Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure A Marya qui se situe au 7 Rue Albert Bayet, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le salon ne paye pas de mine et pourtant c'est sûrement l'un des meilleurs coiffeurs de Paris ! Tony s’occupe de mes cheveux depuis plus d'un an déjà et j'en ressors plus que satisfaite à chaque fois ! Il a fait de sa passion son métier, il vous conseille et vous chouchoute. Très pro, il n'en reste pas moins très sympa, la conversation vient naturellement avec lui. Il vous guide et vous prodigue des conseils bien à lui, je laisse ma tête entre ses mains et mes cheveux se portent de mieux en mieux : plus denses, plus souples...Bref un très bon coiffeur dont je tenais vraiment à exprimer ma gratitude et ma sympathie :)"
Posté le 19/02/2014 à 08:23"Je suis arrivée chez Tony ce matin le moral et les cheveux en catastrophe... Pourtant Il a su au premier coup d'oeil et de ciseaux trouver la couleur ainsi qu'une coupe qui me correspondait. Je viens de Montpellier mais j'ai l'intention de revenir dans le salon de Tony tous les trimestres ... Alors les filles n'hésitez pas! Ce salon répondra sans aucun doute à toutes vos attentes! Charlaine le 13/11/15"
Posté le 13/11/2015 à 20:57"Je ne me fais couper les cheveux que par Tony, il a pouvoir de vie et de mort sur mon cuir chevelu. Hautement recommandé, ne serait ce que pour bavarder avec cette figure du 13ème hautement sympathique!"
Posté le 21/07/2016 à 08:54"Rapide efficace et pas chère ! Le plus : le mec vous prend en main en deux deux et sait exactement ce qu'il vous faut ! #pro"
Posté le 26/11/2016 à 16:26"Le meilleur coiffeur de Paris ! ☺"
Posté le 12/01/2017 à 14:58"Coiffeur super branché en adéquation avec les tendances actuelles !! Je viens de faire un super ambré hair qui a énormément de succès! L'équipe est au top autant le garçon que la fille ! Merci encore !! Ps: n'hésitez pas à y aller vous n'allez pas le regretter !! 💆💇🏼💇🏼💇🏼💇🏼"
Posté le 04/02/2017 à 23:05"Un vrai pro avec un contact chaleureux"
Posté le 20/02/2017 à 18:00"Tony est LE coiffeur parfait : très sympathique et un vrai technicien ! Coup de foudre capillaire!"
Posté le 04/03/2017 à 19:31"Coiffeur top! c'est rare à Paris!"
Posté le 05/03/2017 à 20:20"Je reviendrai !! Tony explique bien ce qu'il fait, fais ce qu'il dit et le résultat est merveilleux (beau et très facile à coiffer) Merci !"
Posté le 28/04/2017 à 19:48"Tony est super sympa et coupe très bien. Coiffeur qui aime la bonne musique."
Posté le 06/07/2017 à 15:35"Sacré Tony!"
Posté le 08/09/2017 à 16:15"Tony est LE coiffeur, une perle rare à Paris : ultra pro, super conseiller. il saura vous mettre à l'aise pour que vous ressortiez avec la coupe qui vous convient. Quelque soit votre style vous pouvez lui confier votre tête en toute confiance."
Posté le 13/09/2017 à 17:27"Vous pouvez aller chez Tony les yeux fermés. Il saura vous conseiller sur ce qu'il faut à vos cheveux, le résultat est toujours superbe."
Posté le 10/10/2017 à 10:29"CLASSIQUE ET MODERNE MIXTE"
Posté le 04/03/2018 à 13:03"Trésor de shampouineur"
Posté le 08/09/2018 à 15:44"Très bien"
Posté le 07/01/2019 à 03:45"J'ai enfin trouvé un salon où j'ai été écoutée, comprise. Tony et Nadia sont super, merci à eux !"
Posté le 28/01/2019 à 15:16"Un très bon coiffeur"
Posté le 06/06/2019 à 11:25"Super moment passé en compagnie de Tony excellent coiffeur a l'écoute ultra pro. tout simplement parfait un grand merci 😃."
Posté le 14/06/2019 à 09:30"Je suis stupéfaite à la lecture des avis. Je ne demande pas à un coiffeur d'être sympathique mais de bien faire son travail. Je suis arrivée en sachant parfaitement ce que je voulais, photo à l'appui et Tony a visiblement décidé que ça ne m'allait pas. Résultat, la tête que j'ai détestée pendant des mois en la cachant sous des casquettes. Et il faut le voir se regarder travailler ! Une demi-heure pour une coupe qui normalement prend 10 min. A fuir surtout quand on voit les prix pratiqués. (j'ai laissé l'avis au salon rue de Bayet, je ne savais pas qu'il y'en a un autre)"
Posté le 10/07/2019 à 11:39"Petit salon famililal et amical Je recommande pour l'accueil, la bonne humeur et surtout l'œil de Tony. Il trouve la bonne coupe et sait la faire évoluer dans le temps. Merci :)"
Posté le 09/08/2019 à 21:32"Coiffeur talentueux, à l’écoute et très sympathique."
