Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 09:30–19:00
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- Dimanche09:30–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Baïa Paris qui se situe au 15 Av. Kléber, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je suis très satisfaite du résultat à chaque passage au salon."
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" C’était un endroit merveilleux pour s’occuper des affaires de beauté. Le personnel était très gentil avec ma petite fille qui était là pour sa première coupe de cheveux. "
Posté le 08/05/2016 à 21:45"Une amie m'a conseillé ce salon, je suis tombée littéralement sous le charme de toute l'équipe! Je reviendrai donc avec grand plaisir pour retrouver la personnalité de Sophie Gatto sans oublier Patrice qui maîtrise monblond à la perfection ."
Posté le 22/06/2016 à 20:04" Accueil chaleureux et raffiné !!! J'ai aimé!! Du service à la coupe de cheveux ! Je recommande. "
Posté le 17/08/2016 à 11:33"Je suis client depuis deux ans. L'équipe est très agréable à l'écoute très pro, tout le monde est aux petits soins. Chaque fois que je m'y rends c'est un vrai moment de détente et de rélaxation! Merci à tous !"
Posté le 21/12/2016 à 14:58" La meilleure adresse beauté de Paris -Sophie Gatto ! "
Posté le 08/04/2017 à 17:28"Coiffeur superbe, accueil chaleureux, mon rendez-chaud moi depuis 2 ans"
Posté le 15/04/2017 à 13:45"Un institut à ravir les yeux et le bien être avec l'agencement, l'accueil, le professionnalisme, et les talents de chaque membre du salon !!!!!!! Une équipe efficace et bienveillante !!!! Une préférence particulière pour Perrine !!!!!!!!"
Posté le 21/04/2017 à 11:09"Un super salon et un professionnalisme haut de gamme, une équipe performante pour le bonheur de nos cheveux. Je recommande!"
Posté le 21/04/2017 à 11:39"Excellent salon, depuis que j'y ai emmené ma mère elle ne veut plus se couper les cheveux ailleurs qu'à Sophie Gatto. On y est très bien reçu rien a dire. Je le recommande."
Posté le 21/04/2017 à 12:07"Salon fort agréable et personnel excellent"
Posté le 22/04/2017 à 06:49"Très beau salon avec de très bons professionnels. Salon lumineux, accueillant et relaxant. Personnels à l'écoute, performants et agreable. Je recommande vivement ce salon !"
Posté le 23/04/2017 à 10:33"Excellent service!!!! les professionnels sont très qualifiés, rien à redire. Le salon est design"
Posté le 13/06/2017 à 03:34"Ambiance très professionnelle, j'ai récemment fait un balayage et une coupe dans ce salon et j'ai obtenu un résultat remarquable (je tiens à féliciter le talent exceptionnel de Jérôme) et un grand merci à Sophie Gatto, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu....;-)"
Posté le 13/07/2017 à 12:02"La vraie coiffure..."
Posté le 29/12/2017 à 07:14"Lieu agréable et chic sans être guindé. J'ai eu le plaisir d'y retrouver Jêrome et son formidable coup de ciseau, mais l'ensemble des collaborateurs ( coloriste, shampoing, accueil ...)sont très professionnels et avenants)."
Posté le 29/12/2017 à 16:22"Cadre somptueux, acueil chaleureux, tout le personnel agit avec beaucoup de professionnalisme, que ce soit au niveau technique ou bien en coiffure, Jérôme est un coiffeur talentueux et quant à Sophie Gatto, très belle femme, à qui j'adresse mes sincères remerciements, je vous conseille ce magnifique salon dans lequel on se sent merveilleusement bien, climat très chaleureux."
Posté le 04/01/2018 à 13:50"Cadre très agréable et personnel accueillant et très à l'écoute. Patrice réalise des couleurs sublimissimes et Aude des coupes et des brushings exceptionnels dignes d'une professionnelle de très haut niveau."
