Allure

📌 41 Rue Pasquier, 75008 Paris

4.7 / 5
(97 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Allure qui se situe au 41 Rue Pasquier, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Salon de coiffure assez jeune , branche, équipe sympa."

Téléphone : 01.42.93.14.05

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : LES.O.
Note de : 1 / 5

"A EVITER absolument, Joy la coloriste a ruiné mes cheveux (elle n'écoute pas!!) !! Les coiffeurs et coloristes sont plutôt prétentieux et peu à l'écoute!! Musique d'IBIZA à fond !!!!! Grosse déception car je suis très mal dans ma peau avec mes cheveux tous brûlés, heureusement l'hiver arrive, je vais pouvoir porter un bonnet!!!!!!!!!!!"

Posté le 02/11/2013 à 14:28
Avis de : stojanovic.i.
Note de : 5 / 5

"Marc est le meilleur coiffeur de la place. Vous pouvez y aller les yeux fermées, vous ressortez avec une coupe ultra stylisée, une mèche ou frange incroyablement bien coupées. On me fait toujours des compliments sur ma coupe. Je peux vous garantir que vous ne serez pas déçu."

Posté le 28/03/2016 à 20:03
Avis de : Sandrine.A.
Note de : 5 / 5

"Marc est le meilleur coiffeur de la place et au delà !!! Il ne fait pas qu'une coupe il nous redonne un style... et quel style... la grande classe !!!!!!!"

Posté le 19/08/2016 à 14:17
Avis de : blandine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte ! Une adresse à ne surtout pas rater. Pour ma part, celle du vrai changement. Une coupe assurée et assumée par Marc : des cheveux mi longs à courts. J'ADORE."

Posté le 20/08/2016 à 17:59
Avis de : alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Testé et très largement approuvé aujourd'hui Marc est super ! je le recommande vivement J'ai trouvé ma nouvelle adresse"

Posté le 13/10/2016 à 12:40
Avis de : Stéphane.u.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur sur Paris tout simplement !"

Posté le 01/12/2016 à 10:33
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance cool, coupe nickel ! Tres bonne adresse ! Prix correct (33 eur)"

Posté le 03/12/2016 à 19:11
Avis de : gaelle.i.
Note de : 5 / 5

"C'est la 1ere fois que je sors de chez le coiffeur en me disant c'est top! Yoan a tout compris, de la couleur à la Coupe c'est juste parfait! Et super ambiance! Définitivement mon nouveau coiffeur!"

Posté le 16/02/2017 à 19:42
Avis de : Jud.a.
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit à la déco branchée. Une équipe professionnelle et sympathique qui donne de très bons conseils et sait vous mettre en confiance. Une ambiance qui invite à l'échange et à la discussion et des prestations de très bonnes qualités."

Posté le 06/03/2017 à 15:35
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon, dans lequel je me suis senti très à l'aise. La coupe fut longue et le résultat est nickel. Il est rare que l'on passe autant de temps sur une coiffure masculine, merci beaucoup !"

Posté le 13/04/2017 à 16:00
Avis de : Brooke.r.
Note de : 5 / 5

"Merci Yoan pour ce superbe travail ! Très pro et super sympa :-) je recommande"

Posté le 15/04/2017 à 16:45
Avis de : Marie-Aimée.e.
Note de : 5 / 5

"Marc! Le meilleur coupeur de Paris sans aucune hésitation, une couleur qui tient et vous va. Vous, en mieux? C'est par là."

Posté le 20/04/2017 à 15:28
Avis de : Caroline.A.
Note de : 5 / 5

"Super salon: coiffeurs sympa et bons. Le blond parfait !!"

Posté le 22/04/2017 à 14:38
Avis de : Olivier.r.
Note de : 5 / 5

"Salon design, superbe ambiance, une équipe accueillante! Mention spéciale à Yohan pour son talent"

Posté le 19/05/2017 à 16:54
Avis de : Elsa.e.
Note de : 5 / 5

"Super salon, super ambiance !! Je recommande pour couleur et coupes , ils donnent de très bon conseils et sont très pro !"

