Alexandre K Coiffure

📌 88 Bd Lefebvre, 75015 Paris

4.5 / 5
(51 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Alexandre K Coiffure qui se situe au 88 Bd Lefebvre, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.50.07.13

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Luc.e.
Note de : 5 / 5

"Enfin un salon où : - on sait vous recevoir (pas comme du bétail) - la coiffeuse est une vraie professionnelle qui sait prendre le temps de vous rendre beau/belle - l'accent chantant (russe) de la dirigeante vous donne du bonheur pour la journée On aimerait trouver des salons comme celui la partout en France Luc"

Posté le 04/05/2015 à 08:39
Avis de : Anne-Aimée.e.
Note de : 5 / 5

"Salon très agréable, intimiste et professionnel, avec un massage de tête inimitable! Je recommande vivement !"

Posté le 08/02/2017 à 11:05
Avis de : Isabelle...
Note de : 5 / 5

"J'avais pris rendez-vous par internet pour ma fille de 4 ans, nous avons été très bien reçues! Charmante et très douce avec les enfants, de bons conseils et surtout le sens du détail. Je recommande vivement cet endroit, j'y retournerai d'ailleurs pour moi aussi."

Posté le 15/04/2017 à 13:26
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Julia est tres Charmante et très douce de bons conseils et surtout le sens du détail avec pt cafe en plus je suis cliente depuis tres longtemps je recommande"

Posté le 27/04/2017 à 15:27
Avis de : Tanneguy.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, une coiffeuse gentille et professionnelle"

Posté le 16/05/2018 à 14:58
Avis de : Ella.l.
Note de : 4 / 5

"Salon sympathique, coiffeuse a l'écoute."

Posté le 11/01/2019 à 21:48
Avis de : Michelang.N.
Note de : 5 / 5

"Je suis cliente depuis l'ouverture du salon. Très agréable, propre, confortable accueil toujours courtois et agréable. Travail soigné et la coiffeuse à l'écoute et très sympathique."

Posté le 01/07/2019 à 16:49
Avis de : Ryme.a.
Note de : 5 / 5

"La coiffeuse est très sympas et en plus j aurai bientôt un rdv chez eu"

Posté le 29/05/2020 à 22:18
Avis de : Ludivine..
Note de : 5 / 5

"Nouveau salon de beauté/coiffeur hyper joli à Vanves. Tout neuf, très moderne. Réservé sur treatwell : shampooing, soin, coupe et brushing pour 45 euros. Ravie de l'accueil et de la prestation réalisée. Mon carré est très bien coupé et leur soin sent super bon. Je reviendrais avec plaisir."

Posté le 11/08/2020 à 18:27
Avis de : Grizou.i.
Note de : 5 / 5

" Je recommande à tous !!! "

Posté le 30/01/2021 à 16:05
Avis de : Sylvie.t.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeuse mais malheureusement elle vend aurais aimer la connaître avant pour qu'elle coiffe ma maman"

Posté le 22/05/2021 à 14:18
Avis de : Domitille.r.
Note de : 5 / 5

"Super moment, j'en ressors ravie ! La coupe, le shampoing, l'accueil avec une boisson, l'écoute de ce qu'on veut... Tout est parfait !"

Posté le 29/09/2021 à 16:04
Avis de : delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Radia est une coiffeuse au top, aux petits soins avec tous ses clients et d'une grande gentillesse. 2 coupes et un lissage brésilien toujours très réussis. J'y retournerai sans hésiter ;)"

Posté le 07/05/2022 à 19:26
Avis de : Janin...
Note de : 5 / 5

"Superexpérience, très très bonne coupe, soigneuse, extrêmement gentille et chaleureuse. J'avais l'impression de faire partie de la famille à la fin de ma visite. Je n'irais plus ailleurs"

Posté le 17/05/2022 à 20:48
Avis de : Hamida.u.
Note de : 1 / 5

"Pour moi c'est une mauvaise expérience chez cette coiffeuse avec la patronne, elle n'a pas arrêté de dire des méchancetés parceque j'ai demander juste une couper un brushings pour elle ça ne suffit pas question tarif alors elle veulait lissage, couleur, des soins alors elle a commencé de me dire des méchancetés, sur mes cheveux, j'ai des cheveux bouclés mais facile à entretenir, je suis sortie en larmes chez elle . C'est la dernière fois chez cette coiffeuse"

Posté le 17/07/2022 à 07:07
Avis de : Claire.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé dans ce salon ! Radia est une coiffeuse hors paire, à l’écoute. Couleur absolument parfaite alors que ce n’était pas évident. Mon nouveau salon de prédilection après des années de recherche !"

