BERENICE WANDRES

📌 67 Rue Balard, 75015 Paris

4.6 / 5
(80 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure BERENICE WANDRES qui se situe au 67 Rue Balard, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.54.31.45

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Flora.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, service attentionné, pro, et qui a su parfaitement comprendre mes attentes! Autant je changeais souvent de coiffeur, autant je sais où revenir à partir de maintenant! :)"

Posté le 03/09/2015 à 15:10
Avis de : Morgan.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, coiffeur efficace et rapide, excellent rapport rapport qualité prix, à recommander."

Posté le 12/12/2015 à 14:48
Avis de : Samuel.a.
Note de : 5 / 5

"Super salon , la responsable Cathy est tres professionnel, d excellents conseils , Ils ont la gentillesse de nous offrir un café en plus , le shampooing est très agréable, les sièges très confortable."

Posté le 03/12/2016 à 11:30
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Bravo aux professionnelles !"

Posté le 19/05/2017 à 09:29
Avis de : Dominique.E.
Note de : 5 / 5

"On y trouve toujours des sourires et de la bonne humeur, de chouettes couleurs, de belles coupes et des brushings impeccables !"

Posté le 15/06/2017 à 06:38
Avis de : GITINHA.5.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil au sein de ce salon ou la bonne humeur et le sourire sont au rendez vous. Martine la responsable est très professionnelle et dotée d'un grand savoir faire. Je recommande vivement ce salon."

Posté le 28/09/2017 à 07:25
Avis de : Prisca.e.
Note de : 5 / 5

"A mon tour de conseiller ce salon, je l ai découvert grâce aux commentaires précédents donc merci pour cette adresse. Super accueil, les deux coiffeuses sont souriantes et elles vous mettent à l'aise dès l'entrée du salon. Très satisfaite de la coupe réalisée et des conseils reçus. Donc je reviendrais avec grand plaisir!"

Posté le 24/11/2017 à 22:32
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"accueil sympathique et bonne coiffures"

Posté le 09/01/2018 à 10:55
Avis de : Alexis.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon de coiffure"

Posté le 19/03/2018 à 14:50
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"nouvelle responsable au top"

Posté le 19/03/2018 à 14:53
Avis de : Sarah.t.
Note de : 5 / 5

"Un salon de coiffure très agréable ! Martine est très professionnelle et utilise des produits de qualité. Je suis ravie de mon balayage qui est très naturel ! Merci pour tout 😁"

Posté le 28/06/2018 à 14:41
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et coupe parfaite."

Posté le 08/07/2018 à 07:30
Avis de : Veronique.o.
Note de : 5 / 5

"bon salon avec une mention particulière pour Cathy, sa bonne humeur et son professionnalisme. Une vraie coiffeuse de métier tant pour la couleur que pour la coupe. Je vous la recommande. V. Kohl"

Posté le 08/12/2018 à 19:40
Avis de : Tassadit.i.
Note de : 5 / 5

"Super salon, on se sent chez nous ! Cathy est tellement professionnelle, elle fait du super bon boulot. Elle fait vraiment comme demandé, grand sourire et accueil chaleureux je vous le recommande à tous sans hesitation sur Balard, ou dans le 15 ème. Faites y un tour vous allez voir par vous-même! Célia"

Posté le 04/05/2019 à 17:29
Avis de : Bastian.o.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur!!! "

Posté le 05/08/2019 à 22:14
Avis de : Stan.e.
Note de : 5 / 5

"Salon sympa, disponible et de grande qualité. Coiffeuses expérimentées"

Posté le 17/10/2019 à 09:05
Avis de : Jelica.a.
Note de : 5 / 5

"Cathy ,un amour très professionnelle souriante, et je recommande à tout le monde 👍👍👏👏👏"

