Au salon Laurent djebar

📌 21 Rue Daguerre, 75014 Paris

4.7 / 5
(74 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Au salon Laurent djebar qui se situe au 21 Rue Daguerre, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Enfin un vrai Salon de coiffure!"

Téléphone : 01.43.22.33.73

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace"

Posté le 19/04/2017 à 08:56
Avis de : Maria..
Note de : 4 / 5

"Accueil simple et chaleureux. Laurent et son équipe vous mettent à l'aise tout en étant à l'écoute de vos demandes et très précis dans leurs réalisations. Je n'ai jamais été déçue et chaque visite est un vrai moment de plaisir"

Posté le 13/05/2017 à 16:39
Avis de : Antonin.o.
Note de : 4 / 5

"Coupe soignée. Le salon est agréable. Je recommande."

Posté le 15/07/2017 à 14:41
Avis de : Nathalie.L.
Note de : 4 / 5

"Salon sympa, sans chichi, Ghislain est un super coloriste. Rapport/qualité/prix très correct. Ne pas s attendre à une boisson offerte ni manucure mais ça fait le boulot."

Posté le 05/10/2017 à 07:29
Avis de : Adam.i.
Note de : 5 / 5

"Un brushing et une coupe au top par la coiffeuse Corentine!!! On ressort du Salon toujours content."

Posté le 16/11/2017 à 09:46
Avis de : Philemon.a.
Note de : 5 / 5

"Des coupes de cheveux très réussies, un très bon sens de l'accueil, un très bon contact avec les clients!"

Posté le 30/03/2018 à 12:50
Avis de : Jean-Xtophe.r.
Note de : 5 / 5

"Laurent est un grand pro !"

Posté le 17/07/2018 à 16:37
Avis de : Sonia..
Note de : 1 / 5

"Coupe de Laurent Djebar le 6 septembre avant reprise le soir même par un autre coiffeur sur cheveux secs pour égalisation. J'avais précisé que je détestais les dégradés."

Posté le 04/11/2018 à 18:21
Avis de : thierry.h.
Note de : 5 / 5

"trés bon salon coiffure"

Posté le 18/01/2019 à 04:50
Avis de : Timur.z.
Note de : 5 / 5

"Super service. Ambiance géniale."

Posté le 26/01/2019 à 16:55
Avis de : Karibay.a.
Note de : 5 / 5

"Laurent est un artiste ! J'habitais au 14e il y 15ans. Depuis j'ai essayé autres coiffeurs... Je préfère me prendre 1h de route et avoir la coupe parfaite"

Posté le 04/03/2019 à 14:13
Avis de : Native.r.
Note de : 5 / 5

"Salon de coiffure que je recommande les yeux fermés. Le gérant et l'équipe sont adorables, très professionnels. On est très bien accueilli, et l'équipe est aux petits soins du début jusque à la fin. L'attention est donnée au détail dans la coupe. Ca fait du bien de trouver encore aujourd'hui pour un prix abordable une telle qualité de service! Merci à vous!"

Posté le 07/03/2019 à 16:50
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseil, coupe impeccable, accueil charmant et prix raisonnables ! Que demander de plus ?"

Posté le 12/07/2019 à 08:29
Avis de : Tiago.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeurs"

Posté le 04/08/2019 à 12:26
Avis de : Judy.a.
Note de : 5 / 5

"Un salon de qualité : l'equipe est super sympa, professionnelle et à l'ecoute. Ce sont de vrais artistes, qui savent s'occuper des grands et des petits. A noter en.plus : pour les amateurs de bonne musique, la.playlist est dingue !!"

Posté le 31/08/2019 à 13:34
Avis de : sylvestre.a.
Note de : 5 / 5

"Avoir la sensation d'être une personne unique limite famous c'est grisant ! Merci Laurent"

Posté le 02/02/2020 à 14:19
Avis de : François.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience de ce salon parisien très convivial et bien intégré à la vie du quartier. Coiffeur très sympa et prodiguant d'excellents conseils. Je recommande grandement."

