivial petit plus, on os sert un thé si vous le souhaitez et il dispose d'un fauteuil massant"
Posté le 07/01/2018 à 11:18"Expertise et soin du cheveux hors paire ! Jamais déçue. J'y emmène toute la famille les yeux fermés"
Posté le 23/02/2018 à 16:52"Salon de coiffure sympa qui coiffe autant les femmes que les hommes. Le salon est propre. Le seul bémol est qu'il est petit donc difficile d'y circuler ou bien d'attendre son tour à l'intérieur."
Posté le 26/02/2018 à 23:32"Un service de qualité, des conseils précieux et des femmes spécialisées dans le cheveu crépu"
Posté le 02/03/2018 à 05:10"Super salon de coiffure pour cheveux naturels et pour enfants !! Aline et Carole sont d'une grande patience avec les enfants et pédagogues avec les parents. Toute l'équipe est très souriante, un plaisir ! Je recommande +++++ pour les enfants métisses =)"
Posté le 16/06/2018 à 18:01"Accueil, écoute, disponible, arrangeant sur les rdv. Parfait pour moi."
Posté le 17/06/2018 à 11:55"Un excellent service, un accueil chaleureux et une équipe agréable, la recette parfaite"
Posté le 12/07/2018 à 16:23"Un grand merci à Aline qui a su m'écouter et révéler la beauté de mes cheveux que je négligeais jusque là à base de tissage et de défrisage à gogo. Je suis plus que satisfaite de l'accueil, du lieu et du personnel !"
Posté le 13/07/2018 à 12:21"Bon accueil, lieu propre, un peu cher"
Posté le 14/07/2018 à 18:15"Des professionnels du cheveu crépu. Accueil chaleureux. Mes cheveux en redemandent"
Posté le 21/08/2018 à 11:08"Super"
Posté le 03/09/2018 à 04:24"Top. Tres bonne adresse pour ceux et celles qui ont des cheveux naturels crépus."
Posté le 26/12/2018 à 15:11"On est revenus voir Aline et ses doigts de fée. Elle a coupé les cheveux de nos 2 petites piles électriques de 2 et 4 ans. Elle prend un temps fou pour tout leur montrer, leur expliquer et ne pas les brusquer. Elle leur câline les cheveux et s'adapte à leurs mouvements plutôt que l'inverse. Du coup les 2 ont été presque calmes pendant leurs coupes et en tout cas ils reviendront sans problème. Toujours loin de chez nous mais on a déjà pris le RDV suivant car leur gentillesse à toutes est un vrai bonheur. Coiffure de notre petit garçon de 2 ans et c'était pas gagné vu le tempérament de feu. Aline à été super calme et patiente et du coup coupe passée sans aucun problème. Accueil super agréable et excellents conseils. On vient de loin mais on est conquis...on reviendra faire coiffer notre fils ici et UNIQUEMENT ici. Super expérience."
Posté le 27/12/2018 à 10:20"Très bon accueil , les coiffeuses professionnels et sympa. Dommage ma définition de boucles c'était pas bien réalisé comme je voulais, peut être mes cheveux qui sont difficiles à coiffé, je ne sais pas.... Si non je recommande . Meilleurs adresse pour les cheveux naturels ..."
Posté le 15/02/2019 à 08:10"Bon salon"
Posté le 27/02/2019 à 15:48"Équipe très accueillante, serieuse, a l'écoute des clients..... Je recommande"
Posté le 05/03/2019 à 22:04"Une équipe au top,et surtout qui fait un bon travail. Mon salon préféré,j en ai essayé d autres mais rien ne vaut celui ci🙏"
Posté le 05/04/2019 à 08:19"Aline et son équipe ont été de très bon conseil. Je suis répartie avec de bons produits et une nouvelle coupe de cheveux parfaitement adaptée à mon visage et à mon type de cheveux bouclé. Encore merci !"
Posté le 11/04/2019 à 14:52"Très professionnel et personnel très sympathique et attentionné 😍"
Posté le 25/05/2019 à 07:23"Sur RV, ce qui est très pratique. Soin du cheveu à l état naturel. Le personnel est professionnel et à l écoute."
Posté le 29/07/2019 à 07:48"Professionnelles, accueil agréable en musique, prennent le temps de discuter et donner les conseils."
Posté le 31/07/2019 à 09:49"Les coiffeuses sont très agréables et de bons conseils"
Posté le 07/09/2019 à 17:51"Endroit très branché."
Posté le 13/09/2019 à 13:19"J'ai débuté mes locks à ce salon et depuis j'y suis restée fidèle. Superbe équipe et excellent travail."