Posté le 23/10/2019 à 10:55
Avis de : myriam.u.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande!!!!🤩 J ai demandé une couleur simple et pourtant je ne trouve pas souvent de coiffeur qui sache le faire. Après le blond de l été, j aime retrouver mon blond foncée pour l hivers, cad sans reflet roux. La couleur est superbe, exactement ce que je souhaitais. Pour la coupe, j ai demandé de redéfinir un carré pour laisser pousser. Tenez vous bien, elle l’a fait. J aurais pu faire court en disant coiffeuse sympa, pro et à l écoute. Merci🤩 À bientôt. Ps: Ah oui, le petits plus j ai une réduction de 10€ à offrir à une femme pour une coupe , sympa comme démarche pour gagner de nouveau client et fidéliser. 🤩"

Posté le 06/11/2019 à 11:52
Avis de : Annick.O.
Note de : 5 / 5

"Cathy est une femme merveilleuse et très très professionnelle. Courez vous faire coiffer par Cathy. Pour ma part, je l'aime beaucoup. Annick"

Posté le 06/11/2019 à 15:34
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Ma mère a cherché en vain un coiffeur qui lui couperait enfin les cheveux comme le souhaitait.Après des années d'errances capillaire, elle a décidé de tester ce salon de coiffeur qui est juste en bas de notre résidence.Elle en est sortie plus heureuse que jamais.Elle a enfin eu la coupe qu'elle désirait.Des coiffeuses très professionnelles et de bons conseils."

Posté le 17/01/2020 à 13:32
Avis de : chiara.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande Chloé en tant que coiffeuse. Je n'ai jamais fais confiance a quelqu'un a Paris autre qu'elle. Coupe etait genial. Recommendée."

Posté le 15/03/2020 à 03:23
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Cathy et Chloe sont de vraies pro! Les mèches et les coupes sont de grande qualité, et l’ambiance est très agréable. Sourire et competence, que demander de mieux?"

Posté le 17/07/2020 à 17:03
Avis de : Yvette.A.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle coiffeuse très sympathique et très à l’écoute"

Posté le 18/08/2020 à 13:06
Avis de : Béranger.E.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 27/09/2020 à 12:25
Avis de : Mariieee-0709..
Note de : 5 / 5

"Merci à Cathy pour son magnifique travail et rapide. Tie and dye réussi avec une bonne ambiance."

Posté le 10/01/2021 à 21:37
Avis de : Diane..
Note de : 5 / 5

"En plus d'être agréable, professionnelle et à l'écoute, Cathy est une vraie magicienne ! :) Elle a su comprendre directement ce que je souhaitais, à ouvert son salon en fonction de mes disponibilités et à travailler avec rapidité et adresse ! Résultat parfait pour une coupe et un balayage. Je recommande vivement ! J'ai enfin trouvé mon coiffeur : quelqu'un qui en plus de bien travailler écoute VRAIMENT ses clients ! Bravo et à très vite :)"

Posté le 05/05/2021 à 20:18
Avis de : Enzo.u.
Note de : 5 / 5

"Allant à ce salon de coiffure depuis plusieurs mois voire même plusieurs années, je peux affirmer qu'il est impeccable. Que ce soit au niveau des soins apportés, de l'accueil, du prix ou encore de l'hygiène, rien à dire : tout est parfait. Je recommande très fortement ce salon de coiffure où vous serez bien accueillis et bien traités !"

Posté le 28/08/2021 à 23:14
Avis de : Mona..
Note de : 5 / 5

"Professionnelle, efficace, à l'écoute du client et drôle !! J'ai hâte d'y retourner 😁😁"

Posté le 07/09/2021 à 11:23
Avis de : Victoria.a.
Note de : 5 / 5

"Après une couleur ratée chez un autre coiffeur, je cherchais désespérement un coiffeur de qualité qui pourrait me rattraper et retrouver ma couleur naturelle et je n’ai pas été déçue dans ce salon ! En plus d’être à l’écoute, la responsable et Allan ont été d’une gentillesse extrême et de très bons conseils. Ils m’ont chouchouté, ont pris le temps de s’occuper de moi et je suis ressortie avec un super balayage naturel encore mieux que ce que j’aurais pu imaginer ! Encore un grand merci, j’ai passé un très bon moment et je ne reviendrais plus qu’ici :)"

