BLACKBOX Paris 17 - Guy Moquet

📌 177 Rue Legendre, 75017 Paris

4.7 / 5
(134 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–21:00
  • Mercredi 10:00–21:00
  • Jeudi 10:00–21:00
  • Vendredi 10:00–21:00
  • Samedi 10:00–21:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure BLACKBOX Paris 17 - Guy Moquet qui se situe au 177 Rue Legendre, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Salon de coiffure au top !"

Téléphone : 01.86.22.32.42

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Livio.r.
Note de : 5 / 5

"Meilleur salon de Paris ! Bonne ambiance, des coiffeurs professionnels, rien à dire 10/10"

Posté le 30/11/2022 à 17:33
Avis de : CHRISTOPHER.H.
Note de : 5 / 5

" C'est l'endroit où aller quand vous êtes à Paris recommandé Naza prendra bien soin de vous sxm/paname 👊🏾🔥🔥 belle expérience… "

Posté le 02/12/2022 à 15:46
Avis de : Kevin.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour , Une équipe au top bonne accueil Merci au barber mes contour son ni quel Merci"

Posté le 09/12/2022 à 13:47
Avis de : NOEMI.e.
Note de : 5 / 5

"Travail propre soigner et tres bon accueil des coiffeurs Salon a essayer !"

Posté le 10/12/2022 à 17:44
Avis de : Bechar.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience avec Nota. Je recommande fortement, le salon est très beau et les coiffeurs sont experts"

Posté le 13/12/2022 à 18:09
Avis de : laura..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et de bon conseils Propreté 👍🏾 Les femmes peuvent également y aller pour les coupes courtes"

Posté le 15/12/2022 à 13:46
Avis de : Massimo.i.
Note de : 5 / 5

"Incroyable accueil et coupe magnifique"

Posté le 16/12/2022 à 12:05
Avis de : Romain.l.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur au top je recommande !"

Posté le 16/12/2022 à 12:57
Avis de : Rodrigue.o.
Note de : 5 / 5

"Coupe de cheveux exactement ce que je voulais,au top 👍🏽"

Posté le 17/12/2022 à 10:11
Avis de : André.d.
Note de : 5 / 5

"Salon beau et propre service impeccable"

Posté le 19/12/2022 à 17:34
Avis de : Tom.i.
Note de : 5 / 5

"Belle coupe et bon conseil par Nota. J’ai même eu droit à la peinture semi-permanente comme dans les vidéos !"

Posté le 22/12/2022 à 12:10
Avis de : Ethan.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience avec Nota, coupe parfaite, coiffeurs sympas et beau salon"

Posté le 29/12/2022 à 13:24
Avis de : Jay.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent comme d’habitude"

Posté le 30/12/2022 à 15:04
Avis de : Aslyne.E.
Note de : 1 / 5

"Avis au responsable au salon: Pour info, pas de son, pas d'image c'est une expression française. Je vous laisse le soin d'aller chercher ce que cela signifie. ET certainement pas: je ne prendrai pas contact avec quelconque chargé de je ne sais quoi, il fallait tenir l'engagement pris lors de votre pseudo geste commercial. Je ne me déplacerai plus dans votre salon. J'avais laissé un commentaire, le salon m'a demandé de retirer, du coup je le remets.... je reviens sur mon expérience avec ce salon. J'y suis allée sur recommandation, j'ai demandé une prestation simple, contours, reduire sur les côtés et avoir une raie de chaque côté. Jusqu'à là tout va bien. Sauf que je suis tombée sur un barber qui avait un diplôme en peintre en bâtiment. Je suis ressortie avec une coupe au spray noir, qui part au lavage...autant vous dire que le lendemain je n'avais plus rien. Des raies large comme des tronçons d'autoroute bref une horreur de A à Z! Du coup j'ai laissé un avis, j'ai été appelée, on m'a proposé une coupe offerte en me demandant d'enlever mon avis.... je l'ai modifié en mettant wait n see. J'ai rappelé après avoir laissé mes cheveux repoussés après ce massacre. Et bah devinez quoi? Plus son de plus d'image. Je n'irai pas jusqu'à dire fuyez ce salon. Mais réfléchissez sérieusement avant d'y aller."