Posté le 16/09/2019 à 15:55"Le top des salons de coiffure pour cheveux black et métissés, l’ambiance est apaisante et agréable et surtout le personnel est adorable et extrêmement professionnel que ce soit au niveau des soins que dans les conseils concernant les produits à utiliser. Je recommande à 1000%😆👍"
Posté le 02/10/2019 à 14:58"Ce n'est pas évident de trouver un salon de coiffure pour cheveux crépus sérieux. Mais je peux vous assurer que celui ci l'est. De l'entretien téléphonique avec Aline jusqu'au rdv physique avec ses collaboratrices, tout s'est bien passé. Les filles sont des expertes. Elles maîtrisent leur métier et le cheveu crépus. Ne pas recommander ce salon serait très hypocrite de ma part ! J'attends un salon de ce type à Orléans ou Tours, car il y a un besoin latent ! Merci encore pour votre professionnalisme. Je mets 4 etoiles car il faut toujours aller de progrès en progrès 😉 À très vite."
Posté le 04/10/2019 à 16:14"Salon petit, coiffeuses sont aimable"
Posté le 05/11/2019 à 20:22"J'ai hâte de tester +"
Posté le 21/11/2019 à 20:08"Bon accueil et bons conseils"
Posté le 26/11/2019 à 18:25"Moyen"
Posté le 30/11/2019 à 17:12"Le salon est petit mais fonctionnel. Aline diagnostique l'état du cheveu, le traite en profondeur et m'a fait une coupe que j'apprécie beaucoup. Par contre, il faut être prêt à faire chauffer sa CB car ce n'est pas donné."
Posté le 15/12/2019 à 08:03"Génial je conseille ce salon il s'occupe super bien des cheveux de ma fille elle ressort avec de superbe coiffure. Merci à Aline et à son équipe pour c'est bon moment"
Posté le 28/12/2019 à 10:36"Très intéressant, j'y compte faire un tour avec mes filles."
Posté le 28/12/2019 à 13:18"Bon produit"
Posté le 29/12/2019 à 19:07"Je recommande ce salon. Le personnel est toujours aux petits soins."
Posté le 02/01/2020 à 10:33"Super Salon, moderne et confortable + Super coiffeuses, qui savent ce qu'elles font + super conseils = Je recommande !!"
Posté le 16/01/2020 à 22:54"Très bonne accueil 💯👌🏿"
Posté le 18/01/2020 à 08:40"Accueil très chaleureux et convivial. Conseils avisés et respectueux de la personne. Je recommande !"
Posté le 09/02/2020 à 09:36"Equipe très à l'écoute et une coupe juste parfaite"
Posté le 16/02/2020 à 14:41"Quelle expertise ! Merci pour vos conseils"
Posté le 26/02/2020 à 11:47"Super pro et de bons conseils"
Posté le 06/03/2020 à 22:52"Personnel à l'écoute de nos attentes, professionnel et fournit un service de grande qualité"
Posté le 19/03/2020 à 10:24"2 prestations et très satisfaite."
Posté le 23/06/2020 à 12:18"Spécialiste du cheveux nappy et en transition"
Posté le 05/09/2020 à 18:12"Ras"
Posté le 12/09/2020 à 11:35"Les prestations sont de qualité, le personnel est très professionnel et l'accueil agréable."
Posté le 13/09/2020 à 05:52"Très bon service et bons soins"
Posté le 29/09/2020 à 20:16"G aimé les produits j'attends de voir les résultats final je kiffe déjà sur un autre de leurs produits"
Posté le 03/11/2020 à 16:15"1ère fois : coupe + soin fait par Aline la patronne, j'en suis sortie ravie. 2ème fois, coupe + soin fait par une employée et grosse déception : soin fait avec 2 noisettes de produit sur un afro, coupe faite à l'arrache selon l'avis de mon entourage et pour couronner le tout, on m'a demandé de me coiffer moi-même à la fin. Perso, je n'y retournerai plus sauf si je suis sûre que je serai avec Aline la patronne"
Posté le 29/12/2020 à 05:46"Prise en mains par Mylena pour coupe + brushing + balayage Très pro, agréable, pleins de conseils pour l'entretien de ma chevelure. J'ai passé un excellent moment en sa compagnie. On m'a recommandé ce salon et je le recommande à mon tour. Sachant que je suis très pointilleuse sur tout ce qui concerne mes cheveux, elle à su me rassurée, me conseillée et m'orientée dans mes choix . Salon très propre, équipe chaleureuse, agréable, très souriante , et elles présentent toutes bien ! On s'y sent comme à la maison. Seul hic à mes yeux il faisait froid dans le salon . Je reviendrais à coup sûr."
Posté le 02/01/2021 à 10:00"Première expérience dans ce salon et je reviendrai ! (Pour info mes cheveux sont de type 2b/3a) J’ai toujours eu la coupe classique quand on a les cheveux bouclés : racines plates et longueurs volumineuses. Une coupe passe partout que je voulais changer pour qqch de plus charismatique L’équipe a su prendre le temps d’écouter de ce que je souhaitais et également me conseiller au mieux pour comprendre mes boucles. Je conseille ce salon peu importe votre type de boucle allez-y les yeux fermés ! J’y retournerai avec plaisir :)"
Posté le 22/01/2021 à 18:41"Accueil au top! Très bon renseignements !"