Posté le 04/02/2018 à 18:39"se faire chouchouter.. en mode luxe! j'ai adoré. Merci merci"
Posté le 06/02/2018 à 14:46"trop toooop un beau blond!! vive les produit Aveda"
Posté le 06/02/2018 à 14:48"Sarah est au top, très pro et arrangeante. Le résultat est nickel ! Le salon est, quant à lui, très accueillant et chaleureux. Super endroit pour se faire chouchouter, j'y retournerai avec plaisir ! ☺️"
Posté le 14/03/2018 à 18:19"Très bon salon de coiffure."
Posté le 24/03/2018 à 12:36"5 étoiles à Jérôme qui m’a sauvé ma coupe raté. Je suis tellement contente de résultat. Merci mille fois encore!"
Posté le 06/09/2018 à 11:48"Depuis toutes ces années la coupe de Jérome reste toujours aussi parfaite et adaptée. Son accueil et son sourire constants. Ne cherchez pas ailleurs !"
Posté le 18/10/2018 à 06:25"La perfection ! Un grand merci à Sarah pour ses doigts de fée ."
Posté le 31/12/2018 à 20:09"Très beau salon superbement équipé et grand professionnalisme. Je suis venue avec un bon promo et ne me suis pas du tout sentie traitee comme une cliente au rabais. Je suis absolument ravie de ma coupe et mon balayage."
Posté le 25/01/2019 à 12:22"Je recommande ce COIFFEUR non seulement par leur excellent proffessionalisme, produits divins, techniques super branchées et classes, mais aussi par leurs gentillesses, leurs bonnes humeurs, leurs partages et aucunes différences de traitement quelque soit notre statut social. Chapeau bas à Mme Sophie et à chacuns des ces collaboateurs qui nous accueillent avec le sourire, la bienveillance et un service 5 étoiles. Je suis ravie d'avoir eu la chance de profiter d'une des promotions de SOPHIE GATTO, je suis aujourd'hui une cliente fidèle et acro de leurs proffessionalisme et gentillesse 😉😊. Ce salon de coiffure est une perle rare de Paris, avec beaucoup de classe, gentillesse et un côté humain tellement rare de nos jours.... comme ça fait du bien de retrouver tout cela chez SOPHIE GATTO. Merci infiniment"
Posté le 12/04/2019 à 22:10" Coiffeuse et maquilleuse professionnelle. Cherchez George, le meilleur ! "
Posté le 21/07/2019 à 07:44"Joli salon digne d'un 5 étoiles. Prestations professionnelles irréprochables. Mme Sophie GATTO et toute son équipe sont accueillants, souriants et très professionnels. Ce salon représente très bien la haute coiffure et j y reviendrai."
Posté le 30/08/2019 à 16:24"Je cherchais un coiffeur qui pourrait me faire un beau balayage, et après de nombreux essais dans d'autres salon, j'ai découvert un salon formidable. Pris en main par Ruslan, à la fois attentionné et à l'écoute, j'ai passé un très agréable moment et suis ravie du résultat, qui correspond exactement à ce que je souhaitais. Je recommande vivement ce salon."
Posté le 08/09/2019 à 19:08"Excellente prestation. Très bon accueil de Jorge. Shampoing relaxant, une vraie coupe travaillée et stylée et un brushing au top. Je suis très satisfaite pour ma première visite dans ce salon que je connaissais pas."
Posté le 28/09/2019 à 14:13"Magnifique."
Posté le 15/11/2019 à 09:17"Après avoir attendu mon rdv pendant une heure on m’a gentiment proposé d’annuler le rdv vu que le salon était en sous effectif"
Posté le 15/11/2019 à 15:01"jai adore ma couleur et ma coupe. très a l'écoute et équipe agréable et souriante"
Posté le 15/11/2019 à 15:01"Salon accueillant coupe et brushing super jolies mèches faites à base de produits naturels n agressant pas les cheveux"
Posté le 18/11/2019 à 10:28" Iconique "
Posté le 10/12/2019 à 14:45" Le coiffeur est très sympathique et à l'écoute du client, chacun est traité comme s'il était spécial et la couleur, les coupes sont Top avec un prix très raisonnable. Je reviens encore et encore merci à tous "
Posté le 28/12/2019 à 09:15"Salon trop cher .. on m a posé sans me demander mon avis un soin hors de prix .. on vous vaporise une tonne de produit pour donner du volume aux cheveux le lendemain ils sont poisseux et en plus on vous fait parvenir un mail vous promettant un prix si vous inscrivez une bonne critique sur le site .... 👎👎mais rien quand vous passez à la caisse Il y a d autres salons pour ce prix"
Posté le 03/01/2020 à 12:41"Je viens très frecament ici Je n ai jamais eu de problèmes , les coiffeurs sont très professionnels et ne m ont jamais déçus."