Posté le 02/01/2023 à 13:01
Avis de : Tristan.l.
Note de : 5 / 5

"Salon de coiffure au top ! Propre, design et une équipe hyper pro ! Particulièrement Nathan qui s’est parfaitement occupé de mon dégradé ! Je recommandes et repasserais bientôt 🙂"

Posté le 03/01/2023 à 18:51
Avis de : Annaëlle.g.
Note de : 5 / 5

"Bon salon, bonne ambiance, je recommande !!"

Posté le 03/01/2023 à 18:53
Avis de : CEUBRAY..
Note de : 5 / 5

"Service incroyable, au top 💯💯"

Posté le 03/01/2023 à 18:55
Avis de : Rudy.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon , coiffeurs de qualité"

Posté le 03/01/2023 à 20:06
Avis de : billionnaire.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top, salariés avec le sourire, on a même envie de rester passer la journée avec eux, et la qualité des coupes est au rendez-vous, les travaux comme on dit"

Posté le 03/01/2023 à 20:13
Avis de : nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Le coiffeur Ozé à été très accueillant à mon égard et la coupe était incroyable ! Merci à lui et à vous !"

Posté le 03/01/2023 à 20:13
Avis de : Camille.g.
Note de : 5 / 5

"Salon incroyable !! Je recommande. Salon accessible aux femmes, merci à ozé pour les conseils et la coupe."

Posté le 03/01/2023 à 20:20
Avis de : Aya.A.
Note de : 5 / 5

"Résultat impeccable comme je l’attendais . Niveau hygiène rien à dire très propre 👌🏾. Je recommande !"

Posté le 03/01/2023 à 20:36
Avis de : Corentin.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon et très bonne coupe d’Ozé 👍🏼"

Posté le 04/01/2023 à 08:14
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Très convivial et superbe ambiance ! Rapide et efficace !"

Posté le 04/01/2023 à 16:39
Avis de : François.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très sympa avec une parfaite compréhension des attentes/physionomie de chacun et qui sait donner de bons conseils. Le salon est très beau et propre au passage, ce qui n’enlève rien au plaisir de se faire couper les cheveux."

Posté le 07/01/2023 à 10:54
Avis de : Helios..
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Accueil avec un petit café, l’endroit est bien décoré, propre ! La prestation est très satisfaisante : le barbier a su répondre à mes attentes, il est très minutieux (très appréciable) et on voit qu’il a fait de sa passion, son métier (c’est sympa de discuter pendant la prestation) ! Je reviendrai !"

Posté le 11/01/2023 à 12:24
Avis de : michaël.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top avec un très bon accueil. Le salon est beau et très propre. On est mis à l’aise et le service est de qualité. J’ai été ravi par la coupe que Nathan m’ait fait. Tres souriant, professionnel, il a été à l’écoute de ce que je désirais. Je recommande 100%."

Posté le 31/01/2023 à 05:20
Avis de : Fouzie.E.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé une bonne expérience avec ozé , merci et à très bientôt 🔜"

Posté le 02/02/2023 à 13:21
Avis de : Romain.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambience, équipe accueillante mais je suis tout de même un peu dessus pas la coupe obtenue après mes demandes pourtant assez précises…"

Posté le 06/02/2023 à 21:14
Avis de : Josh.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours parfait, jamais déçu chez blackbox!"

