350 BARBER PARIS 15 VAUGIRARD

📌 193 Rue de Vaugirard, 75015 Paris

4.8 / 5
(121 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–20:00
  • Mardi 09:30–20:00
  • Mercredi 09:30–20:00
  • Jeudi 09:30–20:00
  • Vendredi 09:30–12:30, 14:00–20:00
  • Samedi 09:30–20:00
  • Dimanche09:30–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure 350 BARBER PARIS 15 VAUGIRARD qui se situe au 193 Rue de Vaugirard, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le dégradé est propre, barber sympa et salon de fou."

Téléphone : 01.89.70.03.50

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : hedi.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, personnel compétent et résultat magnifique 🤩"

Posté le 27/05/2023 à 08:14
Avis de : Michal.z.
Note de : 5 / 5

"Excellent service !!! Je conseille"

Posté le 27/05/2023 à 09:52
Avis de : slim.e.
Note de : 5 / 5

"Bien soigne 🤩👌🏼!!!"

Posté le 27/05/2023 à 17:01
Avis de : Hdmugiwara.k.
Note de : 5 / 5

"350 Barber meilleur salon coiffure de Paris !!! Les coiffeurs du Paris 15 au top Sidali Samir et redoine ils sont super chaud Elyes c’est choisir les meilleurs coiffeurs !!!"

Posté le 27/05/2023 à 19:14
Avis de : Wass..
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur je recommande fort"

Posté le 27/05/2023 à 22:55
Avis de : Batbayar.a.
Note de : 1 / 5

" La pire expérience de tous les temps, Je leur ai demandé une belle coupe de cheveux décente et j'ai fini par avoir l'air d'un jeune Juul comme un mec. Dites-leur également de ne pas se raser la barbe et ils ne l'ont pas entendu et l'ont rasée, c'était mon pire jour !! Ne recommande jamais cet endroit. Et je n'ai pas non plus accepté les cartes uniquement en espèces. Temps d'attente environ 30-40min "

Posté le 31/05/2023 à 21:42
Avis de : Dorian.a.
Note de : 5 / 5

"C’est une dinguerie je recommande fort"

Posté le 07/06/2023 à 11:01
Avis de : Tomatopoivre..
Note de : 5 / 5

"Excellent coiffeur"

Posté le 07/06/2023 à 17:12
Avis de : SOUABNI.h.
Note de : 5 / 5

"Le coiffeur est super cool normalement je vais à celui du 12ème mais comme toujours jamais déçu des coupes incroyable et ils sont à l’écoute je vous les conseille"

Posté le 12/06/2023 à 15:45
Avis de : over.k.
Note de : 1 / 5

"Coiffeur sympa mais ma demande n’a pas était respecté le taper a été très bien réussi mais alors au niveau des longueurs une catastrophe. On m’a coupé très courts comparé à ce que j’ai demandé ma coupe a été foiré a cause de cela. Recommandé pour le taper mais pas plus niveau coupe de longueur c catastrophique"

Posté le 14/06/2023 à 19:11
Avis de : Enzo.o.
Note de : 5 / 5

"Tres Bon coiffeur à essayer"

Posté le 15/06/2023 à 14:11
Avis de : W.E.
Note de : 1 / 5

"Pire coiffeur au monde aller pas la bas il m’on rater d’une manière j’ai jamais eu sa j’ai dis touche pas en haut j’me retrouve avec des cheveux bien cours et surtout faite pas de dégrader en v parce que il vont vous faire une dinguerie"

Posté le 16/06/2023 à 15:25
Avis de : Ayoub.o.
Note de : 5 / 5

"très s bon coiffeur s applique et s implique dans son travail"

Posté le 18/06/2023 à 10:39
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur! Très professionnel. Je recommande"

Posté le 20/06/2023 à 13:21
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Un champion de la coupe, rapide et efficace 🙏💪"

Posté le 20/06/2023 à 15:48
Avis de : Kouresh.a.
Note de : 5 / 5

"Super barber. Le salon est tout neuf. Le personnel est hyper accueillant. Les tarifs sont très abordables pour la qualité prestation effectuée. Je recommande"

