51 Barber Square

📌 51 Rue Pernety, 75014 Paris

4.5 / 5
(388 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • Dimanche10:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure 51 Barber Square qui se situe au 51 Rue Pernety, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent salon de coiffure pour homme à Pernety."

Téléphone : 01.80.06.78.26

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire je suis rentré sans savoir ce que je voulais et j'en suis ressorti ravi, et pourtant y'avait du boulot! Bref service TOP, équipe à l'écoute et ambiance sympa. J'aurai du faire la photo Avant/ Apres Je recommande vivement!"

Posté le 04/12/2018 à 18:37
Avis de : Zacharie.o.
Note de : 4 / 5

"Un coiffeur excellent. Peut-être est-ce dû à l'heure et à l'affluence mais le gérant pourrait faire preuve d'un peu plus de sérieux..."

Posté le 09/01/2019 à 17:06
Avis de : melvin.a.
Note de : 1 / 5

"Un désastre ! Gérant pas sérieux. Coiffeur ne respecte pas les envies du client ! Tout est dans l’esthétique du salon mais rien dans le travail."

Posté le 10/03/2019 à 11:57
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai été super bien accueilli, le coiffeur m'a bien conseillé et bien coupé. Je suis ravie. Je recommande !"

Posté le 14/04/2019 à 21:09
Avis de : Jordan.c.
Note de : 5 / 5

"Magnifique enfin un vrai barber je n’ai jamais été aussi satisfait de ma coupe cheveux et barbe un grand merci à toute l’équipe !"

Posté le 29/05/2019 à 17:31
Avis de : Martin.h.
Note de : 5 / 5

"Très content de ma coupe, quand l'employé me coupant les cheveux (grand gars, casquette chicago bull) m'a vu piquer du nez il m'a cash servi un café, et était super tranquille pour discuter"

Posté le 12/06/2019 à 18:20
Avis de : Yohan..
Note de : 5 / 5

"Merci Ibrahim pour tes coupes 👌🏾 10/10"

Posté le 21/06/2019 à 18:31
Avis de : 2544487778.U.
Note de : 1 / 5

"Le point positif de ce salon est au niveau de l’accueil et de la gentillesse du barber. Mais du point de vu de la coupe de cheveux, un gros problème se pose, tout d’abord aucun contour n’a été réalisé en fin de coupe, puis le trait de dégradé très apparent sans parler du design... Encore une fois très déçu et je me pose des questions sur le professionnalisme du barber."

Posté le 11/07/2019 à 11:48
Avis de : Simon.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top ! Coupe au top ! Personnel toujours à l'écoute. C'est un plaisir de se faire coiffer chez eux !"

Posté le 26/07/2019 à 19:45
Avis de : Flo.l.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, équipe sympathique. J’y viens chaque semaine pour la barbe. Suis toujours satisfait. Rien à redire. 👍"

Posté le 01/08/2019 à 15:55
Avis de : Benjamin.y.
Note de : 5 / 5

"Beau barber, le personnel est cool et souriant, je suis très content de ma coupe et je reviendrai. 👌 Merci à 51 barber square!!"

Posté le 01/08/2019 à 22:02
Avis de : Edgar.a.
Note de : 5 / 5

"Étant très soigneux avec mes cheveux j’avais un peu peur de me lancer , après avoir lu plusieurs avis j’ai choisis le 51 BarberSquare et tenté ma première deco et .. Super service , résultat au Top ! Les produits sont de très bonne qualité ( aucune irritation, pas de plaque rouge au autres symptômes) Je recommande ! En tout cas pour ma part , j’ai trouver mon nouveau Barber attitré ! 5⭐️"

Posté le 02/08/2019 à 15:21
Avis de : Flavien.e.
Note de : 5 / 5

"Je vais chez eux depuis qu'ils se sont installé. Les coupes sont toujours au top que ce soit pour la barbe ou les cheveux, on ressort toujours content parce qu'avec peu de mot ils font les coupes voulu. (a croire qu'ils lisent dans les pensée :D ). L'accueil est toujours sympa et avec le sourire. Excellent barber shop pour le 14eme, ça fait plaisir"

Posté le 03/08/2019 à 09:45
Avis de : walid.l.
Note de : 5 / 5

"Franchement au top , l’es coiffeurs adorable et compétent . Le patron et la dame a l accueil sont juste géniaux . Franchement le meilleur barber de paris"

Posté le 09/08/2019 à 18:59
Avis de : julien.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours une coupe propre, fait de manière très pro. Beau salon, bonne ambiance, ne cherchez pas plus loin."

Posté le 15/08/2019 à 16:39
Avis de : yannick.o.
Note de : 5 / 5

"Super belle coupe comme d'hab"

Posté le 17/09/2019 à 14:22
Avis de : Luigi.o.
Note de : 5 / 5

"Cette endroit est super. Avec un personnel très compétent et ils sont toujours à l'affût des nouvelles tendances."

Posté le 20/09/2019 à 05:35
Avis de : Vincent.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Je rentre, j'attend 5 minutes pour qu'on s'occupe de moi. Et encore la personne de l'accueil me demande de mettre mon manteau sur le portique ( alors que c'est supposé être son travail). Le coiffeur ne pas adressé la parole de la coupe, il préférait s’arrêter toutes les minutes pour discuter avec ses collègues. Aucune concentration dans son travail. Aucun contrôle de la coupe, je me retrouve avec un contour d'oreille non fait, des pattes inégales. A 20 euros la coupe qu'on me demande de régler en liquide, je trouve cela bien trop cher pour la qualité et suspicieux. Messieurs passez votre chemin"

Posté le 06/11/2019 à 12:42
Avis de : Geoffrey.E.
Note de : 5 / 5

"Une première pour moi dans ce salon pour une taille de barbe et je suis satisfait du résultat. Barber a l'écoute de la demande et serieux dans son travail. J'y retournerai les yeux fermés."

