Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–21:00
- Mercredi 10:00–21:00
- Jeudi 10:00–21:00
- Vendredi 10:00–21:00
- Samedi 10:00–21:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure BLACKBOX Paris 8 - Haussmann qui se situe au 164 Bd Haussmann, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon salon ,de vrais professionels de la coiffure."
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je suis allé à l’ouverture, chaque client est bien accueilli et je suis ressorti avec une coupe incroyable. Je recommande fort!!!"
Posté le 20/04/2023 à 14:34"C’est fort de fou recommande"
Posté le 20/04/2023 à 17:44"Présent dès l’ouverture et waaaw !!! De l’accueil à la prestation 10/10 merci à yacine"
Posté le 21/04/2023 à 15:04"J’ai été attiré par l’identité du salon, très bel accueil, bonne ambiance, merci pour la coupe !"
Posté le 21/04/2023 à 21:48"Très bon service ! Bonne ambiance dans le salon Les barbers sont très sympas Je recommande"
Posté le 22/04/2023 à 18:12"Nouveau salon dans le 8eme. Barbers super sympa et à l’écoute. Très bon rapport qualité/prix pour le quartier !"
Posté le 26/04/2023 à 05:36"Salon au top, service de qualité, un plaisir ! Je recommande"
Posté le 01/05/2023 à 10:52"Meilleur coiffeur que j’ai pu faire, professionnel et ambiance au top je recommande !"
Posté le 01/05/2023 à 12:14"Nouveau salon que j’ai pu tester à l’ouverture, super accueil, coiffeur très professionnel! Je suis ressorti avec une coiffure digne des plus grands, je recommande fort!"
Posté le 01/05/2023 à 12:24"Super ! Merci à Samy pour le professionnalisme je conseille"
Posté le 03/05/2023 à 12:39"Coiffeur très expérimenté, très bon conseil, très beau salon. Merci pour cette prestation"
Posté le 03/05/2023 à 12:41"Très bon salon ,de vrais professionels de la coiffure. Je suis extrêmement satisfait de ma coupe et ma barbe réalisées soigneusement par Sami que je remercie. Je recommande vivement ce salon!!"
Posté le 03/05/2023 à 20:14"Salon très propre avec de très bons coiffeurs, je recommande !"
Posté le 03/05/2023 à 20:28"Très bon barbier qui maîtrise le dégradé bonne ambiance bonne musique je recommande à 100%"
Posté le 05/05/2023 à 22:08"Première fois pour moi dans ce salon qui est tout neuf et super agréable ! Très très satisfait du résultat et du soin apporté (mention spéciale pour la barbe 🔥). Je recommande fortement et merci encore à Samy pour sa qualité de barber"
Posté le 12/05/2023 à 14:05" Des coupes professionnelles et plus encore en plein Paris ! pour les dreadlocks, les cheveux ondulés, bouclés et raides ! Prenez rendez-vous sur l'application Planity car cet endroit est très fréquenté. "
Posté le 12/05/2023 à 16:43"Très beau salon et très pro en plein Paris 8. Super chaîne de salon avec une qualité toujours au top"
Posté le 16/05/2023 à 14:39"Excellent établissement pour une coiffure au top ! Personnel très agréable, accueillant et compétent ! Je recommande vivement !"
Posté le 18/05/2023 à 16:18" Ambiance incroyable et style excellent. Ces gars font un excellent travail en vous accueillant. Meilleure partie ? Ils savent ce qu'ils font lorsqu'il s'agit de vous offrir une décoloration parfaite de la peau et la touche finale de leur style. J'ai apprécié l'expérience à 100% et je la recommande à tout le monde "
Posté le 25/05/2023 à 18:52"Tres cosy Bonne ambiance Qualité excellente en terme de coiffure"
Posté le 26/05/2023 à 13:49"J’ai adoré l’endroit et l’équipe. J’ai fait les cheveux et la barbe avec Samy après un échange d’idées constructif et le résultat a été très satisfaisant. Merci, bonne chance et bonne continuation!"
Posté le 29/05/2023 à 09:57"Incroyable, Kevin c’est une machine un chirurgien il est très fort l’un des meilleurs coiffeurs de paris"
Posté le 30/05/2023 à 12:50"Super salon ! Barbers au top et coupe de qualité ! Je recommande fort"
Posté le 30/05/2023 à 13:31"Accueil au top, aucun point négatif et surtout samy qui a une compétence incroyable pour couper les cheveux et qui donne de très bon conseils"
Posté le 03/06/2023 à 13:07"Excellent salon , coiffeur au top , à l’écoute"
Posté le 03/06/2023 à 17:53"Je recommande !"
