Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 11:00–20:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 09:30–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure 5ᶱ Lieu qui se situe au 37 Rue Daubenton, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Définitivement le meilleur salon de coiffure !"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ambiance décontracté, bonne musique, bonne coupe, ces filles ont du ciseaux !"
Posté le 19/07/2016 à 07:22"Très bon salon de coiffure. Très sympa."
Posté le 30/11/2016 à 20:51" pointe en haut "
Posté le 19/04/2017 à 14:00"Super salon où les coiffeuses ont un sacré coup de ciseaux ! Bonne ambiance et super quartier"
Posté le 22/11/2017 à 14:25"Un salon de coiffure vraiment cool ! J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois il y a une bonne ambiance. Les coiffeuses sont très douées et ont le sourire, je n'ai rien à redire ! En bonus il y a leur chiwawa très gentil qui sert de petite mascotte du salon"
Posté le 22/12/2017 à 16:41"Super acceuillant, j'ai été coiffé dans une bonne humeur constante avec même un petit café à la main !"
Posté le 04/03/2018 à 16:40"Un lieux très agréable ,les filles sont très accueillantes et la patronne qui vaux le detour ...recommandée vivement!"
Posté le 22/03/2018 à 19:44"On est tout de suite à l'aise chez Sarah et Magalie. En un clin d'oeil et sans avoir à trop expliquer j'ai eu la coupe que je voulais !"
Posté le 28/06/2018 à 18:59"Coiffeuse au top, petite ambiance électro super sympa"
Posté le 04/10/2018 à 14:19"Chouette moment passé dans ce salon. N'étant pas du tout habituée à aller chez le coiffeur cela m'a réconcilié ! En plus, c'est la première fois que je touchais a la couleur de mes cheveux, sur leurs conseils et leur réassurance je me suis lancée sur un ombré hair.. juste génial, j'adore mes cheveux ! Bonne ambiance, équipe très sympa et conviviale et la cerise sur le gâteau Napple la mascotte qui a passé l'après midi sur mes genoux !"
Posté le 26/11/2018 à 21:30"Accueil, savoir faire, bienveillance, humour. Que demander de plus?"
Posté le 04/01/2019 à 11:10"Equipe super sympa, très content de la coupe et de l'ambiance"
Posté le 09/01/2019 à 17:36"Excellent salon !!"
Posté le 05/04/2019 à 22:02"Mon RDV incontournable, un super salon avec une bonne ambiance et des super coiffeuses talentueuses. En bonus un petit chien tout mignon à câliner pendant que l'on se fait chouchouter. Un grand merci, une fois de plus je suis ravie !"
Posté le 06/09/2019 à 16:06"J'y viens depuis 5 ans. Des coiffeuses très talentueuses, qui cherchent vraiment à adapter leur travail à chaque client. C'est aussi un salon très chaleureux, duquel on sort de bonne humeur!"
Posté le 21/11/2019 à 05:09"Top les filles sont très accueillantes et super pro 👍 la patronne j'adore puis faut pas oublier la mascotte du lieu 🤗 j'adore"
Posté le 07/12/2019 à 10:05"Tout simplement le meilleur salon de coiffure du 5eme !"
Posté le 27/01/2020 à 18:54"Accueil très agréable et des coiffeuses sympathiques et pro. Je recommande"
Posté le 08/03/2020 à 14:04"Accueil et service doux"
Posté le 13/03/2020 à 19:33"Je viens depuis 2 ans dans ce salon. L'accueil est professionnel, les prix dans la norme pour Paris et les coiffeuses qui y travaillent sont très sympathiques."
Posté le 19/07/2020 à 09:11"Les coiffeuses sont angéliques ! Je suis sorti plus beau que jamais. Déçu de ne pas pouvoir mettre 6 étoiles..."
Posté le 20/08/2020 à 13:59"Coiffeur habituel, je suis toujours chouchouté par Nathalie qui prend grand soin de ses clients. J'en ressors toujours très satisfait."
Posté le 31/08/2020 à 11:05"Conviviale, RV respectés,"
Posté le 04/12/2020 à 11:02"Accueil agréable par des professionnels à l'écoute, respectueux."
Posté le 13/12/2020 à 17:17"Salon de coiffure convivial et galerie d exposition d artistes divers"
Posté le 02/04/2021 à 12:05"Petit salon très sympathique et chaleureux et surtout très pro !!"
Posté le 02/04/2021 à 19:07"Mais quelle ambiance, mais comme mais cheveux sont beaux !!! Merci le 5eme lieu !!!"