Posté le 09/11/2019 à 16:43
Avis de : Soufiane.a.
Note de : 5 / 5

"Ma première chez ce coiffeur est franchement au top il conseille super bien le dégradé réussi et il ma très bien taillé la barbe , il mets à l'aise les gens en proposant un café est je retournerai la bas. 😊"

Posté le 02/01/2020 à 12:28
Avis de : Eva..
Note de : 1 / 5

"Encore un coiffeur qui s'improviser barbier : quand on ne sait pas utiliser un coupe choux, le client ressort avec le visage plein de sang et mal rasé. À éviter pour le rasage. (anecdote drôle : passage du rasoir électrique après le coupe choux pour limiter la casse...)"

Posté le 03/01/2020 à 20:34
Avis de : Marshallito..
Note de : 5 / 5

"Ayoub très professionnel , sympathique et agréable. Toujours à l'heure et efficace , à l'écoute. Merci pour tout je recommande ce barber"

Posté le 24/01/2020 à 14:46
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"- L' accueil est au top, on est bien installé, le fauteuil est confortable, on me propose toujours un café et/ou un verre d'eau donc gros big up au gérant David et à Natalia ! - Une carte de fidélité est donnée à la 1ère prestation l'avantage est que la 10 ème est offerte et que la carte est renouvelable. - L'ambiance est bonne il y a toujours du bon son ! - Les coiffeurs sont compétents big up à mon barber Badr et aux autres : Nicolas, Vincent, Felipe et Dylan ! Pour ceux qui veulent faire la coupe et la barbe je vous conseille la formule infinity (serviette chaude, shampooing, huile de barbe.. ) et le rapport qualité/prix est juste exceptionnel ! Je vous recommande ce salon les yeux fermés."

Posté le 20/02/2020 à 15:57
Avis de : Bérénice.e.
Note de : 1 / 5

"Pas professionnel, Mon ami s’y est rendu et avait demandé une coupe bien précise il ressort avec la coupe de Elvis Presley (c’est pas ce qu’il avait demandé). Les coiffeurs font comme si c’était normal et la fille de l’accueil l’a scarface. Vous avez perdu un bon client"

Posté le 17/05/2020 à 19:14
Avis de : Thomas..
Note de : 1 / 5

"20mn de retard, j'ai du partir pour un autre rdv tant pis pour la coupe. Ils ont pris ça à la légère (viens on te fait ça vite fait) et le mec à l'accueil commençait limite à m'engueuler. Pas pro du tout."

Posté le 04/06/2020 à 06:29
Avis de : brice.M.
Note de : 4 / 5

"Bon salon, très propre. Accueil agréable et il est simple de réserver son créneau avec l'application Planity. Facile d'accès en métro."

Posté le 21/07/2020 à 16:02
Avis de : navarro.o.
Note de : 1 / 5

"A FUIR, pour commencer zéro hygiène, la personne qui s'occupait de moi n'avait pas de gants, je l'ai jamais vue ce laver les mains alors que l'on ai en pleine crise sanitaires, concernant la barbe raté complètement, ma coupé a plusieurs reprises le cou en me disent que j'ai le cou fragile alors que je vais souvent chez d'autre barbier sa se passe jamais comme ça. En plus il me fais payé sans scrupule en me disait j'aurait pas du te mettre avec lui en parlant de son collègue abusé. Sa sera la première et la dernière fois chez eux. Si j'aurai pu mettre zéro j'aurai mis zéro ."

Posté le 21/08/2020 à 10:47
Avis de : rizou.u.
Note de : 1 / 5

"Venu pour la coupe de mon fils, l accueil ok sans plus, le coiffeur très sympa mais grosse surprise il est écrit en gros coupe enfants 15 euros ( déjà cher je trouve comparé a tout les autres qui sont bon) mais là caissière me demande 20 euros ...quand je demande pourquoi on me dit que le coiffeur a utilisé des ciseaux...j hallucine...a quel moment c est dit ou écrit. ? De plus le coiffeur a laissé tellement de cheveux non coupé sur les contours que nous avons du reprendre la coupe.. Bref première et dernière fois...ils ont gagné cinq euros tant mieux pour eux..."

Posté le 10/09/2020 à 08:51
Avis de : Sylvain..
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Rendez-vous pris précédemment pour une taille de barbe rien à redire. Puis ensuite avec la même personne pour coiffure + taille barbe annoncée 30 euros sur le site et que l'on vous fait payer en fait 35 sous des prétextes fumeux. nouveau rendez-vous pris aujourd'hui toujours avec la même personne et là on me passe devant sous prétexte que ce client a pris lui rendez-vous par téléphone et moi par internet donc on ne peut pas me garantir une personne attitrée ! je rêve ! au passage on ne peut pas payer par carte en dessous de 35 euros sans compter l'accueil déplorable de la fille au comptoir pour info Lovely Coiffure situé au 39 rue didot un peu plus loin vous prend 14 euros pour coupe et taille de barbe au résultat impeccable ! 51 barber square vient de perdre un client et j'espère que ce commentaire servira à faire fuir leur future clientèle !"

Posté le 23/12/2020 à 12:57
Avis de : Mendy.e.
Note de : 1 / 5

"Je me suis tapé 45 min en voiture avec vergla et neige pour qu'on annule 3 min avant d'arriver. Il dit m'avoir appelé mais je n'ai reçu ni message ni appel... Aucun respect. Pourtant je viens souvent mais pour moi c'est terminé. De plus une fois on ma foiré la coupe et la barbe car le babier par lequel je passe n'était pas la. L'horreur."

Posté le 08/01/2021 à 12:01
Avis de : Mamadou.A.
Note de : 5 / 5

"Le salon 51 Barber Square est un salon de grande qualité. L'équipe est top, réactive et toujours à l'écoute de ses clients. Les deux plus grandes forces de 51 Barber Square sont le professionnalisme de ces coiffeurs et sa capacité à répondre aux demandes de dernière minute. Depuis plusieurs mois, je vais me coiffer chez eux et le service a toujours été à la hauteur de mes attentes. Je recommande !"