Posté le 08/02/2021 à 16:26"Premiere visite. Soin réalisé par Mylena, coiffeuse très agréable et qui donne de bons conseils."
Posté le 26/02/2021 à 09:32"Horaires respectés, salon propre et bien décoré, agréable. Coiffeuses sympathiques et accueillantes. Elles prennent le temps de voir avec les clients leurs habitudes et les conseillent sur les soins a apporter. Elles sont douces et manipulent votre tête avec délicatesse. Les prix sont correctes."
Posté le 05/03/2021 à 22:54"Comment ne pas recommander ! Allez y les yeux fermés. Sincèrement l'accueil est au top, la specialiste prend le temps d'analyser votre routine capillaire pour vous apporter conseil d'amélioration, on vous explique pendant les differentes etapes comment bien faire pour reproduire a la maison. L'accompagnement et le service est d'une qualité optimale et en sortant les cheveux sont magnifiques. Le devis vous est donné au tout début, après le diagnostic et en fonction de vos besoins, comme ca pas de surprise a la fin en passant a la caisse. Non vraiment pleinement satisfaite. Et prenez rdv longtemps a l'avance car il y a facilement 2 mois d'attente."
Posté le 14/03/2021 à 10:02"J'adore ce salon de coiffure. Ce sont de vraies professionnelles qui œuvrent vraiment pour notre cheveux en apportant conseils et savoir-faire. L'accueil est toujours chouette 🥰. Je me suis sentie en confiance dès la première visite et 7 mois plus tard, c'est toujours d'actualité. Merci à toute l'équipe de boucles d'ébène"
Posté le 07/04/2021 à 11:59"Très bon accueil, très bonne prise en charge, très bon conseils, très bonne coupe, des moments très drôles. Vous l'avez compris c'est un TRÈS bon salon !"
Posté le 15/04/2021 à 09:05"Les fruits sont de très bonnes qualités Ils devraient penser à faire un drive"
Posté le 20/04/2021 à 12:46"Très bon accueil, coiffeuse très pro et à l'écoute. C'était ma première fois, j'ai déjà réservé mon 2 ème rendez-vous. Donne de bons conseils."
Posté le 29/04/2021 à 21:05"Très bon accueil, petit salon mais grands experts ! Enfin un salon afro qui sait prendre soin de mes cheveux au naturel. Il me faudrait une coiffeuse comme ça tous les jours dans la salle de bain !"
Posté le 30/04/2021 à 07:00"A l'écoute et disponible. Bonne connaissance du cheveux crépus"
Posté le 14/06/2021 à 12:16"Accueil chaleureux, et coiffeuse très douce. J'ai apprécié le calme et la gentillesse des coiffeuses. Je reviendrai"
Posté le 26/06/2021 à 10:03"Bel accueil, belles prestations, bons conseils Je recommande 👌🏾"
Posté le 30/06/2021 à 12:53"Un moment de détente. Je suis ressortie détendue, et avec des bons conseils pour prendre soin de mes cheveux."
Posté le 06/07/2021 à 11:13"Trop cher 88 euros pour 10 nattes collé sur cheveux courts petits garçons."
Posté le 28/07/2021 à 12:16"Parfait comme toujours , la responsable es juste adorable ...a très très vite 🌼"
Posté le 14/09/2021 à 15:09"De bons conseils adaptés à vos cheveux, j'y reviens tous les ans et toujours aussi ravie"
Posté le 16/09/2021 à 20:23"Très bon service je compte y retourner pour effectuer un départ de locks."
Posté le 05/10/2021 à 13:41"Accueil très chaleureux, Aline et les autres prennent le temps pour chaque client(es) Un premier temps diagnostic cheveux et deuxième temps la mise en forme de la coiffure tout en demandant si nous sommes satisfait. Je recommande, beaucoup de conseils très précieux pour les chevelures frisés, bouclés, crépus et locksé. Je suis ravie de ce passage dans ce salon de coiffure j'ai fais beaucoup de route et je ne regrette pas mes cheveux revivent ! Merci à Boucles d'ébène Studio ❤"
Posté le 30/11/2021 à 21:17"Très mauvaise expérience pas du tout à l'écoute de la clientèle tout est basé sur la rentabilitée c'est dommage"
Posté le 03/12/2021 à 06:48"Un personnel accueillant et chaleureux. A l'écoute du client. Je recommande. J'y retourne bientôt !"
Posté le 22/01/2022 à 08:19"Une équipe toujours très à l'écoute. Le respect du cheveux. Et un résultat au top pour ma fille de 11 ans."
Posté le 06/02/2022 à 17:00"Pas encore allée. Très bientôt je ferai part de mon expérience."
Posté le 21/02/2022 à 20:02" Haut!!"
