Atelier du Cheveu

📌 4 Rue Treilhard, 75008 Paris

4.6 / 5
(42 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Atelier du Cheveu qui se situe au 4 Rue Treilhard, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.61.22.91

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Florian...
Note de : 5 / 5

"Service toujours agréable et travail de qualité ! Que les Dieux de la coiffure continuent de bénir ce lieu. :-)"

Posté le 18/07/2016 à 14:01
Avis de : Julien.a.
Note de : 1 / 5

"Un massacre, j'ai passé une semaine à mettre du gel pour essayer de rattraper ça pour finalement aller chez un autre coiffeur."

Posté le 29/01/2017 à 11:09
Avis de : Sylvestre.e.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs salons de Paris !"

Posté le 30/01/2018 à 22:59
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur coiffeur du 8e ! Ambiance super sympa et travail très soigné."

Posté le 26/04/2018 à 13:14
Avis de : anthony.e.
Note de : 4 / 5

"Exelent coiffeur qui sait prendre attention des cheveux. Un salon très épuré ou il est agréable de faire couper les cheveux."

Posté le 21/10/2018 à 22:38
Avis de : Karina.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, prestation excellente, j'ai enfin trouvé mon coiffeur."

Posté le 07/12/2018 à 12:31
Avis de : Poussière.'.
Note de : 5 / 5

"Besoin d’un brush en urgence. J’ai été prise entre deux rdv. Accueil hyper sympa et coup de patte nickel ! Merci"

Posté le 11/01/2019 à 12:16
Avis de : Françoise.t.
Note de : 5 / 5

"Très bien c est mon coiffeur depuis des années"

Posté le 13/02/2019 à 20:53
Avis de : dalila.e.
Note de : 5 / 5

"J’avaus essayer de réserver sur leur site pour avoir un prix spécial j’ai appeler je leur ai expliqué que ma carte ne passait pas ils m’ont répondu qu’ils me ferais le même tarif pas de soucis ils m’ont fais le même prix en plus acceuil très agréable très gentils et ma couleur est superbe je suis agréablement surprise pour la première visite chez eux je vous le recommande je n’ai aucun intérêt à vous donner tous ces renseignements juste pour info"

Posté le 02/08/2019 à 16:35
Avis de : Valentine.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours satisfaite de la coupe, le diacolor était top aussi. Je me suis faite coiffée la bas le matin de mon mariage civil et la coiffure était parfaite, j'ai eu mille compliments :)"

Posté le 04/08/2019 à 21:36
Avis de : Jean-Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Salon de qualité et design. Uniquement sur rendez vous."

Posté le 22/08/2019 à 09:11
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Salon de coiffure que je fréquente depuis 22 ans, pour leur amabilité, professionnalisme et bons conseils"

Posté le 11/09/2019 à 16:01
Avis de : Fatima..
Note de : 1 / 5

" Le pire salon que j'ai jamais visité. Le personnel était incroyablement impoli et a fait tout le contraire de ce que j'avais demandé et m'a forcé à payer et a ajouté des frais supplémentaires à la fin sur lesquels je n'étais pas d'accord. Service horrible et bon marché pour le montant payé. Il ne s’agit pas d’une critique sponsorisée comme les autres peuvent l’être, complètement sous le choc de la gravité de ce salon. "

Posté le 09/10/2019 à 12:12
Avis de : Valie.1.
Note de : 5 / 5

"Salon que je fréquente depuis des années, jamais déçu. Christian est un excellent coiffeur. Prendre rdv au préalable"

Posté le 02/12/2019 à 12:47
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très pro avec un respect accru des gestes barrières La coiffeuse était à l écoute de mes envies La coupe et la couleur vraiment top Le personnel vraiment agréable Je recommande !"

Posté le 23/05/2020 à 19:45
Avis de : Nadine.l.
Note de : 5 / 5

"Christian et son équipe vous accueillent avec professionnalisme et attention Leur travail est soigné tant au niveau des coupes que de la technique et pour faire face au Covid, ils ont su prendre les mesures nécessaires... on s’y sent en parfaite sécurité ! A recommander sans hésitation !!!"

Posté le 25/05/2020 à 10:05
Avis de : BOURSIER.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis cliente de l’Atelier du cheveu depuis bien longtemps. Je ne suis jamais restée aussi longtemps dans le même salon. Avant l’atelier je restais un an ou deux. Depuis que Christian me coiffe, environ 15 ans voire plus, je n’ai jamais été me faire coiffer ailleurs. Je ne saurais que conseiller ce salon."

Posté le 26/05/2020 à 19:11
Avis de : Marilyn.A.
Note de : 5 / 5

"Waouh! quel bonheur!Le salon est équipé sécurité sanitaire mais a gardé une ambiance lumineuse, et agréable; Et surtout, le service est super et la coupe exceptionnelle : même après plusieurs shampoings, on peut se coiffer toute seule et se trouver belle. Génial!"

Posté le 27/05/2020 à 07:35
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un moment de bonheur dans ce salon à la décoration moderne et de très bon gout. Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme et votre bonne humeur !"

Posté le 03/06/2020 à 10:04
Avis de : Jean-Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Christian est le meilleur coiffeur que j'ai jamais eu. Bravo !"

Posté le 07/08/2020 à 20:37
Avis de : O.O.
Note de : 5 / 5

"Christian est un excellent coiffeur. Le salon a été refait et est très beau. Et dire que je n’y suis plus allé pendant… si longtemps ! Shame"

Posté le 27/05/2022 à 21:34
Avis de : O...
Note de : 5 / 5

"Meilleur coiffeur homme de tout Paris!"

Posté le 03/07/2022 à 08:24
Avis de : bob.e.
Note de : 5 / 5

"client fidèle depuis des années, et c'est pas prêt de s'arrêter..."

Posté le 08/07/2022 à 13:46
Avis de : SYLVIE.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur et en plus Sympathique beaucoup de convivialité"

Posté le 02/12/2022 à 14:14
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Suite à mon premier passage cette semaine, Je confirme les nombreux avis positifs sur ce salon de coiffure. Je vous recommande ce salon, une bonne adresse dans le 8ème, et le tarif est plus que raisonnable par rapport aux franchises du quartier."

Posté le 05/12/2022 à 10:22
Avis de : Geoffrey.E.
Note de : 5 / 5

"Coiffeurs très professionnels et sympathiques. Une belle expérience à renouveler. Merci"

Posté le 21/04/2023 à 13:07
Avis de : Mat..
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait, le lieu les coiffeurs et la coupe a la sortie évidemment !"

Posté le 08/07/2023 à 12:08
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Christian et Nadia pour vous accueillir dans la bonne humeur, à l'écoute de vos envies, changement de tête ou coiffure habituelle avec un autre regard. L'authenticité d'un professionnel sans prétention, tout à fait adaptée à la clientèle de Paris 8 et environs 👌🏼"

Posté le 04/10/2023 à 03:11
Avis de : Okawa..
Note de : 5 / 5

"Premier passage mais pas le dernier, agréables accueil, résultats plus que satisfaisants, j'en suis ravie et pour finir des tarifs très intéressants ! Rien à redire juste parfait"

Posté le 15/02/2024 à 17:55

Entreprises à proximité