Posté le 12/08/2020 à 10:53
Avis de : Lyudmyla.�.
Note de : 5 / 5

"Parfait depuis plus de 10 ans ! Je n ai pas trouvé mieux pour la coupe cheveux courts! Laurent est le meilleur !!!"

Posté le 13/08/2020 à 07:11
Avis de : Jean-Xtophe.r.
Note de : 5 / 5

"L'artisan coiffeur !"

Posté le 15/09/2020 à 19:00
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil, coupe et conseils impeccables, au top."

Posté le 24/09/2020 à 11:39
Avis de : Lamiral.a.
Note de : 5 / 5

"Hervé est super sympa. Par contre il faudrait modifier le n de téléphone : il ne marche pas."

Posté le 01/11/2020 à 02:24
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Petit et grand, nous venons nous faire couper les cheveux ici, avec Hervé. Le salon est très agréable dans la rue Daguerre. Et après la coupe, on peut aller s’offrir un « Merveilleux » 😉"

Posté le 29/12/2020 à 08:48
Avis de : alexis.c.
Note de : 5 / 5

"Equipe formidable et au petit soin. Je recommande ce salon de quartier qui est au top."

Posté le 08/01/2021 à 18:43
Avis de : stephane.g.
Note de : 5 / 5

" Haut ! "

Posté le 24/02/2021 à 17:13
Avis de : aurelie.h.
Note de : 5 / 5

"Super gentil ! Très belles coupes, merci !"

Posté le 10/03/2021 à 15:29
Avis de : Christine.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur (merci Laurent) et excellente coloriste !!!"

Posté le 27/04/2021 à 14:58
Avis de : Delphine.G.
Note de : 5 / 5

"Salon très sympathique ! Grands professionnels. Fidèle depuis 2004. Je recommande"

Posté le 01/09/2021 à 17:51
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Super salon , super équipe , merci a Laurent qui est à l'écoute et qui est super sympa , j'ai trouvé mon nouveau coiffeur . Merci"

Posté le 07/12/2021 à 18:15
Avis de : Sandy.l.
Note de : 5 / 5

"Enfin un vrai Salon de coiffure! J'ai la chance d'être coiffé par Hervé, il est top! Mais toute l'équipe est au même niveau de qualité. Je vous le conseille à tous."

Posté le 10/03/2022 à 18:04
Avis de : Martine.e.
Note de : 4 / 5

"De vrais professionnels et une ambiance sympa où viennent des habitués. Un salon de quartier au top"

Posté le 13/03/2022 à 10:03
Avis de : Margaux..
Note de : 5 / 5

"Hervé est incroyable pour la coupe, allez y les yeux fermé"

Posté le 04/10/2022 à 19:27
Avis de : Tayah..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur coiffeur du 14eme, j'y vais depuis des années et je ne suis pas prêt d'en changer !"

Posté le 08/11/2022 à 23:53
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Richard pour les garçons !"

Posté le 21/11/2022 à 12:19
Avis de : Jules.A.
Note de : 5 / 5

"Toujours sympathique"

Posté le 22/11/2022 à 21:28
Avis de : Pascale.o.
Note de : 5 / 5

"Je viens de découvrir ce salon ...accueil au top....et coupe remarquable par Hervé....j ai trouvé mon coiffeur"

Posté le 31/12/2022 à 10:30
Avis de : Abou.e.
Note de : 5 / 5

"Ils sont exceptionnels, vraiment vous ne trouverez pas mieux. Personne ne me coiffe mieux et ils sont super sympas"

Posté le 06/02/2023 à 15:17
Avis de : Basile.i.
Note de : 5 / 5

"parfait, bon accueil et un professionnalisme impressionnant"

Posté le 30/03/2023 à 16:41
Avis de : Louis.a.
Note de : 1 / 5

"Je demande à garder mes cheveux sur le dessus et à simplement raccourcir sur les côtés : on me coupe le dessus. 2 mois de pousse pour rien. Une très bonne écoute du client... Le tout, en plus, pour une coupe pas réussie."