Posté le 10/05/2022 à 13:17"Je suis allée me faire couper les cheveux, je ne voulais plus de la partie defrisee. J ai été coiffée par la coiffeuse et dreadloxks oranges. Top elle a coupé au ciseaux en prenant son temps m a fait une raie. Même si si je n avais que 3 cm de cheveux j ai été super bien reçue. Et je suis super contente de cette coiffure Mille merci, je reviendrai"
Posté le 15/05/2022 à 08:23"Le parcours du combattant pour pouvoir prendre un rendez en ligne et quand on laisse un message vocal comme demandé dans l'optique d'avoir un rendez-vous vous personne ne nous rappelle"
Posté le 13/06/2022 à 19:19"Devis imprimé et expliqué avant de commencer, explications de tous les actes (soins clarifiant, shampooing,...) Conseils de coiffure et astuces pour garder mes locks en bonne forme. J'y retournerai !!!"
Posté le 02/07/2022 à 10:34"J'ai eu l'occasion de tester ce salon courant 2019, situé à Bagneux à l'époque. J'avais été touché tout d'abord par le discours de la fondatrice. Je suis d'ailleurs tombé par hasard sur cette vidéo mais quel bel hasard ! J'ai été surprise du temps qu'a pris la coiffeuse pour bien s'occuper de moi et être sûre d'avoir fait les bons choix en terme de produit. Mes cheveux sont métisses et je n'ai jamais su comment m'en occuper ou je me disais simplement qu'il n'y avait rien à faire à part aller chez le coiffeur. Encore fallait-il trouver le bon... Et ce fut enfin le cas cette année. La coiffeuse n'a pas hésité à changer le soin en cours de route quand elle s'est rendu compte que mes cheveux n'étaient absolument pas poreux. En sortant du salon, mes cheveux étaient doux, sentaient bon et sans parler de la coupe. Aujourd'hui je ne suis plus en région parisienne, et c'est un grand regret de ne pas les trouver là où je suis. Je leur souhaite de grandir, pour divers raison. Ce qui est sûr, c'est que ce salon m'a fait assumer pleinement mes cheveux naturels aujourd'hui et m'a fait prendre conscience qu'il est possible de s'occuper de mes cheveux et sans les lisser ! Et cela n'a pas de prix. Donc un grand merci. PS : oui j'avais à coeur de prendre le temps de laisser un message depuis tout ce temps ! Pour la note 4/5 car il devrait en avoir plusieurs mais c'est l'une des seules raisons qui me fait faire le déplacement sur Paris"
Posté le 04/07/2022 à 21:58"Meilleur salon pour cheveux crépus de Paris. La coupe est faite sur cheveux secs comme ça on sait exactement ce que ça va rendre. Les coiffeuses sont très gentilles."
Posté le 09/07/2022 à 15:06"Superbe salon de coiffure ! Hyperpro! Hyperagreables! Et qui s occupent merveilleusement bien des cheveux de mes enfants avec douceur! Merci! Vivement conseillé ☀️"
Posté le 18/07/2022 à 10:52"Bonsoir, pour ma première expérience dans ce salon , un peu déçu, j ai fait une coupe court j ai payé 120 pour une coupe au ciseaux, en rentrant chez je trouve aucune définition. Après l ambiance est chaleureuse, et les coiffeuse pour la spécialité locks elles semble très 👍 Mais franchement faire des prix aussi élevés alors que j avais les cheveux courts Magda"
Posté le 18/08/2022 à 22:29"Personnel agréable et aux petits soins. Salon à tendance zen . La musique nous emporte. A chaque fois que je sors de ce salon, je deviens la plus belle"
Posté le 25/08/2022 à 14:41"Salon de coiffure propre, coiffeuses compétentes. Gros hic et suffisamment décevant pour être mentionné : la quasi absence de personnes Noires, aux cheveux crépus, sur le compte instagram de Boucles d'Ebènes. En bref, on cible le marché afro, on veut bien l'argent des Noir(e)s, on leur fait les yeux doux pour qu'elles/ils viennent au salon, mais on ne les trouve pas assez beaux pour les mettre visiblement sur Instagram. Ca s'appelle Boucles d'Ebene, mais pas beaucoup de peaux d'ébène sur l'instagram."
Posté le 25/08/2022 à 15:32"À fuir, grosse arnaque. 1 diagnostic à 20 euros, juste pour une réponse négative sur la coiffure demandée. Le diagnostic a été fait en 5 minutes au visuel, sans toucher les cheveux. Or il était plus honnête de dire avant d’encaisser l’argent que la prestation demandée n’était pas possible surtout que la même coiffeuse a vu mon fils une semaine avant et lui a proposé un rendez-vous diagnostic tout en sachant que la prestation ne serait pas possible. Mesdames ce n’est pas correct ce comportement face à un enfant de 9 ans qui prépare la rentrée scolaire de lui arnaquer 20 euros de cette façon … Surtout qu’avant d’accepter le rendez-vous diagnostic il m’a été certifié par téléphone que la prestation sera possible quoiqu’il se passe. Un diagnostic visuel de 5 minutes c’est clairement de l’arnaque…."