Posté le 16/02/2022 à 18:04
Avis de : Catherine.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience pour ma coupe pris en charge par Alan qui s'est montré bienveillant et à l'écoute Je suis très reconnaissante pour sa gentillesse et son professionnalisme Il a su corriger les erreurs d'une coupe précédente d'un autre salon Je reviendrai sans hésitation avec un grand merci pour Alan"

Posté le 26/05/2022 à 11:27
Avis de : Nadira.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle, à l'écoute et de bons conseils. Souriante, c'est un agréable moment."

Posté le 27/05/2022 à 19:06
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, facile de réserver, j'ai été reçu sans attente. La coupe homme est bien réalisée, le coiffeur était courtois"

Posté le 07/09/2022 à 12:41
Avis de : Daniela.i.
Note de : 2 / 5

"J'ai apprécié que l'on respecte le fait que je veuille uniquement couper mes pointes, ça a été vraiment respecté, merci pour cela. En revanche le brushing (chose pour laquelle j'étais venue) une catastrophe, je suis ressortie du salon les cheveux pleins de frisottis, mes proches qui m'attendaient à 5min de là ont cru que je m'étais pris la pluie en chemin ... Je n'avais jamais eu les cheveux aussi touffus et négligés, ils ne m'avaient jamais vu avec un brushing aussi raté, car même toute seule au quotidien je fais bien mieux. J'en avais envie de pleurer car j'avais un événement juste après, j'ai eu honte de ma coiffure toute la journée."

Posté le 11/09/2022 à 20:27
Avis de : Jallas.p.
Note de : 5 / 5

"Habituée de ce salon depuis au moins 2 ans... c parfait. Accueil par une équipe charmante et attentionnée. Tjs de bonne humeur. Travail de qualité à tous les niveaux. On me chouchoute et je ressors tte belle et relaxée ! Je recommande ce très bon salon.aux prix raisonnables"

Posté le 14/09/2022 à 10:17
Avis de : L....
Note de : 1 / 5

"Très déçue, je me suis fiée aux avis google et je doute maintenant de leur authenticité. Je n'ai pas passé un bon moment, ça a été expéditif et avec des remarques désagréables tout du long sur la nature de mes cheveux (oui, les cheveux bouclés et frisés sont plus secs que les autres, ce n'est pas que nous n'en prenons pas soin). Et pour finir ce rdv expéditif, résultat hyper décevant, le coiffeur ne sait pas faire de brushing sur une nature de cheveux bouclés. Je doute sérieusement de l'authenticité de tous ces avis élogieux."

Posté le 23/09/2022 à 19:40
Avis de : Denis.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable dans une ambiance professionnelle décontractée. Denis Lebouvier FLYGOLF.FR"

Posté le 27/09/2022 à 07:28
Avis de : Estefanía..
Note de : 2 / 5

"Déçue !! Je suis allée à ce salon de coiffure pour faire un brushing cheveux longs que j'avais réservé en amont pour 24€. J'ai passé un bon moment et j'étais très contente avec mon brushing (c'est pourquoi je laisse 2 étoiles) jusqu'au moment du paiement où le brushing est passé de 24€ à 40€!! La dame de la caisse n'a pas été très sympathique avec moi et m'a dit que c'est car dans la réservation c'était marqué prix à partir de 24€. Du coup faites attention, le prix marqué peut ne pas être celui que vous allez payer!! Je ne recommande pas!"

Posté le 20/10/2022 à 07:25
Avis de : Anna.e.
Note de : 1 / 5

"Le coiffeur Allan ne sait pas faire un brushing. En plus de ça on m'avait annoncé un tarif de 40 euros par téléphone (sauf si brushing très travaillé ça montait à 50 euros maximum), résultat un brushing très négligé plein de frisottis, alors que j'ai des cheveux très fins faciles à coiffer, et on m'a facturé 50 euros. Je n'ai jamais été aussi mal coiffée de ma vie. Dégoûtée car je me rendais à un mariage. Ma soeur m'a proposé de me coiffer, elle ne se doutait pas que je venais tout juste de sortir de chez le coiffeur, c'est dire !"