Posté le 07/06/2023 à 12:13"Les coiffeurs sont aux top. L’accueil est très professionnel. Je recommande"
Posté le 08/06/2023 à 11:54"Merci a l'équipe Blackbox pour cette prestations de folie je recommande fortement ! Je suis arriver avec des cheveux sec et abimer et je suis ressorti avec des cheveux doux et hydraté ! Merci encore"
Posté le 08/06/2023 à 14:07"Super bien accueilli et salon superbe. Le résultat de la coupe au delà de mes attentes. Je recommande vivement !"
Posté le 08/06/2023 à 18:23"Meilleur coiffeur de paris je le dis. Peut importe votre projet ils vont vous écouter et vous donner les meilleurs conseils sans rien vous imposer, c’est génial."
Posté le 08/06/2023 à 18:42"Excellent établissement, le personnel est sympathique et très compétent. Accueil et coiffures toujours au top !"
Posté le 13/06/2023 à 13:36"Meilleur salon BLACKBOX de toute la chaîne, je le recommande vraiment… ! Excellent moment, avec un soin ainsi qu’un sens du détail qui fait nettement la différence : la coupe, la décoloration ainsi que la patine. Merci encore à toute l’équipe. A très vite,"
Posté le 22/06/2023 à 19:51"Merci à Kevin qui était attentionné et a pris son temps pour faire une superbe coupe et un beau dégradé."
Posté le 24/06/2023 à 09:29"Prestation incroyable ! Samy est de loin le meilleur barber que je connais. Le salon est très propre, la prestation magnifiquement bien réalisée, Samy prend le temps d’expliquer et de conseiller de façon personnalisée sur la coupe et le taillage de barbe. Sans hésiter le meilleur barber de paris !"
Posté le 27/06/2023 à 12:12"Je me suis fait coupé par kevin très bon barber le salon est beau et propre je souligne qu'il est très soigneux"
Posté le 29/06/2023 à 10:29"Super prestation J’ai pris le soin prestige coupe, barbe, soins du visage et des cheveux c’était parfait"
Posté le 29/06/2023 à 13:31"Prestation exceptionnelle, coupe et rasage, avec conseils a la cle.. aucun retard , et surtout a l ecoute et tres pro Merci et bravo a l equipe"
Posté le 01/07/2023 à 12:26"Décoloration/coloration au top avec de bons conseils bienveillants de professionnels du cheveu. Top!"
Posté le 06/07/2023 à 14:36"L’équipe était très professionnelle et le résultat final est de qualité. Expérience incroyable ! Je recommande vivement BLACKBOX à tous !"
Posté le 07/07/2023 à 17:26"Expérience incroyable de l’entrée à la sortie, un salon qui s’efforce à prendre soin de sa clientèle à tous les niveaux, c’est rare. Niveau prestation, je suis très difficile, mais là rien à dire, le parfait équilibre entre l’écoute et le conseil, on ressort exactement avec ce que l’on voulait, voire mieux. Foncez!"
Posté le 11/07/2023 à 07:41"👏👏"
Posté le 11/07/2023 à 14:19"Merci super taff"
Posté le 11/07/2023 à 17:57"Samy est au top !! La coupe est super propre"
Posté le 14/07/2023 à 09:59"Samy au top . Parfait rien à dire."
Posté le 14/07/2023 à 09:59"Coupe parfaite ! . Service parfait . Rien à redire ."
Posté le 14/07/2023 à 11:22"Très satisfaite !!! Accueil, écoute du client, réalisation de la prestation, temps.... Kévin rencontré à la NHA était en vacances, j'ai expliqué à son collègue la coupe souhaitée, qu'il a réalisé à la perfection!! Je suis ravie et je recommande, merci Samy!"
Posté le 14/07/2023 à 18:06"De retour après 2 semaines pour une mise à jour et encore une belle performance de Samy, c’est clairement le meilleur barber que j’ai pu rencontrer (et j’en ai testé énormément)"
Posté le 15/07/2023 à 16:53"Je ne connaissais pas Blackbox avant de passer devant ce salon intriguant, maintenant que j'ai essayer je passe que ici. Merci a Sami qui m'a bien accueilli. Au top"
Posté le 20/07/2023 à 00:16"Très bien , coiffure au top ! Personnel agréable et professionnel"
Posté le 22/07/2023 à 14:39"Parfait"
Posté le 26/07/2023 à 12:56"Foncez, voilà enfin un vrai barbier. 10 mois que je suis sur Paris, et c’est là première fois qu’on me fait un dégradé aussi propre. Un énorme big up à Kevin, qui a prit du temps pour moi, et qui a su répondre parfaitement à ma demande. On se revoit vite !"
