Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:30
- Mardi 08:00–20:30
- Mercredi 08:00–20:30
- Jeudi 08:00–20:30
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure BONHOMME MATHIS | Barbier - Coiffeur pour homme qui se situe au 3 Rue de Ponthieu, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le salon est beau et bien entretenu."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je cherchais un salon où envoyer mon mec, 100% satisfaite du résultat ! En plus le lieu est super bien décoré, j'adore et recommande les yeux fermés !"
Posté le 08/03/2018 à 16:42"Cadre agréable et assez confidentiel, très bon accueil, des produits de qualité utilisés. Très satisfait par la qualité de la coupe et de la taille de barbe réalisées par Sandra! A bientôt!"
Posté le 27/03/2018 à 20:30"Bastien est top! Le lieu est très sympa, beaucoup plus intimiste qu'à Montorgueil"
Posté le 14/07/2018 à 10:03"Lieu magique grâce à Sébastien"
Posté le 16/07/2018 à 16:32"Salon pour homme type Gentleman Club. Barbier et coupeur, résultats parfait. Excellent en tout point. Je ne peux pas recommander plus vivement ce salon."
Posté le 20/07/2018 à 09:58"Je fréquente ce salon depuis son ouverture et le personnel est super agréable et sympa. Le lieu est bien entretenu et le résultat niveau coiffure est toujours aussi impeccable. C’est rare de trouver une équipe comme celle là !"
Posté le 28/07/2018 à 06:20"Équipe très professionnelle et sympathique"
Posté le 13/08/2018 à 21:43"Le meilleur!!"
Posté le 08/09/2018 à 12:07" Ambiance chaleureuse, personnel branché, emplacement idéal. Idéal pour un déjeuner rapide ou un rasage après le travail. (Le roulement du personnel est un peu élevé, alors ne vous habituez pas trop à votre coiffeur.) "
Posté le 21/09/2018 à 16:49"Bastien ! Au top comme toujours !"
Posté le 24/09/2018 à 21:18"Merci clément"
Posté le 02/11/2018 à 18:49"De très bon conseils !"
Posté le 10/01/2019 à 18:11"À l'écoute du client, bonne coupe, prix correct"
Posté le 27/01/2019 à 18:40"Cela fait plus de 2 ans que je suis fidèle à votre enseigne. D'abord au salon de Montorgueil avec Bastien et Clement que j'adore: technique, pro, bonne humeur, moderne. Puis depuis l'ouverture du salon de Mathis j'ai suivi Clément et découvert la très bonne dynamique de Julien. Par contre, pas du tout fan du nouveau système de réservation qui n'arrive pas à garder en memoire mon compte j'ai dû créer mon compte à 3 reprises afin de prendre rendez-vous à la fois au salon de Mathis et Montorgeuil pour l'esthétique."
Posté le 21/02/2019 à 09:16" L'endroit est agréable, le service courtois et professionnel "
Posté le 05/03/2019 à 09:55"Très bon accueil et taille de barbe. Rien à redire. J'y retournerai volontiers."
Posté le 18/03/2019 à 16:42" Bon emplacement, personnel courtois et accueillant. Clément m'a coupé les cheveux, il était excellent, il a pris son temps et il était très professionnel. C’était l’une des meilleures coupes que j’ai eues. Je le recommande sans hésiter et j'y retournerais à mon retour à Paris. "
Posté le 05/04/2019 à 18:28"MERCI pour l accueil le professionalise de marie Cécile"
Posté le 12/04/2019 à 09:47"Super top coiffeur barbier, spécialement lorsque Marine ou Marie-Cécile sont aux commandes 👍"
Posté le 24/05/2019 à 17:14"Marine est une très bonne barbier à qui on peut avoir toute confiance pour un entretien régulier. Le lieu est agreable et les tarifs en adéquation au quartier."
Posté le 26/05/2019 à 20:23"Obligatoire de prendre un.rdv 24h a l avance. Sinon service au top, cadre agréable et propre"
Posté le 18/08/2019 à 07:00"Lieu sobre ! playlist comme il faut ! Personnels hyper pro accueillant et sympathique ."