Posté le 21/06/2023 à 08:49
Avis de : Anis.a.
Note de : 5 / 5

"Salon incroyable moderne accueille et réception et prestation du client rien à dire à recommander fortement pour un moment de plaisir et de détente en toute convivialité #anis Merci à toi #Daly"

Posté le 21/06/2023 à 13:10
Avis de : pierre..
Note de : 5 / 5

"Nickel rien a dire"

Posté le 21/06/2023 à 13:29
Avis de : Hacene.u.
Note de : 5 / 5

"Ils coupent tous très bien rien à redire surtout pour l’été merci lies"

Posté le 21/06/2023 à 15:18
Avis de : Deadly.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur !"

Posté le 21/06/2023 à 17:24
Avis de : Anthony.E.
Note de : 5 / 5

"J’y vais chaque semaine à ce coiffeur. Beau dégradé tout le temps et qui sait faire ! Prix très correct pour le travail émis. Merci ."

Posté le 30/06/2023 à 18:54
Avis de : Silvia.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et impeccable. Mes fils on été ravi."

Posté le 30/06/2023 à 19:16
Avis de : crystal.e.
Note de : 5 / 5

"Le dégradé est propre, barber sympa et salon de fou. Je recommande et Jvais y retourner"

Posté le 01/07/2023 à 18:10
Avis de : Riju.A.
Note de : 5 / 5

"Toutes les fois où je me suis coupé les cheveux, j’ai jamais été déçu le taper était propre. Merci Dany"

Posté le 07/07/2023 à 19:01
Avis de : Warren.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeurs pour les cheveux et la barbe. Ils sont 2 et les 2 coupent bien. Prix raisonnable 15€ la coupe et 20€ avec la barbe"

Posté le 08/07/2023 à 12:40
Avis de : Aniss.o.
Note de : 5 / 5

"Rien a dire parfait !"

Posté le 08/07/2023 à 16:32
Avis de : Zakaria..
Note de : 5 / 5

"Coiffeur carré Dalil, bonne ambiance 10/10"

Posté le 08/07/2023 à 17:07
Avis de : Anis.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent coiffeur très professionnel et sympathique. Je recommande fortement ."

Posté le 08/07/2023 à 17:43
Avis de : Antonin.i.
Note de : 5 / 5

"C’est parfait ambiance cool et détendue la coupe est millimétrée"

Posté le 08/07/2023 à 18:25
Avis de : Hyro..
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur prix raisonnable"

Posté le 09/07/2023 à 14:53
Avis de : Gino.l.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très sympathique avec un avec une équipe respectueuse coupe carré"

Posté le 10/07/2023 à 09:28
Avis de : Morgan.u.
Note de : 5 / 5

"Barber très accueillant,agréable et qui coupe très bien je recommande"

Posté le 10/07/2023 à 17:31
Avis de : Lose.L.
Note de : 5 / 5

"Tres accueillant braber qui fait des tres bon design,taper et qui coupe bien la longueur"

Posté le 10/07/2023 à 17:41
Avis de : STORMAX..
Note de : 5 / 5

"Parfait !!"

Posté le 12/07/2023 à 10:53
Avis de : V1ldsvin..
Note de : 5 / 5

" Super endroit, super gars qui le dirige… coupes de cheveux pas chères et très belles !😁 "

Posté le 12/07/2023 à 14:57
Avis de : Joko.r.
Note de : 5 / 5

"Propre, pro efficace ! Merci à Daly"

Posté le 12/07/2023 à 18:14
Avis de : Milan.e.
Note de : 5 / 5

"Daly meilleur coiffeur les reufs"

Posté le 12/07/2023 à 18:50
Avis de : Hamdi.l.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs"

Posté le 14/07/2023 à 14:11
Avis de : Jad.a.
Note de : 5 / 5

"Des coiffeurs de qualité"

Posté le 15/07/2023 à 13:39
Avis de : Pogo..
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur je recommande"

Posté le 16/07/2023 à 08:39
Avis de : Cyril.r.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu m’a réalisé coiffure de qualité avec des professionnelles à l’écoute de mes besoins. J’étais pleinement satisfait après le service rendu. Je recommande fortement."

