Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 11:00–20:00
- Mercredi 11:00–20:00
- Jeudi 11:00–20:00
- Vendredi 11:00–20:00
- Samedi 11:00–20:00
- Dimanche11:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Barber Avenue Paris qui se situe au 170 Av. d'Italie, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Adultes ou enfants coiffure réussi."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une dinguerie ce salon de coiffure, déjà la boutique est très propre et un style de fou, puis l’équipe est très pro, puis les coupes rien à dire. Franchement au top je reviendrais"
Posté le 22/04/2023 à 10:16"Je me suis fait coiffé dans ce nouveau salon, vraiment très agréablement surpris par l’accueil et la qualité des coupes. A bientôt (je serais là tous les vendredis mdr)"
Posté le 28/04/2023 à 17:27"Coiffure parfaite . Le coiffeur est à l'écoute. Adultes ou enfants coiffure réussi. Et biensur tarif raisonnable"
Posté le 28/04/2023 à 17:54"Merci à vous, pour cette coupe à bientôt 2 eme fois que je vien et je suis toujours satisfait"
Posté le 29/04/2023 à 11:01"Belle coupe service au top je vous le recommande"
Posté le 29/04/2023 à 12:02"Un Très bon accueil et des coiffeurs appliqués"
Posté le 29/04/2023 à 16:36"Equipe sympthique et bon coiffeur. Je recommande"
Posté le 29/04/2023 à 17:08"Excellent salon"
Posté le 29/04/2023 à 17:13"Super expérience, je recommande"
Posté le 03/05/2023 à 14:13"Coiffeur au top équipe au top je recommande."
Posté le 04/05/2023 à 09:31"Excellent ! Accueil incroyable, c’est sérieux je recommande. Coupe précises et correcte. 👌🏼"
Posté le 04/05/2023 à 10:50"Très propre et très professionnel, incroyable"
Posté le 04/05/2023 à 12:43"L’un des, si ce n’est le meilleur Barber de Paris Sud 🔥 allez y sans hésitez !"
Posté le 04/05/2023 à 14:30"Accueil très agréable personnelle sympathique accueil sympa avec un FIFA en attendant notre tours le résultat de la coupe est satisfaisante dommage que se soit quand même chère."
Posté le 04/05/2023 à 15:54"Bien accueilli salon propre les coiffures excellent continuez comme sa👌🏾"
Posté le 05/05/2023 à 15:41"Petit passage dans ce nouveau salon sur l'avenue d'italie, très sceptique de ce genre de lieu, je me lance quand même pour une coupe pour mon fils de 3 ans. Le coiffeur a été d'une patience remarquable avec lui. Je ne parle pas de l'accueil très sympathique. Des prix totalement correct pour les prestations proposées. J'ai pu constater plein de coupes différentes et toutes étaient plus réussies les unes que les autres. Alors n'attendez pas pour tester, vous ne serez pas déçu !!!!"
Posté le 07/05/2023 à 22:09"Super salon , coiffeurs au top , n’hésitez pas à y aller !"
Posté le 11/05/2023 à 09:59"Super"
Posté le 12/05/2023 à 11:39"Très bonne expérience, ils sont top"
Posté le 12/05/2023 à 12:10"Une coupe de haute qualité !"
Posté le 14/05/2023 à 16:50"Pas d’attente, tapper au top pour 15 euros, c’est validé 👌🏽"
Posté le 16/05/2023 à 13:09"Parfait"
Posté le 16/05/2023 à 13:46"Parfait"
Posté le 16/05/2023 à 17:58"Très accueillant, le coiffeur coupe archi bien 👍 je vous recommande"
Posté le 17/05/2023 à 13:55"Excellent 🔥🔥🔥"
Posté le 18/05/2023 à 13:23"Très bonne adresse ! Coupe et barbe réalisée avec soin. Bonne ambiance dans le salon ça fait plaisir"
Posté le 21/05/2023 à 14:00"Très bon accueil et rien à dire sur la coupe. Salon très propre merci encore"
Posté le 23/05/2023 à 11:50"Nickel"
Posté le 25/05/2023 à 18:56"Très professionnel et donne de bon conseil je conseille vivement"
Posté le 27/05/2023 à 10:33"Les meilleurs ❤️"
Posté le 28/05/2023 à 13:26"Super accueil, bien situé, coiffeur précis et rapide, très propre. Je recommande"
Posté le 03/06/2023 à 17:34"Parfait du début à la fin. La communication au téléphone l'accueil au salon et enfin le plus important la coupe. Je recommande sans réserve."
