BATTELLI - Salon de coiffure à Toulouse - Par Alice Batteux & Benjamin Maroselli
📌 6 Rue du Rem Saint-Etienne, 31000 Toulouse
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure BATTELLI - Salon de coiffure à Toulouse - Par Alice Batteux & Benjamin Maroselli qui se situe au 6 Rue du Rem Saint-Etienne, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe salon et expérience client soignée."
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Première fois chez Battelli puisque tout nouveau. Je peux dire que j’ai trouvé mon coiffeur ! Personnel très à l'écoute, professionnel et accueillant ! Le salon est magnifiquement bien décoré, on s'y sent bien. Merci pour la frange rideau ! Je recommande vraiment !!! A bientôt"
Posté le 29/03/2023 à 06:49"Je suis ravie de la couleur et de la coupe réalisée par Alice ! Le salon est très beau et l'équipe aux petits soins ! Merci"
Posté le 31/03/2023 à 14:57"Le salon est magnifique, les patrons très accueillants et de très bons conseils. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 15/04/2023 à 07:27"Un balayage fondu superbe, une équipe qui vous met à l’aise, vivement que mes cheveux repoussent !"
Posté le 29/04/2023 à 00:35"Super salon ! Tout nouveau tout neuf ! J'ai été très bien accueilli par Ben' ! Super attention en plus avec les canistrellis maison :)"
Posté le 06/05/2023 à 15:00"Très sympa"
Posté le 07/05/2023 à 16:56"Superbe, expérience dans ce salon au look moderne et à la démarche eco-responsable (produits et retraitement des cheveux). Coupe soignée par une équipe professionnelle et souriante."
Posté le 19/05/2023 à 16:08"C'est un savant mélange d'écoute et de conseils pertinents. Un vrai professionnalisme, tout ça dans la bonne humeur. Ce salon est une vraie pépite !"
Posté le 25/05/2023 à 10:44"Duo talentueux ! Benjamin et Alice excellent chacun dans la coupe et le balayage. Merci pour leur professionnalisme et leur gentillesse. À bientôt."
Posté le 08/06/2023 à 05:27"Super accueil, bonne écoute et très satisfait de la coupe ! Lieu sympa et service impeccable. Un salon qui fait attention aux sourcing du mobilier et des produits avec une démarche éco-responsable."
Posté le 16/06/2023 à 18:19"Un excellent accueil, une coiffeuse compétente et à l’écoute, le lieu est très agréable, propre et agencé parfaitement. Une belle adresse pour se faire coiffer !!"
Posté le 29/06/2023 à 10:51"Deux véritables coiffeurs dans une ambiance super sympa"
Posté le 29/06/2023 à 11:54"Alice m’a coiffé pour mon mariage et l’attention a été excellente ! Un coup de cœur pour les biscuits accompagnant le café préparé par Ben !"
Posté le 30/06/2023 à 08:05"Enfin des coiffeurs/coiffeuses compétents qui connaissent leur métier et qui savent écouter les envies des clients et à les respecter ! Sans parler de l’ambiance super cool et du salon super chaleureux, Vous pouvez y aller les yeux fermés, Je recommande vivement !"
Posté le 17/07/2023 à 09:56"Meilleure sieste sur les fauteuils massant ! Merci ❤️"
Posté le 20/07/2023 à 21:03"Superbe salon et expérience client soignée. Très bon travail du cheveu par une équipe experte. Je recommande donc et y retournerai."
Posté le 02/08/2023 à 04:54"Experte des balayages fondus et et naturels et du coup de ciseau qui rajeunit de 10 ans, Alice vous accueille en toute simplicité pour un super moment Beauté ! 5 étoiles donc pour ce nouveau salon design mais hyper convivial avec une mention spéciale pour ses sièges massants (trop agréables)... L'adresse Coiffure à retenir au centre ville pour une expérience mémorable dans un cadre atypique grâce à sa terrasse intérieure."