Posté le 26/07/2023 à 18:10"Très bonne expérience (avec Samy)"
Posté le 27/07/2023 à 07:07"Super expérience, samy a été top. Je recommande vivement."
Posté le 27/07/2023 à 12:31"Mon mari s’y est rendu pour une prestation teinture barbe + coupe comment vous dire que je suis encore plus amoureuse de lui ♥️c’était magnifique. Pourtant mon mari se coupe les cheveux souvent mais là le travail était impeccable"
Posté le 27/07/2023 à 18:42"Génial, je repars avec la coiffure voulue à la perfection. Équipe très professionnelle je recommande à fond"
Posté le 29/07/2023 à 13:42"Très très fort, propre , rapide , simple efficace je recommande ! Les deux coiffeurs sont chill et il y a une bonne ambiance, vous aimez les voitures ? Vous allez kiffez Samy !"
Posté le 29/07/2023 à 16:06"fort"
Posté le 29/07/2023 à 16:11"Excellent !!"
Posté le 15/08/2023 à 12:30"Ce n’est pas avec plaisir que je plombe vos avis élogieux mais voici pourquoi je mets une étoile et comment éviter cela à l’avenir pour vos futurs clients : Rendez-vous pris sur la plateforme Planity pour le 15 août, la plateforme ne me stoppe pas dans la prise du rendez-vous, il y’a le choix : un acompte d’environ un tiers de la somme finale doit être payé ou le prix de la prestation complète Je choisi l’acompte d’un tiers Il s’avère que le salon n’était pas ouvert ce jour là, le 15 août étant férié 1.Il serait bon d’empêcher la prise de rendez-vous sur la plateforme ( si c’est possible )quand vous savez que votre salon ne sera pas ouvert, le notifier sur Google Maps ou encore sur vos réseaux, là où vous êtes très présent 2. Il serait aussi bien d’apporter une réponse et ne pas simplement laisser en vu une fois que vos « presque-clients » comme moi vous réclament un remboursement d’un acompte d’un rendez-vous pour une prestation qui n’a jamais eu lieu En espérant que cet avis sera pris en compte, bonne continuation"
Posté le 26/08/2023 à 00:51"Je suis très contente de la prestation coupe et decoloration 👍 Merci à Kévin pour son professionnalisme. Je recommande vivement"
Posté le 28/08/2023 à 21:14"Pour y avoir été, une très bonne expérience. C’est un salon que je recommande fortement."
Posté le 29/08/2023 à 15:44"Coiffeurs professionnels, service de qualité je remercie samy pour la prestation. Je recommande 👍🏼"
Posté le 02/09/2023 à 18:04"Je met jamais d’avis mais là ça mérite de dire que c’est vraiment top le salon surtout samy qui est vraiment très fort"
Posté le 05/09/2023 à 13:33"Prendre 2 personnes devant moi et m’annoncer 25mn après le rdv qu’ils ont du retard et que je passerai après les prochaines personnes. Blackbox 15eme est top mais Blackbox 8 à éviter."
Posté le 06/09/2023 à 15:55"Salon à éviter absolument !! Je suis reparti avec une coupe que je ne souhaitais pas, pire expérience dans un salon de ma vie !"
Posté le 07/09/2023 à 08:33"Très satisfait de la coupe et du service proposé par Samy. Je vous recommande ce salon"
Posté le 07/09/2023 à 15:51"Le personnel est hyper sympa, l’ambiance est cool et surtout les barbers coupent super bien! Merci à eux"
Posté le 09/09/2023 à 15:50"Des coiffeurs talentueux et super pro (Samy 🔥🔥🔥). Jamais un raté ! Je recommande les yeux fermés."
Posté le 15/09/2023 à 14:08"Carré, endroit et personnel accueillant propre et compétent merci beaucoup 🤝"
Posté le 15/09/2023 à 14:11"Très agréable, je recommande"
Posté le 27/09/2023 à 14:26"Bonne propositions de la part du coiffeur Sami, coupe très réussie et accueille sympathique."
Posté le 27/09/2023 à 16:41"Super coupe cette après midi avec Sami , accueil impeccable et cadre magique . Je recommande ."
