Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Alter ego qui se situe au 18 Rue des Écoles, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super salon, très agréable et très professionnel."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Rendez-vous à 12h30, bonjour du bout des lèvres de la coiffeuse en train de fumer. À l'intérieur personne ne me dit rien, je m'assois. La coiffeuse rentre, toujours pas un mot, et attaque le shampooing d'une autre personne. Adieu!"
Posté le 09/07/2016 à 10:44"Coiffeuse à l'écoute du client, très accueillante, coiffure parfaite. j'adore se salon et reviendrai sans hésiter ."
Posté le 17/10/2017 à 18:15"Au top !"
Posté le 03/11/2017 à 20:39"travail professionnel, sympathique et très bon cadre. Je recommande."
Posté le 15/11/2017 à 15:53"Marc est le meilleur coiffeur que j'ai connu de toute ma vie. C'est un visagiste et artiste. Il fait de nos cheveux une prolongation de notre âme en la rendant plus belle. Il transmet ainsi son regard sur l'être principalement fait d'amour et de générosité. Son salon est un espace entre plusieurs planètes, que lui a inventé en y mettant des objets du monde entier, de différents endroits où il a mis les pieds. Ce salon est un univers à part entière. Marc sait donner âme aux lieux et à tout ce qu'il touche. Plus qu'une coupe de cheveux c'est une sculpture et une peinture. Personnellement depuis que je vais là bas mes cheveux ne sont pas masque mais révèle les plus belles choses de moi les plus enfouies. Merci d'exister ! Et bravo!"
Posté le 19/11/2017 à 20:10"Bon accueil et l’atmosphère vraiment décontractée, que du bonheur... J’ai testé les huiles de Ricin et coco ainsi que le shampooing au Karité Bio et je suis très satisfait... je reviendrai"
Posté le 20/11/2017 à 14:27" J'ai été un client satisfait avec plusieurs membres de leur personnel au cours de la dernière décennie. J'aime amener des touristes dans ce magasin pour une expérience traditionnelle et d'excellents résultats. "
Posté le 20/11/2017 à 16:23"Un salon pas comme les autres, vous êtes loin des salons de grandes chaînes... On se retrouve dans un salon familiale, on apprend à connaître les personnages du quartier et par dessus tout ils sont top pour vous couper les cheveux ! Mercis à vous..."
Posté le 30/07/2018 à 18:51"Super salon. Marc prend le temps d écouter ce que vous voulez. Résultat : coupe parfaite / entièrement satisfait. A bientôt Xavier"
Posté le 06/10/2018 à 09:54"Très sympathique et professionnel, au TOP"
Posté le 09/10/2018 à 11:33"C’est la première fois à Paris qu’on prend vraiment le temps d’écouter ce que je veux. Je suis enchantée avec ma coup et j’ai reçu plein compliments! Je recommande!!"
Posté le 22/11/2018 à 07:39"Un trés bon coiffeur sur paris avec un staff agréable et à l'écoute."
Posté le 06/12/2018 à 15:05"Mon coiffeur depuis 10 ans (oh mon Dieu... déjà?)! Je vis en province et profite de chaque passage sur Paris pour lui confier ma tête, les yeux fermés. Ses techniques de coupe bien à lui (les coiffeurs de province hallucinent) servent sa créativité, toujours respectueuse de mes envies ou de mes états d'âme. A bientôt Marc et merci pour ta gentillesse et ta simplicité!"
Posté le 08/12/2018 à 18:46"Après avoir essayer plusieurs coiffeurs ce sont 1 des meilleurs rapport qualité / prix. Accueil chaleureux😁"
Posté le 04/03/2019 à 23:56" Le propriétaire est très gentil et gentil. je recommande "
Posté le 06/04/2019 à 14:28"Attirée par la jolie enseigne de ce coiffeur, j'y suis entrée hier à l'improviste, avec un 'Bonjour, est ce que je pourrai avoir une frange maintenant là tout de suite?'. J'ai été accueille par une coiffeuse adorable qui a pris le temps de regarder si ma nature de cheveux s'y prêterait, et après réflexion elle m'a plutôt conseillé une mèche. Elle était très douce et très minutieuse, j'ai été prise en charge tout de suite et je suis ravie du résultat (j'ai opté pour la mèche du coup) ! Merci encore :)"
Posté le 04/05/2019 à 09:12"Très bon coiffeur, professionnel et sympathique"
Posté le 11/06/2019 à 10:49"Marc et sa fille Marie ainsi que toute l’équipe m’ont accueilli à bras ouvert suite à l’annulation à la dernière minute de ma coiffeuse pour mon mariage. En peu de temps, ils ont réussi à faire une magnifique coiffure digne d’une vraie princesse. Ils ont réussi à me calmer et à me rassurer. Je recommande vivement ce salon !! Merci encore à tous et à bientôt (je reviendrai c’est sur!)"