Posté le 12/06/2023 à 11:07"Très propre la coiffure je recommande"
Posté le 28/06/2023 à 14:34"Satisfait de la coupe du coiffeur de gauche"
Posté le 29/06/2023 à 17:02"Parfait !! Bon service bon dégradé bonne musique"
Posté le 30/06/2023 à 16:54" Service excellent !"
Posté le 30/06/2023 à 17:28"Bonne ambiance, nickel la coupe.. 🔥"
Posté le 01/07/2023 à 10:00"Tres bonne Prestation"
Posté le 01/07/2023 à 11:11"Les coiffeurs sont au courant top et l'ambiance est conviviale."
Posté le 01/07/2023 à 12:40"Très bon accueil , coiffeur au top 👌🏼"
Posté le 01/07/2023 à 17:40"Excellent accueille, je vous recommande fortement de venir ici. Ils m’ont rendu beau."
Posté le 02/07/2023 à 16:23"Satisfait de ma coupe je recommande ce salon, très bon travail 10/10"
Posté le 04/07/2023 à 20:13"Le barber a rien compris à ce que je lui ai dis. A du apporter des modifications pendant la coiffure. Coupe plus de ce que j avais dis. Parle colombien et ne comprend pas ce que je lui dis. Fait la barbe sans même l avoir demandé. A éviter !!!"
Posté le 08/07/2023 à 08:02"2 passage chez se barber une note de 5 amplement mérité je vous le conseil les yeux fermés une équipe au TOP sa fait plaisir 👍"
Posté le 11/07/2023 à 09:27"Coupe au top pour mon fils je viens d'emménager dans le quartier j'ai trouvé notre barber !! accueil au top le gérant est super cool j'ai laissé champs libre au coiffeur il a fait une super coiffure a mon fils il savent mettre les enfants à l'aise en plus y'a la clim mdr je recommande a 100% le rapport qualité prix y'a rien à dire"
Posté le 11/07/2023 à 16:26"Meilleurs salon de coiffure du 13"
Posté le 13/07/2023 à 11:02"Excellent salon très propre et avec des coiffeurs compétents ! Je recommande à 100%"
Posté le 23/07/2023 à 14:32"Pour une première fois dans ce salon, j'ai été très satisfaite de ma coupe, réalisée par Réda, qui s'est montré très professionnel, merci 🙂. Sans oublier toute l'équipe, des gérants, aux coiffeurs, très bon accueil et très sympathiques 🤗. Je recommande sans hésiter ce salon de coiffure aussi bien pour les hommes et pour les femmes 😁. Les prix sont très abordables. A bientôt 😉"
Posté le 23/07/2023 à 19:09"Bon service coupe très bien faite par Reda le docteur"
Posté le 25/07/2023 à 16:12"Coupe excellente BIG RED!"
Posté le 25/07/2023 à 17:06"Bon travail et respectueux"
Posté le 27/07/2023 à 14:09"Au top 🔥"
Posté le 27/07/2023 à 15:44"Merci à toi reda franchement sa régale"
Posté le 27/07/2023 à 22:25"Très bon coiffeur le meilleur du 13e"
Posté le 28/07/2023 à 14:17"Ayant eu une mauvaise expérience il y a peu de temps sur l’avenue, j’étais sceptique mais celui ci rien a re dire ! Idéalement placé, super accueil, peu d’attente, j’ai été mis à l’aise. En prime, je m’en vais super satisfait de ma coupe. Je recommande vivement !"
Posté le 28/07/2023 à 14:46"Excellent salon, bon accueil de la part du personnel qui est courtois et professionnel, je vous le recommande"
Posté le 28/07/2023 à 15:38"Excellent salon super propre et avec des coiffeurs compétents"
Posté le 28/07/2023 à 15:50"Super coiffeur tres propre professionel rien a dire cetais super jen suis resortie vivant 👌🏽"
Posté le 28/07/2023 à 19:16"A la base je devais partir chez le coiffeur mais j’ai fini chez le chirurgien! Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 29/07/2023 à 10:15"Salon propre, un très belle accueil et coiffeur professionnel et soigner sur la coupe, j'y enmene mon fils de 4 ans donc je suis très satisfaite. A très vite!"