Posté le 10/09/2022 à 18:07
Avis de : Lorry.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai fais une coupe+soin+brushing là bas pour la première fois et c'était juste au top! 😄. Je suis ressorti vrmt satisfaite et elles savaient manipuler mes cheveux. Radia et Nadia sont géniales ! Merci encore !"

Posté le 14/09/2022 à 19:37
Avis de : gwenaelle..
Note de : 5 / 5

"Coiffeuse très à l'écoute humaine et compétente..Un vrai moment de détente. Merci"

Posté le 25/10/2022 à 09:47
Avis de : L.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis allée pour une coupe et in brushing. Elle a complètement brûlé mes cheveux. Je ne recommande pas."

Posté le 11/11/2022 à 16:48
Avis de : Mimi..
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée la semaine dernière pour me faire un carré et je recommande. Radia est accueillante, gentille et professionnelle!"

Posté le 13/11/2022 à 13:22
Avis de : Lina.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon radia est une personne très professionnelle et accueillante c’est une personne qui communique un salon très propre personnel respectueux je recommande le salon vivement !!!!!! Allez y"

Posté le 15/12/2022 à 19:19
Avis de : Cecile.T.
Note de : 5 / 5

"Cela fait trois fois que j'y vais, et je suis toujours aussi satisfaite par l'excellent rapport qualité-prix ! Radia nous réserve toujours un superbe accueil, on a l'impression d'être comme à la maison dans son salon :) Le nouveau professionnel qui y travaille, Kalis, m'a fait un superbe balayage. Je recommande !"

Posté le 24/12/2022 à 13:31
Avis de : Aurélie.u.
Note de : 5 / 5

"Faiseurs de miracles Radia et Kalice Nous mettent super à l'aise ambiance au top 🥰 Finissions maquillage contouring"

Posté le 31/12/2022 à 12:08
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueilli"

Posté le 06/01/2023 à 09:56
Avis de : cheryl..
Note de : 5 / 5

"J’ai demandé un brushing et le résultat était parfait. Je remercie radia pour son savoir-faire, sa douceur et ses conseils. C’est une femme qui aime son travail et je recommande absolument. Le rapport qualité prix est excellent je recommande!"

Posté le 26/01/2023 à 17:06
Avis de : Angélina.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment coiffure! Radia est vraiment top, sans rien dire elle sait exactement ce qu'il nous faut sans en rajouter. Coupe plus que parfaite et brushing effet naturel. Tout ce que j'aime pas de chichi. J'y retournerai les yeux fermés!"

Posté le 06/02/2023 à 07:49
Avis de : Marjorie.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande personne agréable à l’écoute je suis très satisfaite de ma coupe ."

Posté le 14/02/2023 à 13:27
Avis de : Belinda.a.
Note de : 5 / 5

"Super Coiffeuse"

Posté le 16/02/2023 à 16:36
Avis de : Nyki..
Note de : 2 / 5

"Certe l'accueil et l'ambiance sont agréables et chaleureux mais pour le reste je ne recommande pas du tout ! On ce demande si les personnes qui s'occupe de vous sont qualifiées. On m'a fait un shampooing puis un après shampooing et par dessus un masque ( ce qui n'est déjà pas normal) et je me demande vraiment qu'elle produit ils utilisent ont dirais ceux de chez Lidl. Pour la coupe et le brushing la personne as mis plus d'1h pour me couper les pointes et créé un frange simple (qui au final n'est pas très réussi). Et Cerise sur le gâteau on m'a fait payer le tarif pour cheveux long alors que je les aies mi-long et que j'ai la moitié du crâne rasé. Bref je n'y retourne pas."

