Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Amour Cheveux Club qui se situe au 21 Rue Béranger, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le coup de ciseaux de Clémence et le lieu sont magiques"
Posté le 24/01/2018 à 09:56"L'endroit est vraiment très beau mais l’équipe est surtout très pro! Top de vous avoir comme voisins! Bioman ;-)"
Posté le 18/02/2018 à 14:35"Endroit, accueil et équipe au top ! Ne pas hésiter à tester vous serez vite accro :)"
Posté le 12/03/2018 à 12:10" Le meilleur endroit pour une coupe de cheveux à Paris ! J'adore le salon, très bien décoré et conçu. Le personnel est incroyablement agréable et comprend ce que vous voulez. Je reviendrai certainement."
Posté le 22/03/2018 à 12:30"Super équipe, sympa et compétente, bel endroit !"
Posté le 17/05/2018 à 12:28"Lieu très agréable. Le personnel est très accueillant et de bon conseil. La technique de Clémence est sans faille. Je retourne toujours avec plaisir dans ce salon où je me sens en confiance."
Posté le 03/06/2018 à 12:28"Eva pour La coupe, Lou pour la couleur tout ça mélanges à de bons fou rire. On ressort de ce salon : #onsesentbelle #smile"
Posté le 13/06/2018 à 12:06"Équipe et salon magnifiques. Coupe et couleur sont toujours réussies! Depuis 15 ans de vie parisienne , c' est vraiment le meilleur salon que j'ai testé sur Paris ."
Posté le 12/07/2018 à 23:51"Au top du top !"
Posté le 11/10/2018 à 21:42"Incroyable !!!!! 😇😇"
Posté le 24/11/2018 à 13:14"Très beau salon, équipe adorable et service impeccable. Rejoignez le club sans hésiter 💛 Eva a fait preuve patience et d’une écoute infinie, mes cheveux bouclés sont en pleine forme. Merci :)"
Posté le 06/12/2018 à 10:37"On adore Lou et son professionnalisme pour les colorations :)"
Posté le 24/12/2018 à 10:07"Confiez vos cheveux les yeux fermés ! Coupe ajustée avec beaucoup d’écoute et de patience. Une équipe adorable ! Et le siège massant du shampoing est canon 🖤"
Posté le 08/02/2019 à 17:40"Un salon comme un cocon où les coiffures et couleurs sont traitées avec attention, amour et délicatesse"
Posté le 16/03/2019 à 17:33"Le balayage par Lou ... une merveille ! Je recommande les yeux fermés."
Posté le 29/04/2019 à 11:37"Meilleure expérience dans un salon de coiffure. Clémence est incroyable. Eva et lou aussi. C'est la première que je ressors d'un salon avec une coupe qui me plaît vraiment. Allez y les yeux fermés."
Posté le 08/07/2019 à 16:47"Super salon lumineux et original, zen et très bons coiffeurs"
Posté le 27/07/2019 à 16:09"3 ans que Julien s'occupe de mes cheveux, je ne suis TOUJOURS ressortie avec exactement ce que je voulais. Le meilleur ! Foncez les yeux fermés"
Posté le 28/08/2019 à 13:50"Meilleur coiffeur à vie. Ce salon est une dinguerie. L'équipe est juste incroyable. Du pur talent en barre, c'est assez rare de le souligner."
Posté le 02/09/2019 à 11:37" Haut👍"
Posté le 04/12/2019 à 08:47"Superbe coupe, superbe accueil, super content."
Posté le 04/12/2019 à 14:07"Merci pour ce chaleureux accueil et cette jolie coupe :) À bientôt !"
Posté le 08/12/2019 à 08:12"Super salon de coiffure!!! Je recommande"
Posté le 13/12/2019 à 10:58"Parfait !"
Posté le 16/01/2020 à 10:39"C 1 tout"
Posté le 09/03/2020 à 12:02"Merci!! Merci!! J'adore à chaque fois ma coupe, ma couleur !! C'est toujours un plaisir de se rendre à un RDV avec Eva et Lou!! Toute l'équipe d'Amour Cheveux Club est formidable !!"
Posté le 11/03/2020 à 13:41"Au top les filles 😘"
Posté le 13/03/2020 à 20:42"Super lieu, de l'ambiance à la coupe. Thomas m'a exceptionnellement bien coupé et décoloré ma tignasse. Merci !"
Posté le 08/07/2020 à 14:55"Très contente ! Antoine s’est occupé de ma coupe avec beaucoup de passion et de patience. Je recommande"
Posté le 10/07/2020 à 14:27"Eva lit dans votre esprit et reproduit vos rêves capillaires."