Posté le 29/07/2023 à 10:34"Barber très propre, et service de qualité, équipe au top. Et une ambiance familiale, je recommande fortement ! N’hésitez pas à demander le barbier Reda."
Posté le 30/07/2023 à 18:01"Très bonne accueil des coiffeurs très sympas et professionnels je conseil"
Posté le 01/08/2023 à 09:47"Coiffeur respectueux et prise en charge instantanée sans rendez-vous. Bravo!"
Posté le 01/08/2023 à 15:33"excellent coiffeur"
Posté le 02/08/2023 à 15:15"Super"
Posté le 03/08/2023 à 14:44"Helmer au top Accueil au top Je vous conseille ce Barber"
Posté le 04/08/2023 à 15:04"Au top !"
Posté le 05/08/2023 à 14:52"Bonne expérience, la coiffure que j’ai demandé à bien été réalisée !"
Posté le 06/08/2023 à 16:35"Parfait rien a dire"
Posté le 06/08/2023 à 16:35"Excellent"
Posté le 06/08/2023 à 16:55"très propre, pas cher. je recommande"
Posté le 08/08/2023 à 09:57"Prestation vraiment pas mal un grand merci à Reda"
Posté le 08/08/2023 à 15:31"Très bon service, je cherchais un coiffeur depuis longtemps et j'ai beaucoup aimé celui-ci, très professionnel. De plus, le coiffeur était très sympathique et attentive."
Posté le 12/08/2023 à 09:57"Salon propre les coiffeurs incroyables"
Posté le 12/08/2023 à 11:05"Salon très pro !"
Posté le 12/08/2023 à 12:17"c'est carré 💯"
Posté le 12/08/2023 à 15:55"Coiffure très soignée et personnel au top ! Merci a Felipe !"
Posté le 13/08/2023 à 13:14"Top ! Je me fais toujours coiffer par le mème coiffeur (Helmer) il est réceptif au consigne et efficace dans sa coupe."
Posté le 15/08/2023 à 10:38"Au top Un barber méticuleux et qui prends son temps. Je recommande fortement"
Posté le 15/08/2023 à 10:41"Super service avec un processus de réservation simple, des coiffeurs accueillants et pros. Je recommande fortement"
Posté le 17/08/2023 à 10:23"Première visite à cette adresse et j'en sors complètement satisfait ! Superbe accueil, le personnel est professionnel et sympa. Le service est impeccable. Merci beaucoup !"
Posté le 18/08/2023 à 15:36"Au top !"
Posté le 25/08/2023 à 18:17"Coiffeurs rapides, efficaces, et méga doués. Ils s'appliquent sur chaque client ce qui donne un résultat dont on est plus que satisfait. La qualité est au rendez-vous, malgré l'attente dû à la période de la prérentrée, ça valait vraiment le coup d'attendre. Je peux en dire que du bien. Vraiment une première expérience au top. Toute l'équipe est sympa et professionnelle, je conseille encore et encore ce barbershop. Qu'Allah vous en récompense, qu'Il fructifie votre commerce et y mette de Sa bénédiction (Merci encore à Réda pour ta patience)"
Posté le 26/08/2023 à 16:28"Prix raisonnable et prestation de qualité, juste attente un peu longue car beaucoup de monde"
Posté le 29/08/2023 à 14:08"D'habitude j'y allais seul cette fois j'ai pris mes frères et je ne suis vraiment pas déçu. Les coupes sont de qualités pour les grands comme pour les petits. Je recommande."
Posté le 31/08/2023 à 11:59"Pour une première Super barber!! Toute l équipe est sympathique Et le prix est plus que correct"
Posté le 09/09/2023 à 15:05"Prestation de qualité ! Équipe professionnelle ! Très bon accueille ! Merci"
Posté le 11/09/2023 à 06:26"A fuir, un coiffeur qui doit être débutant. Je demande un dégradé bas il me fait un dégradé haut. Et ne comprends rien à ce que je lui dis!!!!!"