Posté le 24/09/2019 à 18:48"Excellent feeling pour ce premier rendez-vous ! Le coiffeur, Minh, a pris son temps pour m’expliquer l’implantation des mes cheveux et mieux les coiffer. Un petit peu en retard mais ce n’est rien comparé à sa gentillesse et à ma belle coupe de cheveux. Je recommande chaudement !"
Posté le 07/02/2020 à 21:27"Premier rdv dans ce salon pour moi, je suis très content du résultat !"
Posté le 18/02/2020 à 17:19"Merci à Marie-Cécile pour son professionnalisme, son accueil chaleureux, sa sympathie et ses précieux conseils. Le salon Mathis est très propre et respecte scrupuleusement le protocole sanitaire indispensable pendant cette période d'épidémie. Je recommande et je reviendrai certainement."
Posté le 29/05/2020 à 10:26"Super accueil et bons conseils, à très bientôt"
Posté le 22/07/2020 à 21:50"Minh très professionnel 👍🏽👍🏽"
Posté le 15/08/2020 à 13:10"On se sent comme a la maison avec l'équipe de Marie-Cécile ! Tout est parfait !"
Posté le 16/08/2020 à 17:06"Super barbershop, bonne ambiance, bonne musique et surtout super prestations. Merci à Minh pour sa bonne humeur et son coup de ciseau"
Posté le 17/08/2020 à 14:34" Bel endroit mais mauvais service et mauvaise coupe de cheveux J'ai dû y retourner pour le faire réparer, puis ils veulent me facturer le prix fort pour la révision. Passe plus de temps à shampoing qu'à couper "
Posté le 07/09/2020 à 14:09"Très bons coiffeurs et coiffeuses, c'est l'essentiel. Mais le choix musical est hasardeux et le volume trop fort..."
Posté le 23/09/2020 à 17:14"Très bien reçu ! La coiffeuse qui donne son avis honnête sur ma coupe le petit plus de ma visite 👍🏻"
Posté le 04/10/2020 à 14:30"Mon coiffeur depuis maintenant des années, au top pour les cheveux et la barbe, jamais déçu ! Mention spéciale pour Marie Cecile, avec qui je suis depuis longtemps ! Bref un super lieux pour les barbes, et les cheveux !!!👍"
Posté le 29/10/2020 à 10:48"Le top du top 👌"
Posté le 30/12/2020 à 13:16"Je valide"
Posté le 13/01/2021 à 12:40"De la coiffure à la barbe, un vrai plaisir! Merci beaucoup à Marie Cécile pour ce moment. Beaucoup d'écoute, des explications sur ce qui est fait, des conseils et tout est fait pour qu'on se sente bien. Encore merci! Je reviendrai avec grand plaisir!"
Posté le 16/04/2021 à 09:12"Très bon service ! A recommander mais pas trop 😉"
Posté le 03/05/2021 à 07:17"Ambiance calme, professionnelle et avec des mesures sanitaires complètes + un coupe parfait ! En plus, une sélection musicale formidable (Bowie !) très appréciée. Baptiste est un vrai pro, je ne peux que lui remercie. Je serai ravi d'y retourner bientôt."
Posté le 19/05/2021 à 11:38"J'ai testé hier le dégradé américain réalisé par Marie-Cécile ,je ne pourrais pas être plus satisfait du résultat . J'adore !!!"
Posté le 04/06/2021 à 19:47"Personnel attentif, très poli et professionnel. Luisa m'a coupé les cheveux de manière très didactique, en expliquant les raisons de ses décisions. Je suis heureux du résultat. Hautement recommandé. Je reviendrai ! Lieu propre et confortable."
