Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 11:00–20:00
- Mercredi 11:00–20:00
- Jeudi 11:00–20:00
- Vendredi 11:00–20:00
- Samedi 11:00–20:00
- Dimanche11:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Barber phone qui se situe au 13 Pl. de Rungis, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande fort fort !"
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Mon téléphone à été réparer en 15min sur place très sérieux"
Posté le 20/05/2022 à 12:16"Salon incroyable avec une ambiance folle les coiffeurs sont respectueux et talentueux top !"
Posté le 20/05/2022 à 14:47"J’ai pu acheté une paire d’écouteurs d’origine apple , l’accueil était chaleureuse je vous recommande d’y allez !!"
Posté le 21/05/2022 à 14:58"Il coupe bien et j’ai croisé Ninho"
Posté le 22/05/2022 à 17:00"Coupe propre coupe clean en plus y’avait Mbappé en train de jouer à la play j’ai choqué"
Posté le 24/05/2022 à 19:18"Je suis vraiment ressortis mignon🤣🤣 non je valide foort ✅"
Posté le 28/05/2022 à 10:34"Dégradé de qualité 👌🏾"
Posté le 07/06/2022 à 17:02"Satisfait c'est lourd"
Posté le 07/06/2022 à 17:20"C’est propre vous pouvez y aller les yeux fermer✅✅"
Posté le 07/06/2022 à 18:02"Je suis passer c'est carré"
Posté le 10/06/2022 à 14:47"il est archi chaud en plus y’avait dembele il jouait à la play, chui ressorti mignon là"
Posté le 25/06/2022 à 17:19"C’était carré j’ai jouer avec Mbappé a fifa 👍🏽"
Posté le 25/06/2022 à 17:19"C médiocre les coupe sont horribles mbappé il est venu son dégradé était raté je n'en peux plus"
Posté le 25/06/2022 à 17:21"Très bon coiffeur j’ai vue messi"
Posté le 25/06/2022 à 17:24"Parfait tout les coiffeurs son bon je suis pas déçu 👌🏾"
Posté le 06/07/2022 à 13:10"Le salon est top, personnellement je vous conseil Baxy comme coiffeur il est vraiment pro et fait des coupes atypiques ! Je recommande fort fort !"
Posté le 14/07/2022 à 17:10"L’accueil pas fou pourrait faire mieux sinon le coiffeur ne parle pas trop du coup on a du mal à donner son avis après la coupe sinon en général il coiffe très bien"
Posté le 05/08/2022 à 15:24"Incroyable je conseille fortement..‼️"
Posté le 31/08/2022 à 00:14"Mon téléphone réparer en 15 minutes en attendant mon frère se faire couper parfait !"
Posté le 31/08/2022 à 00:17"Accueil 0, bonne coupe, vraiment dommage que les coiffeurs ne soit pas aimables"
Posté le 18/11/2022 à 16:07"Je me suis rendu sur place devant le Franprix, pas de barber une fois en haut des escaliers je trouve un barber avec cela sur la porte. Le local a fermée ? J’espère me tromper"
Posté le 10/12/2022 à 14:17Entreprises à proximité