Posté le 24/10/2019 à 14:11"J’ai découvert ce salon tout à fait par hasard et ce fut une très belle surprise Nadia est une vraie professionnelle Je suis très satisfaite du résultat Je recommande ce salon sans aucune hésitation"
Posté le 13/06/2020 à 20:44"Ce mec est juste un génie"
Posté le 03/10/2020 à 10:24"Le coiffeur parfait existe et c'est Tony !!"
Posté le 09/11/2020 à 15:04"A l'écoute et grands professionnels très sympathiques qui conseillent et s'adaptent à chaque personne, depuis que je vais dans ce salon, c'est la première fois que je ressors de chez le coiffeur sans aucun regret !"
Posté le 05/12/2020 à 14:58"C'est un coiffeur qui a un œil d'expert pour vous trouver la coiffure et la couleur qui illuminera votre visage. Encore merci."
Posté le 21/12/2020 à 16:30"Meilleur coiffeur sur Paris, après avoir fait des dizaines de coiffeur, je suis tombée sur la perle rare!"
Posté le 26/12/2020 à 18:33"Le meilleur. Tony m'a sauvé les cheveux, j'y vais maintenant depuis des années et ils sont de plus en plus beaux à chaque fois. Hyper à l'écoute, toujours de meilleur conseil, le rendu est toujours incroyable. Je ne peux que recommander!"
Posté le 09/04/2021 à 15:00"Accueillant sympathique."
Posté le 03/06/2021 à 08:56"Une patience et une rapidité incroyable : mes enfants sont super sages et adorent venir se faire couper les cheveux chez Tony, tout comme nous ! Merci Tony de mettre de la joie et du style dans notre famille <3"
Posté le 15/06/2021 à 21:09"👍👍👍"
Posté le 25/06/2021 à 12:01"Super sympa et très pro !"
Posté le 02/07/2021 à 15:06"Le meilleur de Paris !!!!!"
Posté le 22/07/2021 à 19:44"Tony sait vous faire la coupe qui convient à votre visage et à vos cheveux. De la tchatche, de l'énergie, de la joie et de la compétence."
Posté le 24/08/2021 à 19:58"Super accueil, super coiffeur !"
Posté le 31/08/2021 à 08:01"Super accueil, très professionnel, un bon rapport qualité-prix. Je recommande vivement"
Posté le 23/12/2021 à 12:02"Tony et Nadia sont justes au top ! Des produits de qualité, des « vrais » conseils 😉 Merci à vous"
Posté le 17/01/2022 à 09:30"Au top :-) je conseille"
Posté le 05/03/2022 à 15:10" Je recommande ce coiffeur ! Tu te sens bien. Vous avez l'impression d'être chez vous. La prestation est de grande qualité par rapport au prix. "
Posté le 14/05/2022 à 09:46"Je ne connais pas"
Posté le 31/05/2022 à 12:01"Nadia est adorable et à votre écoute pour que la coupe réponde à vos attentes ! Je recommande chaudement ce salon, très bon rapport qualité prix !"
Posté le 16/09/2022 à 10:30"Nadia est fabuleuse ! Elle a sauvé mes cheveux d'une mauvaise expérience il y a des années. Très à l'écoute, elle a su comprendre mon problème et me conseiller avant même que je ne prenne mon premier rdv pour rattraper le coup. Je ne me passe plus de son expertise depuis : toujours très sympathique, agréable et très professionnelle, elle nous vous laissera pas tomber ni partir tant que vous ne serez pas satisfait.e du résultat :) Avec Marya qui a rejoint le salon récemment, elles forment une très chouette équipe, foncez-y les yeux fermés ;)"
Posté le 11/10/2022 à 09:09"Une coiffeuse très à l’écoute, qui comprend bien notre demande et qui nous écoute ! Nadia a de bons conseils également. N’hésitez pas à lui demander son avis ! Je recommande vraiment ce salon."
Posté le 11/10/2022 à 15:06"Cliente depuis 2016, je n’ai jamais été déçue ! Nadia est très professionnelle, c’est toujours un bon moment ! Satisfaite à 100%"
Posté le 12/10/2022 à 08:33"J’y suis allée pour une coupe et je suis très satisfaite du résultat ! La prochaine fois je ferai également une couleur. Nadia est très sympa, on se sent à l’aise, elle donne de bons conseils ! N’hésitez pas à y aller"
Posté le 22/10/2022 à 10:29"J'ai enfin trouvé ma coiffeuse attitrée Couleur toujours parfaite, et elle sait parfaitement me trouver la coupe qui me va. Toujours de bons conseils et qui plus est très sympa."
Posté le 22/10/2022 à 10:30"Super comme d habitude ✨"
Posté le 20/07/2023 à 17:41"Super coiffeuse très à l'écoute !"
Posté le 07/11/2023 à 09:26"Je recommande, Marya et Nadia sont adorables!"
Posté le 09/01/2024 à 17:43Entreprises à proximité