Posté le 28/08/2022 à 04:03"Franchement je suis très étonnée des derniers commentaires négatifs (qui sont finalement qu'une minorité). Je suis allée à Boucles d'Ebène la semaine dernière pour la 1re fois, après avoir eu la même coiffeuse pendant plus de 15 ans car je sentais une fragilité au niveau de mes locks et je me suis dit qu'elles avaient peut-être besoin de se faire soigner par d'autres mains. Je suis tellement contente de mon choix!! L'accueil était parfait (reçue avec 10 mn d'avance après qu'on m'a débarrassée, dans quel salon afro on pratique ça ??) dans un lieu agréable et épuré mais chaleureux. Puis diagnostic sur ce qui me convient (twist ou crochet), un shampooing sur fauteuil massant et un soin hydratant en profondeur par une professionnelle souriante et attentive à ce que l'eau ne soit ni trop chaude ni trop froide. Enfin une reprise (pendant laquelle ma coiffeuse aux mains d'or s'assure que je n'ai pas mal) qui 1 semaine après n'a pas bougé d'un poil^^ et des compliments à n'en plus finir a commencer par celui de mon fiston. Et puis tout ça dans une ambiance positive et sereine...toute l'équipe est souriante et accueillante et du coup même les clientes le sont car les énergies s'attirent...Ce salon est l'endroit qui manquait aux femmes noires qui ne veulent plus entendre que pour être belles, il faut avoir un tissage ou des cheveux défrisés. Quant au prix il correspond à la moyenne du marché et franchement j'aurais même payé plus cher sans aucun problème vu la technicité et la qualité des soins que j'ai reçus....Merci a tout l'équipe de Boucles d'Ebène 😘"
Posté le 23/09/2022 à 17:17"Malgré 2 tentatives de contact via le formulaire en ligne, pas de réponse 😞 Vraiment dommage car les avis donnent envie"
Posté le 30/10/2022 à 22:08"Je sors de mon rdv : une équipe incroyable ! Choukhy et Aline ont pris soin de mes cheveux pour une décoloration puis coloration suivi d'un soin protecteur. Une expertise sur le cheveux texturé qui n'est plus à prouver. Je recommande vivement les yeux fermés !!"
Posté le 01/12/2022 à 16:09"Horrible ne jamais aller là bas !!!! C'est une honte..... Plus jamais !!!!!! Faites Attention"
Posté le 29/12/2022 à 00:19"Mon expérience chez Boucle d'ébène à été formidable. Le personnel est chaleureux et compétent. Le lieux est cosy et lumineux. La coiffeuse qui m'a pris en charge à pris le temps de m'écouter. Elle m'a bien expliqué chaque étapes de soin et à su me conseiller pour adopter une routine simple à effectuer à la maison adaptée à mes cheveux. Enfin un lieu ou j'ai vraiment pris plaisir à prendre soin de moi et de mes cheveux crépus. Merci à toute l'équipe et particulièrement à Latoya :) (Petit plus pour la musique old school qui nous fait sentir à la maison) J'ai hâte d'y retourner."
Posté le 03/02/2023 à 11:22"Je recommande fortement pour cheveux bouclés. Personnel très accueillant !"
Posté le 03/02/2023 à 14:11"Meilleur salon de tous les temps! Après de multiples traumatismes dans divers salons, Aline et son équipe ont su m’écouter et sublimer mes boucles comme personne. Je n’ai jamais eu d’aussi beaux cheveux. Merci à vous. Je recommande à tous les yeux fermés, foncez : vous ne serez pas déçus! 😉"
Posté le 09/02/2023 à 16:49"Très bien bon accueil et conseil."