Posté le 31/08/2021 à 16:06"Équipe très compétente et sympathique, merci beaucoup ! Je recommande"
Posté le 22/10/2021 à 08:36"Super coiffeur pour homme"
Posté le 13/11/2021 à 17:29"Si la critique vous semble tranchante, ce n'est rien comparé aux ciselants mouvements de ce salon ! Cela fait maintenant 42 ans que je vais chez le coiffeur, j'ai été propriétaire de plusieurs salons de coiffure, et si je pensais avoir tout vu, j'étais vraiment loin du compte. L'idée d'un salon dédié á l'homme m'a séduit.... mais c'est la seule chose de séduisante. Je suis arrivé avec 7 minutes de retard que la coiffeuse (L.) me l'a bien fait remarquer, histoire de me mettre mal á l'aise. Bien que je me sois excusé, sa réponse a été odieuse. Passons. L. a littéralement attaqué. mes cheveux á la tondeuse et coupé plus de 10cm en quelques secondes. Chaque coup de peigne ou tondeuse était d'une violence inouïe. Le résultat est catastrophique, aucune écoute du client. J'ai du retourner chez le coiffeur dans la foulée. @Salon Bonhonme: si l'endroit est pas mal, il est pas tres bien tenu, mias surtout pour le bien de la coiffure masculine merci d'envoyer des clients tests avec cette coiffeuse et surtout de lui faire suivre un sérieux programme de formation complémentaire."
Posté le 14/11/2021 à 13:06"Désastreux, coiffé par Luisa ! Elle se permet le tutoiement, des questions très indiscrètes. N'écoute pas les envies, fait du travail bâclé. A fuir"
Posté le 19/11/2021 à 17:06"Très bon moment au salon bonhomme, Luisa est joyeuse à l'écoute et très efficace 👍"
Posté le 23/11/2021 à 21:28"Très beau lieu pour passer un agréable moment en plus de se retrouver pourvu d'une très belle coupe de cheveux, le lieu calme permet de s'évader le temps d'une coupe et d'un massage du visage. Le tout réalisé parfaitement par Luisa, toujours aux petits soins, attentionnée, très accueillante, qui sait s'adapter à notre demande grâce à son professionnalisme, ce qui nous permet de vraiment se détendre. Je le recommande bien évidement et vivement!!!"
Posté le 30/11/2021 à 20:19"Bonjour, D'habitude je n'écris jamais de message, mais là, je ne peux pas m'en empêcher. En Novembre, j'ai pris un RDV avec ce salon après avoir vu les notations sur Internet. On me recommande de me faire couper les cheveux, c'est Louisa qu'on me propose. Je n'y retournerai plus jamais.. Cette coiffeuse s'est empressée de couper mes cheveux à sa manière alors que je lui avais expliquée comment je voulais qu'ils soient coupés. Elle, m'a coupé les cheveux pour se débarrasser de moi, par pour s'appliquer à respecter ma coupe. Au final, j'avais les cheveux longs, je les voulais mi-longs, j'ai du coupé à 6mm le lendemain chez un coiffeur. Un conseil, si vous voulez une boule à zéro dès le lendemain, foncez directement dans les mains de cette coiffeuse, vous ne serez pas déçu.."
Posté le 11/12/2021 à 15:22"J'étais très satisfait au début par la prestation. Puis j'ai ressenti une dégradation une fois que je suis devenu client régulier : un manque d'écoute surtout, un manque d'attention au détail par rapport a la première fois et des résultats décevant dont un qui m'a poussé à devoir retourner chez un autre coiffeur tellement j'étais uncomfortable avec la coupe. Je n'y retournerai pas après 2 coupes pas très satisfaisante. Il me semble qu'ils sont plus compétent pour s'occuper de votre barbe et pas vos cheveux éventuellement (a confirmer)"
Posté le 13/02/2022 à 22:26" J'ai eu une superbe coupe de cheveux. Le propriétaire et son collègue sont formidables et chaleureux. "
Posté le 24/04/2022 à 22:29"Très bon accueil à chaque fois ! Déco hyper sympa, et playlist très agréable. Les prestations sont impeccables."
Posté le 22/05/2022 à 19:01"Gentillesse, disponibilité et super coupe ! Merci !"