Posté le 28/09/2023 à 14:25"Première fois que je viens et c’etais super merci à Samy qui m’a très bien coupé 👌"
Posté le 03/10/2023 à 14:40"L’accueil est super 👍🏼 le coiffeur prend le temps vraiment de s’occuper de vous, un endroit où on se sent important le temps d’une coupe Très agréable Je recommande fortement"
Posté le 10/10/2023 à 08:44"Excellent. N’hésitez pas à y aller !"
Posté le 11/10/2023 à 17:16"Des barbers au top ! Jamais déçu je recommande fortement"
Posté le 22/10/2023 à 19:22"Rendez-vous pris pour le jour même avec Samy. L'expérience fut excellente : de l'accueil chaleureux, aux finitions soignées, tout en passant par une coupe ciseaux minutieuse. Mention spéciale pour l'agencement du salon qui est à la fois épuré et convivial. Je recommande vivement et serai de retour !"
Posté le 03/11/2023 à 16:05"Excellent accueil, que du professionnalisme de la part de Samy. Très belle coupe."
Posté le 09/11/2023 à 13:10"Rendez vous fixé à 14h30 14h45 toujours personne, je suis parti Même pas d’excuses.. rien. A fuir sérieusement"
Posté le 17/11/2023 à 13:47"Excellent Barber , des coiffeurs attentionnés et des coupes de précisions ! Très bonne ambiances accueil parfait 10/10 🔥"
Posté le 17/11/2023 à 14:04"Super accueil ! Que des barbers très compétents qui savent être a l’écoute, sympathiques et arrangeants! Je recommande vivement !"
Posté le 17/11/2023 à 14:59"Toujours un plaisir de se refaire une beauté au blackbox hausseman. Mention spéciale à Mirs, il me coupe exactement comme je le souhaite et est très gentil."
Posté le 18/11/2023 à 14:38"Très bonne ambiance La qualité est présente je recommande"
Posté le 18/11/2023 à 17:36"incroyable coupe de la part de Rémi 👌"
Posté le 18/11/2023 à 21:23"Je recommande Calvin!"
Posté le 22/11/2023 à 20:27"Très bonne première expérience au Blackbox Haussmann, je suis ravi de ma coupe et de l'attention apporté par Rémi !"
Posté le 24/11/2023 à 23:59"Très bonne permanente"
Posté le 29/11/2023 à 12:44"Excellent et coiffeur très sympa je recommande"
Posté le 05/12/2023 à 12:20"Merci Osée pour le temps que tu as pris, ton professionnalisme et surtout pour la magie !! Très bon barber, je recommande."
Posté le 13/12/2023 à 19:49"salon très pro et barber très fort surtout rémy !!!"
Posté le 21/12/2023 à 21:15"Très beau salon, j’ai coupé avec Victor c’était top!"
Posté le 06/01/2024 à 15:21"Tout est nickel rien à redire, ils font les meilleurs coupe que j'ai pu voir de ma vie"
Posté le 07/01/2024 à 21:30"Ambiance très chaleureuse, très fluide, équipe pro, rien à dire, je recommande fortement."
Posté le 28/01/2024 à 22:31"Samy barber ! Coupe o top 😚"
Posté le 10/02/2024 à 16:56"Merci à Rémy pour son professionnalisme et son application. Jamais déçu et toujours parfait dans les détails! Je recommande"
Posté le 12/02/2024 à 13:52"vrai savoir-faire, équipe carré !"
Posté le 13/02/2024 à 15:14"Excellent service Équipe agréable et sympathique Coupe soignée Belle prestation je recommande"
Posté le 26/02/2024 à 10:16"Première coiffure avec Samy, il est impeccable, à l’écoute, coupe très réussi et toute l’équipe et très sympa je recommande fortement, merci BLACKBOX"
Posté le 26/02/2024 à 15:04"J'ai demandé une coupe de cheveux uniforme (simple) avec contour, le coiffeur a loupé mon contour au niveau du front. De plus j'avais les cheveux en épi. (pas égalisé) Si vous avez une texture afro je vous déconseille ce salon."
Posté le 26/02/2024 à 18:05"4 eme coiffure avec Remy, il est génial, gentil intéressant et surtout extrêmement fort, il me fait à chaque fois à la perfection la coupe que je lui demande. MEILLEUR SALON BLACK BOX"
Posté le 28/02/2024 à 23:43" Des coupes de cheveux vraiment propres "
Posté le 06/03/2024 à 19:00Entreprises à proximité