Posté le 11/06/2019 à 11:41"Marc, Catherine, Angélique, ... une très grande compétence derrière chacun de ces ciseaux Et aussi des soins personnalisés pour que toutes vos envies de couleur soient très bien tolérées et réussies. Une ambiance chaleureuse et tellement sympathique dans ce salon éclectique Je n'hésite Pas à traverser tout Paris pour y venir et y revenir Merci"
Posté le 12/06/2019 à 21:04"Excellent , rien à dire de plus ."
Posté le 14/09/2019 à 19:14"Super Salon! Je voulais couper mes cheveux cassés par une décoloration précedente et je suis sortie du salon completement satisfaite avec un coupe parfaite! J'y retournerais sans aucune doute!"
Posté le 09/10/2019 à 21:50"Chaque fois je suis satisfait !!!"
Posté le 08/11/2019 à 16:46"Égale à eux même jamais de mauvaises surprises Très bonnes prestations"
Posté le 01/07/2020 à 11:59"Très bonne accueil, Marc et son équipe sont professionnel et sympathique. Je recommande vivement."
Posté le 25/07/2020 à 11:06"Merci à toute l'équipe de Marc, spécialement Catherine qui a été très à l'écoute et très pédagogue. Le résultat a été à la hauteur de mes attentes. A très vite !"
Posté le 20/08/2020 à 09:31"Coiffeuses agréable, coiffure rapide et très bien."
Posté le 25/09/2020 à 14:38"Petit salon à taille humaine, pour autant on n'y est pas du tout à l'étroit. Déco sympa', pas trop coiffure Personnel sympa et disponible, et bonnes coupes, , je reviens toujours. On est loin de l'ambiance chaîne,"
Posté le 15/12/2020 à 11:38" Haut "
Posté le 11/02/2021 à 16:16"Coloration végétale très réussite je suis fan ! Et la coupe tout aussi bien !"
Posté le 20/02/2021 à 13:12"Super salon, très agréable et très professionnel. Décoration soignée et musique bien sélectionnée !"
Posté le 05/09/2021 à 18:04"Si vous avez envie de vous faire martyriser le cuir chevelu au lavage et ensuite de vous retrouver avec une coupe ratée allez y Sinon passez votre chemin Je pense que les bons avis concernent une autre équipe deailleurs ils datent un peu, malheureusement pour moi je nen suis rendu compte trop tard Salon à fuir"
Posté le 09/09/2021 à 15:22"Je ne conseille pas, coupe très moyenne et temps de coupe très long."
Posté le 20/10/2021 à 21:49"wow, j'ai passé un excellent moment !"
Posté le 27/01/2022 à 21:25" Excellente équipe et service parfait "
Posté le 16/03/2022 à 22:15"Si je pouvais mettre moins qu'une étoile pour ce salon je l'aurais fait. J'ai pris rdv pour me couper les pointes, j'explique à la coiffeuse Angélique ce que je veux et je précise que je ne veux pas une coupe droite mais effilé a l'arrière, peut être pas avec des termes de coiffures assez précis mais je l'explique quand même. Je me retrouve à la fin avec une coupe complètement droite à l'arrière et une coupe complètement différente de celle de départ. J'essaye tant bien que mal d'expliquer à la coiffeuse Angélique que cela ne me plait pas du tout et que ce n'est pas ce que je lui avais demandé. Celle ci le prend mal, me dit que c'est de ma faute que je ne lui ai pas dit ce que je voulais, que de toute façons mes cheveux étaient abimés de base, lève les yeux au ciel et me dit que si je veux qu'elle rectifie ça il faudra que je patiente par ce qu'elle a un rdv qui attend. Le Monsieur a donc gentil répondu que ça ne le dérangeait pas d'attendre. Celle ci essaye donc de rattraper la coiffure mais ne fait qu'empirer les choses tout en rouspetant et montrant bien qu'elle n'est pas contente. Pas une seule excuse de ça part, pas un geste commercial RIEN. Je suis venue pour une simple coupe des pointes et je suis ressorti limite en pleure avec 10cm de cheveux en moins. Je ne retournerais plus JAMAIS dans ce salon. Je vous rappelle que vous faites un métier de service Madame, un peu d'humanité et d'écoute ne vous ferait pas de mal."