Posté le 07/02/2021 à 10:27
Avis de : Lahoucine.o.
Note de : 5 / 5

"Salon professionnel très efficace , propre avec une ambiance magnifique est surtout des belles coupes je vous le conseille c'est garantie 👌🏼"

Posté le 18/02/2021 à 10:45
Avis de : Felix..
Note de : 5 / 5

" Super salon de coiffure. Les coupes sont toujours précises et nettes, le personnel est très sympathique. Ils ont réduit mon fondu conique en deux fois moins de temps qu'il faut à certains barbiers français plus classiques et la qualité est excellente ! L'ambiance est rafraîchissante avec de la musique hip-hop. Si vous recherchez un salon de coiffure de style américain, c'est un endroit idéal à considérer. J'y vais depuis plus d'un an et j'y retournerai !"

Posté le 23/02/2021 à 18:36
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Maintenant plus d’un an que je vais à ce salon, un équipe toujours souriante,très agréable et très compétente"

Posté le 24/02/2021 à 10:56
Avis de : Fabrice.u.
Note de : 5 / 5

"Service 5 étoiles🌟 Client depuis des années. L'accueil est top,le taulier David a l'écoute de sa clientèle, l'ambiance est vraiment cool, le lieu moderne! le résultat est toujours impeccable! C'est toujours avec un grand plaisir que je viens! ne changer rien !"

Posté le 25/02/2021 à 03:07
Avis de : David...
Note de : 5 / 5

"Excellent salon de coiffure pour homme à Pernety. De bons professionnels : Felipe, Badr, Nicolas... Un grand merci aux gérants qui gèrent ce salon, David & Natalia. Jamais déçu et en plus proche de chez moi."

Posté le 15/03/2021 à 12:05
Avis de : ArZon..
Note de : 5 / 5

"Je vais chez eux depuis 2 ans maintenant et rien à dire, ce sont les meilleurs. Pro et super efficace. Vous ressortez de là bien frais et beaugosse! Je valide fort 💪"

Posté le 06/04/2021 à 08:05
Avis de : Lulu.n.
Note de : 1 / 5

"à fuir absolument. on est accueillis par une personne désagréable (le moins qu'on puisse dire) et installés comme du bétail. Prix de la coupe indiqué : 15 euros Prix demandé au comptoir : 25 euros Il y a tellement de coiffeurs dans le quartier. je ne vois pas pourquoi aller dans un endroit où l'on est mal accueilli et arnaqué."

Posté le 18/04/2021 à 17:32
Avis de : matthieu..
Note de : 5 / 5

"Je recherchais un salon dans le 14e et je suis très content de mon passage dans ce salon. Une bonne équipe accueillante et fiable. Je remercie le coiffeur Nicolas qui s'est occupé de moi et vous le recommande. Vous ne serez pas déçus."

Posté le 28/04/2021 à 10:45
Avis de : Rudolf.A.
Note de : 5 / 5

"Equipe très accueillante! Nicolas, qui m'a coiffé ce jour là, a tout de suite compris ce que je souhaitais. Et surtout, l'a parfaitement réalisé. Du coup... j'y retourne des demain :)"

Posté le 28/04/2021 à 11:32
Avis de : mike.a.
Note de : 5 / 5

"Vrai barber, personnel au top, l’accueil est formidable. Les coupes ne sont pas si cher vu la qualité du service et du personnel 🤝"

Posté le 14/05/2021 à 16:18
Avis de : Famille.u.
Note de : 1 / 5

"Les prix sont à la tête du client de l'aveu même du patron, les coiffeurs ne sont pas pro, et pas formés et stressé"

Posté le 06/06/2021 à 23:27
Avis de : Emmanuel.h.
Note de : 5 / 5

"Meilleur coiffeur homme du quartier. J'y suis allé plusieurs fois avec différents coiffeurs et je n'ai jamais été déçu!"

Posté le 04/10/2021 à 21:25
Avis de : Denis..
Note de : 3 / 5

"Le problème dans ce salon c'est l'accueil...; pas un sourire rien j'étais mal à l'aise ... juste un coiffeur (arabe je pense) très polis et en plus il coupe très bien les cheveux ........"

Posté le 05/10/2021 à 14:41
Avis de : Joseph.o.
Note de : 4 / 5

"Vous souhaitez une expérience capillaire de haute qualité, vous êtes au bon endroit ! J'ai apprécié le lieu d'abord. Lumineux, musique a la sauce urbaine, dirty house, rap u.s, connaissez-vous vos classiques ? Les gens sont branchés mais sobres, branchés sur Spotify et régalent avec un p'tit café pour vous faire patienter.Avec un sucre ? Magnifique et habile. Le bâtiment originel a gardé son âme. Il y a dans ce lieu , des bonnes vibes et l'odeur des produits cosmétiques embaume l'endroit. On peut être un homme, et être l'homme du 21 ème siècle celui qui choisit le soin approprié. La salon est également barbier. Reste à éprouver l'art, et l'artisanat des gentlemen sérieux qui louent leurs services, une prochaine fois. Sayonara."

Posté le 27/10/2021 à 06:47
Avis de : gladys.b.
Note de : 5 / 5

"Vraiment satisfaite de l’accueil, très aimables, je suis ravie de ma nouvelle coupe. Je recommande vivement ce salon qui est très raisonnable en terme de rapport qualité/prix."

Posté le 02/03/2022 à 16:55
Avis de : Gilbert.u.
Note de : 5 / 5

"Les cinq étoiles sont toujours méritées pour ce salon 51 Barber Square auquel je reste fidèle."

Posté le 10/03/2022 à 10:35
Avis de : Vito.a.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur il coupe terribe nico tres fort et tout le monde est sympatique"

Posté le 01/04/2022 à 18:49
Avis de : Maher.r.
Note de : 5 / 5

"J’suis passé avec Niko , le niveau est incroyable j’ai vraiment kiffé le taper qui me fais chaque mois j’apprécie vraiment beaucoup ce qui fait au contient je recommande vraiment Niko c’est selon moi le meilleur barber de 51 barber square"

Posté le 16/04/2022 à 17:54
Avis de : Yanis.i.
Note de : 5 / 5

"Vraiment super ce salon, l’ambiance et tout. Niko un monstre ce coiffeur, super sympathique en plus."