Posté le 16/07/2020 à 14:10"Geniale..super equipe"
Posté le 24/07/2020 à 10:21" Ils sont géniaux! Concrètement, j'étais avec Eva, et la vérité est que j'ai été ravie du résultat, vous pouvez voir son professionnalisme lors de la coupe et les grandes connaissances dont elle dispose pour profiter de vous. Je la recommande vivement, car elle est également très agréable, à l'écoute et technique ! "
Posté le 14/08/2020 à 08:13"Mon coiffeur c'est Antony. C'est aussi lui qui coiffe mon fils. Ces coupes ont vraiment beaucoup de style. Je ne sais pas comment il fait : c'est toujours ce qu'on lui demande mais en mieux. C'est à la fois simple et inattendu."
Posté le 01/09/2020 à 12:21"Un plaisir comme d'habitude de se faire coiffer par Anthony !"
Posté le 18/09/2020 à 14:42" Extrêmement déçu. J'ai payé 90 $ pour une part avec Eva et ce fut la plus grosse erreur de ma vie. J'ai perdu toute confiance en moi et j'ai juste envie de pleurer quand je me regarde dans le miroir. Je suis arrivée avec les cheveux longs, cherchant à rafraîchir ma coupe. Après discussion, nous avons convenu de couper 3 cm et de réduire un peu le poids. Au final, j'ai perdu 7 cm (je peux à peine attacher mes cheveux en poney LOW maintenant) et j'ai une coupe type casque/mullet d'un mauvais film des années 80. Probablement la pire coupe que j'ai jamais eue. J'attends avec impatience que mes cheveux repoussent."
Posté le 11/10/2020 à 22:22"Le top du top ! Un blond polaire magnifique avec un coloriste adorable. Une des premières fois que je sors de chez le coiffeur totalement satisfaite ! Confiez -leur votre tête sans hésitation."
Posté le 04/12/2020 à 21:44"Équipe très sympa En revanche, qualité du brushing très décevante. Séchage des cheveux d’abord repasser à la brosse sur des cheveux quasi sec... donc 20 passages par mèches et encore plus au pointe. Cela abime les cheveux. Malheureusement, quand l’équipe est sympa difficile de dire que ça va pas du tout. Même si j’ai demandé à remouiller les cheveux. C’est dommage. 45€ pour un brushing aussi moyen que ce que je fais toute seule. Mais très sympa au départ et bon conseil de produit."
Posté le 13/01/2021 à 20:43"Moderne au vrai sens du terme ! Après le confinement j’avais grandement besoin d’un rattrapage capillaire ! Suis sortie ravie et rafraîchie ! Un grand merci 🤩"
Posté le 30/01/2021 à 23:14"Trop bien ce salon. Des gens cools pro et sympas. Un nouveau concept de salon de coiffure."
Posté le 01/02/2021 à 17:24"Accueil et prestation impeccable par Anthony ☀️"
Posté le 02/02/2021 à 08:17"Merci à lolita pour ma couleur ! Très professionnel, j'ai une couleur de grande qualité 🥰 je recommande fortement ⭐"
Posté le 21/05/2021 à 21:20"Lolita a fait un travail magnifique. Je voulais une coloration rose pâle, et étant brune de base je ne savais pas si c'était réalisable. Elle m'a d'abord fait faire une mèche-test pour voir comment mon cheveu réagissait. J'ai attendu quelques jours, avant de me décider, et finalement aujourd'hui durant plus de quatre heures, elle s'est investie sans jamais s'arrêter, et toujours avec le sourire. Très à l'écoute, elle a su répondre à ma demande tout en m'expliquant ce qu'il était possible de faire ou non. Et hyper talentueuse, elle a géré les antécédents qu'il y'avait sur mes cheveux (anciennes mèches, restes de coloration...). Un beau challenge, qu'elle a relevé d'une main de maître. Elle a utilisé des produits peu agressifs, m'a fait une teinte sur-mesure et donné plein de conseils pour les entretenir. Enfin, l'ambiance au salon c'est comme à la maison, tellement good vibes qu'on ne voit pas le temps passer. Merci encore !"
Posté le 22/06/2021 à 21:22"Equipe exceptionnelle ! Lolita est une immense artiste et une technicienne hors pairs ! Valentin masse le cuir chevelue comme personne et est un coiffeur absolument génial ! Vous êtes entre de bonnes mains ;)"
Posté le 26/06/2021 à 18:01"Tout simplement les meilleures sur Paris! Bravo Eva, Clémence, Lou !"
Posté le 11/08/2021 à 19:54"Je suis très satisfaite de ma coupe et de ma couleur blonde, les coiffeurs sont très professionnels, adorables avec une vision moderne de la coiffure ! Je recommande vivement"
Posté le 14/08/2021 à 11:49"Je suis arrivée au salon avec une idée assez floue, mais Domi a parfaitement réussi à cibler ce que je voulais. Le résultat est impeccable !"