Posté le 29/06/2022 à 20:17"Séjournant à la réserve, j'avais réservé pour mon mari, étant un grand fan de barbier. Mon mari est extrêmement déçu du résultat et du service. A priori la coiffeuse fait passer ses goûts avant ceux des clients et refuse des demandes simples ( raser le dessous du cou ). Les dégradés on n'en parle même pas. Et alors les hommes n'ont pas le droit d'avoir les sourcils tracés. Sans compter l'odeur de cigarette sur la tenue et les mains de madame. On ne parle pas du prix, plus de 70 euros pour rasage barbe et rasage crane, et à ce prix aucun soin. Même chez les barbiers a bas cout le service est meilleur et il ressort avec ce qu'il veut."
Posté le 15/07/2022 à 18:47"Je suis aller me faire couper les cheveux vendredi après une première expérience réussi cette fois ci le service était très limite et la coupe CATASTROPHIQUE! Le dégradé est horrible 45min de coupe avec une coiffeuse mâchant un chewing-gum et s’occupant de la conversation de sa collègue et de son client. Une coupe ni fait ni à faire des épaisseurs de cheveux avec des differences de longueur et un dégradé sur les côtés vraiment mauvais. Je suis prêt à payer le prix mais pas pour ce genre de prestation! Dernière fois pour moi!"
Posté le 20/08/2022 à 20:07"Nickel !"
Posté le 26/10/2022 à 11:15"Excellent je conseille de se faire coiffer avec alain!"
Posté le 20/01/2023 à 12:54" J'adore l'atmosphère. Le personnel est vraiment sympathique. Meilleur rapport qualité/prix dans la région. Demandez Marina, elle est géniale. Je le recommande aussi aux enfants "
Posté le 31/01/2023 à 07:08"Habitude de passer avec luisa . Excellente coiffeuse et endroit très agréable"
Posté le 16/02/2023 à 12:25"Très bon service ! L'ambiance est chaleureuse et le staff est particulièrement sympathique"
Posté le 11/07/2023 à 12:59" Service fantastique. Super coupe de cheveux. "
Posté le 26/07/2023 à 05:59"Un accueil formidable et des coiffeurs très compétents . De vrais pro ( je suis difficile )"
Posté le 09/08/2023 à 17:11"Je suis extrêmement satisfait de l’excellent service de coiffure que Luisa m’offre depuis maintenant plus d’un an ! Luisa est bien plus qu’une coiffeuse, c’est une véritable artiste de la coiffure. Je la recommande chaudement à tous ceux qui recherchent une expérience de coiffure exceptionnelle. Merci Luisa, pour ton talent et ta gentillesse !"
Posté le 15/09/2023 à 16:12"J’ai réservé pour un dégradé américain avec Ismael. Super taf 👌"
Posté le 05/10/2023 à 12:57" @hugo.41999 vous êtes un escroc, rendez-moi mon argent ! Dieu et Allah vous puniront "
Posté le 24/10/2023 à 17:03"Conseil et prestation ok"
Posté le 03/11/2023 à 22:20"J'étais sur Paris pour affaire, j'ai trouvé ce coiffeur sur internet, j'ai eu un bon accueil, bonne coupe, prix raisonnable. Je recommande !!!"
Posté le 12/12/2023 à 10:08"Mon nouveau coiffeur ! Après un premier RDV je suis ravis de la prestation ! Accueil super sympa et coupe au top ! ISMAËL est sur per doué et très à l’écoute des envies … je recommande ce salon ! Très bon rapport qualité prix …"
Posté le 31/12/2023 à 10:21"Le salon est beau et bien entretenu. Cependant, le prix ne justifie pas du tout la prestation que j'ai eu. J'ai été coiffé part une femme qui coiffait selon ses goûts à elle et non selon ma demande. Elle ne maîtrise pas les coupes au ciseau et ne s'adapte pas au client."
Posté le 13/02/2024 à 13:10Entreprises à proximité