Posté le 16/04/2022 à 20:13
Avis de : Mirablly.W.
Note de : 5 / 5

"Travail carré, locaux propres, matériel bien entretenu et les dégradés de Niko aaaaarh c’est magique 😍😍 10/10 prix totalement justifié !"

Posté le 23/04/2022 à 17:13
Avis de : Florent.a.
Note de : 5 / 5

"Ils sont top, ils prennent le temps qu’il faut et pas trop cher. Je recommande"

Posté le 28/04/2022 à 14:46
Avis de : Kenny.A.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de Nico, avec de la convivialité au rendez-vous 😂😂 .. est à l’écoute et fait du super bon travail ☑️👌🏾"

Posté le 12/05/2022 à 11:45
Avis de : Bruce.e.
Note de : 1 / 5

"Prestation moyenne et service pas top. Le barbier qui s’est occupé de moi m’a pris pour un pantin je crois, un peu de douceur ne ferait pas de mal… Très loin de la prestation attendue d’un vrai barber shop, je ne recommande pas d’y aller si vous êtes pointilleux avec vos cheveux."

Posté le 17/05/2022 à 11:20
Avis de : Zafer.a.
Note de : 5 / 5

"Je conseil ce barber, excellent à part une petite chose, monsieur hayoub devrait plus sourire avec ses collègues 😂😂"

Posté le 19/05/2022 à 13:21
Avis de : gerard.o.
Note de : 1 / 5

"Je ne sais pas si c’est le cas pour tout les autres barbers mais celui qui m’a coupé les cheveux était au sommet de la médiocrité. Même dans ses gestes le manque de confiance se fait ressentir. C’était même une coupe , c’était un prank carrément."

Posté le 02/06/2022 à 17:12
Avis de : the.t.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas du tout. Il y a un seul coiffeur qui coupe bien mais mieux vaut ne pas jouer à la roulette russe. A éviter"

Posté le 02/06/2022 à 18:59
Avis de : Koday..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, esprit convivial, j'ai été très satisfait de ma coupe de cheveux et je continuerai de repasser. Je recommande grandement le salon. Merci Jo !"

Posté le 05/06/2022 à 19:39
Avis de : Charles.o.
Note de : 5 / 5

"Habitué de l’établissement depuis 4ans Toujours autant satisfait, les prestations et le personnel sont top."

Posté le 07/06/2022 à 11:40
Avis de : Barbe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de la femme a l’accueil et coiffeur super gentil et professionnel. Je reviendrais."

Posté le 21/06/2022 à 14:56
Avis de : Eia.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience. Grand professionnalisme. Équipe très sympa. À l'écoute et faisant preuve de bienveillance. J'ai confiance. Vraie expertise confirmée sur plusieurs prestations. Je recommande à 100%."

Posté le 29/07/2022 à 17:43
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Super sympa! Bonne ambiance et bonne écoute! A chaque fois satisfait"

Posté le 05/08/2022 à 16:59
Avis de : Alexander.u.
Note de : 5 / 5

"Toute l'équipe est super cool et super pro. On m'a gentiment proposé un café pendant que je patientais et mon barbier était au top (surtout qu'il a du passer par 3 ans de cheveux) et réceptif à ce que je voulais. Ils proposent bien sûr des produits d'entretien pour les intéressés. Sûrement le meilleur barber du 14ème 💈"

Posté le 14/09/2022 à 14:15
Avis de : Youssef.a.
Note de : 1 / 5

"Il ne suffit pas d'avoir une déco sympa, il faut avoir du personnel competent. Le gars qui m'a coupé les cheveux n'est même pas coiffeur, ce qu'il a fait est désastreux. En plus, le local puait la moissure. À fuir !"

Posté le 13/10/2022 à 09:35
Avis de : dimitri.u.
Note de : 3 / 5

"Le tarif est un peu excessif pour la prestation.. Le boulot est inégale en fonction de la personne qui vous coiffe.. De plus pas de paiement en CB en dessous de 35€ .."

Posté le 29/10/2022 à 18:00
Avis de : Marco.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique, c'est maintenant la 6ème fois que je passe à ce barber et en suis toujours ressorti satisfait de la coupe. Autre point positif la playlist est de qualité"

Posté le 13/01/2023 à 17:10
Avis de : jeremy.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon. Merci à Eldar pour professionnalisme."

Posté le 02/03/2023 à 11:20
Avis de : Victor.u.
Note de : 5 / 5

"Propre, très bon accueil avec un café proposé. Je recommande vraiment !"

Posté le 02/03/2023 à 16:59
Avis de : Rémi..
Note de : 5 / 5

"Salon au top ! Je vais bientôt atteindre les 20 rendez-vous et j'en suis toujours satisfait N'hésitez pas à prendre rdv avec Ibrahim, vous serez forcément ravi !! Je recommande ;)"

Posté le 21/03/2023 à 16:50
Avis de : Houc..
Note de : 1 / 5

"Coupe + barbe 30 euros c’est correct. Mais des qu’il utilise les ciseaux ça devient 35 euros. Dans quel monde on coupe seulement avec la tendeuse !!!! C’est une arnaque Je déconseille ce barbershop"

Posté le 30/03/2023 à 10:30
Avis de : Mathys.a.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil je recommande fortement coiffeur expérimenté."

Posté le 05/05/2023 à 12:39
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Clean, accueillent, rapide, efficace, ça vaut son prix. Je recommande. Ps: Ils coupent bien les renois."

Posté le 25/05/2023 à 16:46
Avis de : Chris.a.
Note de : 5 / 5

"Un barber au top, l'équipe est accueillante et disponible, mon barber de référence depuis un an, toujours un plaisir d'y revenir et mention spéciale à IBRAHIM mon coiffeur attitré qui me coupe et me laisse sortir frais. Je recommande fort"

Posté le 06/06/2023 à 10:07
Avis de : Theo.S.
Note de : 5 / 5

"Top ! Je découvre ce coiffeur à 2 pas de chez moi. L'accueil super agréable. J'ai été coiffé par Ayoub, travail parfait et super sympa ! A très bientôt !"