Posté le 19/02/2023 à 14:58"Un accueil chaleureux, des gestes délicats, dès conseils très pertinents pour une jeune adolescente, l'âge où il est difficile d'assumer sa différence capillaire. Un grand merci à toute l'équipe 👍"
Posté le 28/02/2023 à 20:53"Je suis allée dans ce salon pour une coupe à sec sur cheveux bouclés/ondulés. Je suis passée à l’improviste ce soir car, étant de passage à Paris, je n’avais pas anticipé une prise de rdv et elles m’ont reçu avec une gentillesse incroyable ! J’ai été coiffée par Aline qui est adorable ! Et très professionnelle, je suis ressortie avec pleins de supers conseils… et surtout la coiffure que j’avais demandée… en mieux ! Je recommande +++"
Posté le 09/03/2023 à 20:27"Un salon afro top, des coiffeuses de qualité! Mon big shop a été topissime, je recommande 😊😊😊"
Posté le 14/03/2023 à 17:40"Les filles sont adorables, à l'écoute des clients. Ambiance familiale et professionnelle à la fois. De très bons conseils. J'ai passé un excellent moment"
Posté le 23/03/2023 à 19:41"Personnels très agréable, je reviendrai. Merci"
Posté le 27/03/2023 à 12:18"Mon expérience capillaire : Je suis très sensible du cuir chevelu et de mauvaises aventures que j'ai pu avoir dans des salons se disant 'Salons Afro ' Pour moi une aventure exceptionnelle je vous raconte . Arrivée chez boucles d'ébène à 11h30 , je trouve des personnes souriantes et accueillantes. Ici on a discuté de ma routine capillaire, on m'a donné des conseils puis je leurs ai laissé libre choix sur la coupe en les aiguillant sur la couleur des mèches etc... Lâcher prise totale 😁 Aline me dit OK Gaëlle c'est très technique ,tu es la toute la journée avec nous, choquée je me rassurais en me disant que c'était pour rigoler 🤦🏾 mais non hihihi Le travail commence par la coupe sur cheveu sec, ( une grande 1ere ) puis c'est partie pour la deco à l'argile , le résultat est cata😮 : dû à mon soin colorant rouge, j'avais fait de la merde. C'est reparti sur la 2eme déco wouppppiiiii contente du résultat : ouf😅. Couleur puis patine, soins revitalisants de boucles avec un massage, Oulala un moment d'évasion, de détente, j'ai enlevé mes chaussures et je ne suis endormie alors qu'on touche à ma tête 😯🤦🏾 Elle ont été jusqu'à 6 magnifiques mains dans ma tête pour resculpter mes cheveux. Aline et Glausy sont tres minutieuses, je me rends compte que les cheveux afro, bouclés c'est du taf , elle ont été à l'écoute de mon cheveu, waouh waouh j'en reviens toujours pas du résultat . Quel professionnalisme, ce salon est rempli de joie , d'ondes positives, l'équipe est bienveillante . J'appréhendais beaucoup avant de venir mais je garde cette une journée en très bon souvenir ct un d'évasions à me faire chouchouter et ça fait du bien 🥰 Ce salon est une Pépite ma transformation et juste magnifique 😍 et surtout mes cheveux ressortent avec des boucles, de belles couleurs, j'ai l'impression que mes cheveux revivent. Le avant après est juste dingue 😍🥰 Petit conseil : Tu as des cheveux bouclés , crépus, Afro ne fait pas n'importe quoi, ne vas pas n'importe où, on a tendance à aller vers le moins cher mais il n'y a pas la qualité, le professionnalisme et surtout ce sont les cheveux qui souffrent après car les personnes ne sont pas spécialisées pour ce style de cheveux qui sont tellement sensibles. On pense des fois bien faire en mettant ce type ou ce type de produits et non...on y comprends rien, le cheveu casse est ne pousse pas. Commencez par la base : être bien conseillé sur l'entretien de tes cheveux et tu verras, tu n'auras plus besoin de mettre de centaines d'euros dans les produits de m.... Encore Merci à Aline ,Glausy Et toutes les filles vous êtes exceptionnelles 😍 À très vite 😉 Gaëlle"
Posté le 05/04/2023 à 22:28"Une équipe professionnelle et accueillante qui a vraiment pris le temps de m’écouter pour me proposer la coupe qui correspondait le mieux à mes besoins. Je suis très heureuse du résultat, des soins et des conseils reçus! Merci encore et bravo pour ce lieu!"
Posté le 14/04/2023 à 19:18"Qualité 100% garantie"
Posté le 12/05/2023 à 11:31"L’équipe est incroyable, super cool, tres sympa, très attentive à ce que je voulais. Elles ont sauvé mes cheveux d’une couleur que j’avais fait chez moi toute seule. Elles ont bien pris le temps de bien remettre mes cheveux en place hahahaha. Je conseille fortement ce salon. Je compte y retourner!!!!"
Posté le 20/05/2023 à 15:46"Très bonne enseigne de coiffure malgre cela les prix sont assez élevés. Par exemple un taper pour homme coûte 35 euros"
Posté le 24/06/2023 à 11:34"Très très très bon accueil convivial salon lumineux et plein d'énergie positive"
Posté le 24/06/2023 à 21:40"Un Acceuil au Top de la part de toute l’équipe. Une première coiffure de ma fille en bas âge effectuée avec énormément de bienveillance par Latoya. Je recommande vivement"
Posté le 27/07/2023 à 14:41"Je suis contente de ma coupe. Je me suis sentie très bien accueillie dans le salon qui est agréable et lumineux. Shoukii a été d'une grande douceur, a coupé mes cheveux avec beaucoup de soin et a rendu ce moment très agréable. Je recommande chaleureusement ce salon de coiffure."