Posté le 24/05/2017 à 16:57
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue du résultat final."

Posté le 12/06/2017 à 06:29
Avis de : Pinky.a.
Note de : 5 / 5

"Ils m'ont tout simplement illuminé ma journée merci beaucoup a vous 3, principalement a Yoann. Travail parfait 😚😚😚😚"

Posté le 09/07/2017 à 09:31
Avis de : Sabine.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai toujours plaisir à me rendre chez Allure pour me faire coiffer. L'équipe est ultra-professionnelle et adorable. Je vous recommande ce salon. Une belle adresse !"

Posté le 26/07/2017 à 20:47
Avis de : armelle.i.
Note de : 5 / 5

"Cela fait 1 an que je suis sur Paris, j'ai ENFIN trouvé mon coiffeur Accueil et équipe top, vrais conseils et un résultat exactement comme je l'espérais ! Merci encore"

Posté le 09/09/2017 à 10:17
Avis de : Yessica...
Note de : 5 / 5

"Moi même coiffeuse Marc est mon coiffeur depuis des années, Marc est un virtuose de la coupe et son expertise couleur est sensationnelle."

Posté le 25/10/2017 à 07:57
Avis de : And.F.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur de la ville <3 "

Posté le 13/12/2017 à 11:45
Avis de : DLS.i.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur niquel. Rien à redire. Le personnel est très agréable et professionnel. J'ai enfin trouvé mon coiffeur sur Paris."

Posté le 27/01/2018 à 20:11
Avis de : Yann.�.
Note de : 5 / 5

"Mon salon parisien"

Posté le 04/02/2018 à 14:44
Avis de : Fatima.e.
Note de : 5 / 5

"Ongles perfect, j'adore.........."

Posté le 15/02/2018 à 14:41
Avis de : Gabriela.o.
Note de : 5 / 5

" J'adore Yoann !!! Meilleur coiffeur ! "

Posté le 16/02/2018 à 10:37
Avis de : amélie.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, vous écoute et prend le temps de discuter avec vous sur ce que vous voulez vraiment. Equipe très très sympa. Je leur fais une confiance ABSOLUE !!!!"

Posté le 02/03/2018 à 15:34
Avis de : Bryan..
Note de : 1 / 5

"Bien que j'ai ete satisfait de la coiffure. J'ai decide de ne plus y retourner. Le prix d'une coupe simple pour homme est delirant : 38€."

Posté le 13/03/2018 à 03:56
Avis de : laurence.t.
Note de : 5 / 5

"Equipe très sympa et très pro"

Posté le 03/04/2018 à 19:29
Avis de : Gaëlle.y.
Note de : 5 / 5

"Salon de fou !! Équipe hyper sympathique, toujours de bonne humeur et surtout à l'écoute. Des conseils précieux en ce qui concerne les coloration et coupes. On ressort pleine de vie et bien dans sa peau. Le mot allure leur va parfaitement :))"

Posté le 13/04/2018 à 13:46
Avis de : Raphaelle.p.
Note de : 5 / 5

"Première expérience très réussie. Une équipe jeune et conviviale, un salon clair et aéré, des explications rassurantes et une agréable sensation de bienvenue. Merci,"

Posté le 04/05/2018 à 10:09
Avis de : Alexis.i.
Note de : 5 / 5

"Un salon incontournable, à l’ambiance branchée et décontractée, où vous attend une équipe de professionnels qui vous chouchouteront et trouveront la coupe qui correspond à votre style! Vous deviendrez addicts en rencontrant cette mosaïques de personnes attentives et à votre écoute. Je recommande vivement ce salon de coiffure, un best sur Paris."

Posté le 01/06/2018 à 13:36
Avis de : Eyn.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai tenté l’experience Allure suite à mes différents passages dans cette rue en étant interpellé par leur grande vitrine qui laisse entrevoir un salon moderne. A la recherche d’un bon coiffeur, j’ai décidé de m’y rendre et voir ce qu’il en était. Satisfaite et surprise par leur prestation, je n’hesiterais pas à réitérer ma venue. Équipe pro, attentive et surtout adorable! Un grand merci à Maya et son assistant pour leur professionnalisme, leur écoute et leur gentillesse qui se voit sur le résultat final."

