Aux petits soins coiffure

📌 37 Rue des Plantes, 75014 Paris

4.8 / 5
(46 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–18:30
  • Mercredi 09:30–18:30
  • Jeudi 09:30–18:30
  • Vendredi 09:30–18:30
  • Samedi 09:30–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Aux petits soins coiffure qui se situe au 37 Rue des Plantes, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.42.20.61

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Florie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon de coiffure. Les coiffeuses sont à l'écoute, causantes ou silencieuses si on le souhaite. Elles sont de très bons conseils. Je recommande ce salon."

Posté le 03/02/2016 à 19:42
Avis de : Max.c.
Note de : 5 / 5

" Salon vraiment sympa ! Personnel sympathique et approche perfectionniste ! "

Posté le 10/05/2017 à 21:33
Avis de : Annie-claude.e.
Note de : 5 / 5

"On y vient...on y revient, Sabine et Kelly sont à l'écoute, elles sont très professionnelles, le résultat toujours impeccable et à un prix très raisonnable!"

Posté le 08/08/2017 à 21:23
Avis de : Cherry.h.
Note de : 5 / 5

" Superbe salon ! Sabine et Kelly offrent toutes deux un accueil très chaleureux très apprécié. Sabine a prêté beaucoup d'attention à mes demandes et a veillé tout particulièrement à ce qu'elles rencontrent mon approbation. Elle a également été utile en suggérant des idées lorsqu'on lui a demandé. Excellente coiffure, la meilleure que j'ai trouvée à Paris ! "

Posté le 19/01/2018 à 16:17
Avis de : Coquelicot..
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable et coiffure impeccable !"

Posté le 28/01/2018 à 21:52
Avis de : Amira.e.
Note de : 5 / 5

"Coiffeuses très professionnelles. Coupe et balayage réussies"

Posté le 19/04/2018 à 16:53
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellentes coiffeuses. Merci Sabine.... TOP 🌹"

Posté le 19/01/2019 à 23:02
Avis de : Elsa.a.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeuses, très gentilles, douées et dévouées. Je suis restée des heures pour une décoloration faite avec beaucoup de soin et d'attention pour un prix abordable. Kelly est une perle, je recommande absolument !"

Posté le 19/07/2019 à 17:57
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de venir se faire une beauté auprès de Sabine et Kelly, un vrai moment détente grâce à leur gentillesse et leur savoir-faire : aucun cheveux ne leur résistent, et toujours avec le sourire pour elles comme pour nous clients et clients. Venez leur confier votre coiffure !"

Posté le 13/10/2019 à 17:15
Avis de : Camille.i.
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse :) Sabine et Kelly sont très pro et vraiment charmantes 😊"

Posté le 09/11/2019 à 20:37
Avis de : Helena...
Note de : 5 / 5

"Kelly a totalement répondu à mes attentes pour mon blond, chose vraiment pas facile avec mes cheveux ! Et tout cela pour un super prix. Je suis tres contente de ce que cela a donné et compte bien y retourner :)"

Posté le 26/11/2019 à 08:36
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Supers coupes de Sabine et Kelly ! Une belle équipe et un salon tout cocooning ! Merci à toutes les deux !"

Posté le 05/03/2021 à 14:48
Avis de : Margaux..
Note de : 5 / 5

"Un super salon de coiffure ! J’y avais déjà été pour une coupe, très réussie, les deux coiffeuses sont absolument top ! Je les ai appelé il y a peu de temps afin d’avoir des renseignements concernant une permanente, la dame qui m’a répondu à été formidable, elle m’a donné toutes les infos nécessaires ainsi que les prix, et elle à surtout précisé une petite augmentation du prix si des soins devaient être effectués, ce qui est très rare ! Je recommande, allez-y les yeux fermés !"

Posté le 21/04/2021 à 10:46
Avis de : Jean.E.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour se faire couper les cheveux. Kelly et Sabine sont très attentionnées avec les enfants."

Posté le 23/04/2021 à 09:26
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Les deux coiffeuses sont vraiment très très sympathique"

Posté le 14/07/2021 à 19:37
Avis de : Jennifer.O.
Note de : 5 / 5

"Super salon de coiffure. Kelly est super gentille et très pro. Super coupe de bons conseils Je recommande à 100%"

Posté le 19/11/2021 à 19:50
Avis de : Cécile.u.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite du balayage et de la coupe, une coiffure vraiment « aux petits soins » à un prix raisonnable, je recommande !"

Posté le 28/01/2023 à 22:33
Avis de : Essia.a.
Note de : 5 / 5

"Très gentil"

Posté le 04/05/2023 à 11:34
Avis de : Dannie..
Note de : 5 / 5

"Après avoir été coiffée pendant plus de 20 ans par la même coiffeuse qui a arrêté son activité, j’ai donc dû trouver un autre coiffeur. J’ai découvert ce salon et j’ai été coiffée par Kelly qui a su me rassurer. Elle est très professionnelle, à l’écoute et gentille. Je suis très satisfaite de ma coupe. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je suis très heureuse d’avoir trouvé ma nouvelle coiffeuse. Merci Kelly ! Aurélie"

Posté le 17/05/2023 à 15:13
Avis de : Frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Un salon très agréable, une personne à l écoute et très professionnelle. Je pourrais revenir sans hésitations . Merci beaucoup Frédéric"

Posté le 01/06/2023 à 15:58
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Mes coiffeuses de quartier maintenant. Prennent le temps et sont très gentilles"

Posté le 30/10/2023 à 12:11
Avis de : Djamila.a.
Note de : 5 / 5

"Au Top 👍 Vraiment des professionnelles"

Posté le 20/11/2023 à 15:26
Avis de : Mnc.l.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeuses, très accueillantes et à l’écoute. Rendez-vous rapide et la coupe correspond à mes souhaits ! Très bonne professionnelle"

Posté le 29/12/2023 à 19:10

Entreprises à proximité