Posté le 07/01/2020 à 17:02"👍Bon acceuil, excellent service,,, je recommande !!!"
Posté le 14/01/2020 à 03:51"J avais rendez vous à 11h30 mais vu que je ne payais pas le prix fort, personne ne s est vraiment occupé de moi ormis ma personne à l accueil qui m a offert un thé. Le coiffeur qui s est occupé de moi, s occupait également d autres personnes.... Comparé à mon premier passage dans ce salon, ou Sarah s etait occupee de moi. Ce rendez vous fut juste hallucinant...une vraie débandade la dedans, aucune discrétion... J ai demandé un balayage caramel miel mais finalement Jorge s est servi du produit de DECOLORATION qu il venait d utiliser pour une femme juste avant. (Je comprends mieux pourquoi sa préparation a duré un certain temps....tout simplement, il faisait une décoloration complète sur une autre cliente....) Il me pose le produit, me dit 40 minutes mais au bout de 50' toujours personne....Ben non voyons, il s occupait à nouveau d une autre personne....pire que chez certains kinésithérapeutes... Une autre personne s occupe de mon shampoing ( je devais avoir un soin spécifique sur leurs fauteuils ou vous êtes totalement allongés...mais rien. Pourtant je l avais expliqué au coiffeur mais....). Celle-ci se permet de me dire qu elle est la nouvelle assistante de ce coiffeur..( sur un air ironique)..lorsqu elle s occupe de moi, je sents que quelques choses ne va pas mais...Elle va voir mon coiffeur puis revient....sans suite( je comprends mieux pourquoi MAINTENANT). Je repasse entre les mains de ce Jorge pour une sois disant coupe puis brushing et fer à boucler : au final, cela me semblait plutôt pas mal voir sympa....MAIS EN SORTANT......mes cheveux étaient, SONT JAUNE-ORANGE, la coupe n est ni faite ni à faire. ( coiffeur depuis 17 ans.....) J ai bien les nerfs vraiment, je ne ressemble à rien.... Inutile de vous dire que je ne suis même pas retournée dans ce salon pour me plaindre, demander un geste commercial..Pour qu ils fassent quoi....rien de plus, VOIR PIREEEE Une chose est sûr, ils sont plus occupés à discuter entre eux, voir rire aux éclats, faire salon de thé.... Mesdames messieurs les coiffeurs si pour vous, un client qui passe par Beauté privée, à qui vous redonner une carte du même montant afin de le fideliser n est pas considéré comme un client comme les autres....alors ne faites pas de prix par Beauté Privée ou autres.... Autant la première fois avec Sarah, je m y suis bien sentie, que la..... Finalement j aurais du tourner les talons UNE VRAIE HONTE!!! Le nom et l emplacement ne font pas tout. (Ah oui pour information, j avais des croûtes de produits mal rincé)."
Posté le 10/02/2020 à 23:47"Je recommande ce salon les yeux fermés! Accueil plus que parfait et première fois que je sors d'un coiffeur pleinement satisfaite! Merci Jorge"
Posté le 12/02/2020 à 15:17"Une belle découverte, le salon est cosy, les fauteuils pour le shampoing sont très confortables, et l'accueil est chaleureux. Produits bio que j'adore, la couleur est parfaite."
Posté le 14/03/2020 à 16:07"très satisfaite."