Posté le 06/07/2023 à 12:16
Avis de : Osiano.s.
Note de : 3 / 5

" Je suis noir. Je suis allée trois fois dans ce salon de coiffure. Ibrahim est bon. Abbous est mauvais. Je ne sais pas comment on « suit le contour de la racine de ses cheveux » en le repoussant de 1 à 3 cm dans toutes les directions."

Posté le 21/07/2023 à 15:07
Avis de : Nassim.e.
Note de : 1 / 5

"Les coiffeurs sont compétents. En revanche la réceptionniste à essayer de me faire payer la coupe 35€ au lieu de 30€ soit disant car le coiffeur a mis du temps à me couper parce que je cite : « vous avez des cheveux compliqués » et on me facture « le surplus de temps ». C’EST HONTEUX ! Le pire c’est qu’elle ne me l’a même pas dit et qu’elle a essayé de me facturer sans que je m’en rende compte. Pour moi ce comportement c’est du vol. Déjà que la coupe est chère si en plus on essaye d’arnaquer des étudiants. En bref je ne blâme pas les coiffeurs mais le comportement de la réceptionniste est inadmissible et en plus elle s’énerve et essaye de me virer quand j’essaye de comprendre la démarche, pour moi elle n’a rien à faire dans ce salon !"

Posté le 28/07/2023 à 06:26
Avis de : elie.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement sa faisait presque 6 mois que je m’étais pas coupé les cheveux j’ai eu une coupe bien quali à seulement 20 euros c’est le meilleur barber de Paris 14"

Posté le 30/07/2023 à 10:21
Avis de : Alexis.h.
Note de : 5 / 5

"Un barber connu de bouche à oreille , très pro , prêt à faire quelques kilomètres pour y aller . Une adresse à conserver !"

Posté le 10/08/2023 à 10:50
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Super efficace et professionnel"

Posté le 14/08/2023 à 13:09
Avis de : Joseph.u.
Note de : 5 / 5

"Service très professionnel, coiffeurs talentueux."

Posté le 16/08/2023 à 03:13
Avis de : Jon.a.
Note de : 5 / 5

" Arrêté lors d'une visite. Ils m'ont intégré et ont fait un excellent travail"

Posté le 16/08/2023 à 14:34
Avis de : Grégoire..
Note de : 4 / 5

"Super coiffure d’Ayoub, je n’hésiterais pas à revenir je suis très satisfait de mon taper, cependant manque de communication au niveau du prix je pensais payer 8€ pour avoir simplement couper les côtés mais selon le style ça passe à 20€ et ça devient donc une coupe. Mieux de le préciser la prochaine fois 😄"

Posté le 22/08/2023 à 15:16
Avis de : Morgan.e.
Note de : 5 / 5

"Merci a Ibraim , tres sympa et super coupe"

Posté le 14/10/2023 à 13:31
Avis de : Valentin.�.
Note de : 5 / 5

" Elder me propose de superbes coupes de cheveux depuis près de 2 ans maintenant ! Je le recommande vivement !"

Posté le 11/11/2023 à 09:47
Avis de : Valentin.�.
Note de : 5 / 5

" Super salon de coiffure ! Elder fait un excellent travail !"

Posté le 11/11/2023 à 09:54
Avis de : Yannick.r.
Note de : 5 / 5

"Incroyable dégrader de layub !"

Posté le 11/11/2023 à 10:02
Avis de : Corentin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon barber je recommande Ibrahim"

Posté le 11/11/2023 à 11:02
Avis de : Thibaud.E.
Note de : 5 / 5

"Big up Ibrahim, il m’a fait ma meilleure coupe de 2023 🙏🏽"

Posté le 11/11/2023 à 11:06
Avis de : Thibaud.E.
Note de : 5 / 5

"Ibrahim m’a fait une coupe incroyable, grâce à lui mon ex m’a recontacté 🙏🏽"

Posté le 11/11/2023 à 11:10
Avis de : Morgan.e.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier Ibrahim qui me coupe les cheveux habituellement et qui est super sympathique ! Je recommande!"

Posté le 11/11/2023 à 12:01
Avis de : Mohammed.o.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur très accueillant, souriant et efficace. Il m'a fais exactement ce que je voulais et est toujours soucieux du détail. Je recommande vivement ! Ibrahim mani"

Posté le 11/11/2023 à 12:38
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur pro bonne ambiance top salon"

Posté le 11/11/2023 à 13:44
Avis de : Brice.o.
Note de : 5 / 5

"ELDAR le meilleur coiffeur du 14 ème !!!!"

Posté le 11/11/2023 à 13:55
Avis de : lucas.u.
Note de : 5 / 5

"C’est carré #Ibrahim"

Posté le 11/11/2023 à 14:38
Avis de : Fougereux.o.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité, équipe très agréable et compétente vous pouvez y aller les yeux fermés pour tout type de cheveux Eldar"

Posté le 11/11/2023 à 15:05
Avis de : Dorian.e.
Note de : 5 / 5

"Merci Ibrahim pour la coupe, toujours professionnel. FONCEZ !!!"

Posté le 11/11/2023 à 15:43
Avis de : Jean-Marc.G.
Note de : 5 / 5

"Avec Ibrahim c’est carré !"

Posté le 11/11/2023 à 16:04
Avis de : Your.4.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top avec ibrahim"

Posté le 11/11/2023 à 16:17
Avis de : Fayçal.e.
Note de : 5 / 5

"Coup au top, dédicace à Eldar"

Posté le 11/11/2023 à 16:39
Avis de : Leo.e.
Note de : 5 / 5

"Top! Eldar meilleur coiffeur ! 👌👌"

Posté le 11/11/2023 à 17:15
Avis de : Yaël..
Note de : 5 / 5

"Ibrahim coupe à la perfection, propose un café et nous mets à l’aise à chaque fois. C’est un plaisir d’aller au 51 Barber Square."

