Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Bonhomme qui se situe au 45 Rue des Archives, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super salon : équipe au top, propre et très professionnel."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Coiffeuse super sympas qui a pu me prendre quand je suis passé directement. A l'écoute et super coupe de cheveux ! Encore Merci ! RDV du 23 Aout à 14h"
Posté le 23/08/2021 à 14:20"Encore un superbe salon de coiffure et de soins, l'enseigne BONHOMME est gage de sérieux, qualité et professionnalisme. A découvrir sans hésitation."
Posté le 30/08/2021 à 08:03"👍👌"
Posté le 03/02/2022 à 15:25" C'est ma deuxième ou troisième fois ici chez Bonhomme Archives et à chaque fois j'ai pleinement apprécié ! Florian fait un très bon travail si vous souhaitez changer de look car vous avez envie de quelque chose de nouveau ou il peut vous conseiller de rester élégant et classe ! Honnêtement, les meilleures compétences de coiffeur que j'ai vues jusqu'à présent à Paris !"
Posté le 03/02/2022 à 21:14"La pire boutique eco-irresponsable, éclairage à outrance, jour et nuit, honteux autant d'arogance futile pour être remarqué. Les vitrines rayées dès l'ouverture... A boycotter🤮"
Posté le 09/03/2022 à 21:45"Super salon : équipe au top, propre et très professionnel. Mention spéciale à Florian qui me coupe les cheveux depuis plusieurs mois maintenant et avec qui je suis toujours satisfait. Je vous recommande sans hésiter"
Posté le 24/03/2022 à 11:11" La pire expérience que j'ai jamais vécue. Rendez-vous pris avec une personne de confiance et que j'ai rencontré. J'avais une dame qui faisait le travail très très très vite au lieu de 1h15 c'était fait en 34 mn exactement. Les cheveux ne sont pas coupés comme prévu, j'ai dû aller chez un autre coiffeur pour refaire ce qu'elle a fait. Une honte. Soyez prudent lorsque vous réservez pour avoir celui que vous avez choisi. J'ai demandé une épilation, cela a été fait aussi rapidement car elle a accéléré le processus et j'ai toujours des poils... pas de commentaire, c'est juste dommage d'avoir un tel niveau de service."
Posté le 03/04/2022 à 20:33"Client bonhomme depuis quelques mois, j’ai décidé de tester la marque dans les différents coin de paris . Le coiffeur m’a très bien reçu, le café est excellent, la playlist éclectique et le rendu de ma coupe impeccable ."
Posté le 05/04/2022 à 19:57" J'ai eu une super expérience ici. John a été extrêmement attentif à ma demande de coupe de cheveux, il a fait un travail incroyable, passant deux fois plus de temps avec moi qu'un barbier ordinaire. Non seulement il a corrigé les erreurs du barbier précédent, mais il a également fourni une coupe de cheveux facile à entretenir, dépassant toutes les attentes. Hautement recommandé!"
Posté le 23/04/2022 à 11:18"Coiffé par Théo un jeune coiffeur plein de talent je recommande les yeux fermés !"
Posté le 29/08/2022 à 11:14"Top mon barbier Florian est parfait c'est propre professionnel et tellement à côté de chez moi 😂...allez y pour tester les prix sont corrects je recommande 👍"
Posté le 04/09/2022 à 09:42"Meilleur coupe que j'ai eu"
Posté le 11/10/2022 à 22:37"Mauvais commerçant! Après plusieurs années chez eux, un seul rendez-vous manqué de 30 min, aucune flexibilité ! Avec un tarif de plus 70€ de l’heure, je trouve ça limite"
Posté le 15/10/2022 à 16:01"Personnel très compétent et aimable. Très doué pour l épilation de la barbe à la cire"
Posté le 31/12/2022 à 16:30"Nous sommes venus faire une permanente et raccourcir sur les côtés, nous avons été reçu par Alain, qui comme vous pouvez le voir a très bien réussi sa mission ! Super rendus on est très content"
Posté le 11/01/2023 à 16:57"Alain est à l’écoute, très professionnel, merci !"
Posté le 16/01/2023 à 12:23"Vraiment top, Francois est un mec super pro et accueillant, je recommande"
Posté le 09/02/2023 à 18:03"François est un dieu de la coiffure. Rien ne peut le stopper"
Posté le 25/02/2023 à 11:00"les meilleures barbiers de Paris!!! Flo très drôle, john très technique, saveit très gentille 🥰 merci d'avoir sauvé les cheveux de mon frère 💜"
Posté le 17/04/2023 à 11:14"Superbe service, des barbiers au top qui savent conseiller tout autant qu'ecouter. Jamais été déçu, et ne cesse de recommander a mon entourage."
Posté le 18/04/2023 à 05:43"Merci à toute l’équipe, vous êtes au top 😊"
Posté le 19/04/2023 à 20:17"Salon propre. L’ensemble de l’équipe est accueillante. François est un coiffeur professionnel, soigneux et sympathique. Je recommande Bonhomme rue des archives !"
Posté le 19/05/2023 à 15:16" Coiffeur agréable et bons locaux. Le seul bémol est le nombre de places pour les personnes en attente "
Posté le 21/07/2023 à 10:59"Très professionnels !"
Posté le 30/08/2023 à 14:53"Je conseille et recommande ce salon de coiffure. L'équipe est très professionnelle et accueillante ! Florian s'est occupé de ma coupe, il a réalisé un travail magnifique. Il est très gentil et de bon conseil !"
Posté le 28/09/2023 à 08:01"J’aime bien ce salon. L’équipe est sympathique, soignée et à l’écoute. Les coupes sont bien réalisées. 37€ la coupe."
Posté le 18/10/2023 à 18:57"Merci à Adam pour sa prestation au top! Très à l’écoute, soucis du détail, il a pris son temps et c’était exactement ce que je voulais. Je recommande ! À bientôt"
Posté le 27/10/2023 à 11:24"Florian le meilleur"
Posté le 04/11/2023 à 16:19"Salon au top, je recommande fortement ce salon, accueille exceptionnel, prestation de JM magnifique, personne à l’écoute. C’est exactement ce que je voulais. Merci JM"
Posté le 21/11/2023 à 12:36"Je tiens tout particulièrement à remercier JM qui a été au top, il est très sympathique et à l'écoute et sa c'est très agréable d'un point de vue client !! On a pu parler de sujet diverses et variées et sa n'enlève en rien son professionnalisme. J'ai été très satisfait de ma nouvelle coupe et je n'hésiterai pas à revenir 👌"
Posté le 21/11/2023 à 14:58"Équipe très professionnelle ! Pauline est super sympa et m'a donné de supers conseils pour le soin de ma barbe !"
Posté le 10/12/2023 à 18:45"37 euros une coupe de cheveux réalisée par un alternant sans aucune supervision!! On ne peut pas incriminer l étudiant pour le mauvais résultat mais bien une enseigne sans respect pour ses clients"
Posté le 15/12/2023 à 11:49"Super accueil, service hyper agréable !!!"
Posté le 04/01/2024 à 09:27"Au top, super accueil a chaque fois."
Posté le 04/01/2024 à 20:56" Coquelicot super 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻"
Posté le 25/01/2024 à 12:22Entreprises à proximité