Posté le 30/10/2022 à 11:39
Avis de : Malicieux..
Note de : 5 / 5

"très bon salon acceuil chaleureux, coiffer par Cathy que je recommande déco au top dégradé de qualité rien a redire, très souriante et professionnelle je reviendrai très prochainement ."

Posté le 30/10/2022 à 15:49
Avis de : Farida.o.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles à Cathy 👍👍👍 Son professionnalisme, sa bonne humeur sont de véritables atouts 😁 Le salon a été complètement rénové et le résultat est vraiment magnifique, bravo Martine 🙏👏👏"

Posté le 05/11/2022 à 19:15
Avis de : jean-loup.a.
Note de : 5 / 5

"Salon de coiffure très agréable ! Décor refait à neuf, lumineux. Je m'y rends régulièrement depuis plusieurs années. Ambiance chaleureuse. Cathy toujours aussi professionnelle, souriante, efficace ! À noter la présence d'une petite licorne blanche totem ! Je recommande pleinement !"

Posté le 23/11/2022 à 12:33
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Dans ce salon, Katy officie avec un magnifique sourire, toujours attentive aux moindres désirs des client(e)s. Couleur, coupe, brushing, tout est toujours plus qu'impeccable. La nouvelle décoration initiée par Martine n'est que sérénité, propice à un moment de détente."

Posté le 25/11/2022 à 17:52
Avis de : Veronique.h.
Note de : 5 / 5

"Toute l’équipe a pris soin de moi Accueil très agréableJe me suis rendue chez un coiffeur avec coloration et coupe mais après 3semaines un désastre ! Chez Bérénice dans les mains précieuses de Martine et ses conseils coloration splendide et coupe au top ! J’ai enfin trouvé mon coiffeur 🤣"

Posté le 17/12/2022 à 18:33
Avis de : helene.e.
Note de : 4 / 5

"Je suis ravie de la couleur du balayage. Je ne mets pas 5 étoiles car c'est un peu cher Et aussi pour le manque de confort ; 1h30 sur une chaise, sans coussin, ensuite, durant la coupe, aucun souci j'étais sur un fauteuil."

Posté le 21/01/2023 à 15:27
Avis de : Odile.s.
Note de : 5 / 5

"Dans un salon superbement rénové, vous trouverez là une coiffeuse, Carhy, chaleureuse et attentive, qui prendra soin de vous. Elle saura s'adapter à votre cas et votre budget, vous prodiguera des conseils judicieux et vous fera bénéficier de son expérience ! À recommander à tout prix!"

Posté le 05/02/2023 à 16:28
Avis de : corncyp.u.
Note de : 5 / 5

"Salon exceptionnel en face Parc André Citroën refait à neuf au super design. Cathy est exceptionnelle. Salon nickel chrome"

Posté le 30/03/2023 à 12:25
Avis de : Clément.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable coiffeuse au top compréhension et écouté fusionnent dans ce salon"

Posté le 08/04/2023 à 19:44
Avis de : Noble.u.
Note de : 5 / 5

"Cathy s’occupe à la perfection des cheveux de ma femme depuis presque 4 ans. Attentionnée et professionnelle elle saura vous rendre toujours plus belle."

Posté le 11/04/2023 à 07:24
Avis de : Martine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon de coiffure je le recommande très bonne accueil Martine et Katie sont super."

Posté le 12/04/2023 à 09:37
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Salon très accueillant entièrement relooké. Cathy très accueillante, toujours le sourire, toujours de bonne humeur, de très bon conseil… Cela fait 10 ans que j’y viens…. Jamais Déçue."

Posté le 15/04/2023 à 06:04
Avis de : Joseph.l.
Note de : 5 / 5

"Très pro à l'écoute et une équipe dynamique souriante !"