Posté le 18/08/2023 à 18:13"✨️Salon afro qualitatif et agréable (lieu, accueil, ambiance) 😵💫 Difficile d'avoir un rdv il faut persévérer !! 😅 🤑 Tarifs dans la fourchette haute oui mais ne pas hésiter à discuter de la pertinence des prestations du devis et réajuster si besoin. C'est la base de la communication 😉 🧴💇🏾♀️ Technicité de la coiffeuse (Keshia) et la qualité des produits/du matériels. 🤩 Gros + de ce salon : ambiance musicale pas trop forte, petites attentions (boisson chaude + fauteuil massant au bac), explication à chaque étape et des produits utilisés. ✍️🏾A améliorer : j'ai clairement exposé ma problématique. Mais pas reçu de conseil personnalisé pour atteindre mon objectif capillaire et comment mieux entretenir mes cheveux entre les rdv. Dommage 🙃 🫡 Je reviendrai en octobre"
Posté le 10/09/2023 à 09:07"J'avais pris un rdv le vendredi 8 septembre 2023 pour 14h30 pour une reprise des racines au crochet de mes locks + chignon pour un mariage. J'ai enlevé le chignon et me suis rendue compte que sur un bon nombre de reprise des racines de mes locks, il n’y avait pas de finition, rendant la lock ébouriffée vers la racine sur plusieurs locks. Je suis très déçue. Je vais sûrement repasser à votre salon vendredi 22 ou samedi 23 pour que nous puissons faire un point."
Posté le 17/09/2023 à 14:11"Équipe très professionnelle, suite à mon précédent avis, la responsable du salon m'a contacté pour faire le point, m'a donné un autre rendez-vous au 29/09 pour ajuster la précédente prestation. Je suis ressortie du salon contante, rassurée, Reprise des locks ébouriffées, comblement de 3 locks effilochées, des Conseils et une Coiffure. Je n'ai pas repayé. Je suis très satisfaite. Un grand merci à toute l'équipe qui m'a chouchouté."
Posté le 01/10/2023 à 06:57"Très contente de l’accueil et du résultat. J’y retournerai avec grand plaisir :)"
Posté le 15/10/2023 à 09:20"Accueil toujours de bonne qualité. Patience, conseils, sourires, prise en charge, propreté des lieux, douceur des coiffeuses, disponibilité de l'équipe, bonne entente de l'équipe,... Tant de points positifs que l'on retrouve chez Boucles d'Ébène. IMPOSSIBLE d'être déçu. On ne vous force jamais la main, on prend le temps de vous écouter, de vous conseiller, de vous accompagner. Et la prise en charge est incomparable. 👏👏👏 Je laisse ma tête les yeux fermés et pourtant ce qu'est que ma seconde visite... D'une belle série... Je recommande très fortement. Merci à toutes."
Posté le 20/10/2023 à 09:06"Un lieu toujours aussi chaleureux et professionnel. Cela fait plusieurs années que je viens de manière épisodique et je n’ai jamais été déçue."
Posté le 24/10/2023 à 04:09"J'ai passé un agréable moment au salon avec Latoya qui était pro et m'a donnée les bons conseils"
Posté le 25/10/2023 à 17:22"Très bon salon Attention prix des prestations élevés Demander un devis"
Posté le 12/11/2023 à 17:08"BE nous a changé la vie. Après plusieurs années de galère à chercher des pros sympa compétent. On a enfin trouvé. Mon fils est aux anges. On prends son avis en considération et surtout les coiffeuses sont douces et attentives. Je vous les recommande."
Posté le 12/11/2023 à 19:34"La coiffeuse a su me conseiller pour les baby locs de ma fille et a très bien réalisé le retwist (+quelques reprises au crochet) et la coiffure simple mais jolie. Ma fille a aimé c'est l'essentiel. Ça reste un budget mais je compte bien l'y emmener à nouveau dans quelques mois"
Posté le 15/11/2023 à 10:25"Superbe prestation sur mes cheveux naturels bouclés. Merci à Shouki pour cette belle sculpture de mes boucles, la coupe et les conseils. Prise de rendez-vous ultra rapide le jour même. Je reviendrai évidemment 😊"
Posté le 17/11/2023 à 00:40"L'équipe de boucle D'ébène est professionnelle et je ne suis jamais déçue. Merci de sublimer nos couronnes comme vous le faites."
Posté le 25/11/2023 à 08:43"Très satisfaite de la prestation, travail professionnel, accueil chaleureux et ponctualité ! Rien à dire."
Posté le 27/11/2023 à 16:55"Je suis ravie de mon expérience. Le salon est nickel, l équipe est professionnelle et le service est top. J ai reçu de très bons conseils concernant la coupe qui m irait et aussi ,l entretien de mes cheveux de façon autonome. Cela fait plusieurs années que je cherchais un salon afro de qualité. Je crois l avoir trouve."