Posté le 21/06/2018 à 10:15
Avis de : Jonathan.i.
Note de : 5 / 5

"Mon coiffeur préféré, attentionné et sympathique"

Posté le 16/07/2018 à 02:18
Avis de : Lio.o.
Note de : 5 / 5

"Ils savent couper les cheveux métisses...Merci Maya!"

Posté le 20/10/2018 à 07:49
Avis de : James.a.
Note de : 4 / 5

" Ils font un excellent travail "

Posté le 09/12/2018 à 01:06
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top et très professionnelle! Très bonne ambiance dans le salon, on s’y sent super bien! Je ressors toujours très heureuse de ma coupe et mention spéciale pour mon blond platine qui est magnifique!!"

Posté le 12/01/2019 à 14:48
Avis de : Farah.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai été très surprise en entrant dans ce salon. La décoration, l’ambiance et l’accueil sont très réfléchis et pas communs. Je me suis dit « ok on essaye et on verra bien ». Et là, je suis tombée sous les mains d’Adam. Il a compris que je voulais brushing lisse mais aussi simple. C’est le seul à l’avoir compris du premier coup contrairement à d’autres salons où je suis allée et où j’ai du retoucher la raie et les racines. J’aime aussi ses conseils pour mon cuir chevelu mais je préfère quand c’est lui qui s’en occupe plutôt que moi :D j’aime me faire chouchouter et même si le prix paraît excessif par rapport aux autres, il n’y pas la même attention que l’on vous apporte que vous soyez nouveau client ou client fidèle que dans les autres salons. Je n’y vais pas que pour me faire coiffer et chouchouter mais aussi pour passer un bon moment à discuter avec mon coiffeur. Merci Adam et maintenant j’y reste ! Merci aussi à Garcy pour ses massages du cuir chevelu."

Posté le 14/02/2019 à 11:53
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau salon, moderne et design, ambiance dynamique avec de la musique. Le personnel est à l’écoute et je repars toujours très satisfaite du résultat. Au top, je recommande !"

Posté le 25/03/2019 à 21:59
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à toi Maïa et au reste de l’équipe !! Je suis restée un bon moment dans le salon car ce que je souhaitais était un gros travail, mais le résultat en valait la peine. Que ce soit pour la coupe comme pour les mèches/la colo ! En plus d’être doués et pro, vous êtes tous très sympa. Le salon est moderne, l’ambiance décontractée. Je recommande à 1000%"

Posté le 31/05/2019 à 15:42
Avis de : Elodie.i.
Note de : 5 / 5

"A l'écoute de la demande .Une prestation de pro"

Posté le 23/10/2019 à 20:30
Avis de : Victoria.e.
Note de : 5 / 5

"Salon très agréable, merci à Darcy et Maya pour leur compétence, je suis sortie très bien coiffée ! Je recommande"

Posté le 24/11/2019 à 13:18
Avis de : Jojo.a.
Note de : 5 / 5

"Coupe, coiffage au top. Marc le maestro de la coloration. Ambiance chaleureuse amicale et boostee par 1 bande son au top. On ressort ....détendue et heureuse 😍"

Posté le 30/11/2019 à 22:56
Avis de : Della..
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce salon par le bouche à oreille il y a plusieurs années. Non je suis toujours contente des coupes et mèches, mais c'est aussi à chaque fois l'occasion de passer un moment de détente, dans une ambiance très conviviale. Merci à Marc et à son équipe !"

Posté le 04/12/2019 à 10:14
Avis de : Murat.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi content de venir et den ressortir satisfait"

Posté le 05/02/2020 à 17:28
Avis de : Etienne.r.
Note de : 2 / 5

"Coupe pas terrible par rapport aux prix proposés"

Posté le 08/02/2020 à 14:47
Avis de : Al.u.
Note de : 4 / 5

" super et charmant "

Posté le 26/02/2020 à 05:36
Avis de : Carole.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce salon hier, moi qui ne vais jamais chez le coiffeur, je ne savais pas vraiment ce que je voulais mais pas de coupe trop courte. Marc a vraiment été à l'écoute, il m'a fait une coupe mi-longue avec un balayage discret, j'adore vraiment, c'est moderne et élégant, je suis ravie!! Merci!! Je sais où je retournerai la prochaine fois, je recommande à 1000%! Carole."