Posté le 20/10/2020 à 09:31"Tristesse et déconvenue. 1h30 pour rien ou rien qui ressemble à ce que j'avais espéré. Très loin de la promesse d'un grand coiffeur comme je l'ai connu il y a 10 ans ! Seraient ce les masques et statues qui trônent fièrement dans ce grand espace qui auraient vidé ce bel endroit de sa gaité et de son art ?"
Posté le 16/10/2021 à 21:05"Plus jamais! 😢 Au moins soyez un petit peu humbles pour reconnaître vos erreurs. Plus jamais.."
Posté le 20/10/2021 à 19:20" Parfait ! Parfait! Ruslan a fait un travail parfait en faisant ressortir mes boucles. Même si mon français est horrible, son anglais était parfait. Visite très agréable. Excellent styliste. Hautement recommandé "
Posté le 03/08/2022 à 15:41"excellent service, tout le monde est super sympa, c'est devenu mon salon préféré, j'étais super contente de mon résultat"
Posté le 27/01/2023 à 11:18"Pas du tout satisfaite, j’ai fait mes racines avec une teinture sans ammoniac au bout de 3lavages c’est redevenu comme c’était mes cheveux blancs ont réapparu comme si j’avais rien fait. Le balayage pas très réussi pas très homogène sur les cheveux. Néanmoins le seul avantage, c’est que l’équipe est très sympa et te mettent très alaise mais on vient pas pour ça surtout au prix exorbitant de la prestation la qualité ne suit pas. Déçue !"
Posté le 14/07/2023 à 09:09"Belle expérience qui continue. Je suis très satisfaite du résultat à chaque passage au salon. Équipe sympa et très accueillante. Je recommande vivement."
Posté le 22/07/2023 à 19:16"Je tenais a vous remercier chaleureusement pour la prestation de lissage exceptionnellement la talentueuse KATY pour son excellent travail . je suis ravi du résultat et je n'hésiterai pas a vous recommander à mes proches . Encore une fois merci à Omar pour son accueil chaleureux que j'ai reçu dés mon arrivée au salon . je souhaite la bonne continuation a toute l'équipe et à bientôt ."
Posté le 31/07/2023 à 15:07"Équipe professionnelle et adorable. Qualité des produits est top."
Posté le 25/09/2023 à 19:28"Quant on va chez notre coiffeur, on attend beaucoup, être accueillie, accompagnée, embellie, avoir le droit d’être une femme, loin de nos contraintes du quotidien. Chez Baia , il y a aussi le talent de la couleur naturelle, de la coupe punchy que j’adore et d’un moment de bienveillance et de confiance. Alors voilà, j’aime !!!"
Posté le 06/10/2023 à 13:53"La propriétaire du salon est très accueillante et arrangeante ainsi que tout le staff est une crème. Je suis très satisfaite je recommande fortement ❤️❤️❤️"
Posté le 03/11/2023 à 10:38"Ruslan cuts hair with love. Merci monsieur! Au Revoir!!!"
Posté le 16/12/2023 à 14:49" Je suis venu pour une éruption et ils ont pu me faire entrer immédiatement sans rendez-vous. Un service incroyable et le massage du cuir chevelu était phénoménal. Je reviendrais absolument. "
Posté le 16/12/2023 à 16:20"Une super expérience ! Ravie d’avoir découvert ce beau salon, L'accueil est très chaleureux, tout le monde est aux petit soins et le résultat du lissage et la coupe est juste parfait."
Posté le 11/02/2024 à 15:42"Employés adorables, à l’écoute, bienveillant. Saber a une superbe technique très bon coloriste, faut juste être précis sur ce qu’on veut. La patronne est un amour, toujours présente pour aider et conseiller. Je recommande !"
Posté le 24/02/2024 à 14:03"Je tiens à remercier toute l’équipe pour leurs hospitalités, et surtout un grand merci à SABER l’un des meilleurs coiffeurs de mon existence c’est juste un magicien❤️"
Posté le 08/03/2024 à 09:27Entreprises à proximité