Posté le 16/12/2023 à 15:17"J’ai eu rendez-vous en décembre 2023, rien à dire sur l’accueil, la sympathie et la qualité du matériel. J’ai pris rdv deux semaines avant et ai précisé ne surtout pas vouloir toucher à ma longueur. Au début du rdv la coiffeuse m’a assuré ne pas touché ma longueur et m’a montré une photo de dégradé LONG pour avoir plus de volume. Je suis ressorti avec un carré et quand j’ai pleuré devant la coiffeuse en lui montrant une photo de mes cheveux avant rdv elle m’a assuré que c’était faux et que je n’avais pas les cheveux aussi long que sur le photo, elle m’avait promis couper 2cm et m’en a coupé 25 cm (j’ai mesuré cela), elle m’a ensuite dit qu’elle en avait marre des clientes qui regrettaient leur choix (je n’ai jamais voulu ça) et aussi que cette coupe était faite pour m’aider à assumer mes cheveux. J’avais les cheveux longs, je les portais bouclés tous les jours, mtn qu’ils sont courts je les attache et je pleure tous les jours devant le miroir. J’avais mentionné ma peur du coiffeur et pensais avoir été comprise, merci je ne me ferais PLUS jamais couper les cheveux par des inconnus dans des salons, experts ou non. Je précise que cette mauvaise expérience est uniquement basé sur la coupe, oui le salon était beau, oui les personnes très gentilles et je pense vraiment que c’est dû à un manque d’écoute de la part de la personne qui s’est occupé de moi. Elle n’était pas méchante mais pitié ne faites pas ce que vous voulez avec la tête des autres… La partie structuration des boucles étaient géniales, mais honnêtement j’en sors encore plus marquées que dans mes expériences passées puisqu’on m’avait garanti me comprendre."
Posté le 14/01/2024 à 14:06"Une réception très agréable avec un personnel très sympathique et prestation bien exécutée. Je recommande fortement."
Posté le 21/01/2024 à 13:21"super endroit. une équipe très a l'écoute"
Posté le 28/01/2024 à 14:18"Le meilleur salon de coiffure de locks de France. Des coiffeuses professionnelles qui connaissent leur métier. Acceuil excellent. Rien à dire."
Posté le 05/03/2024 à 20:52"Bonjour Je vous fais pars de mon avis concernant ma fille qui a eu un rdv le samedi 9 mars 2024. Sur whatsapp la personne m'a dit dans les alentours de 112 euros(sachant que la personne m'a posé des questions et toute les questions ). Les sms sont là. Sinon faut pas dire un prix à peut près car la c'est 74 euros de plus c'est énorme. arrivé là-bas 186 euros ok mais pourquoi ? Le soin (shampoing plus masque profond sous casque et coupe etc.. ) . Je laisse ma fille je reviens au moment où elle va lui couper les pointes.. Donc j'ai pas pu voir le déroulement en direct chose que je regrette !!. on part j'arrive à domicile les baby hair n'ont pas été touché donc autour de sa tête pleins de petits cheveux en boule même pas tiré et même pas un peu de gel avec le peigne pour rendre un rendu joli. Je demande à ma fille elle t'a fait quoi la coiffeuse shampoing masque et c'est tout ! sous le casque non elle m'a pas mise ! à bon ??? Alors qu'elle m'a dit je vais la mettre sous le casque pour que le soin pénétre en profondeur etc.... Donc si vous me faites payer pour un shampooing, masque et à peine coupé les pointes (sans coupe) et brushing 186 euros c'est où la coiffeuse à sauté des étapes où il y à un soucis sur le montant ! Sachant que ma fille n'a pas les cheveux long et moi même j'ai été surprise quand je suis arrivée au salon que ma fille était déjà sur le fauteuil avec le brushing fait ! comme je vous dis je suis arrivé au moment où elle allait lui couper les cheveux. Ensuite elle lui a fait la plaque. Elle sait même pas occuper des baby hair.. Pour ce prix je suis désolé normalement il y a un sans faute. J'ai payé une prestation à 186 euros pour avoir un beau résultat. Du coup ce genre de comportement ne donne pas envie de revenir. Bonne continuation"
Posté le 11/03/2024 à 08:09"Terrible. Elles m’ont frissonné les cheveux a la place de sécher en définissant les boucles. Très chère . Je suis sortie sans boucles spire avec les cheveux crépus. Une horreur"
Posté le 20/03/2024 à 17:28"Très bon accueil. Le personnel est très compétant et professionnel. Donne de bons conseils aux clients sur la façon dont entretenir les cheveux. Explications claires et à chaque étape lors de la prestation. Vous pouvez y aller les yeux fermés 😃"
Posté le 23/03/2024 à 15:16"Travail de qualité, vraiment ! Je suis ressorti satisfait et bien soigné. Le travail se fait tout en douceur et avec passion. Avec un personnel qui met vraiment de bonne humeur. Encore merci beaucoup !"
Posté le 03/04/2024 à 20:42Entreprises à proximité