Alexandre coiffure

📌 8 Av. Philippe Auguste, 75011 Paris

4.4 / 5
(55 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:30
  • Mardi 10:00–19:30
  • Mercredi 10:00–19:30
  • Jeudi 10:00–19:30
  • Vendredi 10:00–19:30
  • Samedi 10:00–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Alexandre coiffure qui se situe au 8 Av. Philippe Auguste, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.70.55.45

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pierre.u.
Note de : 1 / 5

"Honteux à éviter absolument"

Posté le 08/09/2019 à 14:44
Avis de : Céline.r.
Note de : 5 / 5

"De brune a blonde. Ma coloration j'adore. Merci Alexandre pour ta gentillesse et ton professionnalisme."

Posté le 26/09/2019 à 18:20
Avis de : Laure.i.
Note de : 1 / 5

"Catastrophique! 2 personnes avant moi sont sorties scandalisées, dont une s'est séchée elle-même les cheveux. Pour ma part, ce fût la pire expérience en salon de ma vie, Alexandre ne sachant pas ce qu'est un dégradé, même après photo!!!! Je suis sortie en larme! A bon entendeur!"

Posté le 02/12/2019 à 15:55
Avis de : Anuja..
Note de : 4 / 5

" Alexandre est génial ! Je suis allé deux fois dans son salon pour une coupe de cheveux et je n'ai jamais été déçu. Je le recommande vivement ! "

Posté le 13/01/2020 à 22:27
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

" Je recommande! Alexandre a été très professionnel et a pris le temps de faire ce que je voulais faire avec mes cheveux. Je suis content du résultat! "

Posté le 02/03/2020 à 16:08
Avis de : Veronique.i.
Note de : 5 / 5

"Alexandre est très attentif et très précis dans son travail. Très bonne expérience sur les deux coupes qu'il m'a faites."

Posté le 22/10/2020 à 12:11
Avis de : Pascaline.r.
Note de : 5 / 5

"Un coiffeur de grand talent pour des mèches et une coupe impeccables à un prix très raisonnable . Une extrême minutie, le souci du travail bien fait. Allez-y les yeux fermés."

Posté le 29/10/2020 à 13:46
Avis de : Adeline.n.
Note de : 1 / 5

"À fuir ! Le rendez-vous s'est très mal passé : le coiffeur, si on peut l'appeler comme cela, ne sait même pas effectuer un dégradé basique. Il a fait n'importe quoi avec mes cheveux. Ajoutez à cela qu'il regardait sa tablette pendant la coupe et était carrément impoli à la fin de la prestation. Une catastrophe. J'ai dû courir chez un vrai professionnel qui a fait de son mieux pour rattraper cela."

Posté le 30/10/2020 à 03:30
Avis de : David.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçu"

Posté le 25/12/2020 à 18:24
Avis de : Shuji.e.
Note de : 5 / 5

"Super coupe super d’accueil Recommande à la fois"

Posté le 16/01/2021 à 21:06
Avis de : Leila.o.
Note de : 5 / 5

"Mes sœurs et moi sommes conquises. Alexandre est très professionnel, rigoureux et attentionné. Il maîtrise parfaitement le lissage brésilien."

Posté le 19/01/2021 à 13:54
Avis de : Ruo.e.
Note de : 5 / 5

" Barbier Alexandre est un barbier professionnel doté de solides compétences techniques et d'une bonne attitude en matière de service. Je serai très heureux d'y aller la prochaine fois. Merci🙏 "

Posté le 02/02/2021 à 19:39
Avis de : remember1..
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur"

Posté le 31/05/2021 à 13:47
Avis de : Nihad.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympa ! Très compétent Je recommande :)"

Posté le 05/06/2021 à 13:05
Avis de : Bernobini.a.
Note de : 5 / 5

"Alexandre est très sympa, et très professionnel, je le recommande vivement, je suis toujours contente quand je sors de son salon 😊"

Posté le 06/06/2021 à 15:12
Avis de : karine.e.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur minutieux , gentil et à l'écoute des souhaits de sa cliente"

Posté le 17/06/2021 à 04:44
Avis de : Chantal.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bien accueilli et travail soigné ! Prix corrects !"

Posté le 18/06/2021 à 10:38
Avis de : Bran.t.
Note de : 1 / 5

"Ne sait pas faire de dégradé ce qui est élémentaire pour une coupe masculine . Alexandre fait des dégradés à la tondeuse et au peigne !!! J’ai rarement vu ça . Il utilise un peigne et sa tondeuse pour marquer les niveaux du dégradé . J’étais mal à l’aise car il est professionnel et très agréable mais ça ne suffit pas pour une satisfaction clientèle. Je ne conseille par Alexandre pour une coupe d’homme ."

Posté le 23/06/2021 à 13:21
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur sympathique, service professionnel et rigoureux. Très satisfaite du résultat!"

Posté le 25/08/2021 à 11:51
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Je vais régulièrement chez Alexandre pour une coupe femme courte. Il a un grande patience et il est très soigneux. Toujours à l'écoute du client, il donne aussi de bons conseils. Je le recommande vivement!"

Posté le 29/09/2021 à 09:02
Avis de : Charles-Henry.h.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Coiffeur très attentionné et travail soigné."

Posté le 20/11/2021 à 16:37
Avis de : Sylvie.i.
Note de : 5 / 5

"Une coupe au carré parfaite à ma petite fille Alexandre est minutieux et professionnel ! Pour un tarif tout à fait compétitif !! Nous vous recommandons vivement Alexandre"

Posté le 11/06/2022 à 10:11
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Je vais chez Alexandre depuis près de 2 ans et je suis très satisfait de la qualité de son travail et de son écoute permanente de mon besoin sans parler de sa gentillesse et de l’extrême propreté de son salon. Je ne peux que le recommander pour son travail soigné pour un prix extrêmement raisonnable"

Posté le 11/06/2022 à 10:26
Avis de : Eve.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur. Trouve la coupe qui vous convient parfaitement."