Posté le 27/08/2020 à 07:05
Avis de : Andre..
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur, compétent et sympa."

Posté le 02/03/2021 à 10:38
Avis de : Nathalie.d.
Note de : 4 / 5

"Salon de coiffure assez jeune , branche, équipe sympa. Marc est top pour les coupes de cheveux...."

Posté le 25/03/2021 à 14:12
Avis de : Mees.a.
Note de : 5 / 5

"Super salon super coiffeuse Pour une allure toujours au top !"

Posté le 19/05/2021 à 16:37
Avis de : Celine.e.
Note de : 5 / 5

"Super salon, super ambiance, équipe adorable, aux petits soin pour vous et toujours de très bon conseils, je recommande vivement"

Posté le 09/07/2021 à 16:40
Avis de : Nathalie.c.
Note de : 5 / 5

"Marc est, de mon point de vue, le meilleur coiffeur que j’ai jamais rencontré. Il a des mains en or. L’essayer c’est l’adopter !"

Posté le 24/08/2021 à 16:15
Avis de : Juliette.r.
Note de : 5 / 5

"Première fois dans ce salon et très bonne expérience, J’ai été coiffée par Maya qui a réalisé à la perfection ce que j’avais demandé. Encore merci à elle, je reviendrai ici c’est certain !"

Posté le 17/02/2022 à 15:49
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe adorable. Testé et largement approuvé. Maya m'a fait une coupe et une couleur au top. J'ai rarement été aussi satisfaite en sortant de chez le coiffeur !"

Posté le 09/04/2022 à 10:39
Avis de : clara.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Salon de coiffure trop cher et personnel impoli et incompétent. Ils ne sont que deux , jonglent entre les clients et forcément ratent leur prestations à des prix super chers. Je me suis déplacée à ce salon après un shampoing américain fait chez moi. J'avais les racines oranges et les longueurs bien éclaircies. je suis allée pour qu'ils me corrigent ça , ils m'ont dit 180 euros à 16H, je me déplace , et je me tape une demi heure d'attente et après ils m'appliquent deux gloss un sur les racine et un autre sur les longueurs et le résultat final après 3 heures (car ils jonglent entre les clients puisqu’ils sont que deux , la personne qui me faisait mes cheveux travaillait sur deux autres clientes en parallèle) est : rouge bordeaux à la racine . Donc je sors de ce salon les cheveux mouillés avec une racine rougeâtre à 180 euros sachant que mes cheveux sont fins et courts (coupe carrée), donc dans ce salon deux gloss ratés sur un cheveux fins et court coûtent 180 euros A fuir complètement"

Posté le 16/06/2022 à 09:52
Avis de : Clara..
Note de : 5 / 5

"Ça fait maintenant des années que je vais me faire coiffer exclusivement chez Allure. J’adore l’ambiance du salon! J’aime changer régulièrement de style, Marc est toujours de bon conseil et ses coupes évolues super bien dans le temps, je ne suis jamais déçue !"

Posté le 02/07/2022 à 16:09
Avis de : Khloe..
Note de : 5 / 5

"Situation idéale pour ce joli salon de coiffure moderne et sans chichi tout près de saint lazare. Maya & Marc forment un duo très sympathique. Vous serez assez bluffé du coup de ciseaux de Marc. Étant assez ‘pointilleuse’, c’est lui et uniquement lui qui me coupe les cheveux depuis bientôt 4 ans. Le + : ma coupe évolue hyper bien au fur et à mesure que mes cheveux repoussent donc plus de stress ! Bref: L’ essayer c’est l’adopter!"