Posté le 25/09/2021 à 13:54"Cheveux longs massacrés par un des coiffeurs... j'ai du y retourner pour que Clémence rattrape le coup (argh). Je recommande mais privilégier les gérantes, qui ont un vrai coup de ciseaux ! Très bonne playlist par ailleurs :)"
Posté le 08/10/2021 à 12:46"PS : coupe rattrapée par Clémence, qui a fait ce qu'elle pouvait..."
Posté le 09/10/2021 à 13:15"toujours coiffé par Domi, qui a de l'or dans les mains en plus d'être quelqu'un de très sympa. ++++++"
Posté le 17/12/2021 à 15:09"J'ai toujours eu du mal à aller chez le coiffeur car je me coupais les ch'veux tout seul (pas forcément bien, mais je m'en fous pas mal). Après avoir rencontré Eva lors d'un weekend, j'ai tout de suite su qu'elle s'occuperait bien de mes cheveux qui ne servent pas à grand chose de base. Après y être allé une fois, et qu'elle m'ait fait une super coupe toute simple comme j'aime, je n'ai toujours pas eu à y retourner. Cela fait plus de 8 mois qu'elle m'a coupé les ch'veux. J'y retourne à la fin du mois pour corriger le tir, mais ça va être super encore une fois. Merci Eva et merci Amour Cheveux Club pour être un super salon avec le meilleur nom de la terre. Bisoutes à toute l'équipe."
Posté le 11/01/2022 à 11:38"Super! J'ai été conquise par Eva et son savoir-faire. Superbe accueil, très pro, très chaleureux rien à dire. Et surtout très contente de la coupe. Je recommande ce salon à 200 pourcents..."
Posté le 27/01/2022 à 17:28"C’est la deuxième fois que je me fais coiffer par Domi et je n’ai jamais été autant satisfaite en sortant de chez un coiffeur que ces deux fois ci! Super bons conseils et texturation des cheveux épais au top ! Sans parler du lieu qui est très chouette, je reviens dès que possible !"
Posté le 20/05/2022 à 15:30"Merci pour l'accueil et la coupe élégante précise d' Océane, attentionnée aux détails, merci!"
Posté le 03/06/2022 à 15:18"J’ai toujours été terrifiée par le coiffeur, j’avais peur qu’on touche à mes cheveux bouclés dur à manipuler. J’ai voulu changer de tête, je suis aller chez amour cheveux club, je suis sortie + satisfaite que jamais. Les coiffeur.se.s sont ultra pro et sont capable de traiter n’importe quelle type de cheveux avec beaucoup de savoir faire et de style. Je recommande très vivement, même à ceux qui ont la tignasse rebelle, vous pouvez avoir confiance !"
Posté le 07/07/2022 à 10:35"Le top !"
Posté le 30/07/2022 à 22:36" Franck m'a réalisé une très belle coupe de cheveux avec beaucoup de souci du détail."
Posté le 15/08/2022 à 14:45"Chaque fois que j'y vais, je ne suis jamais déçue. Endroit sympa, très bons produits et très une équipe professionnel. Je ne peux que le recommander sans hésitation !"
Posté le 30/08/2022 à 19:22" J'ai reçu ici l'une des plus belles coupes de cheveux de ma vie de la part de Franck. J'ai hâte d'y retourner, ce qui est une position difficile car j'essaie de laisser pousser mes cheveux 🤪"
Posté le 31/08/2022 à 09:12"Très exigeante et rarement satisfaite , j’ai enfin trouvé la PERLE RARE pour un balayage éclatant , naturel ,lumineux et contrasté ! Si il y a bien une grande artiste spécialisée en technique et couleur très professionnelle à Paris c’est LOLITA ,actuellement chez Amour Cheveux Club. Je suis totalement addict ,son travail est millimétré et son niveau high-level !!!!Talentueuse ,méticuleuse,,perfectionniste ,très à l’écoute et vous donne toujours de bons conseils pour l’entretien et l’éclat de vos cheveux ,je l’a recommande vivement +++"
Posté le 22/09/2022 à 17:40"Tellement heureuse d'avoir fait confiance à Franck pour ma coupe ! Je souhaitais ne pas toucher aux longueurs mais mettre en valeur mes cheveux ondulés, il a complètement respecté mon souhait, ce que je trouve hyper agréable. Je me suis sentie écoutée, je suis ressortie avec un graaaand sourire et une très belle coupe de cheveux. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. Merci encore et bravo ! ❤️"
Posté le 08/11/2022 à 18:54"Enfin un salon où je ne ressors jamais déçue ! Gros big up a Domi, à qui je n’ai même plus à expliquer ce que je veux, car il sait exactement ce qui me va le mieux et me convient. Et également à Lou qui manie le balayage à la perfection."