Posté le 02/07/2022 à 14:08
Avis de : Huanhuan.I.
Note de : 5 / 5

"Alxendre est très accueillant et à l'écoute. Merci pour la coupe parfaite. Je recommande vivement !"

Posté le 04/08/2022 à 16:04
Avis de : Hsin-Tien.h.
Note de : 5 / 5

"Travail méticuleux. Coiffeur attentionné qui donne de bons conseils. Allez-y les yeux fermés!"

Posté le 05/08/2022 à 13:17
Avis de : Sophie.h.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique, professionnel, appliqué, et salon propre et accueillant"

Posté le 07/10/2022 à 09:36
Avis de : Jordan.h.
Note de : 5 / 5

"Un bon coiffeur, c’est un peu comme un bon docteur. Quand on en trouve un, on le garde ! La première fois que je suis venu chez Alexandre, j’ai su que c’était le cas. Il prend le temps de bien faire les choses, a une bonne technique et le sens du détail 👍"

Posté le 21/10/2022 à 18:13
Avis de : Alexandre.l.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur sympathique et qui coiffe bien. Tarifs non excessifs."

Posté le 11/12/2022 à 21:18
Avis de : Ophélie.�.
Note de : 5 / 5

"Moment très agréable pour un brushing superbe Je recommande à 100% Travail de qualité et pas cher"

Posté le 05/01/2023 à 12:35
Avis de : Camille.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir ABSOLUMENT !!! Le pire le coiffeur de Paris. Peu aimable, limite agressif. Votre coupe vous est imposée à partir de photo des années 2000. Vous voulez une coupe hors des coupes autorisées. Vous devez négocier et votre coupe sera raté ! La coupe était asymétrique. J’ai dû trouver un coiffeur pour rattraper le désastre Je m’étonne des avis positifs, qui de part toute évidence ont était acheter (même période..)"

Posté le 14/01/2023 à 13:54
Avis de : Laurent.r.
Note de : 5 / 5

"Un coiffeur sympa, brillant et méticuleux : pas un cheveu de trop ! 😉👌🏻👍🏻 L’essayer, c’est l’adopter"

Posté le 03/03/2023 à 17:55
Avis de : Louise.O.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur extra. J'y suis allée pour une coupe au carré, ce qui est extrêmement difficile surtout avec mes cheveux de bébé. Moi qui déteste aller chez le coiffeur j'en suis ressortie ravie ! Je recommande ce super coiffeur."

Posté le 18/03/2023 à 18:13
Avis de : Aurore.e.
Note de : 3 / 5

"Bon emplacement, coiffure ok, mais mon coiffeur à effilé les mèches de devant alors que j’avais expressément demandé à ne pas le faire"

Posté le 24/03/2023 à 15:20
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur très gentil et efficace"

Posté le 04/04/2023 à 19:17
Avis de : Romane.r.
Note de : 5 / 5

"Alexandre est très gentil, minutieux, très à l’écoute, allez y les yeux fermés !"

Posté le 22/09/2023 à 14:41
Avis de : Lanah.a.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur minutieux, mon carré dégradé a été très bien réalisé. Je recommande."

Posté le 22/10/2023 à 12:37
Avis de : Flora.o.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur très professionnel et de très bon conseil. Super contente de ma nouvelle coupe, long avec un beau dégradé."

Posté le 24/10/2023 à 18:03
Avis de : Brice.d.
Note de : 5 / 5

"Coiffure très appliqué avec des bons prix. Possibilité de prendre des rdv par téléphone rapidement."

Posté le 01/11/2023 à 11:58
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur minutieux et professionnel. Je suis très satisfaite de ma coupe, qui est très jolie. Le coiffeur prend le temps avec les clients. Comme cité dans les commentaires négatifs, il est vrai que le coiffeur n'est pas très bavard mais personnellement ça me convient très bien car ça permet de se détendre et se laisser chouchouter"

Posté le 14/11/2023 à 17:23
Avis de : Brice.e.
Note de : 5 / 5

"Alexandre est très sympa, accueillant et efficace!"

Posté le 24/11/2023 à 12:52
Avis de : Clément.a.
Note de : 1 / 5

"Je me demande honnêtement si les avis Google n'ont pas été achetés, je suis arrivé avec 5mn de retard et Alexandre a été très désagréable tout le long de la prestation. Durant la coupe, j'ai éternué 3 fois car j'avais des allergies, a chaque éternuement, Alexandre manquait de s'évanouir. Lorsqu'il a eu fini de me couper les cheveux, j'ai demandé à ce qu'il me racourcisse un peu le dégradé, il a d'abord protesté alors que le client suivant n'était pas encore arrivé pour finalement accepter et me massacrer l'arrière du crâne. A fuir !!"

Posté le 07/12/2023 à 15:28
Avis de : Éric.a.
Note de : 5 / 5

"Je vais chez Alexandre depuis plus de deux ans et je suis ravi. Sympathique, minutieux et attentif il respecte les rendez-vous (il y a 2 fois où j’ai du patienter 3-4min et j’y vais toutes les 3 semaines) et reçoit toujours avec le sourire. Je m’étonne des quelques commentaires négatifs, je trouve ce coiffeur très compétent. Je recommande les yeux fermés"

Posté le 18/12/2023 à 17:38

Entreprises à proximité