Posté le 11/11/2023 à 19:03
Avis de : Noufel.u.
Note de : 5 / 5

"Ibrahim Meilleur coiffeur y’en a pas deux comme lui je conseille à 100%"

Posté le 11/11/2023 à 21:34
Avis de : Bekzad.n.
Note de : 5 / 5

"Eldar meilleur coiffeur 🔥👌🏻"

Posté le 11/11/2023 à 22:02
Avis de : omar.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable Ibrahim 🤩"

Posté le 12/11/2023 à 04:22
Avis de : TakamaruSupersaiyen2..
Note de : 5 / 5

"Eldar est un coiffeur au top"

Posté le 12/11/2023 à 11:58
Avis de : Jonathan..
Note de : 5 / 5

"Eldar ce le meilleur coiffeur Ça fait un an que il mes coupe Toujours au top🔥"

Posté le 12/11/2023 à 12:17
Avis de : Tadic.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cet endroit. L’accueil est très agréable. Personnel très flexible et une facilité de prise de RDV, soit au téléphone soit via le site PLANITY. Un café toujours proposé aux clients, un geste très apprécié. Personnel à l’écoute et souriant. Ils peuvent conseiller mais suivent toujours la décision du client! BRAVO! Je me coupe régulièrement avec Eldar et Ibrahim, quand l’un n’est pas disponible, l’autre l’est, et c’est génial pour la gestion. Je recommande vivement cet endroit!!! Vous ne serez pas déçus!!!!"

Posté le 12/11/2023 à 13:06
Avis de : malik.i.
Note de : 5 / 5

"Super coupe de cheveux avec Eldar"

Posté le 12/11/2023 à 15:03
Avis de : vert.a.
Note de : 5 / 5

"Ibrahim est un excellent coiffeur, très pro et serviable, je recommande !"

Posté le 12/11/2023 à 15:05
Avis de : Billal.b.
Note de : 5 / 5

"Ibrahim, meilleur coiffeur, rapide et efficace. ✅"

Posté le 12/11/2023 à 17:50
Avis de : Rafa.u.
Note de : 5 / 5

"Génial la coupe parfait je recommande Ibrahim"

Posté le 12/11/2023 à 19:46
Avis de : Khalil.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur Barber du quartier je recommande, les coiffeurs sont sympa et l’accueil est super, Je me coupe avec Eldar qui est très compétent et comprend le client"

Posté le 13/11/2023 à 05:13
Avis de : D..a.
Note de : 5 / 5

" Eldar m'a offert la meilleure coupe de cheveux que j'ai eu toute l'année !"

Posté le 14/11/2023 à 12:08
Avis de : Jordan..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Eldar pour la coupe ! Service professionnel et accueil chaleureux. Je recommande vivement"

Posté le 15/11/2023 à 02:19
Avis de : Tom.u.
Note de : 5 / 5

"Ibrahim est un très bon coiffeur ! De bons conseils et de bonne humeur !"

Posté le 15/11/2023 à 12:16
Avis de : Maxence.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande le salon et le professionnalisme d’Ibrahim !"

Posté le 17/11/2023 à 14:43
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Le salon 51 BARBER est vraiment au top !!! Je recommande vivement. Accueil chaleureux, un café pour rendre l’attente agréable. Personnel à l’écoute et fait en sorte de satisfaire la clientèle au mieux. Système de fidélisation au top, 9 coupes = 10eme offerte !!! Je me coupe régulièrement les cheveux avec Eldar et je suis toujours satisfait de sa constance !!! Venez découvrir !"

Posté le 18/11/2023 à 16:07
Avis de : maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Ibra t’es trop fort mon date est assurée"

Posté le 18/11/2023 à 22:57
Avis de : Malcolm.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours satisfait Eldar"

Posté le 19/11/2023 à 12:47
Avis de : Wally.e.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur au top!! Je me suis fait coiffer par Eldar super coiffeur!!!"

Posté le 21/11/2023 à 09:21
Avis de : patrick.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon service de la part d’Eldar qui est toujours au petits soins de ses clients…."

Posté le 21/11/2023 à 16:20
Avis de : Majd.n.
Note de : 5 / 5

"Eldar est toujours professionnel et à l’écoute du client. Toujours satisfaisant avec la coupe. Bravo!"

Posté le 23/11/2023 à 16:17
Avis de : Tuncay.r.
Note de : 5 / 5

"J’y vais très souvent et ils sont vraiment au top du top. Et je tien à souligner que j’ai jamais était aussi bien accueilli, le personnel est chaleureux, sympa… Et un grand merci a ELDAR ( coiffeur du salon ) de prendre soin de nos têtes t’es le meilleur."

Posté le 23/11/2023 à 17:34
Avis de : MNGL.l.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueilli, je vous conseils Eldar !"

Posté le 23/11/2023 à 17:57
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente coupe et toujours une bonne ambiance au salon. Ibrahim le 🐐"

Posté le 24/11/2023 à 09:42
Avis de : Soulaiman..
Note de : 5 / 5

"Salon très propre. Je coupe avec Ibrahim qui est ponctuel et les coupes comme les barbes sont tjrs niquel je recommande !"

Posté le 24/11/2023 à 11:14
Avis de : Leo.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement Ibrahim il assure je vous recommande"

Posté le 24/11/2023 à 12:21
Avis de : Louis.g.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur Ibrahim 👍👍"

Posté le 24/11/2023 à 14:07
Avis de : Piero..
Note de : 5 / 5

"Grâce à la coupe à Eldar j’ai été élu meilleur dégradé de France de l’année 2023"

Posté le 24/11/2023 à 16:39
Avis de : Rzn.a.
Note de : 5 / 5

"Coupe toujours soigné avec Ibrahim 🤌🏽"

Posté le 24/11/2023 à 16:43
Avis de : Lars.r.
Note de : 5 / 5

"Ça fait plusieurs fois que je me coupe chez eux, Ibrahim toujours au top 👌🏻"

Posté le 24/11/2023 à 18:21
Avis de : younes.n.
Note de : 5 / 5

"Merci ibrahim pour la coupe 10/10"

Posté le 24/11/2023 à 21:35
Avis de : michael.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon barber , Ibrahim 5*"

Posté le 25/11/2023 à 09:33
Avis de : Ori.l.
Note de : 5 / 5

"Coiffez vous avec Eldar, je recommande"

Posté le 25/11/2023 à 16:36
Avis de : Joseph.n.
Note de : 5 / 5

"Super barber l’ambiance est chaleureuse. Ibrahim est vraiment au petit soin il coupe super bien et est très sympathique. Je recommande !!"

