BARBERIA BY GS

📌 82 Rue Lemercier, 75017 Paris

4.6 / 5
(44 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • Dimanche10:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure BARBERIA BY GS qui se situe au 82 Rue Lemercier, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super salon de coiffure propre et agréable."

Téléphone : 01.44.85.02.65

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Charbel.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai emmené mon frère chez eux, il a adoré, ambiance super cool, les coiffeurs sont très talentueux. LES MEILLEURS DE PARIS!💯"

Posté le 29/06/2023 à 13:17
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs de paris!! Embiance top. Je recommande fort !!!"

Posté le 29/06/2023 à 15:50
Avis de : adrian..
Note de : 5 / 5

"personnel très sympathique"

Posté le 29/06/2023 à 16:47
Avis de : Jeevan.o.
Note de : 5 / 5

"Super salon de coiffure propre et agréable. Coiffeur au top et à l’écoute de ce qu’on veut vraiment. A recommander !!"

Posté le 30/06/2023 à 07:57
Avis de : Raphaël.i.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur hyper pro et coupe toujours au top !"

Posté le 07/07/2023 à 07:25
Avis de : MIHOUBI.D.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur gentils appliquer et travailleur. Tres bonne adresse je conseil!!!"

Posté le 12/07/2023 à 17:41
Avis de : Samy.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel je recommande."

Posté le 12/07/2023 à 17:50
Avis de : Celeste.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleure coupe de ma vie Rapport qualité-prix imbattable, je recommande à 1000% Incroyable"

Posté le 12/07/2023 à 17:50
Avis de : mathis.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, super acceuil et personnel sympa"

Posté le 12/07/2023 à 18:05
Avis de : Dalison.o.
Note de : 5 / 5

" Les meilleurs coiffeurs de Paris "

Posté le 12/07/2023 à 18:16
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai amené mes petits frères, ils sont tres contents de leur nouvelle coupe. Super adresse !"

Posté le 12/07/2023 à 18:55
Avis de : Aurèl..
Note de : 5 / 5

"super coiffeur, il a répondu parfaitement à ma demande, je recommande"

Posté le 12/07/2023 à 18:56
Avis de : Aurélien.o.
Note de : 5 / 5

"Salon très chaleureux et très professionnel Les coiffeurs sont compétents, souriant, la salle est propre 👌 franchement top je recommande vraiment"

Posté le 12/07/2023 à 21:22
Avis de : yekooo._.
Note de : 5 / 5

"Tres bon coiffeur, je suis arrivé hier avc une touffe il m’ont sauvé l’affaire al hamdoullah . ils m’ont fait un dégradé bien soigné merci beaucoup 🥰🥰"

Posté le 13/07/2023 à 21:28
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur au top ! Vraiment, première fois dans le salon et pas la dernière ! Je recommande les yeux fermés ! A l’écoute des demandes et pour là réalisations 100% !!!"

Posté le 15/07/2023 à 15:32
Avis de : Matheo.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance dans le salon, les coiffeurs sont à l’écoute des clients. Les coupes sont réussies, je recommande."

Posté le 15/07/2023 à 18:39
Avis de : Louise.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, les coiffeurs sont souriants et à l’écoute. Très bon salon et bon rapport qualité prix."

Posté le 15/07/2023 à 18:41
Avis de : Kevin.c.
Note de : 5 / 5

"Léon et l’équipe très professionnelle. Un équipe moderne a l’écoute du client. Musique à fond et c’est parti pour une coupe parfaite MERCI BEAUCOUP"

Posté le 16/07/2023 à 10:44
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Barber trop chaud !! Coupe soigné ! Des pros hyper gentil ! Muchísimas graciaasssss!!!!"

Posté le 19/07/2023 à 18:10
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

"Barber top, coupe parfaite + beaugosse le coiffeur"

Posté le 23/07/2023 à 16:36
Avis de : khaled.b.
Note de : 2 / 5

"J'étais partis juste pour une coloration barbe finalement j'ai fais coloration barbe cheveux et coupe dégradé Coupe totalement raté dégradé trop haut un côté plus court que l'autre des mèches qui dépassent quand je me coiffe pas égalisé aux dessus vraiment decus et tout ça pour 80€ J'ai dus retourné chez mon coiffeur habituel pour rattraper tout ça"

Posté le 04/08/2023 à 13:44
Avis de : Ryan.b.
Note de : 1 / 5

"Appel à 9:30 pour confirmer mon rdv de 10h. Pas de réponse. Après avoir annuler mon patient suivant et pris un uber; ils me rappellent à 10h, quand je suis devant, pour me dire que le rdv est reporté à 11h."