Posté le 17/07/2023 à 13:21
Avis de : Jeremy.y.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur très sympa, il prend son temps résultats professionnels. Prix raisonnables 20 € coupe plus barbe. Je reviendrai."

Posté le 18/07/2023 à 17:08
Avis de : Younes..
Note de : 5 / 5

"Il m’a soigné le 3arbi obligé 5 étoile"

Posté le 18/07/2023 à 20:47
Avis de : Leonardo.e.
Note de : 5 / 5

"Coupe très propre, les coiffeurs prennent le temps de faire un bon travail. Excellent pour les dégradés. Je recommande fortement"

Posté le 19/07/2023 à 08:54
Avis de : Ali.a.
Note de : 5 / 5

"Coiffeurs accueillants et aimables. Ils sont très doués pour les taper. En résumé : des coiffeurs de qualité pour un prix raisonnable."

Posté le 19/07/2023 à 11:04
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Jamais eu un dégradé aussi soigné et propre merci à David pour ce beau travail"

Posté le 19/07/2023 à 15:38
Avis de : Yassin.B.
Note de : 5 / 5

"Des barbers au top, qui sont accueillants et professionnels (mention spéciale pour Daly). Très satisfait de ma coupe 👌"

Posté le 20/07/2023 à 16:53
Avis de : louis..
Note de : 5 / 5

"Parfait comme d’habitude"

Posté le 27/07/2023 à 13:36
Avis de : Roman.r.
Note de : 5 / 5

"Grave propre, Daly toujours minutieux pour les dégradés."

Posté le 28/07/2023 à 08:48
Avis de : Dylan..
Note de : 5 / 5

"Première fois j’y vais franchement propre je reviendrai"

Posté le 28/07/2023 à 11:21
Avis de : Marwane.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon de coiffure. Je me suis fais coiffé par Dali qui a su répondre à mes attentes à la perfection."

Posté le 29/07/2023 à 10:42
Avis de : zombii.u.
Note de : 5 / 5

"Daly super coiffeur, souriant, precis et a l'ecoute. Deux fois que je viens et c'est toujours impécable"

Posté le 03/08/2023 à 09:44
Avis de : Oscar.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prestation, coiffeurs très professionnels !"

Posté le 09/08/2023 à 08:54
Avis de : Kylian.i.
Note de : 5 / 5

"C’est fort ✅"

Posté le 09/08/2023 à 12:22
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Prestation au top, prix attractif, salon propre. Rien à redire je recommande"

Posté le 09/08/2023 à 16:02
Avis de : Kawaii..
Note de : 5 / 5

"Super je vous conseille !"

Posté le 09/08/2023 à 17:40
Avis de : Mark.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience avec Daly, compétent et à l’écoute ! Dégradé a blanc très qualitatif"

Posté le 14/08/2023 à 16:05
Avis de : Mikael.e.
Note de : 1 / 5

"Arrivé à 10h45, la porte était fermée à clé alors que le panneau indiquait qu'ils étaient ouverts. J'ai frappé à la porte, j'ai appelé et j'ai attendu 15 minutes sans réponse. Très décevant. Pourquoi dire qu'on est ouvert alors qu'on ne l'est pas ?"

Posté le 18/08/2023 à 09:03
Avis de : Charles.e.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs taper du 15eme. Franchement rien a dire. Eh merce Samir surtout ;)"

Posté le 22/08/2023 à 08:33
Avis de : Andrian.a.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur au top avec un accueil agréable Samy un très bon coiffeur, à l’écoute qui a fait un bon taper très bon rapport qualité/prix"

Posté le 23/08/2023 à 07:46
Avis de : kevnev342..
Note de : 5 / 5

" Très bon service. Coupe de cheveux de haute qualité. Bravo à Sammi. "

Posté le 23/08/2023 à 18:48
Avis de : Mickael.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai été pris en charge par Samir qui, en plus d'être très bon coiffeur, est une personne sympathique. Samir a parfaitement répondu à mes attentes et a pris son temps pour peaufiner les détails de ma coupe. Je recommande à 200%, il mériterait une 6e étoile sur Google !!"

