Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:00
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 09:30–19:00
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure ATELIER 97 qui se situe au 97 Rue Lemercier, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Petit salon de coiffure."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je ne recommande pas ce salon. J'ai été coiffé par un homme qui n'a pas manqué de me dire qu'il était mal payé mais qu'il avait de meilleurs revenus grâce aux pourboires des clients, et qu'il y avait de nombreux coiffeurs qui ne comprenaient pas les désirs des clients. En fait, c'est lui qui n'avait rien compris. Je demandais à garder de la longueur et je me suis retrouvé avec une coupe très courte. J'ai été très mal coiffé. Je fus la risée de mes collègues."
Posté le 25/10/2015 à 12:33"Agreable"
Posté le 21/06/2016 à 21:56"Je suis allée plusieurs fois dans ce salon de coiffure et j'ai malheureusement eu plusieurs fois à faire à l'apprenti. Les coupes ont toujours étaient décevantes, les couleurs laissaient apparaître les qq cheveux blancs que j'ai tenté de couvrir, le shampooing (moment normalement agréable) plutôt bâclé (eau dans le cou, vêtements mouillé, pas de massage..) Après avoir été déçue deux fois de suite par l'apprenti, j'ai demandé a ce que la responsable se charge de ma.coupe, elle a refusé! L'apprenti s'est de nouveau charge de ma coupe, la responsable n'a ni contrôlé, ni demandé si cela me convenait.. Aucune attention pour sa clientèle ! Dommage le salon est en bas de chez moi et les prix sont accessibles, mais je n'y retournerai plus. Je ne vous recommande pas ce salon de coiffure !"
Posté le 03/09/2016 à 22:32"J'ai été coiffée par la responsable (Crystelle) qui est très bien, a bien compris ce que je voulais, et bien réalisé ma coupe. Elle tire un peu trop sur les cheveux, mais bon... La deuxieme fois je suis allée, je suis tombée sur une jeune, tres gentille, mais pas très douée, le degradé n'est pas pareil des deux cotés, et apres un lavage mes cheveux ont une apparénce plutot rude, je pense à cause de la façon dont elle a réalisé le degradé, pas en coupant mais en tirant sur les ciseaux vers le bas sur chaque meche de cheveaux. Je donne donc 4 etoiles pour Crystelle et pas pour l'apprenti, qui merite plutot une etoile, pour la pire coupe que j'ai eu de ma vie."
Posté le 24/10/2016 à 07:26"du style un bon accueil, très bonne technique"
Posté le 19/04/2017 à 09:35"MAGNIFIQUE! La responsable et son équipe sont très agréables et très pros! Je viens de Paris 20 avec mes 3 enfants (18 mois, 5 et 8 ans), et l'accueil est toujours très agréable! En + rapport qualité prix, il n'y a rien à dire! Les prix sont très raisonnables, et toute la famille est super bien coiffée! Je recommande ce salon! MERCI"
Posté le 10/05/2017 à 07:51"Je suis désolée d'apprendre que certaines personnes n'ont pas été reçues comme il se devait. Depuis le changement d'équipe l'ambiance est conviviale, chaleureuse et très professionnelle. Le salon a une très bonne réputation dans le quartier grâce à ma fidèle clientèle. Mon équipe et moi vous attendons avec grand plaisir, dans la joie et la bonne humeur. A très bientôt. Andreea, Marie et Andréa😉😊😃😁🤣🤗😀"
Posté le 13/10/2017 à 20:49"Je suis fidèle à ce salon depuis plusieurs mois, très bien situé face au marché des Batignolles, l'ambiance est familiale, l'équipe est très agréable et Compétente. J'ai été coiffé par la gérante, ainsi que la coiffeuse et j'ai toujours été très satisfait du résultat et du service (massage au bac divin). Vous pouvez y aller les yeux fermés, elles sont très professionnelles."
Posté le 13/10/2017 à 21:54"Coupe ratée, accueil désagréable et cher, à éviter."
Posté le 20/03/2018 à 12:56"87€ sans devis."
