Amary

📌 88 Bd Saint-Marcel, 75005 Paris

4.6 / 5
(14 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–18:30
  • Mercredi 10:00–18:30
  • Jeudi 11:00–21:00
  • Vendredi 10:00–18:30
  • Samedi 10:00–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Amary qui se situe au 88 Bd Saint-Marcel, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.07.30.58

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : raymonde.a.
Note de : 5 / 5

"Du talent de l écoute de la gentillesse et un bon coup de ciseaux"

Posté le 05/11/2017 à 20:21
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! Anna prend le temps de comprendre ce qu'on veut pour une coupe/couleur sur-mesure. Des années qu'elle s'occupe de mes cheveux et jamais déçue!"

Posté le 10/02/2019 à 22:16
Avis de : Laurence.�.
Note de : 5 / 5

"Toujours un très bon moment à partager avec l'équipe. Les coupes et couleurs sont parfaites. Je recommande vivement"

Posté le 26/05/2019 à 14:05
Avis de : christelle.D.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur de très bon conseil. Excellent accueil"

Posté le 30/05/2019 à 14:04
Avis de : melanie.o.
Note de : 5 / 5

" Talya est incroyable. Elle donne les shampooings les plus merveilleux et les plus relaxants. Elle a fixé la couleur de mes cheveux et mes cheveux sont doux comme quand j'étais petite. Si jamais je reviens à Paris, je te verrai Talya. Tout le monde était super sympa et Talya parle un peu anglais. "

Posté le 05/07/2019 à 16:19
Avis de : Ben.b.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce salon de coiffure. Anna est une personne d'exception, toujours d'excellent conseil chez qui on passe toujours un moment très agréable ."

Posté le 03/12/2020 à 14:42
Avis de : Evgenia.e.
Note de : 5 / 5

"Ça fait déjà plus de 7 ans que je suis la cliente de ce salon. Meilleur à Paris. J'adore le concept- tu pars toujours très belle ! Anne est juste magnifique, LA Professionnelle. Je recommende mais pas trop.. sinon, je ne vais pas avoir la place 😉"

Posté le 12/11/2021 à 21:56
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Fidèle et satisfaite"

Posté le 26/08/2022 à 09:48
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Anna m'a changé la vie... 6 années d'écoute et de beaux cheveux. Pour info, Anna a pris sa retraite en janvier 2023. Le salon est vendu."

Posté le 11/02/2023 à 19:58

Entreprises à proximité