Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–13:30, 14:30–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- Dimanche09:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure barber shop 16 qui se situe au 105 Boulevard Exelmans, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super salon de coiffure avec de bon coiffeur pour pas cher"
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"barber shop au top"
Posté le 15/02/2023 à 10:14"Salon au top coiffeur très pro"
Posté le 21/02/2023 à 17:01"Professionnel et Magnifiques"
Posté le 02/04/2023 à 16:35"Au top"
Posté le 11/05/2023 à 12:53"Un grand merci à Nourdine pour le rattrapage de la coupe de mon fils faite initialement ailleurs 🙏🏻"
Posté le 13/05/2023 à 10:36"très Bon coiffeur"
Posté le 31/05/2023 à 20:32"Merci monsieur Aziz . Accueil irréprochable. Super coupe pour mon fils de 3ans. Le coiffeur a fait exactement ce que je voulais. On reviendra sans aucun doute"
Posté le 31/05/2023 à 20:35"Le premier salon où mon fils qui es très compliqué a trouvé son bonheur du coup c'est devenu son coiffeur maintenant et ils sont très gentils pro"
Posté le 09/06/2023 à 17:03"La coupe, l’hygiène et l’accueil est parfait ! Rien a dire , je recommande +++++"
Posté le 11/06/2023 à 15:34"Parfait j’adore un beaut taper"
Posté le 16/06/2023 à 16:10"Coupe désastreuse à la tondeuse"
Posté le 27/06/2023 à 12:34"Le meilleur coiffeur"
Posté le 10/07/2023 à 13:32"Très bonne adresse, travail soigné et de qualité. Je recommande vivement !"
Posté le 16/07/2023 à 11:05"Coupe totalement different à ce dont j’ai demandé"
Posté le 15/08/2023 à 12:29"Le meilleur coiffeur du 16éme. Bon accueil. Bon traitement. Bonne chance."
Posté le 22/08/2023 à 13:06"Un coiffeur pas cher pour le quartier et qui fait très amplement le travail ça fait du bien ! Merci Djamal"
Posté le 22/08/2023 à 13:35"C'est un magicien.Ce coiffeur fait du bon travail, merci djamel"
Posté le 22/08/2023 à 13:46"Très bon coiffeur Djamel , bonne continuation à lui 💪 Bon salon , pas chère et bonne qualités"
Posté le 23/08/2023 à 12:00" Djamel- 👏 super travail "
Posté le 23/08/2023 à 13:05"Top service, top coupe"
Posté le 24/08/2023 à 13:49"Une tuerie ! Pris rapidement, coupe + barbe au top, je recommande à fond ! Grosse force à vous 🔥"
Posté le 02/09/2023 à 17:52"Super salon de coiffure avec de bon coiffeur pour pas cher"
Posté le 10/09/2023 à 15:31"Mon barbier préféré ! Rapide et efficace"
Posté le 14/09/2023 à 06:20"Tres pro , tres sympa , soucis du détail et de la satisfaction client … Jusqu’à maintenant et tout proche je déjeunais ou soupait Au Murat , je faisais laver ma voiture au compagnon du lavage ( meilleur rapport qualité prix à paris ) et désormais la barbe …ici"
Posté le 17/09/2023 à 08:17" Haut! "
Posté le 01/10/2023 à 16:33"Rapide , efficace et poli , super presta"
Posté le 07/10/2023 à 07:56"J'y ai eu une bague. C'était un bon traitement et une belle coupe de cheveux. Merci beaucoup. Je reviendrai la prochaine fois. Nomme le salon, il est prop"
Posté le 17/10/2023 à 13:15"Chaleureux et accueillant répond à vos attentes avec gentillesse et professionnalisme. Je recommande"
Posté le 21/10/2023 à 16:39"Super accueil et coupe"
Posté le 27/10/2023 à 10:18"Très satisfait !"
Posté le 05/11/2023 à 16:44"Super top .djamel merci"
Posté le 12/11/2023 à 18:44"Mon mari et mon fils sont très bien coiffés, les coupes sont superbes ! Allez y les yeux fermés"
Posté le 16/12/2023 à 08:06"Jy étais cet après midi pour la première fois. L'ambiance est chaleureuse, et Momo mon coiffeur est au top."
Posté le 20/12/2023 à 19:20"Super endroit très chaleureux et accueilli dans un canapé, la coupe impeccable et très minutieux. Je reviendrai 👍"
Posté le 22/12/2023 à 14:41"Nul il mon rater il ne savent pas couper ma airline à été faite au ciseau n’importe quoi"
Posté le 01/02/2024 à 14:53"Simplement parfait, excellent traitement des clients. Je conseille"
Posté le 14/02/2024 à 08:59"Super pro, rapide et sympa. Merci. Frédéric"
Posté le 18/02/2024 à 10:42"Accueil chaleureux et personnel sympathique, malheureusement je n’ai pas été satisfait de la coupe ni de la taille de la barbe. Dommage le salon est très bien situé, je retenterai peut être l’expérience à l’occasion."
Posté le 21/02/2024 à 11:25"Coupe bien executé et service complet, 4 Postes, ouvert le dimanche, plustot pratique..."
Posté le 03/03/2024 à 15:10Entreprises à proximité