Posté le 06/05/2018 à 13:43"Personnel absolument désagréable qui a réussi à me mettre de l'eau dans le dos pendant le shampoing, la coiffeuse n'a pas arrêté de me tirer les cheveux et de me faire mal tout en passant son temps à me faire des commentaires désagréables sur mes cheveux qui s'emmelaient, ma coupe ... je n'y retournerai jamais! J'y étais allé car pour moi biguine était un gage de qualité, j'ai déchanté !"
Posté le 26/06/2018 à 10:47"J'étais très étonnée de lire la critique du salon. Si je reviens chaque semaine depuis 6 ans c'est pour l'accueil toujours agréable avec en plus un petit café, une coiffure impeccable (bien que j'ai les cheveux très difficiles) et pour le prix raisonnable. Je suis vraiment très satisfaite. Hilary"
Posté le 26/06/2018 à 12:08"Je ne comprends pas les critiques négatives, accueil très agréable, personnel très à l'écoute, conseils de qualité, résultat très satisfaisant, que du positif, je recommande !"
Posté le 12/07/2018 à 11:34"Avis de Alice Martin qui en réalité est là gérante de l'auto école des batignolles avec laquelle Andréa a des déconvenues. Sachez madame que des Andréa au salon il y en a plusieurs et que les deux ainsi que ça patronne sont d'excellentes professionnelles contrairement à vous....."
Posté le 09/08/2018 à 09:58"Une équipe au top ! Rien à redire"
Posté le 17/11/2018 à 15:45"J'ai demandé un devis à une des coiffeuse du salon pour couleur/coupe/brushing, elle m'a indiqué que j'en aurai pour 83 euros. Finalement je me retrouve à payer 93 euros à la caisse àlors que la personne qui m'avait coiffée m'a dit que ce serait moins cher comme la couleur était appliquée sur les racines uniquement. Je trouve qu'elle aurait pu me faire le prix indiqué à la base, c'est à cela que sert un devis. Même si j'ai bien été coiffée, je n'ai pas du tout apprécié la démarche."
Posté le 19/12/2018 à 13:21"J'ardore vraiment se salon , ils coiffent très bien et le prix est raisonnable"
Posté le 02/04/2019 à 18:41"Petit salon de coiffure. Bon accueil. A l écoute du client. Bonne ambiance. Coupe réussie."
Posté le 09/04/2019 à 20:27"Toujours bien coiffé et à un bon prix"
Posté le 20/05/2019 à 15:35"Salon joliment décoré, coiffeuses souriantes et qui vous mettent à l'aise. J'avais un rendez-vous important, la coiffeuse qui s'est occupé de moi m'a coiffé rapidement et j'étais à l'heure.. même un peu en avance. Merci pour leur accueil et gentillesse"
Posté le 11/08/2019 à 16:55"Super équipe !"
Posté le 11/08/2019 à 18:45"L'accueil et le professionnalisme sont incontestables et c'est tellement rare de nos jours que cela mérite d'être signalé."
Posté le 18/08/2019 à 09:32"Très bon salon de quartier, ambiance sympathique et personnel compétent. Je recommande vivement."
Posté le 03/10/2019 à 14:27"Je suis y allés grâce aux avis d'ici, je ne regrette pas! Merci à Adriana pour la coupe et coloriage, j'en suis super contente, je recommande sans aucun doute."
Posté le 02/12/2019 à 21:09"Super coiffeur, au top avec les enfants !"
Posté le 28/12/2019 à 09:26"C’est à se demander si la courtoisie est inclue dans le prix de la coupe... On paye pour faire du DIY à la moindre anicroche du coiffeur. J’apprends que le régime végétarien rend les cheveux « fadasses » Je repars avec un mal de cuir chevelu pire qu’une migraine.. À éviter sauf (même) en cas de fin du monde!"
Posté le 02/10/2020 à 07:28"Accueil sans faute, chaleureux, efficace et top qualité, j y vais depuis 5 ans je n ai jamais été déçue. J y emmene mes enfants les yeux fermés ."