Posté le 08/04/2022 à 17:21"Je vais chez Marc depuis 18 ans, ainsi que certains de mes amis. Je n'habite plus à Paris, mais j'y vais souvent et puis je reviens toujours à Berlin avec une belle coupe de cheveux. Marc a un très bon œil et maîtrise parfaitement son métier ! De plus, il est très sympathique et à l'écoute et toujours prêt à corriger une petite chose. Le seul défaut : il ne travaille pas à Berlin :)"
Posté le 07/05/2022 à 10:55"Je suis passée au salon en début avril pour raccourcir ma frange qui commençait à me gêner les yeux. J'explique bien à Marc que je voudrais que ce soit à la hauteur des sourcils et très légèrement effilé au centre. Je suis ressortie du salon avec une frange de 1.5 cm au dessus des sourcils et hyper effilée, tellement effilée que pendant dix jours j'avais encore des petits cheveux qui se dressaient au dessus de la tête. J'ai fait part de mon mécontentement dans le salon mais aucun geste commercial. J'ai appelé le salon le lendemain pour demander à être remboursée car le résultat était très loin de ce que j'avais demandé, Marc s'est contenté de me sermonner en me disant qu'il savait très bien faire son travail et ma bannie du salon (je précise que je suis restée courtoise tout au long de la conversation). Pendant au moins trois semaines, je préférais éviter de me regarder dans le miroir, je me sentais ridicule chaque fois que je voyais ma frange et même mon entourage me demandait ce qui lui était arrivé ! Marc, si votre ego est plus important que vos clientes qui représentent cinq petites minutes de votre vie, sachez que quelques coups de ciseaux de trop représentent plusieurs semaines de manque de confiance en soi chez vos clientes. Nesrine"
Posté le 19/05/2022 à 07:58"Un accueil charmant, et un brushing comme rarement j’en ai eu un sur des cheveux difficiles à coiffer. Rapidité, efficacité, gentillesse, et prix plus que raisonnable. Merci pour cette belle prestation."
Posté le 31/07/2022 à 11:34" La fille qui m'a aidé Excellent… Ensuite la dame qui essayait de me faire couper la barbe, une coupe avec le rasoir n'est pas possible, elle doit être plus prudente "
Posté le 24/09/2022 à 22:28"Shampooing et coupe ce matin sur cheveux bouclés exécutés parfaitement par Angelique merci pour ce moment sympathique"
Posté le 06/12/2022 à 11:51"Super ! Coiffeuse à l'écoute de mes envies et qui m'apprend à prendre soin de mes cheveux !"
Posté le 15/02/2023 à 12:03"Accueil très chaleureux, coupe excellente, respect de ma demande, au top ! Je recommande"
Posté le 10/03/2023 à 14:26" Je ne recommande pas cet endroit. J'ai pris rendez-vous ici et ils m'ont annulé alors que j'étais déjà là. J'ai trouvé cela vraiment irrespectueux. Ils ne m'ont même pas proposé de solution. J'ai même dit que je rentrerais chez moi et que je reviendrais plus tard et on m'a dit de ne pas le faire, j'ai dit que je reviendrais demain et on m'a dit de ne pas le faire. De plus, la dame qui m'a parlé n'était pas très gentille. Ils devraient mieux gérer leurs rendez-vous. "
Posté le 16/06/2023 à 16:45"Une équipe attentionnée sympa et experte !"
Posté le 21/07/2023 à 05:30" Excellent. Je ne parle pas du tout français entre eux, ils l'ont compris et m'ont donné exactement ce que je voulais. Ils m'ont installé là-dedans et puis, ce que j'ai apprécié et c'était un prix très raisonnable 🙏❤️ "
Posté le 02/02/2024 à 17:27Entreprises à proximité