Posté le 24/09/2023 à 18:52"Taper parfait, rien à dire, mais un côté a été coupé beaucoup plus court que l’autre"
Posté le 01/10/2023 à 15:49"Le nouveau coiffure plutôt stagiaire ne sait rien faire je luis avait demandé un dégradé bas/mid et il me fait un dégradé très haut... et ce n'est pas finit j'avais demandé un dégradé sur le haut de la barbe et le stagiaire la même pas fait?? Une honte aux salon de mettre des personnes incompétente (je parle seulement du nouveau et non des autres)"
Posté le 06/10/2023 à 17:27"Bonjour je suis vraiment satisfait du nouveau venu dans ce salon de coiffure Il est très bon Je vous le conseille"
Posté le 07/10/2023 à 12:30"Nouveau venu dans le 13eme, avenue d'Italie, barbier au top ! :)"
Posté le 07/10/2023 à 12:45"Big réd"
Posté le 07/10/2023 à 13:45"Le nouveau venu à gauche coupe particulièrement bien je recommande c'etait parfait"
Posté le 07/10/2023 à 16:07"Réda le docteur validé"
Posté le 07/10/2023 à 16:38"Reda satisfait"
Posté le 07/10/2023 à 17:04"Salon propre , accueillant, limite familiale. Les coiffeurs mettent les enfants à l’aise et sont très gentil avec eux. Mention spéciale pour Reda qui coiffe mon fils, il est professionnel et coupe très bien. Merci à vous 🙌🏼"
Posté le 07/10/2023 à 21:53"Je peux en dire que du bien vraiment une première expérience au top superbe accueil le personnel est professionnel et sympa très bon service !!impeccable chapeau à votre coiffeur big red merci beaucoup à la prochaine"
Posté le 07/10/2023 à 22:02"tres bon coiffeur il a gerer ca"
Posté le 08/10/2023 à 10:05"Un pote m’a conseillé ce coiffeur. Je vous le recommande. Dédicace à Reda 👍🏼"
Posté le 08/10/2023 à 10:46"Reda monstre il dead"
Posté le 08/10/2023 à 11:16"Super salon de coiffure, un accueil impeccable peut importe l'heure, je conseil fortement ! Coiffeur Rheda plus que validé"
Posté le 08/10/2023 à 17:40"Rapide et efficace 👌 coupé par Reda"
Posté le 10/10/2023 à 09:46"Rapide et efficace 👌 avec le nouveau venu"
Posté le 10/10/2023 à 10:19"Salon très sympathique et agréable merci à Reda"
Posté le 10/10/2023 à 10:29"Super Reda!! Merci bcp"
Posté le 10/10/2023 à 12:37"Nono barber super coupe je valid 👍🏼"
Posté le 10/10/2023 à 13:41"Excellent coiffeur je recommande à 100% surtout Nono barber il est exceptionnel"
Posté le 10/10/2023 à 17:16"Excellent🦾🦾"
Posté le 10/10/2023 à 17:42"Felipe excellent coiffeur salon au top"
Posté le 11/10/2023 à 09:40"J’adore cette enseigne car il nous propose beaucoup de choix de coiffure qui sont coupés par des bons coiffeurs précis. Nono est l’un des meilleurs coiffeur que j’ai eu car il est très précis et minutieux. Je vous conseille donc de le choisir et de vous couper chez barber avenue."
Posté le 11/10/2023 à 17:08"Suis satisfait un 10/10 pour philippe"
Posté le 11/10/2023 à 18:34"Parfait ! Coiffeur Reda au top !"
Posté le 13/10/2023 à 10:00"Salon bien positionné dans le 13eme arrondissement , propre , pas beaucoup d’attente et avec une bonne ambiance . Très satisfait de la coupe , faites par Nono , qui est précis , minutieu et sociable . Merci encore une fois"
Posté le 13/10/2023 à 11:13"Nono m’a très bien coupé les cheveux. Très professionnel et à l’écoute. Je recommande ✅"
Posté le 13/10/2023 à 11:34"Très bon coiffeur. Mention spéciale pour Réda"
Posté le 14/10/2023 à 10:01"Super barber très pro je recommande"
Posté le 14/10/2023 à 13:35"Un salon parfait et Accueillant et chaleureux Big up a Redha 👍"
Posté le 14/10/2023 à 14:03"Très beau taper mais ne comprend pas ce qu'est couper un tout petit peu au dessus. Ça faisait 1 an que je laissais pousser tout ça pour me faire détruire en 40min"
Posté le 14/10/2023 à 16:13"Très bien Fellipe est un excellent coiffeur"
Posté le 14/10/2023 à 16:23"Super service je recommande"
Posté le 14/10/2023 à 18:28"c'est nickel foncez"
Posté le 18/10/2023 à 12:07"Je suis hyper compliquée et ils ont su être patients avec moi et surtout me satisfaire (d’autant plus que c’était ma première coupe à ras). Ils ont également très bien coiffé mon fils. Dans l’ensemble c’est une équipe professionnelle et sympathique. Ambiance au salon agréable avec de la musique et propreté ++."