Posté le 10/02/2023 à 14:00
Avis de : Edge.E.
Note de : 5 / 5

"Coiffé par Nota, bon conseils et coupe carré. Il m'a mis a l'aise et j'avais aucun stress qu'il se loupe ou quoi franchement c'est fort, allez y les yeux fermés Merci Nota"

Posté le 17/02/2023 à 14:51
Avis de : Albala.a.
Note de : 5 / 5

"C'est les boss ils sont compétents et trop gentils"

Posté le 25/02/2023 à 16:52
Avis de : Raphäel..
Note de : 5 / 5

"J’y vais pour la deuxième fois, bonne ambiance et coiffeurs ultra appliqués. Merci à Ozé pour le dégradé 👌"

Posté le 02/03/2023 à 14:38
Avis de : Mehdi.i.
Note de : 5 / 5

"Coiffeurs appliqués, à l’écoute et hypers talentueux. Aucune déception depuis plusieurs mois. Meilleur expérience de coiffure sur Paris, je recommande les yeux fermés 👌🏽"

Posté le 02/04/2023 à 07:58
Avis de : Kindia..
Note de : 1 / 5

"J'avais laissé un commentaire, le salon m'a demandé de retirer, du coup je le remets.... je reviens sur mon expérience avec ce salon. J'y suis allée sur recommandation, j'ai demandé une prestation simple, contours, reduire sur les côtés et avoir une raie de chaque côté. Jusqu'à là tout va bien. Sauf que je suis tombée sur un barber qui avait un diplôme en peintre en bâtiment. Je suis ressortie avec une coupe au spray noir, qui part au lavage...autant vous dire que le lendemain je n'avais plus rien. Des raies large comme des tronçons d'autoroute bref une horreur de A à Z! Du coup j'ai laissé un avis, j'ai été appelée, on m'a proposé une coupe offerte en me demandant d'enlever mon avis.... je l'ai modifié en mettant wait n see. J'ai rappelé après avoir laissé mes cheveux repoussés après ce massacre. Et bah devinez quoi? Plus son de plus d'image. Je n'irai pas jusqu'à dire fuyez ce salon. Mais réfléchissez sérieusement avant d'y aller."

Posté le 04/04/2023 à 06:37
Avis de : Gaetan.o.
Note de : 1 / 5

"Visite1: 50 minutes d’attente avec réservation, coupe réussie Visite 2: 30 minutes d’attente avec réservation, coupe ratée Visite 3: refusé pour être arrivé 10 minutes en retard Conclusion: perte de temps et aucun respect du client"

Posté le 06/04/2023 à 14:12
Avis de : Serge.P.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu, toujours au top"

Posté le 14/04/2023 à 10:05
Avis de : Mamadou.o.
Note de : 5 / 5

"Il y a le meilleur artiste sur ce lieu."

Posté le 08/05/2023 à 10:49
Avis de : Sheluvflexine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et les coiffeurs sont professionnels"

Posté le 23/05/2023 à 13:20
Avis de : United.o.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur de Paris "

Posté le 24/05/2023 à 11:21
Avis de : King.o.
Note de : 3 / 5

"J'y suis allé 3 fois pour me faire couper les cheveux. Toujours sur réservation. Le temps d'attente est toujours supérieur à 30 minutes... lors de la dernière visite je suis parti au bout de 30 minutes. Je ne comprends pas pourquoi vous continuez à prendre des rendez-vous en ligne si vous ne les respectez pas. Je n'ai rien de négatif à dire sur la coiffure car c'était toujours bien"

Posté le 05/06/2023 à 13:47
Avis de : avotek.9.
Note de : 5 / 5

"Énervé la coupe, merci au Fréro nota qui est très très fort"

Posté le 08/06/2023 à 12:32
Avis de : Morgan.a.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est super et l’ambiance aussi, très bon coiffeurs. Je recommande"

Posté le 17/06/2023 à 17:04
Avis de : Mariusz.e.
Note de : 4 / 5

" J'ai visité Blackbox dans le 15e arrondissement à plusieurs reprises. N'étant pas satisfait, j'ai décidé de visiter Blackbox dans le 17e arrondissement. Ce n'était pas mal, mais je ne comprends pas les si bonnes critiques. "

Posté le 25/06/2023 à 18:18
Avis de : Christian.l.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, gentil cool et ils coupent bien 🔥"

Posté le 05/07/2023 à 15:10
Avis de : Leo.t.
Note de : 4 / 5

"bonne maîtrise de la tondeuse, le seul point négatif est l’attente…"

Posté le 09/07/2023 à 12:56
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Reçu ce jour pour un dégradé barbe + cheveux Franchement rien a dire l’équipe est super chaleureuse Le résultat est bluffant ! Le barber a sut être a l’écoute et répondre à toutes mes attentes … A très vite !"