Posté le 30/08/2023 à 11:15
Avis de : So.a.
Note de : 3 / 5

"Le client a demandé un low taper avec une middle part , le barber apprenti a fait sans blanc de comprendre la coupe pour au final faire les côtes a blanc et une coupe pas respectée avec des longueurs trop longues et inegales . Je suis très déçu."

Posté le 31/08/2023 à 09:20
Avis de : THB..
Note de : 2 / 5

"Dégradé pas uniforme trait zigzag mais barbe bien faite bref je me suis fait tailler pas mes potes sur mon trait"

Posté le 31/08/2023 à 09:34
Avis de : Pew.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur surtout Sidi Ali sa fait plus de 4/3 mois je me coiffe la bas et avec lui gentil agréable professionnel."

Posté le 03/09/2023 à 16:42
Avis de : ali.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable!"

Posté le 04/09/2023 à 19:41
Avis de : Rayan..
Note de : 5 / 5

"Parfait !"

Posté le 06/09/2023 à 18:43
Avis de : linaTy.T.
Note de : 1 / 5

" Les gars, vous ne savez pas comment couper les cheveux. Catastrophique!!! "

Posté le 06/09/2023 à 21:59
Avis de : Ryan..
Note de : 5 / 5

"Des tueurs. Très satisfait de la coupe"

Posté le 18/09/2023 à 16:01
Avis de : William.e.
Note de : 5 / 5

"Dali très bon coiffeur je recommande, pas cher seulement 15 euros. Merci à lui !"

Posté le 19/09/2023 à 17:08
Avis de : Yanis.o.
Note de : 5 / 5

"Pourrais je avoir le nom du coiffeur qui m’a coiffé aujourd’hui vers 16h j’ai oublié ? En tout cas excellent travail je recommande"

Posté le 19/09/2023 à 22:13
Avis de : Dione.o.
Note de : 5 / 5

"Top les barbers, je recommande 👍🏾"

Posté le 20/09/2023 à 16:52
Avis de : Francis.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable franchement meilleur barber de Paris toujours satisfait de mes coupes"

Posté le 22/09/2023 à 13:15
Avis de : Rémi.o.
Note de : 5 / 5

"Super coupe de cheveu pas chère !"

Posté le 22/09/2023 à 14:25
Avis de : Estelle.i.
Note de : 2 / 5

"Malgré les bons commentaires, l’expérience fut pas très bonne. Mauvais accueil, coiffeur pas à l’écoute, voulant clairement faire ça vite (il avait sûrement un vol après)."

Posté le 22/09/2023 à 15:03
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Salon de fou et les coiffeurs sont très professionnels"

Posté le 23/09/2023 à 08:15
Avis de : Enzo.a.
Note de : 5 / 5

"Super foncé 👍🏽🤩"

Posté le 23/09/2023 à 09:18
Avis de : Kevin..
Note de : 5 / 5

"Coupe très bien foncez !"

Posté le 23/09/2023 à 09:18
Avis de : André.e.
Note de : 5 / 5

"350 barber ça tue Je vais dans celui du 15e le gars à droite coupe grv propre et il est bon délire de fou"

Posté le 23/09/2023 à 10:40
Avis de : Paleixo.1.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, coupe réussi , je conseille fortement."

Posté le 24/09/2023 à 08:30
Avis de : Houssem..
Note de : 5 / 5

"très bon coiffeur très technique je recommande"

Posté le 25/09/2023 à 17:18
Avis de : Lucas.e.
Note de : 5 / 5

"Super barber, le meilleur qualité prix y’a rien à dire, je vous le conseil fort !!!"

Posté le 28/09/2023 à 12:58
Avis de : Joachim.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur, je recommande !!!"