Posté le 20/10/2023 à 07:43"Excellente coupe! Prix très correct. Je recommande fortement"
Posté le 20/10/2023 à 15:46"Nono, qui m’a coiffé a su parfaitement répondre à mes attentes. Équipes très accueillantes et sympathiques et performantes"
Posté le 21/10/2023 à 09:58"J’ai été couper par Nono, très satisfait de son travail et son professionnalisme !!!! Je recommande !"
Posté le 21/10/2023 à 10:54"merci Nono toujours carré"
Posté le 24/10/2023 à 11:57"Bonne ambiance, équipe au top, surtout filipé qui ma bien réussis !"
Posté le 24/10/2023 à 18:17"Lieu agréable, personnel souriant, aimable, accueillant à l’écoute et d’un professionnalisme exemplaire."
Posté le 25/10/2023 à 14:31"Nono excellent coiffeur."
Posté le 25/10/2023 à 18:02"Nolo à été de très bon conseil et la coupe parfaite !"
Posté le 27/10/2023 à 09:45"Nono, très bien"
Posté le 27/10/2023 à 11:47"Super coupe de Nono! Il prends le temps de faire une bonne coupe pour qu'on soit toujours satisfait ! Service au top !"
Posté le 27/10/2023 à 15:48"Nono merci pour une fois je valide 👌🏿👌🏿"
Posté le 29/10/2023 à 16:42"Nono très bien pas déçu je recommande ! Plusieurs fois que j'y vais c'est super !"
Posté le 29/10/2023 à 17:07"Nono excellente coupe très agréable tu été absent à ton retour tu m'a fait un belle coupe merci !"
Posté le 07/11/2023 à 11:50" Super Neuvième 👍🏽 "
Posté le 07/11/2023 à 13:31"Coupe avec Nono parfaite !"
Posté le 07/11/2023 à 16:27"Nono merci tu ma bien reçu et ma fais belle coupe pro max"
Posté le 08/11/2023 à 16:04"Très bon travail de Nono"
Posté le 18/11/2023 à 18:03"Merci à Nono pour l’accueil et le taff C’etait top"
Posté le 24/11/2023 à 11:29"Nono très bon coiffeur je recommande 👍🏼"
Posté le 24/11/2023 à 12:06"Changement total. Merci Nono première fois ici, excellente coiffure je vais revenir souvent merci encore Nono!👍🫡🔥"
Posté le 25/11/2023 à 12:00"Excellent Barber reda et tous le service sont de qualité merci a eux"
Posté le 25/11/2023 à 13:51"Coupe rapide et efficace pa Le R !"
Posté le 25/11/2023 à 14:26"Nono Super prestation !"
Posté le 25/11/2023 à 15:23"Salon au top. Très bien reçu et des coiffeurs de qualité. Spécialement Reda chez qui je me coupe à chaque fois jamais été déçu."
Posté le 01/12/2023 à 15:11"Coupe au top, le dégradé est propre, rien à dire, merci Reda"
Posté le 03/12/2023 à 19:00"Excellent service très aimable ceux Nono impeccable 👌🏻"
Posté le 05/12/2023 à 10:58"Les meilleurs dégradés/tapers de Paris 13. Très bonne ambiance Reda le goat parmi les meilleurs coiffeurs de Paname. Je recommande !"
Posté le 05/12/2023 à 11:36"Nono a été très bon coiffeur je suis satisfait !"
Posté le 05/12/2023 à 15:19"Super travail de Nono ! Première coupe ici et je reviendrai pour sûr. Merci beaucoup."