Posté le 26/11/2023 à 18:59
Avis de : Iliès.h.
Note de : 5 / 5

"Ibrahim le meilleuuuuuurr !!!"

Posté le 29/11/2023 à 10:28
Avis de : Abdel..
Note de : 5 / 5

"Coiffeur au top, demandez Eldar il coiffe vraiment bien. Je recommande"

Posté le 01/12/2023 à 16:50
Avis de : Tino.l.
Note de : 5 / 5

"Je me fait coupé les cheveux 1 fois par semaines avec ibrahim et le résultat et toujours niquel"

Posté le 02/12/2023 à 16:02
Avis de : alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis un consommateur régulier, l’ambiance est top. L accueil est très sympa, tout le monde est au petit soin. L’équipe très compétente, surtout Eldar mon coiffeur attitré depuis des années."

Posté le 06/12/2023 à 12:24
Avis de : Alexis.o.
Note de : 5 / 5

"Super salon. Et une attention particulière à Ibrahim qui est vraiment au top du top. Toujours le petit café qui fait plaisir et en caisse c’est avec plaisir et en souriant qu’on règle sa prestation . Longue-vie à 51 barber square."

Posté le 06/12/2023 à 14:10
Avis de : Akid..
Note de : 5 / 5

"Eldar est un super coiffeur , le meilleur du salon en plus d'être super gentil ... Incroyable !"

Posté le 06/12/2023 à 20:42
Avis de : Vianney.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon barber où je vais depuis quelques années maintenant, et notamment grâce aux services de Eldar toujours impeccables!"

Posté le 07/12/2023 à 07:44
Avis de : Soumana.i.
Note de : 5 / 5

"Client depuis plusieurs années, toujours satisfait, très bonne ambiance dans le salon, toute l'équipe est toujours agréable. Chaque coiffeur assure une coupe de qualité mais un grand merci à ELDAR en particulier !!"

Posté le 07/12/2023 à 14:51
Avis de : Dylan.a.
Note de : 5 / 5

"Super coupe avec eldar impeccable"

Posté le 07/12/2023 à 16:59
Avis de : Enzo.o.
Note de : 5 / 5

"Encore une coupe au ciseau + tondeuse pour un dégradé avec Eldar, et toujours satisfait, je le recommande totalement. L’accueil est vraiment adorable, on s’y sent bien. Je recommande sans hésitations."

Posté le 08/12/2023 à 11:59
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Client régulier, l'atmosphère joviale et familiale sont très appréciables. Je tiens à souligner l'expertise d'Ibrahim qui suit l'évolution de ma coupe à chaques passages de manière très professionnel !"

Posté le 09/12/2023 à 00:19
Avis de : Hair.y.
Note de : 5 / 5

"Toujours satisfait de l’accueil et du professionnalisme de l’équipe. Merci à Eldar pour son perfectionnisme. Je le recommande les yeux fermé."

Posté le 09/12/2023 à 15:53
Avis de : Vahid.r.
Note de : 5 / 5

"Je conseille cette salon en 14eme Passe avec Eldar🔥"

Posté le 09/12/2023 à 21:35
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"Rapide efficace et accueillants"

Posté le 14/12/2023 à 16:34
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, café proposer à chaque fois et le résultat est parfait à chaque fois. Merci Eldar 🙏🏼"

Posté le 19/12/2023 à 09:04
Avis de : Quentin.u.
Note de : 1 / 5

"25€ pour un dégradé fait à la va vite au lieu des 8€ annoncés sur le site. Mauvaise prestation, la main qui plie l’oreille en continue ce qui est très désagréable… Trop cher et pas qualitatif du tout ! Je ne recommande pas."

Posté le 29/12/2023 à 14:33
Avis de : Ludovic.u.
Note de : 5 / 5

"Première visite dans le salon, équipe au top et coupe impeccable par Ibrahim."

Posté le 30/12/2023 à 09:52
Avis de : Foubert.i.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel je recommande vivement eldar"

Posté le 02/01/2024 à 16:49
Avis de : Ayoub.o.
Note de : 5 / 5

"Ibrahim mon frère"

Posté le 04/01/2024 à 12:28
Avis de : Saad.u.
Note de : 5 / 5

"Je me suis coupé avec ibrahim jsuis satisfait"

Posté le 04/01/2024 à 14:03
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Salon au top, Ibrahim au top, rien à dire je recommande 👌🏽"

Posté le 04/01/2024 à 14:57
Avis de : anas.a.
Note de : 5 / 5

"Ibrahim le meilleur"

Posté le 04/01/2024 à 19:51
Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"Salon professionnel, Ibrahim toujours au petit soin et de bons conseils. Coiffeur professionnel"

Posté le 04/01/2024 à 20:52
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur barber que je connaisse, toujours le sourire et des coupes bien soignées. Tous les coiffeurs coupent bien mais Ibrahim en particulier est très aimable et ses coupes sont impeccables."

Posté le 05/01/2024 à 09:35
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

"Ibrahim je suis content avec le coiffeur barbier lui elle m'ai fais une bonne coupe de cheveux"

Posté le 05/01/2024 à 17:04
Avis de : Masmoudi.a.
Note de : 5 / 5

"Eldar meilleur coiffeur S"

Posté le 05/01/2024 à 17:22
Avis de : Rousslan.c.
Note de : 5 / 5

"Client depuis l’ouverture du salon Un salon juste magnifique il coiffe a la perfection je vous conseille vivement de salon Surtout eldar il et au top ❤️"

Posté le 06/01/2024 à 11:58
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"Je suis un habitué là bas, toujours satisfait par eldar, je recommande !"

Posté le 06/01/2024 à 12:36
Avis de : Matthieu.s.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir chez 51 Barber square. eldar toujours au Top 💪"

Posté le 07/01/2024 à 12:48
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Barber au top avec une chouette ambiance ! Eldar est très pro et d’excellent conseil. Je recommande !"

