Atelier Jean Launay

📌 44 Rue Lecourbe, 75015 Paris

4.7 / 5
(24 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Atelier Jean Launay qui se situe au 44 Rue Lecourbe, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.34.23.27

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : U..
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 05/08/2019 à 20:17
Avis de : Danièle.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours impeccable quand on sort de ce salon ! Une vraie competence en héritage. On peut y aller les yeux fermés"

Posté le 26/09/2020 à 12:18
Avis de : Vanessa.t.
Note de : 1 / 5

"J’ai été dans ce salon car il était bien noté. Malheureusement en arrivant des cheveux partout sur les tables. Les peintures et le sol datent. Les bacs sont sales. Mon fils s’est fait coupe les cheveux. La dame était gentille mais pas pro du tout. Coupe mal faite une catastrophe je n’ai jamais vu un travail aussi bâclé .je suis sortie avec les cheveux mouillés de ma couleur car je ne souhaitais pas y passer une seconde de plus. Conclusion: sale, à fuir absolument si vous souhaitez un bon coiffeur"

Posté le 05/08/2021 à 15:01
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Vera a des doigts de fée. Vous ressortez avec une magnifique coupe et tout sourire, dans la gentillesse et la douceur. Donnez lui carte blanche pour un résultat épatant. Par ailleurs, c'est une equipe formidable très appreciée par une clientèle d'habitué.e.s."

Posté le 11/12/2021 à 21:27
Avis de : Martine.e.
Note de : 5 / 5

"Coiffeurs très professionnels à l'écoute."

Posté le 09/02/2022 à 17:05
Avis de : LIONEL.I.
Note de : 5 / 5

"Découvert un peu par hasard il y a 15 ans lors de mon installation dans le XVème arrondissement, c'est devenu mon établissement attitré même si désormais j'habite à l'autre bout de Paris! Tous les vendredis soirs, je confie ma tête à Mika le maître des lieux et je ne changerais de coiffeur pour rien au monde. Le salon respire le professionnalisme, la bienveillance et surtout la joie de vivre ; les collègues féminines de Mika sont elles aussi des expertes des ciseaux, des colorations et des brushings : il suffit de voir la mine réjouie des clientes lorsqu'elles sont passées entre leurs mains. Attention, prise de rdv fortement conseillée car bien sûr quand on est au top, on est full full full...."

Posté le 23/02/2022 à 17:10
Avis de : Martine.T.
Note de : 5 / 5

"Mon coiffeur depuis plus de 30 ans."

Posté le 23/02/2022 à 17:50
Avis de : Francis.a.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur très compétent, bonne ambiqnce, café,..."

Posté le 02/04/2022 à 16:08
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Super salon de coiffure personnel sympathique et accueillant"

Posté le 04/07/2022 à 11:59
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"accueil chaleureux. le personnel a de l humour. partage des competences heureux entre les 4 piliers du lieu. inventivité et rigueur. merci"

Posté le 28/07/2022 à 13:34
Avis de : agnes.e.
Note de : 5 / 5

" génial"

Posté le 18/01/2023 à 15:04
Avis de : Valerie.h.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que recommander cet établissement. Le seul et l'unique qui sache gérer mes cheveux de métisse. Les soins, couleurs, brushing sont toujours très bien réalisés. Mana/ Vera mais toute l'équipe est à notre totale disposition. Elles sont toujours très arrangeantes et trouvent toujours des créneaux pour satisfaire mes caprices de dernière minute souvent. Merci encore! Tant que je serai dans le 15ème, j'irai encore et encore et encore. MERCI D'ÊTRE LÀ! Vous êtes au top!"

Posté le 28/01/2023 à 17:37
Avis de : Giulia.a.
Note de : 5 / 5

" Très bon service"

Posté le 26/02/2023 à 17:06
Avis de : Edith.a.
Note de : 5 / 5

"TB, tout le monde adorable et en dessous de 100euros pour coupe-couleur-brushing !"

Posté le 20/04/2023 à 15:29
Avis de : Nicolas.R.
Note de : 5 / 5

"Mon coiffeur depuis plus de 15 ans. Tout simplement."

Posté le 26/06/2023 à 08:24
Avis de : sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"G E N I A L Tout est dit ! Merci merci"

Posté le 19/07/2023 à 17:02
Avis de : Nadia.a.
Note de : 2 / 5

" Ambiance agréable et patience avec mon manque de français, mais malheureusement, ma coupe de cheveux ne correspondait pas du tout à l'image que j'avais demandée (j'ai aussi explicitement demandé un éclaircissement, mais je suis repartie avec un aspect beaucoup plus épais) et le brossage était assez douloureux (tirant !)."

Posté le 21/10/2023 à 07:53
Avis de : T..e.
Note de : 5 / 5

"Au top comme d’habitude! L’équipe très accueillante et souriante. Très professionnelle, on se sent comme à la maison. Merci"

Posté le 18/11/2023 à 16:28
Avis de : Dom.b.
Note de : 5 / 5

"Un atelier familial, bienveillant, accueillant. Une ambiance fraîche, des conseils avisés. On sent l’amour du travail bien fait, jusqu’au bout, avec le sourire. Même après l’heure officielle de fermeture. Une coupe parfaite sur cheveux compliqués. Je suis ravie. Je reviendrai c’est sûr."

Posté le 06/03/2024 à 18:41

Entreprises à proximité