Posté le 05/12/2023 à 18:04"Parfait ! Reda au top 🙏🏽"
Posté le 08/12/2023 à 13:16"Nono t’a assuré mon week-end"
Posté le 08/12/2023 à 17:36"Nono :excellent travail"
Posté le 08/12/2023 à 17:39"Nono parfait très bonne coupe"
Posté le 08/12/2023 à 18:09"Super Barber, Reda coiffe très bien ! Je recommande"
Posté le 10/12/2023 à 12:44"Nono merci j’ai été raté ailleurs mais tu ma bien soigné merci frérot 👍🏼👍🏼🫡"
Posté le 10/12/2023 à 12:50"Merci NoNo tu a géré le dégradé c’est ma première fois mais tu as satisfait mon attente je recommande"
Posté le 15/12/2023 à 18:30"Nono merci de m'avoir coiffer !"
Posté le 15/12/2023 à 19:20"Reda a fait preuve d’un grand professionnalisme ! En proposant de bons conseils sur la coiffure et la barbe en fonction de ce que je souhaitais. Très satisfait, je choisirai Reda pour mes prochaines coiffure et barbe"
Posté le 16/12/2023 à 12:03"Reda il est top 👍"
Posté le 16/12/2023 à 12:31"Le service est très bien et professionnel les coiffeurs simpa la musique est cool on est rapidement pris en charge si on a pris rendez-vous , je recommande"
Posté le 16/12/2023 à 14:30"Reda est aux petits soins et fait un super travail. Je reviendrais à coup sûr"
Posté le 17/12/2023 à 19:47" super commande ! "
Posté le 19/12/2023 à 11:27"Salon au top ! Grand merci à Reda, très professionnel et talentueux 👍🏼"
Posté le 22/12/2023 à 10:56" Belle coupe soignée ! Bons prix"
Posté le 22/12/2023 à 18:24"Super Reda merci pour la coupe"
Posté le 23/12/2023 à 17:07" Des gens super sympas"
Posté le 26/12/2023 à 17:10"Nono merci d’avoir très bien couper je recommande"
Posté le 27/12/2023 à 12:23"Nono est excellent! Merci beaucoup"
Posté le 27/12/2023 à 20:03"merci non o"
Posté le 29/12/2023 à 10:55"Le tarif change en fonction de si oui ou non il utilise le ciseau et il a trop creusé ma barbe c’est la goutte de trop"
Posté le 30/12/2023 à 17:15"Je recommande vivement ce salon, mon ado est ravi de sa coupe burst fade ! Merci à Felipe et à tous pour votre accueil et votre gentillesse ."
Posté le 02/02/2024 à 17:23"Nono m'a bien coupé les cheveux, merci à lui ! 👍"
Posté le 13/02/2024 à 16:08"Très bon coiffeur, très appliqué"
Posté le 14/02/2024 à 18:21"Je recommande, Personnel accueillant , ambiance familiale, très bon coiffeur, facile d’accès ! Allez-y les yeux fermés ! 👍🏾"
Posté le 14/02/2024 à 18:46"De passage pour un rafraîchissement de barbe Vous proposez des prestations pour la barbe à 10€ , j suis resté assis grand max 10mn Contour de barbe a faire égalisé la longueur et rafraîchir pour que ça soi propre et avoir l impression de sortir du barber Contour à sec lame de rasoir direct sans rasoir après tout pas besoin autant faire directement avec Pq pas !! Contour de moustache à la tondeuse La tondeuse est piquante et électrique Niveau du cou tondeuse Pas d huile de barbe pas de préparation de la peau avant de faire les contour du visage à sec j ai pas laissé de pourboire"
Posté le 15/02/2024 à 16:44"Des coiffeurs très professionnels merci pour la coupe"
Posté le 15/02/2024 à 17:32" Vraiment une super adresse de barbier !"
Posté le 16/02/2024 à 06:28"J ai eu à faire à reda ....le top ...rapide efficace et sympa ....je recommande"
Posté le 16/02/2024 à 13:09"Bien accueilli par l’équipe, j’ai était coiffé par Nono et franchement il a fait le taff !!"
Posté le 16/02/2024 à 15:42"Je suis venu 3 fois et j’ai été coiffé par 3 coiffeurs différents : Felipe, Nono et Reda aujourd’hui. Je suis toujours ressorti avec une coupe et barbe soignée. Ils ont respecté mes demandes et ont le sens du détail. De plus il y a une bonne ambiance, ils sont bon délire. Je conseille vivement."
Posté le 16/02/2024 à 15:43"Merci Nono, très bon coiffeur super sympa et acceuillant!"