Posté le 07/01/2024 à 22:13
Avis de : Houssam.e.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu, je vous conseil de choisir Ibrahim"

Posté le 09/01/2024 à 22:34
Avis de : Yvince.v.
Note de : 5 / 5

"Barber toujours au top. Je recommande ELDAR toujours à l'écoute, toujours souriant, perfectionniste et très professionnel. Coupe toujours soigné. Allez y les yeux fermés."

Posté le 11/01/2024 à 11:53
Avis de : Baptiste.z.
Note de : 5 / 5

"Ça faisait longtemps que je cherchais un barber qui soit vraiment à l’écoute. Le personnel est régulier, on peut passer avec n’importe qui on sera toujours satisfait. Super merci prestation avec Ibrahim"

Posté le 11/01/2024 à 16:52
Avis de : Muhammad.S.
Note de : 5 / 5

"Super Barber je passe toujours avec Ibrahim, toujours satisfais"

Posté le 11/01/2024 à 16:56
Avis de : Antoine.u.
Note de : 5 / 5

"Cela fait maintenant plusieurs années que je me rends à Barber Square et je peux dire qu’il s’agit du meilleur Barber que j’ai expérimenté Mention spéciale à Ibrahim, toujours incroyable et jamais déçu."

Posté le 12/01/2024 à 09:42
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur barber Ibrahim, incroyable"

Posté le 20/01/2024 à 12:31
Avis de : Mustafa.r.
Note de : 5 / 5

"J’en ai vue défilé dés coiffeur mais franchement je vous conseil franchement eldar. C’est un très bon coiffeur il est minutieux à l’écoute il travaille proprement et surtout il est très fort je vous le recommande vraiment"

Posté le 28/01/2024 à 13:34
Avis de : Lagelee.i.
Note de : 5 / 5

"Je viens depuis plusieurs années et n'ai jamais été déçu; Désormais toujours avec Eldar, que je recommande"

Posté le 29/01/2024 à 16:03
Avis de : NLA..
Note de : 5 / 5

"Excellent coiffeur! Edlar coupe très bien les cheveux je recommande fortement!! +++ Service, propreté, ponctualité, parfait. Alan"

Posté le 31/01/2024 à 15:27
Avis de : Nour.a.
Note de : 5 / 5

"Ibrahim le meilleur"

Posté le 14/02/2024 à 10:57
Avis de : Joseph.r.
Note de : 5 / 5

"Salon à 25€ la coupe homme, mais ça les faut, c'est carré à chaque fois ! Habitant maintenant dans un autre quartier, je continue d'y aller, jamais déçu. Mention spéciale pour Ayoub, gentil et coiffeur très appliqué, augmentez cet homme !À bientôt 👋"

Posté le 17/02/2024 à 10:15
Avis de : Vivian.e.
Note de : 5 / 5

"De passage dans le coin et ayant un peu de temps, je sors à l'instant de ce barbershop pour une coupe traditionnelle, et un premier essai pour la barbe. Ibrahim à été au top, vrai pro, à l'écoute, attentionné et très bon conseil, si j'étais du coin ce serait mon adresse à coup sûr !"

Posté le 23/02/2024 à 13:50
Avis de : Edouard.o.
Note de : 5 / 5

"Première fois que je me faisais couper les cheveux la bas, je suis très satisfait du résultat vous venez de gagner un nouveau client fidèle !"

Posté le 25/02/2024 à 21:12
Avis de : Julian.o.
Note de : 5 / 5

" Belle coupe. Prix ​​décent. Même venu avec un expresso gratuit!"

Posté le 26/02/2024 à 00:51
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Venez en masse !! Team Ibrahim 💪🏼"

Posté le 01/03/2024 à 15:51
Avis de : RLB-_-Zoro..
Note de : 5 / 5

"Parfait merci très bon salon coupe parfaite Eldar le boss"

Posté le 01/03/2024 à 15:51
Avis de : chiken.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait !! Dédicace à Eldar"

Posté le 01/03/2024 à 15:53
Avis de : Pyrks...
Note de : 5 / 5

"Bien soignée !!"

Posté le 01/03/2024 à 15:54
Avis de : Ayman.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur le meilleur eldar 20€ la coupe c parfait !!"

Posté le 01/03/2024 à 15:54
Avis de : I.l.
Note de : 5 / 5

" Eldar le meilleur"

Posté le 01/03/2024 à 18:38
Avis de : Viss.f.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur Eldar le meilleur."

Posté le 01/03/2024 à 18:38
Avis de : Drossoula..
Note de : 5 / 5

"Parfait Eldar très bon coiffeur pour 20€ tondeuse c'est parfait"

Posté le 01/03/2024 à 18:40
Avis de : Vassili.H.
Note de : 5 / 5

"Parfait Eldar et Ibrahim les meilleures"

Posté le 01/03/2024 à 18:40
Avis de : Ilyes.L.
Note de : 5 / 5

"Parfait Eldar le meilleur"

Posté le 01/03/2024 à 18:44
Avis de : GPT.H.
Note de : 5 / 5

"Parfait merci Eldar"

Posté le 04/03/2024 à 14:10
Avis de : Marho...
Note de : 5 / 5

"Carre les coupe. 20€ c’est rentable de fou ! Merci Eldar"

Posté le 04/03/2024 à 14:10
Avis de : Tydiane..
Note de : 5 / 5

"tres bon salon tres bon taper merci Eldar"

Posté le 04/03/2024 à 14:12
Avis de : Maxime.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait !! merci Eldar et Ibrahim"

Posté le 04/03/2024 à 14:14
Avis de : FS_Naiz..
Note de : 5 / 5

"Parfait merci Eldar !!"

Posté le 05/03/2024 à 18:19
Avis de : Akachi..
Note de : 5 / 5

"Client depuis plusieurs années, service de qualité! Très bon accueil! Mention spéciale pour le coiffeur Eldar qui en plus d’être un excellent coiffeur et aussi d’une gentillesse incroyable."

Posté le 10/03/2024 à 04:48

Entreprises à proximité