Posté le 01/10/2023 à 16:22
Avis de : Romskoo.z.
Note de : 5 / 5

"Il coupe quel jour dans le 15 lies"

Posté le 12/10/2023 à 13:55
Avis de : Pierre-ange.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 25/10/2023 à 09:29
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable merci nouveau client régulier débloqué"

Posté le 29/10/2023 à 14:00
Avis de : alexandre.h.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience"

Posté le 10/11/2023 à 14:31
Avis de : Véronique.A.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes belges et mon fils a été attiré par ce coiffeur. Coupe top , service rapide, prix démocratique, personnel sympa. Rien à redire. Il a été 2x, mais cela reste 1 peu loin pour être son coiffeur officiel"

Posté le 16/11/2023 à 22:21
Avis de : dani.c.
Note de : 5 / 5

" Bon coiffeur "

Posté le 21/11/2023 à 17:51
Avis de : coltax..
Note de : 4 / 5

"ils coupent bien mais c’est juste chiant que il n’y a pas de rdv et le temps d’attente est au moins de une heure sauf si vous venez le matin ou les jours de semaine de travail"

Posté le 09/12/2023 à 20:54
Avis de : Valentin.R.
Note de : 5 / 5

"C’est parfait merci beaucoup !"

Posté le 17/12/2023 à 09:20
Avis de : sid.h.
Note de : 5 / 5

"Incroyable franchement meilleur barber de Paris toujours satisfait de mes coupes Merci bcp"

Posté le 07/01/2024 à 11:43
Avis de : Zeloufi.a.
Note de : 5 / 5

"Didot top"

Posté le 09/01/2024 à 19:36
Avis de : Julien.o.
Note de : 3 / 5

"il a pas compris ce que je lui ai demandé"

Posté le 22/01/2024 à 08:04
Avis de : Brad..
Note de : 5 / 5

"Barber toujours au top !"

Posté le 29/01/2024 à 18:56
Avis de : Ariel..
Note de : 3 / 5

"J’y suis allé hier vers 16 heures, on m’a prit sans rendez vous ( le lieu est propre est le coiffeur est kr) il a respecter ma demande ( taper bas ) sauf qu’il a oublier de me couper à un endroit donc ça gâche un peu tout mais bon sinon c’est propre , rapide et le prix est assez raisonnable"

Posté le 31/01/2024 à 06:47
Avis de : Odia.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur salon de coiffure"

Posté le 03/02/2024 à 16:58
Avis de : Harvey.p.
Note de : 1 / 5

"Attente interminable ce jeudi 27 Un seul coiffeur en heure de pointe ???? Incompréhensible"

Posté le 27/02/2024 à 17:32
Avis de : TRIKZZZ..
Note de : 5 / 5

"tres bonne expérience avec Daly et accueillant je recommande fortement"

Posté le 28/02/2024 à 19:02
Avis de : xAkuro..
Note de : 5 / 5

"merci de m’avoir mis bien les gars la coupe est bien soin"

Posté le 29/02/2024 à 21:13
Avis de : AbdelKrim.s.
Note de : 1 / 5

"Mohammed à fuir !!! Il m’a saccagé ma coupe de cheveux alors qu’il n’y avait qu’à rafraîchir le taper pourtant il a réussi à me faire un trou au milieu de la masse de cheveux longs. Je dois tout recommencer à présent. Ne jamais aller sur le siège de Mohammed, en plus de ça il ose dire qu’il manie bien les ciseaux sur les cheveux européens… Il m’a saccagé et saboté… Je suis en pleurs. Par pitié 350 barber virez Mohammed 🙏, si vous laissez cet homme amoché encore des gens vous allez perdre des clients."

Posté le 09/03/2024 à 23:16
Avis de : Flo.r.
Note de : 2 / 5

"Ça fait plusieurs fois que je venais, et je vais devoir changer de barber. C’est du lowcost. Taper approximatif, ne respecte pas les consignes et ne prends même pas le soin de réaliser des jolis contours. Travail bâclé. Pas étonnant pour un barber qui axe tout sur le marketing et le volume."

Posté le 10/03/2024 à 17:34

Entreprises à proximité