Posté le 04/08/2023 à 21:21
Avis de : Tom.e.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur au top, à l'écoute et qui s'applique. J'ai enfin trouvé mon coiffeur !"

Posté le 01/09/2023 à 10:01
Avis de : a..
Note de : 1 / 5

"Salon à éviter absolument !! Je suis reparti avec une coupe que je ne souhaitais pas, pire expérience dans un salon de ma vie !"

Posté le 07/09/2023 à 08:33
Avis de : Antoine.H.
Note de : 1 / 5

"30min de retard + coupe ratée + + pas conforme à ce qui était demandé = catastrophe"

Posté le 09/09/2023 à 11:00
Avis de : Lionel.h.
Note de : 5 / 5

"Première expérience et grande satisfaction. Accueil. Soin. Délicatesse. Propreté."

Posté le 12/09/2023 à 11:04
Avis de : Ruben...
Note de : 1 / 5

"Un barber du salon de Guy Môquet demande de payer en espèce quand on a pas de rendez-vous. De plus, il s’octroie une pause en déjeunant devant le client sans-même prévenir. Un vrai manque de respect et aucun professionnalisme surtout que le dégradé que j’ai demandé était très mal réalisé."

Posté le 26/09/2023 à 10:01
Avis de : Baptiste.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, coiffeur au top"

Posté le 26/09/2023 à 11:58
Avis de : B.u.
Note de : 5 / 5

"Super prestation coiffeur stylé et professionnel je recommande"

Posté le 26/09/2023 à 12:01
Avis de : Kevin.s.
Note de : 5 / 5

"Black box Paris 17 est l’un des meilleurs salon dans lequel je suis passé, voir le meilleur. Les coiffeurs, l’accueil et l’ambiance étaient au top !!! Je le recommande vivement, allez les yeux fermés 👌🏾👌🏾"

Posté le 26/09/2023 à 12:05
Avis de : Kirozz.3.
Note de : 5 / 5

"merci beaucoup pour la coupe Baptiste, bonne prestation super accueil"

Posté le 26/09/2023 à 15:35
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon, super accueil et efficace, ils sont de très bons conseils ! Je recommande à 100% !"

Posté le 26/09/2023 à 17:28
Avis de : Ibrahim75.i.
Note de : 5 / 5

"Travail efficace et assidu je recommande à tout un parisien"

Posté le 26/09/2023 à 18:37
Avis de : Vahé.k.
Note de : 5 / 5

"Superbe coupe super endroit je recommande à 100%"

Posté le 27/09/2023 à 11:37
Avis de : Kevin.u.
Note de : 5 / 5

"Un salon exceptionnel avec de tres bons coiffeurs et un accueil chaleureux je recommande"

Posté le 27/09/2023 à 15:43
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service et jamais déçu du résultat je recommande à 100%"

Posté le 27/09/2023 à 16:27
Avis de : Etienne.O.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert ce salon en début d’année et je suis extrêmement satisfait de mes expériences passées dans ce salon. Mention spécial pour mon coiffeur préféré…. Baptiste alias Nota qui est professionnel, à l’écoute et qui prends le temps de discuter mais aussi qui me fait toujours des coiffures impeccable. Je recommande vivement ce salon de coiffure."

Posté le 28/09/2023 à 13:53
Avis de : Marcus.o.
Note de : 5 / 5

"Super prestation de la part de Baptiste je recommande 🙏"

Posté le 29/09/2023 à 11:36
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé avec Baptiste, très bonne coupe+barbe et très bon conseils"

Posté le 30/09/2023 à 14:16
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"Vaut son prix, super personnel et prestations."