Posté le 14/08/2023 à 08:40
Avis de : Romeo.e.
Note de : 5 / 5

"Je me suis fais couper chez ce Barber et je ne regrette en aucun cas. L’accueil est chaleureux, le patron est génial tout autant en tant que gérant mais aussi en tant que barber. Je recommande fortement, vous ne serez pas déçu. Les prix sont abordables, l’attente n’est pas très longue et l’ambiance de l’endroit est top avec un fond de musique latino. Merci Barberia by GS. Je reviendrai."

Posté le 14/08/2023 à 18:43
Avis de : maurio.b.
Note de : 5 / 5

"Génial! Un personnel plus que pro et une ambiance agréable! Je recommande fortement."

Posté le 17/08/2023 à 07:06
Avis de : Leo..
Note de : 5 / 5

"La meilleure adresse. Pro, ambiance Latina, accueil au top. Ne réfléchissez pas trop allez y . Gracias Hermano"

Posté le 29/08/2023 à 14:53
Avis de : Difrines.a.
Note de : 5 / 5

"Nickel equipe merci pour les travaux el gringo"

Posté le 15/09/2023 à 14:53
Avis de : Assia.l.
Note de : 5 / 5

"C'est l'AS de la coiffure!!! Je le recommande à 1000% Très professionnel!"

Posté le 27/09/2023 à 15:04
Avis de : AO..
Note de : 1 / 5

"Une histoire en 3 étapes: Service déplorable et manque de professionnalisme, sans citer le gérant très désagréable qui essaye de justifier son incompétence par des raisons farfelues. Premier rdv : Le barber, dont je tairai le nom (LB), ne se présente pas au salon à l'heure convenu. Je suis donc devant un salon fermé de bon matin entrain d'attendre. Deuxième rdv : Le fameux barber, dont je tairai le nom encore une fois, ne se présente pas au salon. Pire, répond une heure plus tard après m'avoir fait attendre 30min encore de bon matin. Troisième rdv : Toujours la même star. Rdv à 18h30, j'arrive à l'heure, le barber est toujours entrain de couper. Ils me mettent avec un autre barber sous prétexte que celui ci ne travaille pas aujourd'hui (Alors qu'il était entrain de couper, hallucinant ! N'est ce pas ?) que les plannings des barbers sur Planity ne sont jamais mis à jour et que je devais soit accepter le service soit revenir le jour suivant. Comme on dit, jamais 2 sans 3. Pour les gens sérieux, un endroit à vraiment éviter ! Bon vent."

Posté le 12/10/2023 à 17:49
Avis de : Antonio.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur Couffeir de Paris… gracias Gringooo"

Posté le 14/10/2023 à 16:19
Avis de : nate25005..
Note de : 5 / 5

"L’équipe est au top niveau, très professionnelle et vous ressortez toujours avec un résultat impeccable ! Je recommande 👍🏼"

Posté le 14/10/2023 à 16:28
Avis de : HF.a.
Note de : 5 / 5

"Deja l'équipe est super sympathique. Ensuite que ce soit León ou Gringo, à chaque fois pour la coupe et la barbe, j'ai toujours été super satisfait de leur travail. Il ne faut pas hésiter à leur dire ce que vous voulez, ils sont très à l'écoute, précis et prennent le temps qu'il faut afin d'obtenir le meilleur résultat. Je ne suis pas déçu du tout. Muchas gracias y nos vemos pronto 👍"

Posté le 17/10/2023 à 22:31
Avis de : pablo.i.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur, rapide et efficace ! Je recommande"

Posté le 22/10/2023 à 14:04
Avis de : Drch..
Note de : 5 / 5

"Meilleure coiffeur de Paris !! 🔥🔥"

Posté le 25/10/2023 à 16:28
Avis de : Mathieus.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent service merci a eux satisfait de la coupe, accueil chaleureux rien a dire c’est comme si on était a la maison."

Posté le 25/10/2023 à 17:04
Avis de : william.h.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille vivement se salon vous avez un très bon accueil de la part des coiffeurs ils sont très sympa et très doué dans le travail qu’il font"

Posté le 27/11/2023 à 17:39
Avis de : ChevreNaine.S.
Note de : 4 / 5

"Bon coiffeur, accueillant avec la clientèle et un prix pas trop élevé comparé à d'autres endroits"

Posté le 13/01/2024 à 13:47
Avis de : Hugo.o.
Note de : 1 / 5

"Fermé malgré le rdv pris, passez votre chemin"

Posté le 07/02/2024 à 11:29
Avis de : Kila.R.
Note de : 5 / 5

"Salon de coiffure au top ! , c’est un réel plaisir d’être pris en charge par Gringo il est à l’écoute du client. De plus l’ambiance est très conviviale, je recommande fortement le meilleur Barber d’île de France !!!"

Posté le 23/02/2024 à 16:37

Entreprises à proximité