Posté le 04/03/2022 à 10:08"Extremement déçue du résultat de ma coupe de cheveux. L'equipe est sympa mais ma coupe de cheveux est exactement ce que je ne voulais pas. J'avais bien précisé à la coiffeuse : surtout pas de pointes effilées, je veux un beau dégradé en gardant ma base carré, et degradé assez haut (j'ai les cheveux tres longs) avec photos à l'appui (de moi en plus de dos à la sortie d'un salon y'a 10 ans), mais surtout pas effilé, car j'ai les cheveux fins et pas tres epais...Elle avait l'air d'avoir bien compris. Résultat : base tres arrondie et toutes les pointes effilées, j'ai l'impression d'avoir perdu en epaisseur +++, et en plus c'est uniquement sur les 10 derniers cms, elle n'est absolument pas remontée plus haut (remarque heureusement vu le resultat). Maintenant, on dirait que mes cheveux sont abimés au bout (à cause de l'effilage), alors qu'on vient de les couper et pas du tout abimés ! Je ne sais comment me coiffer...bien entendu je n'ai pas vu tout cela au salon, puisque j'ai eu un espece de coiffage type brushing. J'ai payé 52 euros pour cela..."
Posté le 14/03/2022 à 19:03"Super ambiance et super service!"
Posté le 30/03/2022 à 11:01"Super salon ! Je venais pour la première fois et je suis ressortie enchantée (ce qui est très rare pour moi). C'est Marianne qui m'a prise en charge. Avec ses doigts de fée, elle a réalisé exactement la coupe que je souhaitais (malgré les cheveux très raides). En plus, l'ambiance est sympa et il y a un petit chien adorable."
Posté le 07/07/2022 à 12:31"C'est au top ! Professionnel ! super accueil ! good vibes !"
Posté le 28/08/2022 à 20:22"Définitivement le meilleur salon de coiffure ! Une équipe au top qui prend le temps de vous écouter et de vous conseiller. Du professionnalisme à l’état pur, qui plus est dans un environnement chaleureux. Allez y les yeux fermés !"
Posté le 08/09/2022 à 18:38"Merci pour la coupe et l'emphatie de la patronne qui m'a boosté le moral...sans oublier le petit chien qui est un vrai amour..!! A bientôt....une mauricienne"
Posté le 15/12/2022 à 10:21"Super salon ! J'ai déménagé de Paris et je reviens exprès pour me faire coiffer ici. À chaque fois le résultat est au top ! Les coiffeuses sont très à l'écoute et donnent d'excellents conseils. Je recommande 😉✨👌"
Posté le 17/12/2022 à 20:53"Cela fait plusieurs fois à présent que je retourne dans ce salon et j'en ressors toujours super contente! Tu peux venir avec une vague idée de ce que tu souhaiterais et la coiffeuse fera en sorte de l'adapter à ta texture de cheveux. L'équipe est juste trop cool, j'y retournerai à 100% pour ma prochaine coupe :)"
Posté le 19/12/2022 à 13:43" Nous venions des États-Unis et avons trouvé ce joyau caché en nous promenant dans les rues. Notre fils de 5 ans a eu sa première coupe de cheveux ici et c'était tout simplement parfait. Merci beaucoup et j'espère que nous pourrons vous rendre visite la prochaine fois que nous serons à Paris ! "
Posté le 31/12/2022 à 09:11"J'y vais depuis 2017, et même si le personnel a changé plusieurs fois depuis, je m'y sens toujours à l'aise et écoutée, et le plus important, très satisfaite par les coupes ! Merci à Nath et son équipe !!!"
Posté le 17/01/2023 à 12:26"Très bon salon les filles sont très pro et très sympas"
Posté le 04/02/2023 à 09:10"Je me suis tout de suite senti très à l’aise dans ce salon. Les conseils et les coupes sont de qualité et le personnel très agréable. Je recommande chaleureusement."
Posté le 08/03/2023 à 19:26"Un accueil toujours des plus agréables. L'ambiance est familiale et l'équipe aux petits soins. Je suis toujours très satisfait de la coupe. Je recommande vivement à tout le monde"
Posté le 30/04/2023 à 10:35"Quelle trouvaille <3 L'accueil est exceptionnel, d'une gentillesse et d'un professionnalisme sans bornes. Merci à la gérante pour le café et à Mary-Ann pour les recommandation de k-dramas hahaha. Continuez comme ça s'il-vous-plaît, c'est vraiment parfait ! Très contente de ma coupe aussi, bien sûr !"
Posté le 20/07/2023 à 08:57"Je suis arrivé les cheveux longs, j'ai demandé une coupe adaptée à la morphologie de mon visage, j'ai été très content du résultat !! Je félicite le professionnalisme et la gentillesse de la gérante qui a pris soin de moi !!!"
Posté le 22/07/2023 à 20:17"Un mot ? Exceptionnel. J’avais un peu la phobie des coiffeurs (car souvent raté quand je sortais) mais mes peurs se sont vraiment dissipées par leur professionnalisme ! Elles sont vraiment douées, et c’est la première fois que je me sens réellement écouté et qu’on applique ce que j’ai demandé. J’y vais tous les mois depuis septembre 2022 ! Big up à la patronne que j’adore !"
Posté le 24/08/2023 à 17:32"Coupe complètement ratée."
Posté le 24/11/2023 à 12:19Entreprises à proximité