Posté le 03/10/2023 à 12:40
Avis de : Charles.E.
Note de : 5 / 5

"Super Barber, la qualité au top, jamais été aussi bien coiffé !"

Posté le 03/10/2023 à 13:35
Avis de : Tarik.m.
Note de : 5 / 5

"Pas assez d’étoile pour saluer le travail de Nota un monstre, il devrait être remboursé par la sécurité social. Je recommande de ouf Nota, je m’installe sur le siège et je m’en dors tellement j’ai une confiance aveugle dans ce qu’il fait, un talent indéniable. Je fait 200km de trajet juste pour ce monsieur. Continue à nous régaler longtemps Nota."

Posté le 05/10/2023 à 10:07
Avis de : CL.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande"

Posté le 05/10/2023 à 11:40
Avis de : Finjoe.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon de coiffure pour tout types de cheveux 👍🏽👍🏽"

Posté le 06/10/2023 à 08:45
Avis de : Arthur.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience je me suis fait couper par Kevin rien à dire c’est parfait"

Posté le 06/10/2023 à 13:27
Avis de : Ryan..
Note de : 5 / 5

"Salon et barber au top. Merci à Kevin"

Posté le 11/10/2023 à 11:41
Avis de : Bêta...
Note de : 5 / 5

"magnifique endroit, personnel très accueillant et un travail excellent"

Posté le 12/10/2023 à 09:31
Avis de : john.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur coiffeur du 17 !"

Posté le 13/10/2023 à 15:50
Avis de : Léo.o.
Note de : 5 / 5

"Coupe de qualité Coiffeur sympathique Je recommande !"

Posté le 14/10/2023 à 16:01
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Première fois chez ce coiffeur, sur une recommandation d'un ami, pas déçu. Bon conseil de mon coiffeur, belle réalisation, le tout dans une ambiance très sympathique. Je recommande et j'y retournerai."

Posté le 24/10/2023 à 12:56
Avis de : Khaled.b.
Note de : 1 / 5

"En voyant les avis je me suis dit je vais tester et j’ai était déçu la coupe c’est pas trop ça je dois allez voir mon coiffeur pour arranger ça ,et j’ai payer 30€ coupe shampooing coiffage j’ai eu que la coupe ni shampooing ni coiffage 30€ juste pour une coupe j’ai encore mal"

Posté le 26/10/2023 à 04:22
Avis de : Zeblawath..
Note de : 5 / 5

"Super salon de coiffure avec un coiffeur excellent et marrant (Kevin) qui s’est faire un blowout taper🤣"

Posté le 26/10/2023 à 15:38
Avis de : Lenerand.l.
Note de : 4 / 5

"Équipe très professionnelle et coupe parfaite merci à Nota !"

Posté le 25/11/2023 à 10:08
Avis de : Karen.o.
Note de : 1 / 5

"Coupe loupée et vraiment l'impression de me pas vouloir bosser. 1 coiffeur déjà en mains et un autre derrière la caisse. Au de 15 20 min j'ai quand même demandé s'il ne voulait pas prendre mon fils ... Zéro accueil et même pas un café A éviter. Allez plutôt à république. Beaucoup plus sympa"

Posté le 29/11/2023 à 12:51
Avis de : Sidi.a.
Note de : 5 / 5

"Nota sait ce qu’il fait et c’est fort, très fort."

Posté le 29/11/2023 à 14:11
Avis de : USKY..
Note de : 5 / 5

" Meilleur barbier de Paris 🏴‍☠️ "

Posté le 29/11/2023 à 17:01
Avis de : Exo.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait, c'était ma première fois ici et je le regrette pas. On vous accompagne tout le long de la séance et on prend soin de vous. N'hésiter pas à venir !!!"