Posté le 06/03/2023 à 17:37
Avis de : Jess..
Note de : 5 / 5

"Un très bon salon parisien (même pour les cheveux afro) ! Cela fait 2 fois que je viens au salon et c'est toujours un plaisir d'avoir une équipe qui se soucie de la satisfaction client. Radia et Fefa sont des personnes chaleureuses et accueillantes. Je suis enfin contente de trouver un salon parisien qui coiffe les cheveux afro mais surtout avec un bon rapport qualité prix. Je remercie Fefa qui m'a encore fait une belle coupe 🙂"

Posté le 06/05/2023 à 14:57
Avis de : Solange..
Note de : 5 / 5

"Radia m’a fait une superbe coupe dégradée et un sublime brushing. En plus de ses précieux conseils sur l’entretien de mes cheveux! Je recommande à fond!"

Posté le 22/05/2023 à 18:50
Avis de : Caroline.u.
Note de : 5 / 5

"Super salon, je tiens tout particulièrement à remercier Radia et ses talents de coiffeuse pour m’avoir permise de retrouver une coupe après m’être ratée (je me suis improvisée coiffeuse chez moi en voulant me faire un frange…). Très bon accueil, on s’y sent bien, je recommande !"

Posté le 28/08/2023 à 19:16
Avis de : K..
Note de : 5 / 5

"Super!!! Merci Fefa!!!!!! 🤩"

Posté le 30/09/2023 à 12:22
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai réservé spontanément sur ce salon. C’est Fefa qui c’est occupé de moi. Il a été de très bons conseils. Je n’avais pas prévu de couper autant mes pointes mais ils en avaient besoin et je ne regrette déjà pas du tout ! Belle surprise ce passage. Personne très professionnelle ! Je recommande !!!"

Posté le 03/10/2023 à 16:28
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Coupe + Brushing sur cheveux mi courts lisses, je suis ressortie très contente de la prestation, le brushing m'a beaucoup plu. J'y suis allée à la dernière minute, sans réservation, ils ont tout de même accepté de me prendre."

Posté le 08/11/2023 à 19:57
Avis de : Nessrine.s.
Note de : 5 / 5

"Vraiment salon au top Accueil conseil et tout ce qui en suit du relationnel Coup de cœur pour fefa vraiment un coiffeur et une personne formidable je n’habite pas à côté du salon mais je revien juste pour lui"

Posté le 11/11/2023 à 14:27
Avis de : Tayga...
Note de : 5 / 5

"Génial je vous recommande ce salon de coiffure ! Très accueillant et attentionné la personne qui s'est chargée de moi a été très attentive à mes demandes, elle a été au petit soin avec moi. Le résultat est sublime et comme je le souhaitais ! Encore merci pour votre excellent travail et votre sympathie ! 😘"

Posté le 13/11/2023 à 13:23
Avis de : Liie..
Note de : 1 / 5

"J'ai réservé un soin en soirée, il a pu finalement être annulé et remboursé. Mais personnellement c' était une très mauvaise expérience, je me suis vu reproché par la coiffeuse d'avoir réservé un soin aussi tard( a précisé que sur treatwell le soin était d'une durée de 30 min et que si il est disponible il est considéré comme faisable me semble-t-il?!) une heure de trajet pour se faire manquer de respect (alors que c'était plus a moi, en tant que cliente qui vient pour un soin d'etre mécontente) quoiqu'il en soit j' ai eu la gérante qui a été compréhensive et m'a assuré le fait qu'elle ferait les démarches pour mon remboursement. Première et dernière fois pour moi malheureusement, on ne m'y reprendra pas."

Posté le 27/02/2024 à 11:27
Avis de : Thamara.v.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience. Merci à Sokheng d’être souriante, dynamique et professionnelle. Elle a su m’épanouir! J’ai été tellement rassurée. Je reviendrai."

Posté le 06/03/2024 à 11:36

Entreprises à proximité