Posté le 02/07/2022 à 20:51
Avis de : Cecile.r.
Note de : 5 / 5

"L’infidélité a longtemps caractérisé mes relations avec les coiffeurs. J’en changeais souvent car déçue des résultats. Conseillée par une amie, j’ai franchi la porte du salon Allure il y a quelques années et j’y ai trouvé le coiffeur de ma vie! Je ressors toujours enchantée du coup de ciseaux de Marc. Il m’a réconciliée avec la frange et j’ai même passé récemment le cap de la coloration. Le résultat est à chaque fois canon! Je recommande totalement!"

Posté le 03/07/2022 à 06:35
Avis de : Valerie.h.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Je suis fan! Je suis coiffée par Marc depuis plusieurs années et je suis enfin bien coiffée. De belles couleurs de belles mèches. Des produits qui n agressent pas les cheveux. Une personne à l écoute! Des coupes qui changent au gré de mes envies. Je recommande à 150%"

Posté le 02/11/2022 à 08:21
Avis de : Anna.s.
Note de : 5 / 5

"Vraiment un salon de coiffure comme on les aimes! Professionnels compétents, accueillants! Je n’ai qu un mot à dire, merci pour cette coupe toujours parfaite!"

Posté le 25/01/2023 à 17:46
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"J'y vais depuis des années et je recommande. C'est une valeur sûre !"

Posté le 04/04/2023 à 17:48
Avis de : CS..
Note de : 5 / 5

"Agréable endroit dégageant l’envie de s’y faire coiffer. Personnes accueillantes. J’y suis allée par hasard donc déjà une bonne première impression. Un vrai style pour les coupes que j’ai observées depuis mon confortable fauteuil blanc en attendant que Maya me fasse mon brush. Il était parfait et ce n’est pas facile d’être bien brushée surtout avec moi qui suis difficile. Du coup je garde dans mon répertoire, j’y reviendrai c’est sûr avec plaisir et surtout n’hésitez pas il faut se refiler l’adresse. Quand on a une bonne adresse on la partage !"

Posté le 05/04/2023 à 16:44
Avis de : Alice.i.
Note de : 5 / 5

"Super salon de coiffure, une équipe de professionnels très accueillante et à l’écoute. Merci à Hugo pour la magnifique coupe !!"

Posté le 16/04/2023 à 20:20
Avis de : Michael.a.
Note de : 5 / 5

"Salon au top, accueillant et à l'écoute."

Posté le 13/06/2023 à 15:57
Avis de : Lilian.o.
Note de : 1 / 5

"Non mais sérieux genré les prix au point de faire payer 10€ plus cher pour une femme aux cheveux court par rapport à un homme au cheveux mi long ??"

Posté le 28/08/2023 à 08:54
Avis de : Léa.o.
Note de : 1 / 5

"Alors j’y suis passée par hasard ce jour pour un « ombre » avec shampoing, soin et coupe . Le coiffeur a effectué un devis d’un montant de 280 euros au dos de sa carte . J’ai bien entendu pas donné suite et me renseigne sur l’encadrement des « suppléments » entre prix affiché en vitrine et prix demandé en réalité au client ainsi que le niveau de détails justifiant du prix ."

Posté le 05/09/2023 à 21:58
Avis de : jacques.o.
Note de : 2 / 5

"Jeune coiffeuse assurément compétente et sympathique, évoluant malheureusement dans un salon en proie au désordre, envahi de mobiliers superflus et d'installations désuètes... Ce qui semblait être un style prometteur s'est avéré être un véritable capharnaüm. Tout cela pour un montant de 46 euros. J'ose espérer que la talentueuse coiffeuse recevra de ses patrons une part conséquente de cette somme."

Posté le 29/11/2023 à 16:53
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Salon très sympathique, couleur et coupe parfaites, au Top"

Posté le 30/11/2023 à 22:21
Avis de : Nora...
Note de : 5 / 5

"Toujours bien reçu et nos souhaits de coiffure deviennent réalité"

Posté le 30/12/2023 à 16:50
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"très bien ! esthéticienne agréable"

Posté le 02/03/2024 à 11:07

Entreprises à proximité