Posté le 17/04/2023 à 11:20
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Expérience incroyable Une équipe agréable et à l’écoute de sa clientèle. Les prix sont à la hauteur de la qualité du service. Je recommande à 100%"

Posté le 18/04/2023 à 20:17
Avis de : nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Cathy est vraiment une coiffeuse merveilleuse . Très à l’écoute , elle sait prendre soin de vous et de vos cheveux. Très professionnelle, ponctuelle, aimable et en plus avec elle c’est la bonne humeur assurée. Je vous recommande vivement ce salon."

Posté le 20/04/2023 à 09:53
Avis de : Patrick.z.
Note de : 5 / 5

"Personnels qualifiés Cadre très sympa très satisfait"

Posté le 21/04/2023 à 11:43
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Salon au top, beaux locaux, accueil très chaleureux et un grand professionnalisme. J’y vais depuis des années ✨ Merci Cathy 💇‍♀️"

Posté le 04/05/2023 à 17:24
Avis de : Sultane..
Note de : 1 / 5

"Quelle catastrophe ! Plus jamais je ne me fierai à une note Google. J’ai passé un mauvais moment et le résultat catastrophique alors que je demandais un simple brushing. 1. J’ai réservé la prestation shampoing-coupe-brushing, on m’avait annoncé 40 euros on m’a fait payer 50 euros, je n’ai rien dit. Pourtant j’ai les cheveux fins et j’ai fait couper seulement les pointes en coupe droite. 2. Durant mon shampooing les coiffeurs parlaient de braquages dont seraient victimes les commerces du quartier en ce moment. Sympa le moment de détente. L’angoisse. 3. Après le shampoing le coiffeur Allan me faisait culpabiliser de ne pas avoir pris de soin et que mes cheveux seraient difficiles à démêler (la blague, mes cheveux sont très fins) 4. Brushing immonde, je n’étais jamais sortie d’un coiffeur avec une telle touffe de frisottis ! Vraiment une expérience catastrophique, je suis rentrée et ai dû refaire mon brushing moi-même, tout ça en payant 10 euros de + qu’annoncé et sans explication, des discussions glauques au salon et remarques désagréables. Bref impossible que tous ces avis positifs n’aient pas été payés."

Posté le 26/05/2023 à 19:50
Avis de : Christelle.i.
Note de : 5 / 5

"Super salon ..Cathy est une personne formidable qui sais super bien conseiller et qui est vraiment au petit soin ."

Posté le 05/06/2023 à 12:22
Avis de : isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Venue pour me faire coiffer. Cest Cathy qui s est occupé de moi à la perfection,je recommande vivement et je reviendrai avec grand plaisir ."

Posté le 05/06/2023 à 12:25
Avis de : Rachel...
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert ce salon début août et suis très satisfaite de ma couleur mais aussi du professionnalisme de Cathy la coloriste et de son accueil chaleureux. Elle a également coupé les cheveux de mon fils. Ce salon est à la hauteur et je recommande sans aucune hésitation."

Posté le 31/08/2023 à 10:31
Avis de : Fanny..
Note de : 1 / 5

"Voilà le brushing que j’ai eu !!! Coiffeur Allan. Je suis venue chez vous car j’habite juste au dessus et vos avis Google étaient bons, sauf qu’en fait en regardant de plus près après ce brushing catastrophique que vous m’avez fait alors que je me rendais à un mariage, c’est tous des faux avis, dès qu’il y a un avis négatif vous demandez à vos proches de poster des avis 5 étoiles. L’énergie que vous mettez à faire des faux avis vous pourriez la mettre à vous former à la coiffure et au BRUSHING !!! De plus, attention, le prix qu’on vous fait payer n’est pas celui annoncé. Surprise au moment de payer, alors qu’à la prise de rdv on vous dit c’est tel prix pour vos cheveux."

Posté le 19/01/2024 à 16:05
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Martine et Catherine sont de très bonnes coiffeuses, et vraiment sympathiques !"

Posté le 22/01/2024 à 21:14

Entreprises à proximité