Posté le 08/01/2023 à 21:33"L’adresse pépite ! Lolita m’a fait mon balayage blond et Franck la coupe, je suis conquise 🥰 Rien à dire, c’est parfait"
Posté le 04/02/2023 à 12:20"Waou juste au top ! Une équipe formidable, une coupe juste sublime ! Je sors toujours avec le sourire de chez eux ! Allez-y les yeux fermés. Pour moi c’est le meilleur coiffeur de tout Paris. Merci aujourd’hui à Franck pour la coupe magique !"
Posté le 16/02/2023 à 10:33"Super coupe réalisée par Franck ! Merci beaucoup."
Posté le 26/03/2023 à 12:57"Duo de choc ! Merci Lolita pour un blond naturel et Frank pour une coupe superbe. Équipe tjrs à l’écoute avec de supers conseils."
Posté le 06/04/2023 à 15:36"Salon vraiment très agréable, toute l’équipe est très sympa. Lou a pris le temps de comprendre exactement quelle couleur je souhaitais et y a mis tout son cœur, le résultat est sublime, j’ai enfin trouvé mon coloriste ! Merci encore et à bientôt :)"
Posté le 16/04/2023 à 10:37"Domi est un magicien des ciseaux"
Posté le 18/04/2023 à 17:58"Juste parfait. Ca faisait longtemps que je n’ai pas était aussi content d’un résultat !"
Posté le 16/06/2023 à 17:58"Un salon au top avec une équipe super !! Ils sont accueillants, souriants et de très bon conseils. Je suis satisfait à chaque fois. Ce sont les meilleurs!! Je recommande fortement. Allez y ! :)"
Posté le 17/06/2023 à 16:19"Océane est une excellente coiffeuse. Je suis très satisfaite de ma coupe courte. Je recommande le salon aux amateurs des coupes modernes."
Posté le 02/07/2023 à 13:30"Les meilleurs :). Domi est un ange, merci <3"
Posté le 12/07/2023 à 08:12"Je recommande sans hésiter ce salon. Franck, je suis ravie de ma nouvelle coupe 🥰 Je n’ai que des compliments. Et merci à toute l’équipe de leur accueil."
Posté le 13/07/2023 à 15:10"Superbe expérience chez Amour Cheveux Club et un immense merci à Lolita qui a réalisé le balayage lumineux et bien fondu que je désirais tant :) on m'avait prévenu que c'était la queen du balayage, je confirme !"
Posté le 28/08/2023 à 10:24"Franck m’a fait un carré parfait j’y retournerais les yeux fermés (très professionnel et efficace)"
Posté le 18/10/2023 à 12:08" Haut haut"
Posté le 08/11/2023 à 08:38"Fanbase de Franck et Lolita 🙌🫶"
Posté le 07/12/2023 à 10:18"Je n’avais pas envie d’écrire ce review car l’équipe est absolument adorable, mais je pense que c’est important spécialement pour celles qui ont de beaux cheveux bouclés de potentiellement s’abstenir. Il y un mois on m’a coupé les cheveux à ce salon et j’y suis allée avec une confiance totale. Après la coupe je suis sortie hyper contente car on m’a fait un joli brushing de 45 minutes, mais une fois rentrée chez moi, j’ai réalisé qu’on m’avait massacré les cheveux. J’avais les cheveux longs bouclés et je me retrouve avec un carré raide volumineux mega court (forme sapin) sur un amas de cheveux longs … une coupe abominable des années 80. Depuis je ne peux absolument plus lâcher mes cheveux et cela va prendre 6 mois à un an pour récupérer mes boucles. Experience douloureuse."
Posté le 13/12/2023 à 07:09"Balayage par Flo + coupe 70s de Domi: adorables, pro / à l'écoute / je n'étais pas très loquace étant en mode snooze et totale détente mais tellement contente du résultat. Merci !"
Posté le 13/12/2023 à 19:01"Salon exceptionnel..... Eva et Franck font partie des meilleurs stylistes sur la place."
Posté le 21/12/2023 à 15:45"Mon expérience a été très désagréable. Je venais d’accoucher (15 jours avant)et cette séance chez le coiffeur était ma première sortie le premier soin que je m’accordais. La personne qui m’a prise en charge (Clem il me semble), m’a clairement engueulé car mes cheveux n’étaient pas assez démêlés et a soupiré à plusieurs reprises. Elle n’a pas cherché à savoir pourquoi et me l’a rappelé tout du long. Ça en était tellement pénible, j’ai même du lui demander pourquoi elle avait l’air si agacée. En prime, la coupe a été faite à l’arrache. Je n’ai rien osé dire tellement le moment était désagréable et je voulais partir. Bref c’était mon premier « soin/moment pour moi » depuis un long moment et cela m’a dégouté. On ne sait pas de quoi est faite la vie du client qui arrive au salon. Le coiffeur devrait être un moment doux et non pour se faire juger. Bref je ne recommande pas."
Posté le 28/02/2024 à 23:05Entreprises à proximité