Posté le 05/12/2023 à 13:56
Avis de : SOREL.e.
Note de : 5 / 5

"Une prestation sans égale je n’es jamais connu meilleur coiffeur que ce soit Kevin ou Baptiste, jamais rien à dire. Je recommande"

Posté le 06/12/2023 à 18:38
Avis de : Bardu.o.
Note de : 5 / 5

"Lourd ils ont assurés 🔥🔥🔥"

Posté le 07/12/2023 à 07:21
Avis de : Lucas.A.
Note de : 5 / 5

"Expérience exceptionnelle dans ce barber ! Le service est impeccable, l'équipe est chaleureuse et compétente. Les coupes sont toujours propres et l'ambiance du salon est conviviale. J'ai enfin trouvé mon barber de confiance, et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un service de qualité supérieure"

Posté le 07/12/2023 à 12:39
Avis de : Mael.h.
Note de : 5 / 5

"Établissement au top !!!! toute l’équipe de Blackbox est accueillante, à l’écoute des différentes demandes. Je tiens à les remercier et plus particulièrement Lucas qui m’a rendu beau. Merci à toute l’équipe à la prochaine."

Posté le 07/12/2023 à 16:03
Avis de : Hector.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente coupe et de très gentille personne"

Posté le 07/12/2023 à 17:52
Avis de : Enzoo.r.
Note de : 5 / 5

"nickel"

Posté le 08/12/2023 à 12:48
Avis de : Dimitri.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 09/12/2023 à 19:23
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu une expérience incroyable dans ce salon de coiffure, notamment grâce à Baptiste. Sa rapidité et son expérience ont rendu ma visite très agréable. Je suis ravi du résultat et je recommande vivement ses services"

Posté le 15/12/2023 à 17:34
Avis de : Lotfi.L.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, staff pro et agréable. Ravi!"

Posté le 21/12/2023 à 16:59
Avis de : Soufiane.d.
Note de : 5 / 5

"Top. Sympa, jolie coupe et mon fils est ravi"

Posté le 23/12/2023 à 11:14
Avis de : Tiago.a.
Note de : 5 / 5

"Passage avec Lucas, bonne entente et très professionnel"

Posté le 11/01/2024 à 11:11
Avis de : Gabriel.l.
Note de : 5 / 5

"Propre de fou ! Baptiste est tres fort et l’équipe super cool ! Je recommande"

Posté le 13/01/2024 à 14:43
Avis de : Henderson.i.
Note de : 5 / 5

"Impeccable , super prestation avec Lucas"

Posté le 14/01/2024 à 14:23
Avis de : Alexandre.h.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, coupe et barbe vraiment au top ! Baptiste est super pro et toute l’équipe est vraiment cool !"

Posté le 20/01/2024 à 17:35
Avis de : Séraphin..
Note de : 5 / 5

"Coiffé par Lucas, ultra propre."

Posté le 21/01/2024 à 11:28
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Lucas est top. Je recommande fortement!!"

Posté le 21/01/2024 à 17:03
Avis de : Elies.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon barber, merci à Lucas et son équipe !"

Posté le 26/01/2024 à 10:32
Avis de : Adyl.o.
Note de : 5 / 5

"Super attentionné, de bons conseils ultra satisfait de la coupe !! Je recommande à 200%"

Posté le 27/01/2024 à 10:40
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Barber a l’écoute, 5 fois que je viens toujours aussi content du résultat."

Posté le 01/02/2024 à 16:09
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil , travail de qualité, ils prennent le temps ! Je conseille fortement."

Posté le 01/02/2024 à 18:51
Avis de : Nedjar.e.
Note de : 1 / 5

"Ma coupe et ma barbe ratée je suis déçu"

Posté le 18/02/2024 à 23:01
Avis de : Dimitri..
Note de : 5 / 5

"Equipe professionnelle et sympathique qui sait prendre son temps pour réaliser la coupe parfaite. C'est une première expérience réussie ! Taper mid au top Merci à toute l'équipe Mention spéciale à Lucas !"

Posté le 24/02/2024 à 18:48

Entreprises à proximité