Posté le 08/12/2020 à 07:48"Jamais aller mais entendu parler en bien"
Posté le 18/01/2021 à 11:19"Équipe très sympa,Je recommande vivement ce salon, Vous ne regretterez pas et cela fait du bien au moral de s'occuper de soi😉"
Posté le 10/04/2021 à 11:59"Équipe au top, toujours satisfaite."
Posté le 10/06/2021 à 10:40"Excellent salon, les couleurs sont superbes, les coupes parfaites et l'accueil tellement sympathique ! Un moment de détente dont on sort avec le sourire 😊"
Posté le 01/09/2021 à 16:36"Excellent accueil"
Posté le 25/01/2022 à 16:10"Je recommande vivement ce coiffeur. J’y vais depuis des années avec tous les membres de ma famille et ce n’est pas près de changer. Accueil au top, des conseils précieux, des prestations réalisées pour satisfaire le client et nous sublimer. Merci pour tout"
Posté le 24/02/2022 à 18:02"Le meilleur salon de coiffure du 17e arrondissement. J'y vais avec tous les membres de la famille depuis 10 ans. Coupe, brushing et le point fort c'est le coloriage. Mention spéciale pour le massage de la tête !!! L'accueil, la propreté, la discrétion et la générosité sont toujours au rendez-vous. Je recommande vivement ce salon !"
Posté le 12/05/2022 à 16:16"Un salon au top que je fréquente avec plaisir depuis près de 10 ans."
Posté le 10/06/2022 à 16:27"J’ai fait un lissage brésilien à l’atelier 97 samedi dernier, et je suis très satisfaite. La coiffeuse qui s’est occupée de moi était très appliquée et soignée, c’est agréable. J’y retournerai sans hésiter, alors que je suis pas du quartier. Merci à l’équipe. S"
Posté le 01/08/2022 à 07:30"coiffeuse adorable très professionnelle on se sent très à l aise satisfaite"
Posté le 03/08/2022 à 23:37"Super équipe et coup de ciseaux impeccable, excellent conseil"
Posté le 06/08/2022 à 04:50"Salon très agréable et professionnel. Le résultat est excellent que ce soit pour une coupe ou une couleur. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 17/10/2022 à 06:44"Salon de coiffure de quartier à l'ambiance agréable et sans chichis. Coiffeuses sympathiques et compétentes. Tarifs similaires à d'autres salons et même moins chers."
Posté le 04/03/2023 à 07:58"Superbe service et belles prestations 👍🏻"
Posté le 08/05/2023 à 20:22"Les coiffeuses sont d’une gentillesse incroyable et sont très pros 🙏 le salon est à taille humaine et agréable. Toujours très content des coupes !"
Posté le 31/07/2023 à 10:00"Super expérience chez Atelier 97, j’y retourne régulièrement. Merci à Marie qui a su me faire un carré flou parfait et une très jolie couleur. Elle est passionnée par son métier, très chaleureuse et c’est toujours un plaisir."
Posté le 18/08/2023 à 08:56"Accueil chaleureux, l'ambiance est détendue et la coiffeuse a su écouter et comprendre ma demande."
Posté le 24/08/2023 à 15:10"Ambiance et sérénité pour une bonne coupe de cheveux of course"
Posté le 28/10/2023 à 08:09"excllent salon de coiffure à l'ambiance agréable grâce à l'équipe et à un coup de ciseaux vraiment sympa. clientèle d'habitués."
Posté le 19/11/2023 à 08:00"Accueil très aimable, prix sages et prestations très bien réalisées : mix idéal ! 👍🏻💇♀️"
Posté le 28/11/2023 à 14:58"Toujours parfait ! Accueil, qualité de la coupe / couleurs / conseils d’experts / rapport qualité prix …"
Posté le 16/03/2024 à 12:03"Andreea est géniale et super professionnelle ! Elle m'a fait une superbe coupe avec un tarif accessible ! Je recommande à 1000 %"
Posté le 21/03/2024 à 12:56Entreprises à proximité