Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Atelier O'shiz-U qui se situe au 17 Rue Lagrange, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super Coiffeuse, technique parfaite et accueil très chaleureux je recommande vivement"
Posté le 16/05/2020 à 09:49" Coiffeurs très sympathiques, je reviendrai !"
Posté le 30/06/2020 à 10:21"Au top ! Technique, perfectionniste et à l’écoute. Prend vraiment le temps d’analyser, de donner ses recommandations et de bien faire. Une excellente coiffeuse !"
Posté le 19/07/2020 à 08:12"Au top !"
Posté le 01/08/2020 à 15:49"Excellent, professionnel et accueil respectueux et sympathique. Manque peut être un siège pour les accompagnateurs."
Posté le 29/08/2020 à 13:49" J'y suis allé pour me faire couper les cheveux longs. La propriétaire des lieux est très sympathique et je ne me suis pas ennuyée pendant le processus de découpe. Veuillez vous masser la tête pendant le shampooing. Après cela, massez autour de vos épaules. J'étais un peu surpris, mais c'était vraiment bien. "
Posté le 12/01/2021 à 09:49"Très médiocre pour ce prix"
Posté le 09/08/2021 à 19:36"50€ une coupe de cheveux pour homme.. du jamais vu.. Service correct mais rien qui justifie un tel prix sauf prendre les personnes habitant le quartier pour des pompes à fric.."
Posté le 06/11/2021 à 12:12"Catastrophique"
Posté le 18/03/2022 à 20:18"Super expérience ! Coiffeuse au top, à l’écoute, charmante, qui prend le temps de faire d’abord la coupe sur cheveux secs. Coupe parfaitement réalisée sur cheveux bouclés et épais, massage très agréable, cadre sympa, c’était parfait !! Je reviendrai"
Posté le 05/05/2022 à 03:58"55 € pour couper pointes de cheveux !!! A fuir !!!!!"
Posté le 08/12/2022 à 21:21"La propriétaire est extrêmement talentueuse et adorable, ma coupe était impeccable."
Posté le 02/01/2023 à 13:41"Je suis une habituée du salon et j’en suis très satisfaite. J’ai essayé d’aller ailleurs, et puis j’y suis revenue. Jamais déçue par Shizuko-san et le personnel très pro et agréable. Merci encore."
Posté le 29/01/2023 à 21:55" Le meilleur, professionnel, compétent et sympathique !"
Posté le 26/03/2023 à 14:38"Excellents professionnels et accueil chaleureux. Jamais été déçue. J’apprécie beaucoup les produits utilisés. je suis une fidèle de ce salon;) Recommande vivement"
Posté le 20/05/2023 à 15:01"Génial, Shizuko est adorable et le spa capillaire était parfait pour se relaxer et ressortir avec des cheveux en pleine forme ! Je recommande chaleureusement 🥰"
Posté le 26/12/2023 à 16:12Entreprises à proximité