Posté le 13/04/2023 à 19:05
Avis de : Garance.o.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement génial ! Mes boucles ont été sauvées, sublimées et perfectionnées alors que j’ai toujours eu l’habitude du fameux « brushing » après la coupe. Laurent m’a donné de précieux conseils pour les boucles et m’a fait une coupe géniale. Je recommande à 100%, allez-y les yeux fermés !"

Posté le 19/05/2023 à 11:04
Avis de : Choisnet.t.
Note de : 5 / 5

"Un super salon de coiffure ! Je me suis fait coiffer par Hervé qui est vraiment super sympa ! Vous pouvez y aller les yeux fermées !"

Posté le 24/05/2023 à 16:02
Avis de : Blondel..
Note de : 5 / 5

"Super salon de coiffure. Ils sont tous très sympas et Laurent est un super coiffeur qui sait s'adapter à vos cheveux et à votre visage pour une coupe qui vous va comme un gant! A recommander chaleureusement !"

Posté le 24/06/2023 à 12:34
Avis de : Lola.e.
Note de : 5 / 5

"Salon au top, super accueil et bonne communication avec les collaborateurs De plus, je suis plus que satisfaite de ma coupe ! PS : merci à Tania pour cette magnifique couleur"

Posté le 01/07/2023 à 12:24
Avis de : Juli.r.
Note de : 5 / 5

"Super équipe super résultat ! Je conseille fort 🫰"

Posté le 08/09/2023 à 12:11
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Un salon de coiffure de quartier avec une équipe compétente et bienveillante. Je recommande !"

Posté le 09/09/2023 à 17:03
Avis de : Hedied..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur"

Posté le 12/10/2023 à 18:13
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Vous avez envie de changer de coupe, de conseils et passer un bon moment ? Je ne peux que vous conseiller d'aller au salon Laurent Djebar, vous repartirez avec le sourire 😄 J'avais envie de renouveau et d'audace en terme de couleur et de coupe ; Nous avons pris le temps d'échanger, ils ont écouté mon besoin et le résultat a été plus que satisfaisant. Je repars avec une coupe courte et une nouvelle couleur. Je remercie la coloriste pour ses conseils et Laurent pour ses coups de ciseaux. Merci encore à Laurent d'avoir aussi redonné du dynamisme à la coupe de cheveux de ma fille. Une chose est sûre nous reviendrons."

Posté le 05/11/2023 à 12:46
Avis de : diana.a.
Note de : 5 / 5

" Laurent me coiffe depuis plus de 20 ans. Et c'est toujours génial ! Toute l'équipe est super professionnelle et sympa et le salon a une ambiance tellement cosy. "

Posté le 14/11/2023 à 14:04
Avis de : Mirabilis75..
Note de : 5 / 5

"Une belle expérience pour ce salon. Un excellent accueil, une coloriste qui m'a massé délicatement les cheveux comme je demandais et beaucoup de gentillesse. Le responsable m'a divinement coupé les cheveux et prodigué de bons conseils! Je recommande"

Posté le 02/12/2023 à 21:22
Avis de : peter.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis très content ! Merci beaucoup X"

Posté le 12/12/2023 à 14:29
Avis de : Anastasia.r.
Note de : 5 / 5

"Merci à Laurent pour son professionnalisme et ses conseils avisés 👌"

Posté le 13/02/2024 à 15:59
Avis de : Crousti..
Note de : 5 / 5

"Très bon salon de coiffeurs avec un coiffeur de qualité, toujours de bonne coupe et une bonne connaissance de la chevelure ! Si vous avez besoin d’une coupe je vous recommande ce coiffeur."

Posté le 03/03/2024 à 12:49
Avis de : marc.a.
Note de : 5 / 5

"Richard est top !"

Posté le 07/03/2024 à 08:55

Entreprises à proximité