Posté le 16/02/2024 à 17:29"Nono toujours aussi bon. Client fidèle depuis plusieurs mois"
Posté le 17/02/2024 à 12:43"Accueil et coiffeur au top ! Merci Reda"
Posté le 17/02/2024 à 15:37"Super coupe, personnel sympa et accueillant, et très professionnel. Nono a pris son temps et m'a fait une coupe très soignée. Je recommande !"
Posté le 17/02/2024 à 16:21"Nono : Un coiffeur très professionnel. 2e fois que je me coiffe avec lui et il est très précis. Répond à nos demandes et prend soin de bien faire les chose. Je retourne dès que possible 🤝🏽🙌🏽"
Posté le 18/02/2024 à 18:57"Parfait je conseille"
Posté le 21/02/2024 à 14:00"Je me suis fait assassiner, le personnel est sympa mais les coiffeurs n'ont pas l'air formé. Je me demande même si ils ont un diplôme. Les avis sont complètement faux ou alors c'est des amis des barbers. Sans compter les prix exorbitant alors que les coiffeurs sont moins bons que les coiffeurs à 10€"
Posté le 22/02/2024 à 11:49"Très bien Merci à Reyda"
Posté le 27/02/2024 à 13:31"Nono très bon coiffeur a l'écoute du client je suis reparti satisfait de ma coupe merci toute l'équipe l'ambiance était très cool"
Posté le 02/03/2024 à 12:39"Nono très bon accueil et une coupe soignée"
Posté le 02/03/2024 à 18:52"Très bon coiffeur pro et personnel accueillant"
Posté le 03/03/2024 à 10:36"Super adresse, mes fils adorent et moi aussi."
Posté le 03/03/2024 à 16:38"Felipe 👍"
Posté le 03/03/2024 à 17:25"Excellent comme toujours, avec Felipe"
Posté le 05/03/2024 à 13:20"il est trop chaud felipe"
Posté le 07/03/2024 à 10:38"Il est fort Philip"
Posté le 07/03/2024 à 13:49"Reda le boss"
Posté le 07/03/2024 à 17:39"Philippe bon travaille"
Posté le 13/03/2024 à 19:11"Au top comme toujours. Merci à Reda pour la coupe"
Posté le 14/03/2024 à 10:33"On est le 14 mars 2024 a 16h. Je tiens à exprimer mes excuses sincères, mais je me suis senti contraint de partager mon expérience. Je suis venu cet après-midi pour obtenir une coupe de cheveux. Un de vos coiffeurs était disponible, mais malheureusement, il a refusé de me prendre en charge indirectement. Par la suite, un autre client est arrivé et a été immédiatement pris en charge. Je trouve cette situation désobligeante et peu professionnelle, surtout compte tenu du service client. Cela a été une déception pour moi et je ne prévois pas de revenir dans votre salon à l'avenir. En tout cas merci à Philippe🙏❤️"
Posté le 14/03/2024 à 15:58"Felipe top comme d’habitude excellent 👍"
Posté le 20/03/2024 à 10:41"Dans une ambiance conviviale, sujette à la plaisanterie et rythmée de boom-bap de l'ancienne école du rap, c'est avec une grande précision que l'un des nombreux coiffeurs talentueux a pu réaliser mon MULET. Je recommande cette enseigne où les ciseaux se transforme en poète. Amicalement. Un nouvel habitant du XIII."
Posté le 20/03/2024 à 17:44"Merci à Reda qui a fait une excellente coupe"
Posté le 30/03/2024 à 14:25"Meilleur barber shop du 13eme, je recommande. Coupe Taper ou dégradé au top 👌🏼"
Posté le 30/03/2024 à 17:06"Nono merci beaucoup tu m’as bien rattrapé, je recommande ! Très bonne ambiance"
Posté le 30/03/2024 à 18:30"Merci beaucoup NoNo tu m’a soigner je te valide 👍👍"
Posté le 30/03/2024 à 19:22"Philippe est un bon coiffeur je vous conseille. Ses partenaires en sont pareil. Ils prennent du temps pour mieux vous coiffer, et ils le font en fonction de votre coiffure. ( Ils font aussi tout genre de coiffure ) . Venez nombreux 👌🤝🏾✨"
Posté le 02/04/2024 à 12:04Entreprises à proximité