Posté le 17/08/2023 à 13:04"Super coupe, super ambiance. Un très bon moment, merci encore !"
Posté le 12/09/2023 à 09:51"Accueil super sympa et en toute simplicité ! Le cadre est ultra chaleureux comme le personnel ! Et enfin des coiffeurs qui savent écouter et très bien couper les cheveux !!! Un bel endroit pour s occuper de soi!"
Posté le 14/09/2023 à 20:10"Magnifique salon de coiffure, aux petits soins, merci Alice pour cette coupe! 🫶🏼"
Posté le 15/09/2023 à 11:04"Après y être allée vous ne laisserez plus personne d'autre toucher à vos cheveux !!! Ambiance cosy et chic, le petit toutou qui tient compagnie et grooooos Big UP à Manon qui est douce doublée d'une super technicienne! Elle m'a récupéré mes cheveux qui avaient été cramés.....je recommande à 2000%!!!!!"
Posté le 18/09/2023 à 19:00"Parfait. Alice et Benjamin sont adorables. Le salon, neuf, fête ses 6 mois, mais on se sent comme un petit cocoon qui dure depuis des années. Un blond impeccable ! Enfin ! Ravie ! Merci"
Posté le 23/09/2023 à 20:06"Coiffure au top et cookies excellents À bientôt ✌️"
Posté le 27/09/2023 à 21:13"Merci beaucoup pour cette belle prestation comme d’habitude Alice :) ravie d’avoir rencontré ton associé et quel délice ce gâteau au sesame on veut la recette ;) un salon a fréquenté le plus souvent possible. Merci à vous deux"
Posté le 03/11/2023 à 08:37"Je suis venue aujourd’hui pour une coupe et un balayage j’aime tellement !! Merci à Benjamin pour la coupe et à Alice pour le balayage je reviendrais 😀 Et l’accueil super pâtisserie, chocolat, bonbon, boisson au top !"
Posté le 04/11/2023 à 18:11"Un salon de qualité, que ça soit Benjamin ou Alice (je me suis faite coiffer par les deux). Pour une fois on a écouté mes attentes en termes de coiffure, ils sont très pro ! On se sent comme à la maison, je conseille fortement ce salon Battelli!! Le rapport qualité prix est totalement respecté ! Allez y les yeux fermés !"
Posté le 11/11/2023 à 03:57"Ravie de retrouver Benjamin, un grand professionnel qui m'a coiffé durant quelques années. Et Alice, hyper compétente vous donnera d'excellents conseils pour la couleur, la coupe...Un salon très agréable et chaleureux avec une très belle déco ! Le café et les gâteaux faits maison...le siège massant pendant le champoing, c'est TOP ! Je recommande vivement ce salon au cœur de Toulouse."
Posté le 15/11/2023 à 16:31"Meilleur salon de Toulouse sur tous les plans. Alice & Benjamin vous font sentir chez vous. Vous ressortez ravi(e) et plein(e) de confiance avec une super coupe / couleur !! LE salon de Toulouse !"
Posté le 19/11/2023 à 08:21"Très bon accueil et expertise d’Alice et son associé. Le salon est un bel écrin design et chaleureux. Prestation très concluante et rapide ! Je recommande merci 1000 fois"
Posté le 05/12/2023 à 13:47"Un duo de choc pour la couleur / coiffage / brushing....même pas 1 an d'existence et déjà une référence sur Toulouse ! Bravo !"
Posté le 27/12/2023 à 08:03"Super accueil ,super coiffeur Je recommande fortement 😃"
Posté le 09/01/2024 à 15:57"Un salon très chaleureux avec Alice et Benjamin aux petits soins avec leurs clients. Je suis ravi de cette première expérience :)."
Posté le 11/01/2024 à 15:33"Cadre très agréable, coupe réussie et dans l’ensemble une très bonne expérience ! Bonus : le chien qui déambule librement et le patio extérieur"
Posté le 19/01/2024 à 12:58Entreprises à proximité